AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Château des Hatters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Lun 1 Sep - 16:19

{ Salle de Bal - Liam Hatters}

" Un silence régnait jusqu’à entendre une injure résonner dans toute la pièce qui ressemblait presque à un grognement de la plus horribles bêtes mais sortait belle et bien de la gorge de la jeune princesse qui semblait se transformer en ignoble démons, à se demander si en vérité elle n'était pas effectivement une bête.
- VIENS ICI!!
Elle avança rapidement vers le pauvre Ren et le souleva par le haut d'une main avec une facilité ahurissante avant de le secouer comme une poupée de chiffon.
- SALE IMPURS DE MERDE J'PEUX SAVOIR POURQUOI ES-TU ICI?!
Les invités restaient bouche bée devant cette furie qui était censée être la petite sœur du roi. Déjà que la jeune femme avait été énervée par son frère et surtout Aki même si ce dernier n'avait rien fait, et semblait déverser toute sa rage sur le jeune homme .
- Emoria!!
Elle se stoppa en entendant son frère qui avait trouvé étrange le silence alors que la salle était pleine de personne qui faisaient tout pour se faire remarquer au maximum. Elle soupira et lança violemment au sol Ren et de le pointer du doigt sans même le regarder.
- Ce sale impurs à débarquer sans aucune gênes!
Le jeune roi était furieux, après Alister c'était Emoria qui l'humiliait en le faisant passer pour un incompétent pas capable de gérer ses deux frères et soeurs.
- C'est pas un impurs espèce d'imbécile regarde le!!
Et la jeune femme en effet se crispa lorsqu'elle prit enfin le temps de regarder avec un peu plus de concentration le garçon qu'elle s'apprêtait à tuer ne se posant plus qu'une question, qui était-ce alors? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Lun 1 Sep - 16:44

[ Personnage : Ren - Lieu : Salle de Bal ]




Ren était subitement devenu blanc comme neige et un grognement ne le rassura point. Il vit alors une jeune fille s'approcher de lui, visiblement en colère et il ne savait pas vraiment le comment du pourquoi. Enfin... Il avait peut-être dérangé le bal qui se déroulait ? Sans s'y attendre, il fut soulever par cette dernière et le blondinet resta immobile, totalement effrayé par la force qu'elle semblait avoir.

« S'il vous p-plait, lâchez moi, je... j'ai mal au coeur ...» marmonna le jeune homme alors qu'il sentait son coeur palpiter de manière douloureuse. Mais par chance, Liam débarqua et elle daigna enfin le lâcher... De manière particulièrement brutale. Ren retomba lourdement sur le sol en lâchant un léger gémissement. Il avait assez morflé pour la journée et le carrelage glacé de la salle avait réveillé quelques douleurs. Ren garda la tête baissée. Il n'avait même plus le courage de se relevé, n'écoutant même pas ce qu'ils se disaient. De toute manière, il ne comprenait pas un seul mot, il sentait juste l'attention se poser sur lui.

« C'est un rêve... Je vais me réveiller... Je vais me réveiller...» souffla-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Lun 1 Sep - 19:23

{ Salle de Bal- Liam Hatters, Emoria Hatters}

" Liam lui même en perdait presque son sang froid, il inspira pour se calmer.. Si lui aussi craquait ce serait fichu. Il s'approcha de Ren pour l'aider à se relever tout en parlant à Emoria, ou plutôt chuchotant.
- Je reviens, tu te fait toute petite et t'arrête tes conneries compris??
La jeune fille serra les poings avant de s'éloigner. Le jeune roi soupira de soulagement, Emoria était connue pour avoir une force colossale alors réussir à la remettre à sa place aussi facilement n'était pas mauvais pour lui.. Il allait avoir la réputation du roi qui maitrise deux démons? Allez savoir.
Même si Ren était en mauvais état il ne pouvais pas se permettre de le porter devant tout le monde sinon les rumeurs allaient pleuvoir.
- Hé.. ça va aller ok? Fit-il, la voix neutre.
Le fait que Ren parlait un langue inconnue dans ce monde était bien pratique, il pouvait lui dire ce qu'il voulait personne étaient aptes à comprendre ce qu'il racontait du temps que son ton ne le trahissait pas.
De son côté la jeune princesse était partie au cuisine et brisait de la vaisselle, paniquant au passage les esclaves qui s'y trouvaient en prenant soins de se tenir loin d'elle. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Lun 1 Sep - 19:41

[ Personnage : Ren - Lieu : Salle de Bal ]


Ren finit par légèrement relevé la tête vers Liam, il le détailla... Alors il était réellement le roi ? Alors... Ce bal, c'était le sien ? Et il avait probablement dû tout gâché en débarquant comme ça, aussi soudainement dans une tenue totalement trempé. Il se mordit légèrement la lèvre et refusa d'un geste de la tête l'aide proposé par Liam pour se relever. Il se releva, comme il put, sous le regard des invités qui le gênait énormément autant plus qu'il se sentait mal à l'aise pour Liam. Le blondinet, souffla doucement, calmant ses dernières palpitations puis tenta un maigre sourire.

« D-dis moi vers où t'attendre, il vaudrait mieux que tu t'occupes de tes invités...» dit-il à voix basse toujours en tenant son bras contre sa poitrine. Il ne voulait pas plus déranger le bal qu'il ne l'avait déjà fait à l'instant. Mais il ne se doutait pas un seul instant qu'il y avait eut un scandale un peu plus tôt à cause du Joker.

Ren détourna rapidement le regard, honteux et observa timidement la jeune fille s'éloigner visiblement en rogne. C'était peut-être une prétendante ? Une bien une fille importante au château ? A qui il avait probablement ruiné la soirée, se sentant désolé, il aurait bien voulut s'excuser mais Ren ne parlait pas un mot de leur langue... Il poussa alors, un vulgaire soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Lun 1 Sep - 21:07

{ Rangement à ampoules - Aki}

" Aki était allé dans une salle à part.. C'était la qu'on rangeait toutes les ampoules, le château est immense et certain endroit était constamment éclairés pour éloigner les créatures peu friandes de lumières, alors on en change sans arrêt mais ce soir il devrait être tranquille personne ne venaient. Le jeune esclave s'était assit contre le mur, de la ou il était il entendait encore ce qui se passait dans la salle de bal, en même temps il suffisait d'ouvrir la porte et il y était..Au milieu de ces personnes qui valent mieux que lui sous prétexte qu'ils n'ont pas le même sang qui coulent dans leurs veines.
Alister l’énervait, il l’énervait vraiment.
Parce qu'il ne le comprenait pas, parce que ce dernier avait promit de le protéger alors qu'habituellement il était un salopard, parce qu'il ne l'avait jamais vu traité aussi bien quelqu'un à pars sa sœur et enfin..
Aki toucha ses lèvres du bout des doigts avant de serrer le poing, il ne supportait pas qu'on l'embrasse. Il n'avait jamais été embrassé par amour et il avait l'impression qu'a chaque fois on lui volait son premier baisé. Mais il avait bien comprit que vu sa position.. Son statu social ne lui permettait pas d'un jours aimer quelqu'un. Jamais il a été aimé, mais c'était la première fois depuis qu'il était au château qu'on lui promettait de le protéger.
Mais il était censé prendre comment le fait que Alister le considérait comme sa propriété?
Le roux soupira avant de prendre d'un carton une ampoule et tapa du bout des doigt dessus avant de la faire tourner entre ceux ci.
Aki passa sa main libre dans ses cheveux, il attendait juste la fin de la soirée.. Il avait des courbatures, mal partout et en plus les idées en place, tout étaient floues. Et... Alister n'avait pas menti en disant aimer danser avec lui?
- ...Il me saoule putain!!
Sur la remontée de colère il serra l'ampoule qui cassa et le jeune esclave serra les dents avec un petit sursaut, surprit par une douleur vive. Il laissa ce qui lui restait dans la main tomber avant de la regarder sa paume blessée par quelques morceaux fins de verre. Aki hésita et les retira difficilement de sa peau, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable mais il tenait... Heureusement qu'ils étaient plutôt gros sinon ça aurait été plus difficile à enlever. Il prit aussitôt un mouchoir dans sa poche une fois qu'il eu finit.
- Et merde..
Fit il en voyant du rouge teinter le papier et une grosse goutte tomber sur le parquet, puis une deuxième. Il prit un second mouchoir pour couvrir ses coupures, puis encore un autre... Jusqu'à que le sang cesse de les traverser.

{ Salle de Bal- Liam Hatters}


" Liam leva les yeux au ciel, il lui a déjà demandé d'attendre et voila ce que ça avait donné... il préféra éviter de se risquer à une autre situation de ce genre parce que ça commençait à faire beaucoup en une seule et même soirée
- Non, juste suis moi.

Il l'entraina à travers la foule qui se poussait rapidement sur son passage en se penchant en signe de respect, comme ils l’eut fait avant ces quelques accidents. Liam le nota et se dit que finnalement ... Pas que cette soirée était réussi mais plutôt qu'ils devaient être habitués à ce genre de conneries de la pars des jumeaux.. Mais il allait se poser des sérieuses questions concernant Ren et il allait rapidement être contraint de s'expliquer.
- Désoler que ma sœur t'est sauté dessus comme ça, elle est folle.

Et le mot "folle" minimisait bien les choses... hystérique, psychopathe, démoniaque semblaient approprier pour la désigner.. Et elle n'avait même pas prit le temps de bien regarder Ren pour avoir envie de le tuer alors on pouvait aussi dire impulsive.
Le jeune roi aurait pu le laisser se faire tuer dans la forêt, congeler par ces types ou égorgé par sa sœur mais... Son apparence atypique et le monde dont il venait l'intriguait.. En lisant son esprit il avait tout vu mais au fil des heures il en avait déjà oublié presque la moitié, néanmoins il prenait soins de bien garder l'essentiel en tête.
Et il trouvait tellement plus intéressant de découvrir tout ça de la bouche d'une personne. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Jeu 4 Sep - 21:44

[ Personnage : Alister & Ren - Lieu : Salle de Bal ]

Alister du haut de sa grande taille, surplombé une partie des invités, il restait malgré tout en retrait afin de ne pas attiré l'attention. Il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui, Zephyr ne l'avait pas suivit, ne souhaitant probablement ajouter son grain de sel dans le bal.
Le jeune prince n'arrivait pas à comprendre pourquoi l'esclave avait réagit ainsi avec lui, pourquoi avec lui et pas avec Zephyr ? Qu'avait donc t-il fait ? Le Joker qui ne se souciait que donner l'apparence qu'il souhaitait se donner, se demanda alors, qu'est-ce qui clochait chez lui ? Pourquoi n'avait-il réagit comme il l'aurait fait avec n'importe qui ? Pour le moment, la seule chose qu'il désirait faire, c'était s'excuser à sa plus grande surprise... Mais Alister ne comptait pas le faire. Il n'y arriverait pas... Alors qu'il se perdait un peu plus dans ses pensées comme aurait pus le faire le garçon chat, il remarqua finalement la présence d'Aki qui s'engouffrait dans une pièce un peu plus loin. Le jeune homme pressa alors le pas, les sourcils légèrement froncés, il n'aimait pas courir après les gens... Il arriva enfin à la porte, il l'ouvrit et se pressa pour entrer tout en refermant la porte.
Il se tourna et détailla Aki, ne parvenant pas à dire quoi que ce soit... Il baissa le regard et remarqua le mouchoir dans la main du rouquin, il fronça les sourcils.

« Que... Qu'est-ce qu'il t'a fait...? » s'enquit-il.
Alister ne put s'empêcher d'aller saisir délicatement le poignet d'Aki et de regarder... Il leva un bref instant les yeux, avant de commencer à éponger doucement le sang. Il avait voulu le sortir de là aussitôt, mais d'après ce qu'il entendait, il y avait quelqu'un devant la porte. Il ne pouvait pas parce qu'Aki risquait d'avoir de nouveaux problèmes.

« On sort juste après qu'ils soient partit, faut désinfecter... Et puis faut pas que tu restes ici, autant te reposer en haut... »
Alister ne voulait pas reparler du baiser, vexé par la réaction d'Aki puis il ne voulait qu'il fuit mais... D'un autre côté il voulait savoir pourquoi il avait réagit comme ça, c'était frustrant.



Ren frissonna. Le ton de Liam semblait si neutre que le jeune intrus se sentait vraiment pas à sa place... En fait non, il se sentait pas à sa place tout court mais savoir que la seule personne qui pouvait, ne serait-ce parler sa langue, était froide, faisait sentir Ren seul. Il emboîta le pas du roi, tout en se pressant car son pas était pas aussi rapide que celui de son accompagnateur... Tous ces regards étranges qui se posaient sur lui, comme s'ils le déshabillaient d'un seul coup d'oeil, c'était difficile à supporte sans fuir pour se cacher dans un coin et n'espérer que son réveil...
Ses pensées commençant à le paniquer peu à peu, il se força à se calmer en respirant doucement. Il ne voulait pas que de nouvelles palpitations douloureuses surviennent, tout en baissant légèrement la tête comme un gosse honteux après une bêtise. Il n'écouta Liam que d'une oreille distraite.... Mais la révélation sur la fille, le surpris. C'était sa soeur, vraiment ? Eeeh merde... Il avait certainement bousillée la soirée de bal de la soeur de Liam...

« M-mais non ! C'est aussi un peu de ma faute... Y avait un gros truc tout grognant et le mec vert m'a dit de venir ici... Si j'étais pas entré, elle ne se serait pas mise en colère... »
fit rapidement Ren, ne faisant pas attention à ce qu'il disait vraiment. la seule chose dont il avait fait attention, c'était de ne pas critiquer Emoria. Il ne voulait pas s'attirer les foudres du frère non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Ven 5 Sep - 10:55

{ Couloir principale - Liam Hatters}

" Une fois dans le couloir Liam poussa un soupir de soulagement. Il répondit à Ren avec un ton plus détendu n'ayant plus personne aux alentours pour avoir des soupçons sur l'attitude du jeune roi envers le nouveau venu pour le moins étrange.
- Emoria était en colère déjà avant, mon frère avait déjà tout fichu par terre. Si ce n'était pas toi qu'elle avait voulu tuer ça aurait été quelqu'un d'autre.
Fit-il simplement. Ces paroles n'était pas ce qu'il y avait de plus rassurant... Mais c'était difficile d'être rassurant quand il s'agit de ses frères et sœurs eux même étant tout à fait effrayant. Il regarda Ren de la tête aux pieds, être aussi flippé pour ça... Quel peureux ce gamin.. Il finit par rajouter.
- Ah oui, et le mec au cheveux vert c'est justement mon frère, Alister. Ne te fit jamais à ce qu'il dit sinon tu finira par te faire piégé et un bon nombre de personne n'ont pas survécu. Celui qui avait les cheveux rouges c'est juste un esclave, il est pas bien méchant alors ça devrait aller.
Expliqua Liam le plus tranquillement du monde ne pensant pas au fait que se discourt pour Ren qui ne connaissait rien de ce monde... pouvait sans doute être terrifiant. "


{ Rangement à Ampoule - Aki}


" Aki sursauta, brusquement sorti de ses pensées quand la porte s'ouvrit. Il voulu se lever si il s'agissait de Emoria ou alors Liam n'étant pas censé être ici à rien faire mais.. n'osa pas en se rendant compte qu'il s'agissait d'Alister.. il comptait le suivre toute la soirée ou quoi? Il ne pouvait pas le laisser dans son coin s’apitoyer sur son sort? Mais d'un côté.. étrangement ça lui faisait plaisir sans qu'il sache réellement pourquoi. On se préoccupait rarement de lui, ça le changeait mais le fait que se soit le jeune prince le troublait. Non par son titre aussi haut placé mais juste parce que c'est lui, Alister.
Il resta silencieux se laissant faire, et toujours un peu vexé.. C'était réellement étrange, à la fois sa présence lui faisait presque plaisir, et à la fois il avait envie de l'envoyer se faire voir pour le baisé de tout à l'heur.
- ...Vous... Comme vous voulez.
Le jeune esclave détourna la tête, il n'avait par réussi à répondre autre chose et maintenant en prime d'être pommé il avait l'air idiot. Aussi discrètement qu'il le pouvait il regarda Alister, pouvant mieux le détailler.. Il le trouvait quand même intimidant étant vraiment grand! Mais il ne se sentait pas en danger. Mais surtout quand il était seul avec lui.
Mais c'était quand le moment ou il était vraiment lui? Devant son grand frère ou quand il était avec lui? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Ven 5 Sep - 20:07

[ Personnage : Ren - Lieu : Couloir principal ]

Ren suivait le roi, tête toujours baissée et grelottant par moment. Il tentait de les maîtriser mais quelques fois, il ne pouvait s'empêcher de claquer des dents une fraction de seconde. Il réfléchissait à tout. Et il n'arrivait toujours pas à comprendre comment cela se faisait qu'il était arrivé dans cet endroit... Il ne pouvait même pas dire que c'était toujours sur Terre, car le ciel semblait... Différent. Il n'avait pas prit le temps de l'observer, mais ce n'était pas difficile de remarquer une quelconque différence entre son monde à lui et celui-ci...
Le blondinet releva soudainement la tête, arraché de ses pensées par la voix plus détendue de Liam qui le rassura quelque peu. Ses paroles un peu moins. Quand il disait que ça soeur tuerait... C'était bien exagéré, non ? Mais la suite répondit rapidement à ses multiples questions. Le jeune humain s'arrêta, incrédule et une boule d'angoisse au niveau de sa gorge se créa.

« Tu... Tu n'es pas sérieux, c-c'est juste une exagération rassures-moi ? E-Et puis ça fait longtemps que l'esclavage est interdit... » déclara-t-il.
Il eut alors un petit rire nerveux, ayant l'espace d'un instant, que ce monde était probablement très différent... Enfin bref, il n'osa plus bougé, planté au milieu du couloir, son bras toujours contre son torse comme pour le protéger.

[ Personnage : Alister - Lieu : Rangement à ampoules ]


Le silence qui régnait était plutôt pesant... Il n'y avait que des regards furtifs. Alister se mordillait nerveusement la lèvre. C'était un tique qu'il tentait de maîtriser depuis un nombre d'années sans vraiment y parvenir. Il appuya doucement sur la blessure d'Aki afin qu'elle ne cesse de saigner. Il inclina alors légèrement la tête tout en détaillant le rouquin. Il était toujours vexé visiblement... Le prince poussa un long soupire.

« Dés... Hmh comment tu t'es fais ça ? » se corrigea-t-il ayant faillis s'excuser.
Intérieurement, il avait l'impression qu'il allait devenir fou. Pourquoi il allait parler de manière aussi spontané ? Surtout pour s'excuser, il avait manquer à quelques secondes près de s'excuser. Chose qu'il n'arrivait pas à concevoir. Il ne s'excusait jamais, du moins jusqu'à ce jour et dans ses souvenirs à part cas particulier. Même auprès de Liam il ne s'était pas excusé... Alors pourquoi là ?
Alister chassa ses pensées d'un rapide geste de la tête, puis se tourna un instant vers la porte tout en tendant son oreille sans pourtant lâcher le mouchoir et la main de l'esclave. Ces foutus gens ne voulaient pas se tirer ?! Sérieusement, qui passait son temps devant une porte ! Ces invités étaient décidément stupide comme de vulgaires bestioles.

« Je vais finir par les dégager moi même et ce sera du château, ils commencent sérieusement à m'énerver. » Maugréa Alister, sans même faire attention à ce qu'Aki n'écoute ce qu'il disait. Il tourna ensuite à nouveau la tête vers le jeune garçon puis baissa les yeux sur sa main blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Ven 5 Sep - 20:43

{ Couloirs principal - Liam Hatters}

" Liam eu l'air surprit en l'entendait mais répondit sur le même ton.
- Absolument pas. Ton monde n'a rien à voir avec le notre et je dois t'avouer que je n'ai pas compris les trois quart des choses que j'ai vu.
Il s'arrêta et se tourna vers Ren, il écarta son bras de son torse. Cet air de chien battu avait le don de le stresser.
- La seule personne sur qui tu dois compter, c'est moi. Ici personne ne te comprendra et partout on te trouvera étrange, si ça se trouve tu ne réussira jamais à t'adapter.. MAIS, si tu fais exactement ce que je te dis peut être et..
ET TOI DÉGAGE!!
Liam finit sa phrase brusquement en attrapant quelque chose dans l'air. Soudain seulement des bras et une tête apparue et se remuant dans le vide. Le garçon chat qui pour changer s'amusait à suivre le roi.. Ce dernier à force arrivait à sentir sa présence et supportait mal le fait d'être observé les trois quart du temps peu importe ou il se trouvait par le jeune homme aussi étrange qu'il soit. Les bras tentait de retirer les mains de la gorge qui apparue à leur contact, avant que le reste du corps ne suivent.
- Liam! Ca fait mal! Ca fait maaal!
- Je m'en fiche dégage!!!
En effet Zephyr, s'ennuyant après le départ d'Alister avait prévu d'épier en toute discrétion le roi mais ça semblait pour cette fois parfaitement raté.

{ Rangement à ampoules - Aki }

" - ..Je me suis coupé.
Se contenta-il de répondre, la manière dont il s'était bléssé étant pour le moins ridicule. Il somnolait un peu commençant à réellement fatiguer. Il regarda sa main dont prenait soin Alister.
Le jeune esclave finit par replier ses genoux contre son torse et poser son menton dessus, fermant un peu les yeux se sentant lourd.
- Vous n'êtes pas fatigué?
Finit-il par demander, le prince avait fait l'effort de lui parler.. Il se devait d'en faire de même.
Habituellement il détestait chercher la conversation avec quelqu'un, si il avait rien à dire il se contentait de se taire.. Mais la il avait presque envie de tuer le temps en parlant au jeune homme plutôt qu'en se contentant de s'endormir comme son corps le suppliait de faire.
En sentant son cache-œil glisser contre sa tempe, il porta mollement ses mains au nœud en tentant maladroitement de le resserrer. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Ven 5 Sep - 21:11

[ Personnage : Ren - Lieu : Couloir principal ]

Ren était tout blanc. Ce que venait de dire Liam ne le rassurait pas du tout et il lui avait bien fait comprendre que leur deux mondes étaient totalement différent... Chose dont le blondinet n'espérait pas car cela lui donnerait une chance de rentrer... Enfin dans l'hypothèse où ce ne serait pas un rêve bien sur... Il souffla doucement, ce calment un peu. Il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire.
Il releva la tête vers le roi quand ce dernier se retourna et s'approcha de lui, instinctivement et probablement à cause de ce qu'il venait de lui révéler, Ren eut un mouvement de recul tout en se crispant légèrement, craignant le pire... Puis finalement, laissa Liam abaisser son bras tout en l'écoutant. Il semblait vraiment vouloir son bien, c'était un peu rassurant mais c'était aussi difficile de ne pas être sur ses gardes même avec lui, la seule personne qui parlait sa langue... Alors que Ren commençait à se détendre la fin brusque et violente de Liam l'effraya : il sursauta, ayant un nouveau mouvement de recule et se cogna contre quelqu'un visiblement... Enfin... Alors que le blond s'était retourné en marmonnant quelques excuses, il remarqua que la personne qu'il venait de doucement percuter... N'était pas tout à fait encore là, il apparaissait doucement... Là, c'était le choc de trop. Il porte sa main à son torse, au niveau de son coeur, sentant des palpitations plus violentes, probablement dû à la surprise et à tout ce stresse. Cette fois-ci il recula, mais du côté de Liam tout en observant l'étrange personnage... Qui semblait blessé, enfin couvert de cicatrices. S'en était triste... Ren déglutit puis leva les yeux vers le jeune souverain.

« Tu... Tu vas le tuer..; T-Tu devrais peut-être le lâcher, non ? » bafouilla-t-il quelque peu inquiet pour l'étrange personnage, bien qu'il avait du mal à s'habituer à sa présence et surtout la manière dont il était apparut.

[ Personnage : Alister - Lieu : Rangement à ampoules ]


Alister observa Aki, bien sur il se doutait qu'il s'était coupé, il n'était pas idiot mais il voulait savoir comment... Mais le voyant somnolant, il n'osa pas. Il semblait si fatigué... Il ne se voyait pas l'embêter en lui posant des milliers de questions ou en lui demander de faire une chose ou une autre. Le prince finit par s'asseoir a même le sol et continua de presser délicatement sur la plaie et intérieurement, il riait. Si les invités les voyaient tous les deux, là à cet instant... Liam péterait un plomb, ce n'est pas digne d'un prince et il serait probablement mort de honte...
Il tourna la tête vers Aki, qui ne semblait pas s'être endormie. Il secoua la tête.

« Non, je me suis reposé afin de faire la misère à Liam pendant touut le bal... » dit-il gaiement.
Puis il inclina la tête en voyant Aki tenter de replacer son cache oeil. Avec la fatigue, il devait du mal à être clair dans ses gestes... Alors, le Joker se pencha et prit délicatement les files des mains du rouquin et fit lui même le noeud en s'assurant qu'il était correctement fait, ni trop serré, ni pas assez.

« Que t'est-il arrivé ? » demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Ven 5 Sep - 21:46

{ Couloir principal - Liam Hatters, Zephyr}

" Liam soupira et daigna enfin à lâcher Zephyr qui essayait de rapidement reprendre sa respiration.
- Ce type est infernale.. Crois moi tu va préféré quand je le tenais.
Le garçon chat se redressa et observa Ren de la tête au pieds avant... de lui sauter dessus. Il ne s'était même pas réellement aperçu de sa présence ayant porté toute son attention sur le roi.
- Il est trop mignon!! Et tu as survécu à Emoria??
En effet Zephyr décuplait ses sentiments, jusqu'à sauter sur les personnes, les embrasser ou alors les coller jusqu'à s'être épuisé. Il tomba par terre avec en frottant sa joue contre la sienne.
- C'est qui? Je peux le garder dis?
Fit-il comme si il parlait d'un animal de compagnie, pour lui faire des câlins, jouer avec... Sans aucune arrière pensée.
- C'est une personne, tu t'en rend compte?
- Ouiiiii mais il est tellement chou!
Il se redressa, toujours sur le jeune garçon. Un large sourire imprégnant son visage rayonnant de joie mais aussi d'un côté puéril qui lui était propre. Son air de petit enfant contrastait étrangement avec sa peau marqué de cicatrice béantes. Il s'amusa un peu avec la joue de Ren.
- Tu reste avec moi?
Liam lança, agacé, qu'il ne parlait pas la langue avant de regarder Ren qui devait être peut à l'aise. Voila pourquoi le garçon chat l’énervait, un grand gamin imprévisible qui voulait passé son temps à jouer et refusait de grandir, et en prime surveillait le moindre de ses faits et gestes.
- Il veux que tu reste avec lui.


{ Rangement à ampoule - Aki }


" -Hein?
Au début Aki ne comprit pas de quoi il parlait, jamais on ne lui posait de question à propos de ça parce que tout simplement les gens n'osaient pas. Lui même n'aimait pas en parler en générale, le peu de fois ou il l'eut fait les personnes changeaient radicalement de comportement, ou le regardait différemment comme si d'un coup il n'était plus la même personne. C'était désagréable, il n'y avait pas forcement de mauvais sentiment mais c'était énervant parce qu'ils n'osaient plus lui parler franchement comme si tout pouvait le faire pleurer. Il hésita, sachant bien que Alister lui n'était pas du genre à réagir comme ça. Mais bon... il préférait rester bref dans ses explications, juste au cas ou.
- Une créature me l'a crever quand j'étais enfant.
Il ne put néanmoins pas retenir un frisson qui le parcouru, voila aussi pourquoi il n'aimait pas en parler.. Il préférait garder ce genre de souvenirs dans un coins de sa tête et tout faire pour les cacher au plus profond de son âme. Il ne pouvait pas oublier, mais pouvait essayer d'ignorer. Faire comme si rien ne s'était passé. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 6 Sep - 18:07

[ Personnage : Ren - Lieu : Couloir principal ]


Ren haussa un sourcil regardant Liam. Infernal ? Hum... Infernal dans quel sens ? Il avait un peu peur à vrai dire... Il tourna timidement le regard vers le garçon chat, le regardant dans les yeux par peur de s'attarder sur l'une de ses cicatrices et de le gêner... Quand brusquement, il se sentit tomber à la renverse. Il heurta douloureusement le sol sur les fesses avec l'étrange personnage sur lui... Qui semblait montrer son affection comme un chat. Et puis il parlait... Et vite en plus. Ren ne comprenait rien du tout. Il porta de nombreuses fois son regard entre Liam et le garçon, paniqué et ne sachant pas quoi faire ni comment réagir. Le blondinet déglutit, tentant tant bien que mal de comprendre mais en vain. Il n'arrivait pas à deviner un seul mot... Puis finalement Liam lui réagit. Il inclina légèrement la tête.

« Hu... ? S-Si tu me proposes ça, c'est qu'il est digne de confiance ? » demanda-t-il.
A vrai dire Ren se voyait mal refuser quelque chose à quelqu'un mais il préférait tout de même rester auprès de Liam. Après tout, ce monde était dangereux et il commençait à apprécier, un peu, ce roi étrange.
Le blondinet tourna la tête vers le garçon et se permit de le détailler, il répondit par un timide sourire. Il ne pouvait pas s'empêcher de se sentir triste, bien que le personnage semblait si gai à jouer avec ses joues. Ren avait l'impression de faire face à un enfant et se voyait mal le repousser.



[ Personnage : Alister - Lieu : Rangement à ampoules ]



Alister replaça les cheveux d'Aki afin que ça coupe ne soit pas trop dérangé et se permit de réajuster le cache oeil en le remontant légèrement afin qu'il soit parfaitement positionné sur son visage. Il n'aimait pas que les choses ne soient pas bien faite que c'était lui qui le faisait, c'était donc à cause de son côté perfectionniste qu'il s'était obligé de tout bien faire. Bien sur il écoutait attentivement Aki, s'il posait une question, c'était parce qu'il voulait vraiment entendre la réponse... Et la réponse là, lui fit assez mal au coeur.

« Mais... La créature ne t'a quand même pas attaqué au refuge ? » s'enquit-il.
Là il commençait à douter de la sécurité du refuge. Le refuge était un bien grand mot, il savait bien que la sécurité n'y était pas vraiment mais il avait toujours pensé que les créatures ne s'y attaquaient pas. Alors il attendait la suite, réellement "intéressé" par la suite.
Le joker n'était pas particulièrement mal à l'aise, ayant toujours vécu auprès des blessés tels que Zephyr, il n'avait jamais prit la peine d'être plus particulièrement doux pour parler de ce genre de choses, d'autant plus qu'Aki était assez grand et n'était pas fait de sucre pour se casser en parlant de cela. Après il n'était pas idiot non plus, il savait bien qu'il avait des sujets sensibles qu'il ne vaudrait mieux ne pas parler...
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 6 Sep - 18:48

{ Couloir principal - Liam Hatters, Zephyr}

" Liam en entendant Ren préféra le corrigé directement.
- J'ai jamais dis ça, j'ai juste traduit.
Zephyr lui en voyant le jeune homme lui sourire eu l'air aux anges. Il se fichait de quelle langue il parlait, si ce garçon était gentil avec lui ou avait l'air heureux ça lui allait.
Le jeune roi soupira encore et hésita quelques instant, il n'allait quand même pas laisser Ren seul mais il fallait bien qu'il fasse quelques chose à propos de ses invités.. Il s'avança un peu et posa sa main sur l'épaule de Zephyr qui le regarda intrigué n'ayant pas l'habitude que Liam l'aborde comme ça, habituellement il le balançait pas une fenêtre, lui donnait un coup de pieds pour le fiche dehors.. Il aborda alors un large sourire.
- Oui Liam??
- Tu peux lui trouver une chambre?
Le garçon chat se releva alors presque au garde à vous avant de rapidement hocher la tête. Il regarda Ren et lui tendit une main pour le relever.
- Viens!
Liam s'occupa alors de traduire rapidement, se doutant que si il laissait le garçon chat l'emporter sans lui expliquer quoi que se soit il allait paniquer.
- Il faut que tu le suive. Il va te trouver une chambre.
Fit-il après avoir insinué que Zephyr n'est pas digne de confiance. Évidemment.

{ Rangement à ampoules - Aki}

" Aki se laissa faire mais veillait à garder son œil clos, il refusait catégoriquement de le montrer à qui que se soit ou même à le voir lui même dans le miroir.
La créature s'en était prit à lui juste devant. Sous le regard d'une dizaine d'enfants.
- Pas vraiment..ou.. je sais pas. Il y a eu une panne de courant et je n'ai pas pu m'abriter. On m'a fermé la porte au nez.
Il eu un autre pincement au cœur, se souvenant que quelques secondes de plus lui aurait suffit à éviter ça. Aujourd'hui encore ça lui semblait irréel.
Il regarda sa main blessée qui avait cesser de saigner après que Alister s'en soit occupé. Pourquoi il lui demandait ça d'ailleurs? Il se disait que le jeune homme avait sans doute par moment une curiosité malsaine. Mais il semblait en parler normalement, juste vouloir comprendre... Il n'était peut être pas si mauvais, ou du moins avec lui il était même plutôt... gentil.
C'est vrais que maintenant qu'il pensait il n'y avait pas que ce soir. Le jeune esclave s'était souvent moqué de lui ou de sa sœur mais le prince ne s'en était jamais prit à lui pour ça. Mais il préféra quand même garder à l'esprit qu'il avait sans doutes possible tué de ses connaissances parmi les autres esclaves.. Même si il aimerait oublier ce "détail" . "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 6 Sep - 19:09

[ Personnage : Ren - Lieu : Couloir principal ]



Ren déglutit. Du coup... Ça voulait que cet étrange personnage était digne de confiance ou non ? Un instant Ren se maudit de ne pas lui demander de préciser, mais d'un autre côté, est-ce qu'il voulait vraiment savoir ? Après tout, pourquoi poser une question dont on ne veut pas connaître la réponse... Ce serait idiot.
Le blondinet vit Liam s'approcher d'eux et posa sa main sur l'épaule de garçon. Il lui parla dans leur langue et ce qu'il lui dit sembla ravir le nouveau venu. Il se leva presque d'un bond avant de tendre la main vers Ren. Ce dernier hésita, jetant un nouveau coup d'oeil vers Liam, comme pour lui demander l'autorisation du regard... Il finit par la saisir et se relever... Mais sa main se crispa en entendant le roi et il eut un sourire un peu... Comment dire, apeuré ?

« Mais tu... Hum... T-Très bien d'accord... »
Bien que ça ne l'avait pas rassuré de se savoir seul avec quelqu'un qui ne parlait pas sa langue, il ne pouvait pas demandé à Liam de rester auprès de lui, après tout, il avait un bal à gérer... Et puis il faisait déjà beaucoup pour lui, il ne sentait pas de douter de lui.
Enfin bref, rien n'empêchait Ren de paniquer intérieurement mais il essayait du mieux qu'il pouvait de ne pas montrer son angoisse et sa peur.

[ Personnage : Alister - Lieu : Rangement à ampoules ]


Alister se recula légèrement afin de regarder si le cache oeil était bien positionné et se félicita intérieurement avec un l'ombre d'un sourire sur le coin des lèvres mais il le perdit quand il entendit la suite du réçit d'Aki. Il le regarda. La surprise pouvait se lire sur le visage du prince. C'était quoi ça ? Sérieusement ? Bon, lui ne traitait pas forcément gentiment les gens, voir jamais mais ce n'était pas son rôle d'être gentil alors que les refuges étaient censées être des lieux sécurisées où ils pouvaient grandir calmement.
Il se leva brusquement, serrant un poing.

« Ce sont des véritables incapables ! C'est quoi ces manières de gérer les occupants du refuges ?! » vociféra-t-il. Pas auprès d'Aki, mais on pourrait dire auprès d'un responsable imaginaire. Il n'aimait pas quand les choses ne faisaient pas se qu'ils devaient faire là et savoir qu'Aki en avait payé les conséquence, il se sentait en colère mais il y avait aussi une part de culpabilité qu'il ne savait expliquer.
Le Joker joua avec ses doigts afin de se calmer un tant soit peu avant de les fourrés dans ses poches. Il jeta un rapide coup d'oeil sur la blessure d'Aki, remarquant qu'elle avait cessé de saigner.

« J'irais leur montrer moi, comment ils sont censés gérer le refuge. » balança le prince, ne sachant pas encore toute l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 6 Sep - 19:51

{ Rangement à ampoule - Aki}

" Aki sursauta devant la colère soudaine du jeune prince. Il l'écouta attentivement quelque peu bouche bée. Il n'avait aucune idée de la réaction qu'allait avoir Alister mais la il ne pouvait pas nier qu'il ne s'était absolument pas attendu à ça. L'idée qu'on lui est fait ça le mettait l’énervait à ce point..?
Il avait eu peur mais s'était rapidement reprit en comprenant bien que la colère d'Alister n'était pas contre lui mais néanmoins il se trompait quand même de personnes les gérants ayant prit grand soins de lui ou du moins du mieux qu'ils pouvaient. Le jeune esclave se redressa à son tour, l'air terriblement gêné.
- Heum... Ils ont rien à voir avec ça.. c'était des enfants.
En effet, c'était des gamins d'un peu plus d'une dizaine d'année qui l'ont presque livré à une créature. C'était sans doute ce qui aujourd'hui choquait le plus Aki dans cette histoires, l'idée que des enfants soit capable de ça sans aucunes hésitations. Voir même un certain plaisir des plus malsain. "

{ Couloir principal - Liam Hatters, Zephyr}

" Liam fit quelques pas mais finit par se retourner vers Ren avec un léger sourire.
- Ne t'inquiète pas. Il est pas digne de confiance quand il s'agit de faire un truc sérieux mais il est plutôt gentil avec les gamins dans ton genre.
Le garçon chat lui gardait Ren dans ses bras avec un air boudeur.
- Tu ne dis pas des conneries sur moi hein!!!
Mais il n'attendit pas la réponse et entraina rapidement Ren dans les couloirs sans le lâcher pour autant. Zephyr semblait avoir du mal à se détacher des gens, et semblait pour le moins...Collant. En avançant ils croisèrent un esclave, ce dernier regarda quelque instant Zephyr qui lui même l'observait avec curiosité... avant que le garçon lâche un cris et s'enfuit à toute allure sachant à quoi s'attendre avec le garçon chat. Ce dernier fronça les sourcils et tira la langue.
- Pauv' con!
Au bout d'un moment sa curiosité prit le dessus et il s'arrêta avant de pointer Ren du doigt comme pour lui demander son nom.
- Tuuuu..? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 6 Sep - 20:10

[ Personnage : Alister - Lieu : Rangement à ampoules ]



Alister crut tomber de haut en entendant Aki le corriger... Il ne s'attendait pas à cela... Des enfants ? C'était sérieux là ? Des enfants du refuges avaient fait ça ? Alors qu'ils leur permettaient de vivre plutôt que de les noyers et ils osaient faire ça à l'un des leurs ? C'était quelque chose d'inacceptable pour le prince. Il se mit à mordiller sa lèvre inférieur, se tic ne le quittant jamais. Il semblait réfléchir à une décision.

« Des... Je veux des noms. » fit finalement le Joker après un moment d'hésitation.
Il comptait bien aller leur crever lui même les yeux à chacun qui avait oser participer à cela... Bien qu'il n'arrivait toujours pas à concevoir que les enfants aient pus faire cela, il avait tout de même une entière confiance en Aki et sa parole lui suffisait amplement pour agir. Pas besoin de preuve ni rien d'autre, juste de nom afin d'aller les voir.
Alister avait doucement baissé le ton, se rendant compte que le bal continuait toujours de l'autre côté de la porte et qu'il ne pouvait pas attiré l'attention pour le moment.



[ Personnage : Ren - Lieu : Couloir principal ]


Ren, dans les bras de Zephyr, regarda Liam s'éloigner et nota son sourire, étrangement, il sentit le rouge lui monter aux joues et son coeur palpiter un bref instant. Et détourna aussitôt le regard, mettant cela sur le compte des changements de température ou d'une peut-être fièvre. Après tout, il avait passé plusieurs fois du chaud au froid et ses vêtements étaient toujours humides... Puis il réalisa ce qu'il avait dit, oui car avant, il ne s'était attardé que sur son sourire qu'il avait l'impression de découvrir pour la première fois...

« Je suis pas un gamin ! » Maugréa-t-il à haute voix, afin que Liam l'entende de là où il était. Puis il ne put s'empêcher de pouffer en voyant que son accompagnateur semblait aussi râler contre Liam vu son ton.
Rapidement, le garçon l'entraîna dans le couloir et ils croisèrent quelqu'un... Qui... Cria ? Sérieusement ? Le blondinet était perplexe... Il regarda son accompagnateur.

« Je... Je lui ai fais peur ? ... Hum... Merde... J'ai oublié y a que Liam qui me comprend... » se rappela-t-il.
Quand le garçon se mit à le pointer du doigt... Ren eut besoin de longues secondes avant de comprendre, enfin il pensait. Il se pointa lui même du doigt en disant : " Ren" avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 6 Sep - 20:42

{ Rangement à ampoule- Aki]

" Aki écarquilla les yeux en comprenant ce qu'il comptait faire. Cette fois ce fut lui qui s’énerva.
- Non!!
Fit-il brusquement, avant de baisser la tête se rendant compte qu'il avait presque crié. Honteux. Sa réaction avait été plus que spontanée. Il s'excusa avant de se rassoir au sol, tripotant nerveux une de ses mèches rouge.
Il tremblait, à cause de ses sentiments désagréable remontant avec en prime la fatigue. Il serra les dents sentant ses yeux piqués des larmes menaçant de roulé sur ses joues rougies.
- Désolé..
Murmura t-il doucement. Il savait contrôler ses émotions habituellement surtout quand il s'agissait de ça... Mais ce n'était pas en face d'Alister. Il s'essuya rapidement le visafe avec le dos de sa main encore en état.

{ Couloir principal - Zephyr]

" Zephyr eu un leger rire, pas moqueur mais plutôt heureux avant de répondre en pointant son propre visage.
- Zephyr!
Mais juste après il regarda avec plus d'attention Ren, il n'avait jamais vu quelqu'un avec des traits pareille... Ses yeux...ses cheveux... Il était atypique mais il aimait les personne atypiques.
C'était assez étrange lorsqu'il souriait, à cause de sa cicatrice la plus visible, celle à un des coins d'une des lèvres qui lui faisait comme un demi sourire de l'ange. Elle était grossière et large..on pouvait rapidement deviner que la blessure avait été plus que douloureuse.
Ses bras eux aussi étaient étrange, couverts d'une multitude de dessins fait avec le plus grand soins.. Et semblait couvrir d'autre marque bien moins agréable à regarder.
Son air d'enfant contrastait totalement avec un corps aussi abimé. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 6 Sep - 21:05

[ Personnage : Alister - Lieu : Rangement à ampoules ]


Alister resta bouche bée devant la réaction d'Aki. Il venait vraiment de les défendre, là ? Mais pourquoi faisait-il ça ? Après tout c'était de leur faute, non ? Il se remit à mordiller sa lèvre ne sachant pas expliquer la réaction que l'esclave avait eut. C'était par peur des représailles ? Il n'en savait rien mais savoir que ces personnes étaient peut-être toujours là et n'avaient peut-être pas été puni pour ça agaçait le Joker.
Il s'accroupit et se mit à sourire doucement, comme pour le rassurer.

« Je veux juste qu'ils s'excusent chacun auprès de toi, comme il se doit...» s'expliqua-t-il.
Oui entre autre, leur faire courber l'échine de force avant de choisir à pile ou face si c'était l'oeil gauche ou droite que le Joker aurait le plaisir d'arracher de ses propres doigts. Mais ça, il préférait gardait cela pour lui ne voulant pas inquiéter un peu plus plus Aki...
Le prince porta sa main au visage du rouquin et lui caressa doucement la joue, essuyant au passage les larmes. Un instant, l'idée de le prendre dans ses bras lui avait effleuré l'esprit mais vu sa réaction face au baiser volé, il hésitait.


[ Personnage : Ren - Lieu : Couloir principal ]


Ren inclina légèrement la tête et tenta maladroitement de répéter le prénom dit par le dénommé Zephyr, il avait du mal à le prononcer comme il l'avait prononcé, surement à cause des différences de ton et de manière de prononcer les lettres. Mais il sourit tout de même.
Même avec son allure de guerrier blessé, il semblait bien gentil. Liam avait peut-être raison en disant qu'il serait bien pour lui, enfin dans le sens où il n'avait pas à s'inquiéter... Du moins Ren espérait que c'était bien ça que lui avait fait comprendre Liam.
Alors qu'il le détaillait, son regard se porta sur son demi sourire de l'ange, il en avait déjà lu dans des livres d'horreur ou vu dans des films mais il n'avait jamais pensé en voir en vrai ou dans un rêve aussi réaliste. Il se doutait bien que Zephyr ne se les étaient pas infligés tout seuls ces blessures et son sourire fut un peu triste.
Il se demandait alors si c'était au château qu'il s'était fait infligé cela... Et une nouvelle fois, Ren en parfait froussard, se demanda si ce n'était pas de la faute de Liam ou de sa soeur ou son frère puis il secoua la tête préférant ne pas y penser...

« J-Je suis sur que Liam m-m'aime bien enfin il va rien me faire ! » murmura-t-il pour lui même afin de se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 6 Sep - 21:47

{couloir principales - Zephyr}

Zephyr le regarda, évidemment sans comprendre.
- Si tu parle comme ça je ne vais pas comprendre moi...
Finit-il par râler, ne pas pouvoir lui parler l'embêtait fortement. Ils arrivèrent enfin à une chambre. Zephyr disparu pour l'ouvrir de l'intérieur avant de réapparaitre devant Ren aussi rapidement en poussant la porte, avec une légère révérence en l'invitant à entrer.
- Et voila!
Fit-il joyeusement ne pouvant s’empêcher de prononcer quelques mots , il fit quelques pas dans la pièce en manquant de marcher sur quelques affaires qu'il reconnu mais ne dit rien. Ren ne comprenait pas ce qu'il racontait de toute façon. Le garçon chat alla juste s'assoirt sur le lit en tailleur, observant Ren toujours avec ce petit air enfantin et curieux. D'ou il venait? Et il avait quel age? Et il parlais quoi? Il connaissait pas mal de langue mais ne reconnaissait en rien la sienne.

{Rangement à ampoules - Aki}


Aki finit par poser sa tête contre l'épaule d'Alister ayant grand besoin d'un contact.
- Je ne veux pas qu'ils s'excusent! Je veux leur faire payer moi même!
Le jeune esclave se mit à sangloter malgré lui, tentant de retenir ses larmes qu'il trouvait plus que ridicule mais il avait l'impression que devant Alister il pouvait se montrer ainsi...après tout il l'a déjà fait plus tôt.. C'était réellement étrange venant de lui. Il était pour la plupart du tout assez calme et très peu violent mais.. Quand il s'agissait de son enfance c'était totalement différent. Il n'était pas habituer à l'évoquer a par que très brievement, c'était la première fois qu'il donnait autant de détails a quelqu'un.
Il n'avait pas vraiment d'amis. Même si il fallait l'avouer le prince était sans doute la personne la moins fiable de tout le château il ne pouvait pas s'empêcher de sentir une confiance naitre.
Ses mains allèrent s'aggriper à son haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 6 Sep - 22:12

[ Personnage : Alister - Lieu : Rangement à ampoules ]


Alister fut une nouvelle fois surprit. Il saisit doucement les mains d'Aki, avec un petit sourire.

« Tu as la chance d'avoir des mains pures, profites et essaie de ne pas les souiller pour ces personnes, ce serait idiot... Tu es bon, ne changes pas. » dit-il. Il finit par les lâcher et craqua, il attira le rouquin contre lui et le serra de ses grands bras fort. Il ne voulait pas qu'Aki se venge... Il était encore si pur et innocent, chose rare dans se royaume et puis autant que lui s'en occupe, ses mains étaient déjà souillés, si bien qu'il avait l'impression qu'elles étaient constamment couvertes de sang. Il ne se rappelait même plus de sa première victime... Et imaginer un instant que le petit rouquin risque de prendre goût à ces horreurs, ce plaisir malsain et addictif, le rendait mal.
Alister caressa affectueusement le dos d'Aki afin de calmer ses sanglots et une nouvelles fois, il se surprit à chantonner doucement, une petite mélodie douce aux allures de berceuses. C'était si rare qu'il utilisait ses pouvoirs à des fins... Gentilles.
Le prince ne savait pas vraiment comment cela se faisait que leur relation avaient évolué ainsi, lui tortionnaire des esclaves et de pleins d'autres personnes, s'attachant et rassurant quelqu'un et essayant de l'empêcher de commettre des erreurs...


[ Personnage : Ren - Lieu : Chambre ]


Ren sortit de ses pensées, se rendant compte qu'il avait parlé à haute voix et que Zephyr ne pouvait pas comprendre. Il se douta alors qu'il avait râler à propos de cela. Il eut un petit sourire désolé et continua de le suivre. Arrivé devant une porte, son accompagnateur disparut. Décidément, le blondinet n'arrivait pas à s'y faire, c'était vraiment bizarre et cela lui faisait penser au chat dans Alice aux pays des merveilles... Puis il eut un petit rire assez nerveux en remarquant qu'il pouvait attribué facilement les personnages du livre dans ce monde avec pour rôle titre, Alice joué par... Roulement de tambour, Ren !
Zephyr réapparut rapidement en ouvrant la porte puis il fit un révérence avant de prononcer quelques mots qu'il put facilement prendre pour "bienvenue" ou "voilà la chambre" ou il ne savait quoi d'autre. Il observa la chambre qui semblait habité par une tierce personne, ou Zephyr lui même. Ne sachant que faire, il rejoignit le garçon sur le lit, il s'assit sur le bord, les pieds bien au sol. Décidément, la parole était quand même importante... Et débrouillard comme il l'était il n'était pas très doué pour imaginer un autre moyen de communication... D'autant plus qu'il mourrait d'envie de poser des centaines de questions à Zephyr... Et puis Liam allait les rejoindre ?
Le blondinet tourna la tête vers ce dernier, qui était juste à côté de lui avant de lui offrir un large sourire. C'était tout ce qu'il pouvait faire que son interlocuteur comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mar 9 Sep - 21:26

{ Rangement à ampoules - Aki}

" Aki écarquilla les yeux, comme si la tristesse de ses souvenirs venait d'être noyée dans ce drôle de sentiment qui s'était emparé de lui après leur passage dans la forêt glacée. Il se souvint alors de la question qu'il s'était posé avant que le jeune prince vienne l'accompagner dans cette pièce sombre.. Pourquoi est-ce qu'il faisait ça à LUI?
En dehors de sa sœur et Zephyr il était comme ça avec personne, pas même son frère. Mais il ferma les yeux cessant doucement ses sanglots. C'était agréable, il était très rarement enlacé. Et cette chaleur était pas des plus déplaisante, c'était même rassurant. Mais il tremblait encore un peu. Étrangement.. il n'avait jamais eu réellement peur d'Alister, plutôt de Emoria si il osait faire quoi que se soit envers le prince ou autre.
Il fut d'avantage surprit en l'entendant... Est-ce qu'il chantait?
Aki l'avait souvent entendu de loin lors d’évènement de ce genre mais ses chansons étaient souvent dissimulées sous le vacarme incessant que faisaient la foule autour. Pour une fois qu'il l'entendait si clairement..
Il le regardait sans voix, trouvant la sienne sublime. Comment pouvait-on être un monstre avec plus des trois quart des trois quart des êtres vivant et d'un coup se montrer si protecteur sans aucune raison envers quelqu'un..? "

{ Chambre - Zephyr}


" Zephyr rendit aussitôt à Ren son sourire . Mais il se souvint, parce que ici c'était en réalité la chambre d'Aki qui étrangement était un des rares esclave à dormir seul, avoir donné au jeune garçon une carte pour se moquer de son sens de l'orientation qu'il disait peu fiable. Le garçon chat disparu pour aller fouiller dans la petite commode dans le coins de la pièce, qui était un des seul meuble la chambre qui était pour le moins.. Petite, ce n'était pas une cellule de prison mais rien de forcement très accueillant aux premier abords.
- Je suis sur qu'il l'a gardé pourtant...
Il finit par enfin brandir le papier avec une expression pleinement satisfaite comme si le sens de la vie venait de lui tomber dessus avant de rapidement retourner vers Ren et lui coller sur les genoux le documents. Il était réellement curieux de savoir d’où il venait s'attendant seulement à ce qu'il soit en voyage, venant simplement d'un autre royaume.. Et lui qui avait entendu tellement de langues différentes le fait de ne pas connaitre celle de Ren l'embêtait vraiment. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mer 10 Sep - 13:35

[ Rangement à ampoule - Alister ]


Alister ferma les yeux sans cesser ses notes. Il serra un peu plus Aki pour ressentir chaque de ses tremblements et savoir s'il s’apaisait. En même tant, il se posait des tas de questions, il avait d'énormes doutes sur Aki, il devait bien y avoir quelque chose qui le reliait d'une quelconque manière, non ? Le Joker voulait le découvrir avant de couper tout lien avec l'une des seule personne qui l'empêchait de devenir ce qu'il avait souhaité être, abandonnant sa naiveté et sa gentillesse inutile qu'il avait tant détesté...
Mais il se retrouvait devant une boîte de pandore, il savait que s'il l'ouvrait, il risquait de découvrir des choses qui allait probablement le faire changer d'une manière ou d'une autre... Alors, il prenait soin de cette boîte, essayant de recueillir quelques informations qui l'aiderait à trouver ce qu'elle contenait...
Le prince continuait de chanter, bien que sa voix commençait à fatigué, il ne c'était pas échauffé mais il forçait sur ses cordes vocales afin de terminer la musique. Il rouvrit les yeux, jetant un rapide coup d'oeil vers Aki... Ses pouvoirs étaient toujours aussi efficace, Aki semblait calmé et son regard... Alister referma les yeux, quelque peu étonné par son regard si... Comment dire... Le prince acheva la dernière note, les yeux toujours fermés et resta silencieux...

[ Chambre - Ren ]

Ren détaillait Zephyr avec une curiosité qu'il se disait malsaine sur les bords. Il se sentait mal de le regarder ainsi alors qu'il se posait des questions à propos de toutes ces cicatrices. C'était sur, il ne se les était pas faite lui même mais qui pourrait faire ça à quelqu'un ? C'était tout juste inhumain. Le blondinet ressentait beaucoup de respect pour le garçon chat qui arrivait malgré tout à sourire...
Brusquement, le garçon disparut. Ren eut un moment de panique dissimulé, il craignait vraiment de rester seul ici... Il chercha du regard Zephyr avant de le voir fouiller dans une commode. C'était probablement sa chambre.... Ren regardait les documents qu'il lui avait mit sur les genoux et remarqua que c'était un plan... Et il eut un hoquet de surprise.

« Putain mais c'est grand ! Je vais me paumer ! » s'exclama Ren.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mer 10 Sep - 15:05

{ Rangement à ampoules - Aki, Liam Hatters}

" Aki eu un léger sourire avant de juste murmurer.
- ..Tu chante bien..
Mais il tourna la tête en entendant du bruit. La personne qui bloquait la porte semblait s'en être allée. Mais il sursauta brusquement quand la porte s'ouvrit brusquement sur une silhouette qu'il connaissait bien...
- Je peux savoir ce que vous faite?
..C'était Liam qui avait entendu des voix venir de la pièce dont on avait interdit pour la soirée l’accès. Et il semblait pour le moins... perplexe devant leurs positions. Le jeune esclave s'écarta alors rapidement du prince cette fois ci commençant à avoir peur à l'idée de se faire punir. Liam lui ne semblait pas ravi et surtout..se demandait qu'est-ce que son frère fichait avec ce gamin dans les bras, il avait vraiment un comportement.. Pas étrange, parce que Alister était toujours étranges, mais inhabituel.
- He-...Heum...j..je...
Fit Aki l'air un peu paniqué. "

{Zephyr - Chambre}

" Zephyr s'écarta un peu clignant des yeux, pourquoi il s’énervait? Il s'agissait seulement que d'une carte!
- Tu es vraiment bizarre... fit il un peu perplexe devant cette attitude pour le moins inhabituelle...
Ren semblait réellement intriguer Zephyr. Le garçon chat disparu avant de revenir avec une bouteille... pour le moins colorée. Le liquide semblait assez étrange, un liquide un peu rose remplis de petites bulles vertes, jaunes, bleus...
Le jeune homme ouvrit la bouteille et la retourna pour en prendre une bonne gorgé avant de la tendre innocemment à Ren. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mer 10 Sep - 15:26


[ Rangement à ampoule - Alister ]


Alister rouvrit les yeux et détailla Aki. Il aimait vraiment ? Il ne sut quoi dire, il se sentait touché qu'il aime cela. Il eut un maigre sourire mais ne parvenait pas à répondre. Il voulait juste profiter de voir le petit rouquin et de le garder contre lui.

« ... Merci, ça me fait plaisir.» souffla-t-il.
Soudain, la porte s'ouvrit à son dos et Aki s'écarta aussitôt, à son plus grand regret. Il fut assez agacé d'entendre la voix de son grand frère. Il ne pouvait pas se mêler de ce qui le regardait ? Il n'aimait pas ça du tout. Le joker qui lui tournait le dos, se leva et se retourna en faisant mine de reboutonné sa chemise.

« J'te dérange moi quand t'es avec tes filles de joies ? » lança-t-il avec un sourire en coin qui pouvait en dire long sur ce qu'il aurait put faire avec Aki... Enfin ce qu'il voulait laisser croire.
Alister ne jeta même pas un regard vers le rouquin, se disant que cela pourrait le trahir.

« Bon et il est passé où l'étrange bonhomme ? » demanda-t-il pour changer de sujet de conversation.


[ Chambre - Ren ]


Ren eut un petit sourire gêné se rappelant que Zephyr ne pouvait pas comprendre... alors il pointa du doigt la carte puis essaya de mimer la grandeur avec ses mains, mais c'était maladroit... Mais une fois de plus le garçon disparut. Il commençait presque à s'y habituer... Puis il revint avec un étrange liquide... Et il lui en proposa. Le blondinet était plutôt surprit.. Mais il avait soif. Voilà un moment qu'il n'avait pas bu ou manger, lui qui avait prévu une pause dans un restaurant ou un fast-food... Tout s'était bousculé... Alors, inquiet mais assez assoiffé, il saisit la bouteille et bus... Et bus... En fait c'était plutôt bon bien que c'était très sucré. Mais d'un autre côté, une étrange sensation se faisait ressentir... Un peu comme une autre boisson mais il n'arrivait pas à se rappeler laquelle...
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mer 10 Sep - 17:20

{ Rangement à ampoule - Aki, Liam Hatters}

" Liam le regarda se relever avant de manquer de s'étouffer en l'entendant. Il détourna le regard avec une mine presque dégoutée, lui parlait avec beaucoup de facilité de ses conquêtes. Mais quand ça sortait de la bouche de son petit frère c'était autre chose...
- C'est bon je ne veux pas savoir ce que tu fichais finnalement... Et il ne s'agit pas de filles de joie je n'ai pas besoin de les payer ou qu'elle soit à mon service à la base, monsieur Alister.
Le jeune roi regarda Aki qui semblait plus gêné qu'autre chose, il haussa un sourcils. Le petit rouquin était comme ça alors? Il avait un air tellement gamin qu'on pourrait croire que pour lui la chose la plus osé qu'il est fait était un baisé ou tenir la main de quelqu'un.
Le jeune esclave ne dit rien ayant compris mais en voyant le regard de Liam. Pour quelle genre de personne allait-il le prendre... De la part de cet homme ça en aurait fait rire certain mais on ne savait jamais.. Il détourna la tête trouvant décidément ce moment trop embarrassant.. Heureusement que le prince changea rapidement de sujet de conversation.
- L'étrange bonhomme? Il s'appelle Ren et Zephyr s'occupe de lui. "


{ Chambre - Zephyr}

" Zephyr au début se contenta de regarder par la fenêtre.. mais en tournant la tête il se rendait compte que le blondinet était littéralement en train de finir d'une traite le liquide. Il lui avait donné ça histoire qu'il se détende un peu mais il n'avait pas prévu qu'il en prenne autant.
- A..Attend tu en bois trop la!
Il tentait de reprendre la bouteille. C'était quelques chose de propre à leur royaume et qui était très connu aux alentours, ça s'appelait juste Malès et avait à peu près les mêmes effet que ce que dans le monde de Ren on appelait "l'alcool"... Sauf que de ça, il en fallait encore moins pour ne plus voir très clair.
Zephyr regarda Ren quelque peu inquiet.. Mais il venait d’où pour ne même pas savoir les effets du Malès??
Liam allait vouloir le tuer... Il se pencha un peu pour chercher son regard.
- Ça va??
Fit il en ayant oublier le problème de communication qui s'était présenté à eux. Il réussi à reprendre la bouteille ..Plus très pleine. Le garçon chat en avala juste le fond avant de la cacher sous le lit... Zephyr avait un sourire nerveux sentant bien qu'il allait se faire méchamment taper sur les doigts, il a juste voulu être sympa... Soit il était tombé sur un enfant ou un garçon à qui on avait donné un sacré coup sur la tête. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Château des Hatters   

Revenir en haut Aller en bas
 
Château des Hatters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le château de Fougères
» Festin au château (suite)
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Visite au château d'Ambleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tears Of Fairy Tales :: Château des Hatters-
Sauter vers: