AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Château des Hatters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 21 Mar - 19:42

[ Lieu : Chambre - Personnage : Alister ]

Alister fixa Aki sans voix, réalisant dans ce que disait le rouquin ce qu'il avait sous entendu sans même s'en être rendu compte. Son coeur rata un battement, il ne savait pas quoi dire... Rien du tout...
- Je... Bafouilla-t-il cherchant ses mots.
Il passa une main sur son visage puis se frotta rapidement le bras. Il détourna le regard.
- Reposes-toi... S'il te plait, souffla-t-il d'un ton presque plaintif.
Il ne voulait pas se remettre en question. Il ne le pouvait pas... Rien qu'une petite question comme celle-ci, le perturbait énormément.
Le petit prince ressemblait à un jeune adolescent pré-pubère à qui l'on parlait de sa première cuite s'il avait repeint les murs, sauf que la, c'était quand on lui parlait de ses sentiments.


[ Lieu : Chambre Royale - Personnage : Ren]


Ren saisit les vêtements.
- Merci, souffla-t-il en posant les vêtements sur une chaises qui se trouvait sur le côté. Il commença à retirer ses vêtements, ne pensant même plus à ce qu'il s'était passé plus tôt.
Mais il s'arrêta en fronçant les sourcils. Crétin ? Certes ça n'avait pas très bien commencé mais d'où il était un crétin ?
- Tu te paies ma tête ? Il fait tout sombre... Je te rappelle qu'il y a du soleil le soir, pas la lune, grommela-t-il en enfilant rageusement le haut du roi qui était plus grand. C'est vrai que contrairement à beaucoup d'hommes, il était très svelte dû à ses soucis de santé.
Il enfila le pantalon avant de jeter un coup d'oeil dehors. Il faisait vraiment sombre mais à penser... C'était moins que la veille. Il déglutit craignant le pire.
Le blondinet s'éloigna comme si cela allait lui porter malheur. Il s'assit sur le bord du lit et caressa affectueusement l'un des chats présents. C'était la seule chose qu'il connaissait encore bien ici...
- Vous avez l'air bien content vous, ici, remarqua-t-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 22 Mar - 3:16

{ Chambre - Aki }

" Le rouquin le regarda quelques instants avant de froncer un peu les sourcils et se tourner vers le mur se demandant bien pourquoi il avait demandé ça...
Qu'est-ce qui l'obligeait à le croire? Il devait être respectueux, être obéissant...Mais rien ne l'obligeais à plus non?
Mais alors qu'il était plongé dans ses pensées, Aki sursauta face à l'entrée plutôt brusque de Zephyr qui brandissait fièrement une petite fiole, un grand sourire accroché aux lèvres avec ses cheveux rose pâle et violet un peu ébouriffé.
- J'ai trouvé quelque chose!
Il s’aperçut alors que Aki était réveillé et afficha une mine un peu gênée en rebaissant doucement son bras.
- Houla j'espère ne pas t'avoir faire peur! Fit il avant de s'approcher et s’accroupir à côté du lit pour être à sa hauteur. Il aurait bien aimé qu'il discute avec Alister en son absence mais dans cette position ça ne semblait pas simple... Il faisait la tête? Le jeune homme tapota sur l'épaule d'Aki pour que ce dernier se tourne vers lui..
Mais quand le jeune impur s’exécuta, le garçon chat le regarda perplexe en le voyant couvrir un de ses yeux, si bien qu'il se pencha pour essayer de voir ce qui pouvait le tracasser. Il ne l'avait jamais vu sans son cache-oeil... C'était ça?
- Hé, ça va pas?
Aki cligna des yeux surprit par la question et se contenta de baisser les yeux en répondant vaguement que si... Voila que lui aussi était gentil...Même si ce n'était pas rare. le rouquin aurait bien voulu que ce dernier fasse son chieur histoire de l'envoyer bouler sans remord, n'ayant plus envie de parler à qui que se soit. Pas méchamment mais comme il l'eut fait la veille quand Zephyr le collait sans arrêt. mais en tout cas la, pas moyens. Zephyr savait aussi être adorable. Ce dernier gonfla ses joues avant de soupirer.
- Je suis pas idiot, c'ton oeil? Si c'est le cas ne t'inquiète pas, Alister ne se moquera pas et pour moi tu m'a vu?? Fit-il en pointant sa joue largement marquée d'une cicatrice blanche, mais tout en affichant un sourire des plus amical qui laissa Aki presque sans voix. ça ne le gênait pas?
Pourtant c'était quand même très visible... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Lun 30 Mar - 17:21

[ Lieu : Chambre - Personnage : Alister ]


Alister restait silencieux. Il passa une main dans ses cheveux verts après avoir mit une mèche derrière son oreille. Il était franchement mal à l'aise, fatigué et perdu... Il plaqua ses genoux contre son torse comme un gamin l'aurait fait.
Il leva les yeux lorsqu'il remarqua la présence de Zephyr, il esquissa un petit sourire. Il écouta ses paroles en regardant la fiole d'un oeil mauvais. Il reposa ses pieds au sol, jouant nerveusement avec ses doigts jetant quelques coup d'oeil vers ses deux "invités". Il était loin d'être à l'aise, se sentant de trop, comme d'habitude. Et il battait cette habitude en forçant sa présence.
Le Joker finit par froncer un sourcil avant de se lever.
- Il sait très bien que je vais pas me moquer, mais pas la peine de le mettre mal à l'aise pour autant, maugréa-t-il.
A vrai dire il considérait le fait qu'Aki ait bien voulut lui montrer son oeil, comme une chose précieuse, un peu comme la pierre qu'il avait et le bracelet, et il désirait secrètement le garder que pour lui...
Il se mordit la lèvre avant de faire volte face.
- C'bon, je vais aller le chercher, déclara-t-il avant de sortir de la pièce en claquant la porte. Il était agacé, embêté, perdu et il avait du mal à contenir ce genre d'émotion.

Alister rejoignit la fontaine. Malgré le fait qu'il fasse "jour", les ténèbres régnaient toujours et il était difficile de voir. Il entra dans la fontaine, les pieds à l'eau et se mit à tatoner le fond, espérant retrouver le cache-oeil d'Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mer 1 Avr - 17:07

{ Chambre - Zephyr, Aki}

" Alors que le jeune homme essayait de rassurer le petit impur, il entendit les paroles d'Alister et le regarda avec un air triste, ses oreilles de chats baissées. Il n'avait vraiment pas l'habitude que le jeune prince soit froid envers lui..
Il cligna des yeux en voyant que Aki s'était à nouveau tourné au mur.. Zephyr soupira avant d'essayer de sourire.
- ..Je ...je te pose ça la! Prends le si tu as mal..
Il attendit pendant quelques seconde une réaction de sa part... avant de finalement disparaitre comme il le faisait si souvent de peur de déranger l'impur.
Aki se regarda derrière lui... Il était parti..
Il n'allait pas se plaindre. Il n'avait même pas prit la peine de lui répondre.. mais ce qu'il se sentait seul... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mar 7 Avr - 17:57

[ Lieu : Couloir - Personnage : Alister ]


Alister continua de regarder attentivement l'eau avant d'esquisser un sourire, il s'accroupit à même l'eau afin de récupérer le cache oeil d'Aki.
- Te voilà, murmura-t-il.
Il le serra dans sa main et quitta finalement l'eau de la fontaine, arrosé. Il traversa ensuite le jardin pensivement, se demandant bien ce qu'il allait faire à présent... Lui donner sans rien dire ? Lui mettre ? Il fit une moue.
Il entra dans le chateau, ignorant l'eau qu'il laissait traîner derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mar 7 Avr - 19:09

{ Couloirs principale - Emoria Hatters }

" Une jeune fille avançait d'un pas lent dans le couloir. Cette jeune créature aux joues pâles teintées légèrement de rouges au pommettes ou des dessins ornaient sa peau semblable à celle d'une poupée de porcelaine, au long cheveux d'or encadrant son visage fin au traits inquiets.. La jeune princesse se demandait bien qu'est-ce qu'il prenait à son frère... Pourquoi Alister se préoccupait de ce petit esclave en particulier? Ce sale gosse ne l'avait absolument pas mérité.
C'est vrais, même en essayant de mettre de côté sa haine envers le jeune impur, ce dernier n'était pas aimable, pas serviable, pas doué de ses mains... N'importe quel autre gamin se comporterait ainsi, il aurait été tué depuis longtemps. Comment pouvait-il se permettre de parler aussi librement a des personnes portant un titre de royauté?!
Mais la jeune fille se reprit... peut être que ce n'était que aujourd'hui et que son jumeau allait rapidement se reprendre.
Soudain elle remarqua la présence de ce dernier et un mince sourire orna ses lèvres pâle avant de le saluer de la main. "
- Ça va Alister? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mar 7 Avr - 19:22

[ Lieu : Couloir - Personnage : Alister ]




Alister fronça les sourcils, n'aimant pas particulièrement être troublé dans ses pensées mais ça ne dura qu'un instant, le moment de reconnaître la voix de sa très chère soeur jumelle. Il releva la tête, la cherchant brièvement du regard avant de lui offrir un sourire.
- Bien sur, et toi, tout va bien ? Relança-t-il simplement.
Il s'approcha d'Emoria, sans même tenir compte du fait qu'il était trempé, ce pourquoi cette question lui avait probablement été posé. Il joua doucement avec le cache-oeil en le faisant rouler entre ses longs doigts comme un croupier sait faire danser ses cartes. Tout ça en continuant de se poser ces éternelles question intérieurement. Qu'est-ce qu'Aki avait de si particulier pour l'attirer ainsi ? Etait-ce un sortilège ?
Le Joker secoua légèrement la tête, cessant de jouer avec l'objet appartenant à l'esclave, il fit une légère moue.
- Bonne fin de p'tit déj' ? Liam t'a rejoint où il fait toujours la grasse mat' ? Se hasarda-t-il dans un sujet on ne peut plus simple, juste pour oublier un instant le rouquin qui squatter son esprit depuis un moment déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Lun 13 Avr - 22:35

{ Chambre - Aki }

" Aki ne bougea pas, quelques instant cette fois ci allongé sur le dos. Il ferma son oeil valide en tendant son bras au plafond.. Tentant de voir celui ci de son oeil noir. En vain.
Il avait toujours un mince espoir de retrouver la vue de celui ci. Très mince, mais ça ne coûtait rien de vérifier de temps en temps. Il laissa son bras retomber à côté de lui dans un soupire.
Il se sentait lourd... l'esclave regarda les draps sur lequel il était allongé.. il était mort de fatigue et mourrait d'envie de s'y glisser pour s'endormir. Mais c'était le lit d'Alister. Ce dernier risquait d'avoir une drole de réaction en le voyant emmitouflé dans ses couvertures..
L'impur roula sur le côté en essayant de se blottir un peu, le visage dans le coussin.. Après une courte hésitation il huma le parfum qui s'en dégageait.
Il regarda la porte réfléchissant un court instant. Il fallait quand même que Alister aille à la fontaine, trouve le cache oeil, revienne... L'impur serra alors le coussin dans ses bras avant de le sentir une nouvelle fois.
Ça faisait du bien... "

{ Couloirs - Emoria Hatters }


" Emoria souriait, un sourire léger mais sincère. Ce genre d'expression n'était en général adresser uniquement qu'à son jumeau. Elle n'aimait pas les gens en général, mais les deux personnes qu'elle tolérait n'était que Liam qu'elle évitait quand même en général et Alister.
- Ca va... Répondit-elle calmement.
- Liam dort toujours je crois... il est fatigué à cause d'hier. Rajouta t-elle ensuite avant de regarder les mains d'Alister en voyant qu'il s'amusait avec quelques chose du coin de l'oeil. Elle fronça les sourcils, se demandant quel était cet objet mais se crispa en comprenant que c'était le cache oeil de cette petite merde d'impur... Il s'approchait toujours de son frère? Et ce dernier était devenu son domestique ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Ven 17 Avr - 19:07

[ Lieu : Couloir - Personnage : Alister ]

Alister haussa vulgairement les épaules.
- Pff... Il se fait vieux, il devrait pas faire des folies de son corps toutes les nuits, pouffa-t-il.
Il poussa alors, un léger soupire tout en jouant avec le cache-oeil. Il inclina la tête sur le côté, avant de faire une moue. Il avait presque envie d'aller titiller son frère.
Il ouvrit la bouche, voulant parler mais lorsqu'il remarqua le regard de sa soeur, il s'arrêta aussitôt dans sa lancée. Il s'approcha d'un pas, rangeant l'objet dans sa poche.
- Tout va bien ? Demanda-t-il, sachant bien que quelque chose clochait.
Le prince en profitait en quelque sorte, car au fond il avait peur de retourner auprès d'Aki dans cette chambre. Le malaise qu'il s'y était crée le rendait mal à l'aise... Et il avait peur, de quelque chose... De quoi, il ne parvenait pas à mettre le doigt dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Ven 17 Avr - 20:33

{ Couloir - Emoria Hatters}

" Le jeune fille soupira.. Ce cache-œil... elle s'en préoccuperait plus tard. Pour le moment valait mieux éviter d'alerter son frère, si il soupçonnait quelque chose il n'était pas vraiment du genre à lâcher l'affaire facilement et elle ne désirait guère perdre du temps à gérer sa curiosité...
En l'entendant elle se contenta de sourire un peu avant de rire légèrement comme elle savait le faire avec tant d'élégance.
- Ne t'inquiète pas je vais bien... Et ne l'enterre pas trop vite, il n'a que 28 ans le pauvre... Fit-il d'un ton assez naturelle chez elle même si en vérité la vue du petit objet l'avait plutôt irritée. "

{ Chambre - Aki }


" Alors que le jeune impurs se laissait aller quelques instants. Il remarqua quelque chose sur la table de chevet en bois vernis, dont l'éclat eut attiré son œil en même pas une seconde.
- ..?
Curieux, le petit esclave tendis le bras pour l'attraper... Il ne faisait rien de mal... il suffisait juste de ne pas casser cette petite chose et la remettre à sa place avant l'arrivée d'Alister. Il prit le petit objet dans le creux de sa main pour l'observer avec milles précaution. Mais son cœur rata un battement en voyant de quoi il s'agissait.. Une jolie pierre brute, d'un bleu azur et d'une transparence semblable à de la glace. Malgré son informité ses multiples surfaces étaient lisses et la rendait douce au touché...
Aki se redressa non sans difficultés lâchant au passage un gémissement de douleur mais toute son attention était portée sur cette petite pierre qui le laissait sans voix...
L'impur la regarda sous tout ces angles, la tenant entre deux doigts à la lumière avec une émotion qu'il ne saurait expliquer, ni agréable ni amer pour autant.
- ...
Il se mordit la lèvres, finalement abordant une triste mine en se rallongeant lentement. Il serra un peu l'objet dans ses mains abimées par le travail auquel il avait habituellement le droit jours et nuit.. Se disant qu'il l'a reposerait surement un peu plus tard.
Mais finalement l'esclave ferma les yeux sans s'en rendre compte avant de tomber dans les bras de Morphée. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Ven 17 Avr - 21:00

[ Lieu : Couloir - Personnage : Alister ]



Alister haussa un sourcil. Il but les paroles de sa jumelle sans même penser qu'elle aurait être contrariée ou quoi que se soit. Il se détendit et esquissa un léger sourire.
- Mouais, mais il n'en reste pas moins vieux, d'ici quelques années il faudra qu'il paie les conséquences de ses excès d'aujourd'hui, ricana-t-il.
Il ne voulait pas du mal à Liam... Mais cet étrange sentiment qu'il ressentait vis-à-vis de son frère, était tellement indescriptible, qu'il le considérer comme une sorte de haine, probablement à cause de son absence. Alors, il faisait la seule qu'il savait faire... Se vengeait, manipulait ou encore jouait avec. Il inclina la tête sur l'autre côté avant de passer une main dans ses cheveux.
- Enfin bref, souffla-t-il. Tu as besoin de moi ? Sinon je pense retourner à ma chambre, dit-il au bout de quelques longues de secondes d'absence en offrant à sa soeur son beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 18 Avr - 14:47

{ Couloir - Emoria Hatters}

" Liam payer ses excès dans une vieillesse prochaine? Ce n'était pas ce qu'il y a de plus crédible.. Dans les plus vieux souvenirs qu'elle avait de lui, le jeune homme était plutôt en mauvaise santé autrefois... fatigué.. Il semblerait que depuis qu'il eut son nouveau rôle de roi il allait de mieux en mieux s'autorisant justement tout les excès. Elle soupira doucement.
- Tu sous-estime peut être un peut notre grand frère... Enfin bon! Et non, je te disais juste correctement bonjours vu que tout à l'heur tu ne me semblais pas particulièrement de bonne humeur.. Dors-tu assez..? Demanda t-elle tout de même. Elle était certes furieuse envers le domestique à la chevelure écarlate, mais inquiète pour son jumeaux.. Ils avaient l'impression de se comprendre et ce même dans le ventre de leur mère aujourd'hui défunte. Contrairement à ce qu'on pouvait penser au premier abord, le Joker manipulateur et la sirène sanglante étaient tout les deux très attaché à l'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 18 Avr - 18:38

[ Lieu : Couloir - Personnage : Alister ]


Alister haussa vulgairement les épaules. Peu importe. Il espérait un peu que cela ne soit pas le cas... Peut-être que s'il était moins en forme, Liam lui porterait plus d'attention qu'avant, ou ne serait-ce qu'une peu d'affection... Il poussa un long soupire. En fait non. Il n'en voulait pas. Tant pis pour Liam, si jamais l'envie d'être un grand frère lui effleurait l'esprit.
- J'évite d'estimer Liam, rétorqua-t-il finalement en essayant de s'en convaincre.
Quand Emoria lui posa la question sur son sommeil, il se figea. Il la regarda, l'air encore une fois perdu dans ses pensées...
Rien qu'à oser y penser, le jeune prince revoyait ses hantises qui n'était pas uniquement nocturnes. A vrai dire, la nuit, il se réveillait en sursaut en revoyant encore et encore, cette dépendance qu'il avait à lacérer les chaires... Ressentir ce liquide pourpre à la douce odeur métallisée... Ecouter les cris distordus de ses victimes...
Sa gorge se noua. Alister déglutit et esquissa un sourire, malgré cette douloureuse et horrible envie qui se faisait de nouveau ressentir.
- ... Bien sur, sinon je ne pourrais pas faire les quatre cents coups à Liam, répondit-il finalement.
Comment pourrait-il avouer ? Ce serait dire pour tout ça. Il fallait qu'il pense à autre chose... Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 19 Avr - 11:17

{ Couloir - Emoria Hatters}

" Emoria le regarda longuement, sentant qu'il y avait quelque chose... Mais en le connaissant il n'en dira rien. Elle soupira avant de s'étirer.
- Si tu le dis...
Elle épousseta un peu sa robe avant de sourire, ayant trouvé ce qu'elle pourrait faire pour dissuader le petit impur de s'approcher Alister sans le gêné dans sa promesse à Liam. Elle en mourrait d'envie, après avoir parlé à Alister elle irait surement faire demander Aki pour lui apprendre à rester à sa place.
- Excuse moi, c'est vrais que tu voulais retourner à ta chambre... On se revoit plus tard? Je risque d'être un peu occupé aujourd'hui. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 19 Avr - 18:21

[ Lieu : Couloir - Personnage : Alister ]


Alister papillonna des yeux... Ce sujet le mettait toujours dans un état presque second. Il craignait qu'on puisse se douter. Il craignait qu'on insiste... Il était terrifié à l'image de lui qu'il renverrait sa soeur... Un monstre sans coeur... Alors que ce n'était pas tout à fait cela. Enfin... Presque.
Il secoua énergiquement sa tête, comme pour se reprendre, une fois encore. A croire qu'avec le temps, son état semblait empirer.
- Mmh... C'est rien, lança-t-il, je risque peut-être d'être occupé... Au pire on se revoit au repas du soir.
Il disait cela, avec les mains qui tremblaient de manque... Il faudrait probablement qu'il calme ce besoin dans la journée.
Le jeune prince inspira avant de faire volte face en fourrant ses mains tremblantes dans ses poches.
- A plus soeurette !
Et sur ces mots, il continua d'avancer dans le couloir afin de semer sa soeur. Il n'aimait pas être dans cet état pour lui adresser la parole...
En quelques minutes, il rejoignit sa chambre.
- Aki j'ai t...
Alister s'arrêta net en voyant que le rouquin était endormi, sa pierre dans les mains. Il fronça les sourcils... Pourquoi avait-il sa pierre dans les mains ? C'était comme des peluches ou quoi ? Il poussa un soupire. Après une courte hésitation, il lui retira des mains pour le remettre sur sa table de chevet. Il sortit ensuite le cache oeil qu'il posa... Il avait soudain envie de se reposer... Peut-être qu'en compagnie de quelqu'un, le sommeil viendrait pour une fois à lui...
Le prince quitta son haut mouillé, dévoilant diverses marques et cicatrices sur les bras ou le ventre. Il quitta ensuite sans pantalon et chaussures avant de s'installer dans le lui, tout en observant Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 19 Avr - 18:53

{Chambre - Aki }

" Les mains du jeune impur se crispèrent quand Alister lui retira la pierre de ses doigts blancs.
- Mh...
Aki bougea un peu bien qu'il était profondément endormi, rattrapant doucement sa nuit blanche et sa mâtiné agitée qui l'eut aussi fatigué. Ses cheveux encore humides cachaient ses yeux clos et mouillait ses joues porcelaines.
Mais alors qu'il rêvait le jeune esclave senti une présence à ses côtés qu'il enlaça sans s'en rendre compte. Il se serra un peu contre cette soudaine source de chaleur.. C'était plutôt agréable...
Mais le jeune esclave ne se doutait absolument pas qu'il était en train de dormir contre le prince avec qui la situation plus tôt semblait pour le moins tendue. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 26 Avr - 12:09

[ Personnage : Alister - Lieu : Chambre ]



Alister se crispa tout entier lorsqu'il sentit l'esclave se blottir contre lui. Il était franchement mal à l'aise... Et lui l'aurait bien repoussé ci ce dernier n'avait pas semblé si paisible. Il plissa les yeux avant de passer deux doigts sur ses joues humides... Pourquoi avait-il pleuré...? Pourquoi était-il comme ça...
Il poussa un soupire et après de nombreuses hésitations et surtout maladroitement, le prince serra l'esclave contre lui, simplement.
Et, comme il le faisait bien souvent lorsqu'il était un peu effrayer par quelques hantises ou autres peurs, il se mit à chantonner une petite comptine qui ne voulait rien dire, mêlant un renard blanc, des serpents et pleins d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Ven 15 Mai - 23:36

{ Chambre - Aki}

" Quelques minutes s'écoulèrent et le petit esclave n'avait pas bougé d'un cheveux, ses mèches rouges cachant un peu ses yeux clos qui ainsi ne pouvaient plus être différenciés. L’œil noir qui le dégoutait tant une fois fermé était parfaitement identique à l'autre, aucune cicatrice n'ayant marqué sa peau blanche lorsque la créature lui avait fait cette blessure désormais indolore mais visible au point de ne vouloir montrer à personne la moitié de son visage. Ou plutôt personne, pas même à lui, sauf le jeune prince... Et le jeune esclave ne savait pas si il regrettait. Sans doute un peu... Mais il était incapable de réellement lui cacher des choses ce qui faisait sans doute une des raisons pour lesquelles la présence d'Alister le mettait à la fois mal à l'aise à l'idée de finir par lui dévoiler des choses qu'il ne devrait pas.. et à la fois cette confiance pour laquelle il s'en voulait était si agréable par moment... Il s'en voulait pour ça. "

{ Chambre Royale - Liam Hatters }


" Liam l'écouta réellement perplexe... Avant de soupirer. Merde ça allait être plus compliqué qu'il ne le pensait.. En plus il avait l'air chiant ce gamin!
- ..Je crois qu'il va falloir tout expliquer d'un coup parce que sinon on ne vas pas s'en sortir... Fit-il un peu blasé, encore d'une humeur d'ours et mal réveillé. Néanmoins il regarda le désormais baptisé dans sa tête "gamin chiant" caresser un des chats...Il l’énervait mais comme il l'eut constaté la veille il n'avait pas l'air méchant... Le jeune roi s'approcha et s'amusa à tapoter ses doigts sur la couette après s'être agenouillé à côté du lit alors que le chat que caressait Ren essayait d'attraper maladroitement ses doigts, ses pupilles s'étaient aussitôt dilatées en voyant ce nouveau petit jeu s'offrir à lui. Après quelques secondes Liam laissa le chat attraper sa main que le petit félin lécha, content de sa prise. Il souris et passa sa paume sur la tête du petit animal avant de se relever.
- Bon viens, je t'expliquerais mais faut que tu mange avant quand même.
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 16 Mai - 17:12

[ Personnage : Alister - Lieu : Chambre ]


Alister, qui ne cessait de regarder Aki, n'osant pas bouger. Comme un jeune enfant qui tenait un nouveau née, par peur de faire quelque chose de mal... Puis délicatement, il glissa ses doigts dans les cheveux du rouquin, avec beaucoup de douceur.
- ... Qu'est-ce que tu m'as fais...? Souffla-t-il paumé.
Voilà fort longtemps, qu'il n'avait pas envie de faire... Certaines choses lorsque quelqu'un l'énervait. Etrangement, il se sentait même désolé et quelque chose au fond, le poussait à le garder contre lui, le protéger...
- Tu devrais pas m'approcher... Mais... Laisse... Laisse moi encore un peu... Murmura le prince avant de serrer d'autant plus le jeune esclave pour finalement fermer les yeux.


[ Personnage : Ren - Lieu : Chambre Royale ]


Ren concentra ses caresses sur le chat tête baissé. Il déglutit. Il écoutait attentivement son hôte, il ne désirait pas franchement rater des informations importantes.
- JE, vais pas m'en sortir, c'est pas toi qui est paumé dans un endroit... 'tain j'ai l'impression d'être dans le pays des merveilles, déclara-t-il, probablement sous le coup du stresse.
Il observa le roi jouer avec le chat qui quitta ses caresses pour la main du roi qui souriait au félin. Il n'était pas méchant du tout... Pourquoi était-il autant sur défensive ? Le blondinet se mordit la lèvre tout en essayant de se détendant. Il rougit légèrement, se rendant compte à quel point il avait été irrespectueux depuis son arrivée.
- ... Je... Excuse-moi... Je... Je suis juste angoisser, je ne voulais pas manquer de respect ou autre... Après tout tu m'offres quand même un toit, bafouilla-t-il en détournant le regard.
Ren regarda ensuite timidement Liam du coin de l'oeil.
- ... D'accord... Murmura-t-il en se levant tout en tirant sur son haut pour compenser sur son manque de taille et de carrure qui rendait le haut trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 24 Mai - 19:22

{ Chambre royale - Liam Hatters }

" Liam secoua un peu sa main, non d'un air désintéressé mais plutôt ne prenant pas vraiment à cœur les sauteries d'humeur dont lui avait fait par le blond. Bien que sur le coup ça l'avait quand même bien gonflé, c'était un peu normal lui même ignorant toujours comment le blondinet était arrivé ici.
- C'est pas grave.
Il délaissa alors le chat pour marcher vers la porte pendant que d'autre félins s'empressaient d'aller squatter son lit pour s'y rouler ou pour s'endormir. Quand Liam y était il ne tolérait qu'un chat à la fois, mais sinon il s'en fichait les draps étant changé quasiment tout les jours et quand il était accompagné de jolies conquêtes il n'utilisait pas sa chambre... C'était personnel. Et certes partager son corps au jeunes femmes le dérangeait en aucun cas mais sa chambre à LUI s'était autre chose..
Et du coup y avoir autorisé l’accès au blond le dépassait un peu. Ce n'était pas qu'il regrettait... Mais bon. C'était bizarre.
- Tu viens?
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 24 Mai - 19:34

[ Personnage : Alister - Lieu : Chambre ]

Alister était debout devant cette silhouette sombre... A vrai dire il avait l'impression de ne pas voir grand chose tant le besoin d'humilier, de torturer était présent... Il était dans une sorte de transe. Sauf que la il était dehors... C'était étrange... Soudain, il assena un violent coup de genou dans le ventre de l'inconnu avant de l'attraper par les cheveux.
- Ce n'est pas ton jour de chance, sursurra-t-il avec un sourire vague.
L'inconnu se plia en deux avant de cracher quelques gouttes de sang, tremblant. Doucement... Il avait l'habitude... Alors pourquoi ça faisait encore si mal??
- ...Nhg...
Parce qu'il avait des jours de chance habituellement? Presque toute les semaines il avait le droit à ça... Et le reste du temps il était humilier devant les autres... Et il n'avait plus qu'a serrer les dents et attendre que ça se passe. Il n'avait pas peur de mourir, sachant qu'il en faudrait plus que ça mais parfois il fallait l'avouer qu'il espérait tant qu'on l'achève...
Il était de petite taille, à l'allure enfantine... cependant il regarda Alister.
- A...arrêtez je vous en prie... L'implora-t-il, tremblant et les larmes ruisselant sur son visage abimé.
Alister ne reconnaissait ni la voix ni le visage de celui qu'il torturait, comme s'il était aveugle et sourd. Il lui attrapa le poigner pour lui tordre et l'obliger à le mettre à terre.
- Ça ne sert à rien de me supplier... Je continuerais jusqu'à ce que tu ne sentes plus la douleur, que chaque goûte de ton sang soit hors de ton petit corps, jusqu'à ce que tu meurs...Lentement, souffla-t-il d'une voix mielleuse.
Il lâcha le garçon avant de le plaquer au sol en écrasant son torse frêle avec son pied. Ce n'était que la première partie de tout ce qu'il allait lui faire.
- Tu vas crever comme un chien, sale vermine...
Le garçon se crispa de tout son long, serrant les dents sur sa lèvre inférieure presque à sang pour ne pas crier. Si il criait c'était toujours pire, ça incitait toujours à être plus violent! Il prenait sur lui pour ne pas hurler.
- ..J...je ne peux pas mourir... Fit-il entre ses dents. Il aimerait, mais ne savait pas comment, ce maudit corps guérissant trop rapidement. Il tremblant essayant de se libérer. Son corps frêle ne supportait que difficilement le poids d'Alister, lui donnant l'impression que ses côtes allaient s'écraser.
- ...S..Sil t...te plais... O..on est...ami... résonna doucement la voix, différemment. Les doigts pâles de l'inconnu griffait le sol sous la douleur saisissante, la terre tachée de son propre sang.
Alister fronça les sourcils... Ami ? Disait-il ça sérieusement ? Il n'avait aucun ami... Il était seul.... Comme s'il n'avait plus aucun souvenir de personne. Il s'assit à alors à califourchon dessus avant se lui attraper la gorge avec rage.
- On n'est pas... Ami, alors qu'il disait cela, il eut comme une étincelle, illuminant la silhouette sombre qui se trouvait être Aki. Alors qu'il réalisait cela, il voulut s'arrêter, mais son corps n'écoutait pas, il serrait un peu plus sa peau douce entre ses mains. Son esprit s'affolait. Alister ne parvenait pas s'arrêter.
- Je te promet qu'avec moi tu vas pouvoir mourir, Vociféra-t-il tandis que son esprit lui hurlait le contraire. Pourquoi faisait-il ça bordel !
Les larmes inondaient les joues rougies par le sang d'Aki, son regard encore enfantin implorant le prince d'arrêter. Ses yeux, l'un bleu azur et l'autre vert émeraude se plissaient alors qu'il serrait les dents.
- A...en...A...attends..!
Ses mains attrapaient celle d'Alister, les salissant de sang et de terre, essayant vainement de les retirer de sa gorge sans plus réussir à protester ou même supplier le petit impurs étouffant en luttant pour respirer. Ses paumes réussirent pendant un instant à soulever celle d'Alister.
- T..Tu avais promis qu-...!
Mais ses forces l'abandonnèrent et relâcha la pression laissant à nouveau les mains l'empêcher de respirer. Et doucement il ne parvenait plus faire d'effort, ses doigts lâchant doucement les poignée d'Alister, les effleurant avant de retomber au sol.
Alister se battait en vain contre lui même, son corps ne faiblissait pas dans son envie de mettre fin aux jours du petit rouquin. Pourquoi... ? Pourquoi n'arrivait-il pas à arrêter.... Finalement ses doigts se détachèrent lentement... Il avait réussi ? C'est ce qu'il croyait jusqu'à ce que son corps sort de ses poches, un petit couteau dont la lame était aussi grande qu'une main.
- Je ne ferais jamais une promesse à un sale impur comme toi, grogna-t-il sans le penser un instant. Alister avait la sensation d'être totalement possédé... Il enfonça lentement la lame dans la main d'Aki.
- Et ne me retouche plus jamais !
Le prince se choquait lui même... Venait-il réellement de dire ça ?
alors que le petit impurs qui semblait rajeunie d'une dizaine d'année reprenait tant bien que mal son souffle, affaiblit, il écarquilla les yeux en sentant quelque chose d'atroce à sa main.
- Nh-...!
Alors qu'il se retenait de hurler finalement sa voix céda en un hurlement de douleur alors que le sang inondait sa paume qui se fendait lentement sous la lame. Mais pas un seul instant, il avait l'air de tenter quoi que se soit envers le jeune prince, n'ayant essayer que doucement de le détacher de lui. Une de ses canines félines s'enfonçait dans sa lèvres inférieur étouffant ses cris déchirant, ne laissant entendre plus que sa respiration paniquée.Alister restait immobile, à regarder son doux visage enfantin se tordre de douleurs, tout en profitant du cri de sa souffrance.
Il agita la lame dans la main, remuant bien comme il fallait le couteau dans la plaie en lui sectionnant facilement des nerfs ou encore des ligaments.
- Alors tu ne dis plus rien ? Ricanna-t-il.
Tandis que dans son esprit, Alister pleurait, ne supportant pas de voir ce qu'il faisait infliger à Aki, sans parvenir à s'arrêter lui même, comme s'il regardait ça d'un oeil extérieur. Dans un mouvement de panique l'impur essaya de retirer sa main mais il s'était d'avantage blessé sur la lame.
- ...
L'enfant regarda le prince dans les yeux.
- J... je t'e..n...s..supplie... murmura t-il presque d'une voix brisées sans que l'on puisse savoir si il désirait que ce dernier arrête ou l'achève. Son oeil d'un magnifique bleu océan semblait s’assombrir, désormais des larmes noires coulant abondement ce celui ci, petit à petit sa pupille disparaissait sous un voile ébène.
- A...Alister...
Alister finit par retira finalement la lame d'un geste affreusement lent.
- Tu pourrais me supplier encore cent ans, ça ne changerais rien, annonça-t-il froidement.
Il leva lame, s'aidant de la deuxième main. Son esprit lui criait d'arrêter, il savait ce qu'il allait arrivé... Et il tentait du mieux qu'il pouvait s'arrêter mais en vain...
-... Tu pourris ma vie Aki, je te détesterais toujours, ajouta-t-il avant de plonger froidement la lame dans le torse d'Aki.
A ce même moment, Alister se redressa en étouffant un cri d'horreur, son visage ruisselant de larmes. Il eut le réflexe de regarder ses mains qu'ils voyaient taché de sang ce qui n'était pas le cas. Alors qu'il tentait de récupérer son souffle, affreusement paniqué, il remarqua qu'il était dans sa chambre, Aki à ses côtés. Comme s'il était toujours plongé dans son rêve, il secoua désespérément le bras du rouquin qui n'était qu'endormi.
- Aki ? Aki tu m'entends ? Insista-t-il effrayé, il avait encore l'impression de voir son visage couvert de sang ainsi que sa poitrine.... Il était même persuadé qu'il était toujours enfermé dans ce cauchemar qu'il pensait réel.


[ Personnage : Ren - Lieu : Chambre Royale ]



Ren continuait de regarder Liam avant de déglutir. Il était bien patient avec lui... Il baissa légèrement les yeux Affreusement gêné, il jeta un coup d'oeil du côté des chats, qui semblait prendre possession du lit. Certes ces chats étaient adorable... Mais arrivait-il vraiment a dormir avec autant de félin autour de lui ? Le blondinet ne s'empêcher de trouver ces chats, quelque peu dressé car a vrai dire ce n'était pas non plus comme si c'était la foire dans la piaule.
En entendant Liam s'adresser à lui, Ren se retourna, le cherchant du regard avant de voir qu'il s'était déjà dirigé vers la porte.
- J'arrive ! Affirma-t-il, bien que la tentation d'offrir une dernière caresse à l'un des félins était trop tentant.
Une fois la caresse donné, il pressa le pas afin de rejoindre son hôte, triturant de temps à autre les vêtements qu'il portait... Si ses profs le voyaient ainsi vêtu... Ils seraient capable de lui retirer son diplôme tant d'après lui c'était ridicule... Bien que ça lui donnait aussi un air d'un jeune perdu... Ah non. Il était perdu.
Tout en veillant a rester bien proche de Liam pour ne pas se perdre, il regardait autour de lui avec une certaine curiosité... Il était donc dans son palais... Du peu qu'il voyait c'était immense.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 24 Mai - 20:38

{ Chambre - Aki }

" Alors qu'il était profondément endormit, Aki sursauta violemment quand Alister le secoua. Il se redressa vivement le souffle manquant et le coeur battant avant de regarder autours de lui un peu paniqué par ce réveil précipité plutôt brusque. Puis il regarda son bras ou il sentait une pression et ensuite Alister, il cligna des yeux sans comprendre, bien que son réveil fut rapide il était encore un peu endormi.
- H..hein??
Il finit par de son bras libre enlacer son ventre douloureux tout comme sa tête.. Ah oui... Zephyr lui avait même donné un médicament. Le domestique senti alors que l'air frais caressait son visage à un endroit qu'il ne devrait pas, il attrapa rapidement sur le coussin son cache oeil qui était tombé en dormant avant de le nouer maladroitement.
Ce n'est qu'après une bonne trentaine de seconde qu'il plissa les yeux en regardant Alister, plus que surprit.
- Qu'est-ce qu'il y a? T-...vous pleurez? Demanda t-il assez perplexe, qu'est-ce qu'il lui prenait? Puis le rouge lui monta au joue.. Et qu'est-ce qu'il faisait à ses côtés pour dormir?? Il ne se souvenait pas de ça!
L'impur eu un mouvement de recul.
- ...Q...Qu'est-ce que je fais avec vous?? Poursuivit-il affreusement gêné par la situation."


{ Chambre royale - Liam Hatters }


" Le jeune roi avançait dans le couloir avec Ren, on croisait quelques domestiques s'activant et ne regardant pas le jeune homme craignant premièrement son humeur matinale qui n'était pas des plus chaleureuse, puis le blondinet retenait d'avantage leur attention.. Surprit par sa présence ici et par son physique atypique dans ce monde.
- .. Tu as quel age le p'tit? Demanda Liam à Ren le trouvant effectivement... Petit. Et ne changeant pas d'avis sur sa ressemblance avec un chaton que certainement lui seul arrivait à voir. Plus loin on entendant pas mal.. D'agitation. Mais Liam ne semblait pas s'en préoccuper comme ci c'était des plus habituel ici d'entendre des assiettes se casser et des domestique rouspéter dans tout les coins. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 24 Mai - 20:57

[ Personnage: Alister - Lieu: Chambre ]


Alister le regarda ses illusions se dissipant alors peu à peu. Il était vivan, vaguement réveillé mais vivant. Il lâcha bras du rouquin avant de pousser un soupire soulagé.
- Je pleure ? S'enquit-il alors avant de passer une main sur son visage avec une grande surprise. Il les essuya vigoureusement avant de détourner la tête sur le côté.
- Ça doit être une allergie à la poussière, rérétorqua-t-il froidement. Gêné à l'idée qu'on l'ait vu pleurer.
Le coeur toujours battant il inspecta Aki d'un coup d'oeil, puis délicatement il saisit la main du rouquin pour l'inspecter.
- Tu t'es endormis et j'avais besoin de dormir, expliqua-t-il très simplement, comme si cela était évident.
Le coeur d'Alister rata brusquement un battement en remarquant une cicatrice sur sa main... Le renvoyant aussitôt à ses cauchemar. Sans lâcher la main, il resta figé, effrayé... Il était étrangement paniqué par le fait que cela ce soit réellement passé... Et si c'était ça qu'Aki lui reprochait d'avoir oublier ?

[Personnage: Ren - Lieu: Couloir]


Ren fut quelques quelque peu gêné par les regards qu'on lui portait, mais cela ne l'empêchait pas d'être curieux. Chaque bruit qu'il entendait lui faisait tourner la tête, s'éloignant doucement de Liam. Il eut le besoin de saluer d'un sourire timide ou d'un geste de la main tout ceux qu'il voyait.
Si bien que l'espace d'un moment il perdit son hôte qui avait prit un autre chemin. Il pressa le pas mais cela ne lui servit pas de leçon car il fut à nouveau perdu dans ses rêveries.
Il lui fallut plusieurs secondes avant de réaliser que Liam lui avait parler. Il se rapprocha, gêné d'avoir mit du temps avant de réagir.
- Ah..hum... J'ai eu 18... Et toi ? S'enquit Ren, décidé à partir sur un nouveau départ avec ce type particulièrement singulier.
A vrai dire comme tous les gens ici, dans ce palais.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 24 Mai - 22:05

{ Chambre - Aki }

" Aki le laissait faire.. Réellement perplexe. Il le regarda inspecter sa main sans faire de commentaires trouvant la situation déjà bien assez bizarre tout comme la brève explication d'Alister
- D...D'accord si vous le dite...
De la poussière? Elle était propre sa chambre, les draps sont changés presque tout les jours et le ménage était fait matin et soir... Peut être avait-il fait un cauchemar et il n'avait pas envie d'avouer qu'il avait peur? Cette idée manqua d'arracher un sourire à Aki bien que ça l’inquiétait aussi n'aimant pas pour autant le voir dans cet état... Il n'était pas aussi sur de lui qu'il voulait le laisser paraitre le prince... ça... l'humanisait en quelque sorte. On pouvait exprimer ça comme ça...
Néanmoins à observer ainsi son comportement il ne manqua pas son changement d'expression à la vue de sa cicatrice qui marquait le dos de sa main mais aussi sa paume. Gêné qu'il la regarde ainsi il reprit rapidement sa main.
- ...O..on m'a fait ça quand j'étais gamin... Se contenta-il d'expliquer ne semblant pas réellement vouloir s'étendre sur le sujet n'aimant pas parler de lui et en particulier son enfance aux autres mais surtout au jeune prince. Le domestique se leva alors du lit en arrangeant un peu sa tenue froissée à cause de son sommeil et aussi ses mèches rouges ébouriffées qui barrait son seul œil visible dont le vert s'éclaircissait à la lumière de la lune tout comme sa peau. "


{ Couloir - Liam Hatters }


" Quand Ren le tutoya Liam tiqua un peu n'ayant pas l'habitude. Il n'y avait que Alister et Emoria qui le tutoyaient en général... Mais il ne dit rien à propos de ce détail.
- 28 ans.

Il regarda ensuite le blondinet avec sa tête "spécial jugement" comme disait beaucoup de serviteurs qui avaient eu l'occasion de lui parler. Après quelques secondes, finalement il s'étira tranquillement.
- ..En faite tu es vraiment un gamin. Fit-il simplement et sans hésitation ayant un franc parler qui pouvait s’avérer énervant très rapidement, le jeune roi parlant ne se gênant pas pour se moquer de son entourage, même les personne qu'il ne connaissait que depuis peu. Ou tout simplement étant un être humain manquant terriblement d'une chose essentielle à la vie en société nommée "tact". "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Lun 25 Mai - 7:18

[ Personnage: Alister - Lieu: Chambre ]

Alister pâlit au fur et à mesure qu'il écoutait Aki. Dès lors, il était sur d'être responsable de cela, même s'il ne parvenait pas à mettre la main sur ce souvenir, tout comme la plupart de ses souvenirs d'enfance. Il semblait sous le choc... Dans un état second. Il avait énormément de mal. Il pensait sincèrement qu'il ne toucherait jamais aux enfants... Il commençait alors à avoir des doutes... Et si dans son amnésie enfantine était cacher des choses encore plus horrible...
Mais pourquoi Aki ne lui disait pas ? ne lui reprochait pas ? Il baissa la tête. Il n'arrivait pas à débloquer...
- Je... Je... Pardon... Bafouilla-t-il d'une voix presque inaudible.
Il n'avait qu'une seule envie c'était de retourner dans sa cachette et y restée des heures encore...
Alister leva la tête en direction d'Aki qui s'était levé, perdu. Ça expliquerait alors la fixette qu'il faisait sur le rouquin mais aussi pourquoi ce dernier le détestait.

[Personnage: Ren - Lieu: Couloir]

Le blondinet finit par perdre l'envie de regarder ailleurs, pour regarder encore une fois Liam. Il le regardait toujours, espérant déceler quelque chose qu'il ne montrait pas forcément avec la parole.
Il eut un arrêt de surprise, mais il se reprit rapidement. Décidément il ne faisait pas son âge...
Mais Ren se crispa face à ce que Liam lui dit l'air de rien. Il s'apprêtait à répondre de manière viruleuse mais il se coupa net, il pressa le pas avant de se retourner et de lui faire un large sourire.
- Du dis ça parce que t'es un peu trop vieux, lâcha-t-il, avec un petit ton moqueur mais pas mauvais.
Ren voulait seulement titiler le roi, peut-être qu'il esquisserait un sourire ? Il n'attendait que ça. C'était beaucoup plus agréable et plus rassurant de rester auprès de quelqu'un qui était un peu plus joyeux.
Mais le blondinet finit par soupirer, se disant que ce n'était peut-être pas le meilleur moyen mais aussi qu'il était sur que ça ne marcherait pas. Il se retourna pour continua de marcher doudoucement, ne sachant même pas vers où il devait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Château des Hatters   

Revenir en haut Aller en bas
 
Château des Hatters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le château de Fougères
» Festin au château (suite)
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Visite au château d'Ambleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tears Of Fairy Tales :: Château des Hatters-
Sauter vers: