AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Château des Hatters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mer 10 Sep - 20:53

[ Rangement à ampoule - Alister ]


Alister répondit par un large sourire. Tout avait marché. Il préférait expliquer à Aki les raisons de son mensonge plutôt que la vérité à Liam. C'était quelque peu étrange et inhabituel. Et pour les filles de Liam... Bah pour le prince, cela restait tout de même des filles publiques payés au prix de l'honneur d'être passé dans le lit du roi.

« Tu serais surpris !» lança-t-il tout de même. Il le pensait vraiment. Il serait surprit de savoir que lui, c'était attaché à quelqu'un et d'être aussi... Gentil.
Alister fini par jeter un coup d'oeil du coup côté d'Aki. Il semblait embarrassé, c'est vrai qu'il était plutôt timide et que ce qu'il disait ne collait pas vraiment au caractère du rouquin... Puis il fut arraché de ses pensées par les paroles de Liam, il ne put s'empêcher de lâcher un petit rire moqueur.

« Pfm, il a un nom maintenant ? Enfin... Malgré tout le respect que je porte à Zephyr, c'était probablement pas une bonne idée de les laisser seuls tous les deux... » ricana-t-il. *


[ Chambre - Ren ]


Comme un ivrogne, Ren n'avait put lâcher la bouteille, même s'il ne parlait pas la langue, le comportement de Zephyr voulait dire : STOP, c'est pas une bonne idée... Pourtant il avait continuer de boire sentant doucement les effets de la boisson lui monter à la tête... Puis à regret, il lâcha la bouteille pour la laisser à son propriétaire. Il eut un léger hoquet. Il regarda autour de lui puis se mit à sourire à Zephyr. Il n'avait pas compris à traitre mot de ce qu'il venait de dire. Il se leva, titubant légèrement et alla se poster devant la fenêtre et se pencha dangereusement. Il regarda avec un certain émerveillement que seuls les enfants avaient... Ren leva ensuite la tête pour regarder le ciel...Puis eut l'air un peu effrayé. Il se tourna vers Zephyr en pointant la lune du doigt.

« Elle est bizarre votre lune ! » lança-t-il comme si sa lune habituelle lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mer 10 Sep - 21:25

{ Rangement à ampoule - Liam Hatter, Aki}

" Liam leva les yeux au ciel, il savait bien que confier quelqu'un au garçon chat, qui pouvait des fois être très malin mais la plupart du temps était aussi bête que ses pantoufles, n'était pas ce qu'il y avait de mieux à faire. Mais il se justifia aussitôt, ayant l'air plutôt confiant même si c'était maintenant qu'il comprenait que si il ne doutait pas de la survie du petit blond.. Moralement il allait surement être dans un drôle d'état.
- Vu le bordel de ce soir j'ai du faire aussi vite que possible et je l'ai attrap-... Croisé dans le château.
Aki se redressa, ils parlaient bien du garçon qu'il avait vu dans la forêt..? Il espérait réellement que ce dernier allait bien.. Il avait l'air plutôt gentil même si sa première impression c'était de s'être fait littéralement percuté par le jeune homme. Après une courte hésitation il demanda.
- I..il va bien?
Liam regarda Aki surprit de l'entendre.
- Oui, jusqu'à ce que je l'ai laissé à Zephyr. La je ne sais pas.
Répondit simplement le roi, Aki avala sa salive. Zephyr n'est pas méchant mais qu'est-ce qu'il pouvait se montrer inconscient... "

{ Chambre - Zephyr}

" Zephyr regarda Ren avancer.. mais il accouru pour l'écarter de la fenêtre et l'attrapa entre ses bras ayant peur qu'il tombe.
- Ou..ouais... j'ai rien compris.
Fit il avant de tirer Ren vers le lit.. Il n'avait jamais vu quelqu'un qui tenait aussi mal... C'était sa première fois ou quoi?? Il le fit assoir et alla rapidement fermer la fenêtre au cas ou Ren se prenne d'un coup pour un oiseau. Cette fois ci il était plutôt pressé que Liam revienne pour lui laisser le jeune homme et disparaitre avant de subir les conséquences de ses conneries... et se demandant juste qu'est-ce qu'il avait fait encore et comment cette idée assez stupide lui était venu à l'esprit.
Une fois Ren assit il le pointa du doigt, puis le matelas.
- Paaaaaas bouger Ren!
Fit il se demandant si ce n'était pas comme pour certains animaux, qui comprennent surtout le ton et les gestes. Alors à présent il y avait le garçon chat qui essayait tant bien que mal de dresser comme un toutou le blondinet. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mer 10 Sep - 21:44

[ Rangement à ampoule - Alister ]


Alister haussa vulgairement les épaules et s'approcha de la porte, il tourna la tête vers Aki et fit un geste avec la tête pour l'inviter à le suivre. Il regarda ensuite son frère avec son éternel sourire.

« Bah pour la soirée, fallait t'y attendre, ce bonhomme à juste été la cerise sur mon gâteau... Mais n'empêche, ce serait bête qu'il devienne inutile dès le début... » lança-t-il d'un ton de conseil... Et puis Aki avait l'air de s'inquiéter alors autant le rassurer... Enfin non. Alister secoua vigoureusement la tête. Est-ce qu'il essayait de faire en sorte que Liam s'occupe de l'énergumène pour être sur qu'il aille bien et rassurer Aki ?
Décidément, il n'arrivait toujours pas à comprendre.

« Bon je pense qu'on peut quitter le rangement ou bien ça te pose un problème ? » s'enquit le Joker d'un air blasé.


[ Chambre - Ren ]


Ren avait manqué de basculer et Zephyr l'avait attrapé juste a temps... Mais cela semblait l'attrister. Il s'assit comme il le força à faire et le regarda fermer la fenêtre... Il semblait tout triste de ne plus regarder l'extérieur... Puis il pensa à sa mère ce qui le rendait encore plus triste... Mais quand Zephyr lui pointa du doigt et le lit, ses pensées tristes semblaient effacées. Il se leva et commença à chercher quelque chose... En fait, il pensait qu'il devait chercher quelque chose, puis après quelques réfléxion floues, il s'installa à même le sol, les genoux contre son torse. Malheureusement, il ne tenait pas très bien, il penait à rester immobile, il tanguait d'un côté puis de l'autre.
Ren pensait à pleins de chose en même temps et tout ça lui semblait encore plus irréel.

« Eh, eh, tu parles quel langue ? » Demanda-t-il en le regardant fixement, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Jeu 11 Sep - 23:42

{ Salle de Bal - Liam Hatters, Aki }

" Liam alors sorti en soupirant restant tout de même perplexe devant l'attitude de son frère mais aussi du jeune esclave... Mais il préféra ne rien dire sur ce détail pour le moins étrange.
Aki suivait Alister les yeux rivés au sol...C'était déprimant, de l'entendre faire de si belles choses de sa voix et ensuite l'utiliser pour parler aussi mal à son frère. Il n'avait aucune idée de ce qui pouvait s'être passé entre eux, mais c'était presque déstabilisant des les voir ainsi alors qu'ils avaient le même sang...
Il eu un regard désolé vers Liam mais celui ci n'y prêta pas réellement attention... Il espérait quand même que Zephyr avait réussit à garder en un morceau Ren...
En quelque sorte il se sentait responsable de lui, après tout, il était le seul à comprendre ce qu'il racontait et il semblait peu apte à se défendre seul..
Le jeune roi trouvait ce garçon idiot, mais bon il avait presque l'impression l'impression d'avoir adopter un chaton ou quelques choses dans le genre.
- Je vais vérifié qu'il est encore en état.
Aki le regarda cette fois ci un peu surprit ayant prononcé simplement ses mots mais sentait un peu d’inquiétude dans sa voix. Il avança un peu pour demander timidement.
- Hum...Vous voulez que je vous accompagne...heu...en cas ou?
Liam haussa vaguement les épaules avant de répondre sans le regarder pour autant.
- Non je n'ai pas "envie", mais si tu veux venir le voir, tu peux.
Voila autre chose qui attisait aussi la curiosité d'Aki, le roi lui aussi était plus gentil avec lui.. même si de sa part ce genre de comportement était moins étrange que pour le Joker, habituellement ou du moins avec quelqu'un d'autre il lui aurait juste demandé de se remettre au travail. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Ven 12 Sep - 15:15

[ Lieu : salle de bal - Personnage : Alister ]


Alister poussa un soupire bruyant et à peine retenu. Il passa une main dans ses cheveux comme pour leur redonner un certaine forme avant de se retourner vers Aki pour l'observer. Pourquoi il voulait le voir ? C'était qu'un stupide garçon bizarre... Et puis ne lui avait-il pas dit qu'il soignerait sa blessure ? Ce n'était peut-être pas très grave mais pour éviter une vilaine cicatrice, il fallait soigner correctement.
Il fit une légèrement moue, puis regarda en face lui tout en continuant d'avancer. Il nota tout de même la légère inquiétude dans la voix de son frère aîné qu'il mit sur le compte de son côté responsable, s'il avait décidé d'adopter ce truc, c'était "normal" qu'il ne veuille pas qu'il soit hors service dès le premier soir. Peut-être qu'il comptait en savoir plus sur son royaume, ce qui ne serait pas surprenant du tout.

« Bah perso' c'est Zephyr que j'ai envie de voir... Bien que voir dans quel état est la chose me tente aussi. » Ricana-t-il.
Bon, il savait que le garçon chat ferait tout de même un minimum attention au dénommé Ren mais ça pouvait mal tourner si l'étranger était aussi idiot qu'il ne le pensait. Il semblait avoir un don pour s'attirer les foudres... Bien que juste avant c'était entièrement de la faute du Joker, enfin pas très inhabituel...

« Et tu comptes en faire quoi ? » demanda-t-il.
Esclave ? Peut-être mais s'il ne parlait leur langue, cela risquait d'être difficile. Du coup il était totalement inutile au château.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mar 16 Sep - 22:30

{Salle de bal - Liam Hatters, Aki}

" Liam commença à avancer discrètement bien content de ne pas être le centre de l'attention pour le moment ses invités n'ayant pas réellement remarqué son retour qu'il avait prit soin de faire pour le moins discret..
Aki les suivaient un peu en retrait, il ne connaissait même pas le prénom de l'étrange garçon.. Il regarda rapidement Alister qui commençait à attirer l'attention son frère s'étant déjà empressé de rejoindre le couloir. Il tenta discrètement de cacher son propre visage de sa main détestant réellement ces regards méprisants. Le jeune esclave avait eu beau y avoir eu droit toute sa vie il n'était pas parvenu à s'y faire... Il enviait les autres qui n'en avaient plus grand chose à faire mais d'un autre côté... désormais il ressemblait plus à des automates qu'autre chose...
Une fois près de la porte Liam le regarda, perplexe.
- Ca va?
Aki hocha rapidement la tête, et lui aussi pourquoi il faisait le gentil? Habituellement avec les gens il était plutôt froid ou autoritaire et la il lui demande des nouvelle.. il était énervant lui aussi! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mar 16 Sep - 22:41

[ Lieu : Couloir - Personnage : Alister ]



Alister avait bien remarqué que Liam tentait de rester discret, il mourrait d'envie de le faire remarqué mais d'un autre côté il y avait Aki avec eux, et il avait bien compris que le rouquin n'appréciait pas tellement être remarqué. Il l'avait compris lorsqu'il l'avait emporté pour la danse un peu plus tôt dans la soirée. Il jeta un rapide coup d'oeil vers ce dernier, veillant à ce qu'il suive leur allure. Il était vrai que les deux frères étaient plutôt grand et marchaient donc assez vite sans forcer alors qu'Aki était plus petit...
Puis il regarda Liam puis Aki. Il faisait pas souvent ça, Liam... Peut-être que le Joker n'était pas le seul à ressentir le besoin d'être agréable avec cet esclave ? Peut-être ou pas, mais il n'allait pas aborder le sujet avec son aîné, ça c'était sur.

« Et sinon tu l'as foutus où l'autre truc avec Zephyr ? » demanda-t-il presque agacé sans raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mer 17 Sep - 10:01

{ Couloirs principal - Liam Hatters, Aki}

"  -Le truc s'appelle REN, et j'ai dis à Zephyr de lui trouver une chambre.
A l'entente des paroles de Liam, Aki se crispa un peu avec un mauvais pressentiment. Il était certain que Zephyr l'avait emmené dans sa chambre, c'était la première lorsqu'on commence à s'aventurer près des pièces dédié aux esclaves. Il avait la chance d'en avoir une à lui tout seul.. Et d'ailleurs ça le faisait un peu culpabiliser pour les autres mais c'était aussi pour ça que Zephyr s'amusait à sans arrêt la squatter et a y faire tout et n'importe quoi volontairement ou non. Il croisait les doigts pour retrouver un minimum le peu d'affaire qu'il eu rangé dans la petite pièce parmi les trouvailles bizarres de Zephyr comme des ballons dégonflés, des plumes ou encore ses fleurs qui "envoies au septième ciel" comme il dis souvent.
Liam haussa les sourcils en entendant un sacré raffut venir d'une des chambre et leva les yeux au ciel...ça y est, trouvé!
Aki derrière devint des plus pâle, effectivement c'était bel et bien sa chambre dont Liam ouvrit rapidement la porte.
- Il se passe quoi ici??  "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mer 17 Sep - 15:30

[ Lieu : Chambre - Personnage : Alister & Ren ]

Alister haussa les épaules, Ren, truc ou muche, c'était pareille... ça revenait au même.
Ren n'était resté assit que quelques pauvres secondes en place. De toute manière il semblait se casser la gueule... Il se redressa et se remit à fouiller en quête de retrouver un peu de cette boisson si sucré et fallait l'avouer, était très agréable à boir... Il finit par miracle par trouver une bouteille en dessous du lit. Il eut un large sourire et tandis une main vers Zephyr pour l'empêcher d'approcher pendant qu'il s'occupait de cette pauvre bouteille encore à moitié remplie.

Le Joker eut un sourcil froncé en remarquant qu'ils s'arrêtaient devant la chambre d'Aki. Sérieusement ? Ce blond allait vivre avec Aki ? Mais le rafut le fit sourire... Et quand il découvrit le comment du pourquoi, surtout en voyant Ren une bouteille à la main, il éclata de rire.

« Ahaha ! Le petit truc est hilarant sérieux, je regrette pas ! Je sens que je vais m'amuser ! » lança-t-il imaginant déjà quelques mauvaises blagues.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mar 30 Sep - 19:58

{ Chambre - Aki, Liam Hatters}

" Aki s'apprêta à dire quelque chose devant cette scène pour le moins.. étrange mais n'eut pas le temps et Zephyr non plus quand il fut soudainement soulevé par Liam qui semblait furieux. Même involontairement... Le garçon chat foutait la merde. Il s'agita en tenant les mains de Liam qui empoignait fermement le col de son haut, il aperçu alors Alister.
- Alister! Aide moi!
Fit il paniqué comme un gamin qu'on aurait surprit en train d'achever une connerie, mais même si Alister se bougeait pour lui le roi le tenait trop bien pour lui laisser une chance. Le jeune homme fronça les sourcil et le secoua violemment sans aucune difficultés.
- C'est pas vrais mais tu n'es pas fichu de faire quelque chose bien?!
Aki regardait la scène l'air plus choqué qu'autre chose, ce n'était absolument pas la première fois mais il était toujours terriblement gêné en voyant le roi manifester aussi violemment sa colère envers le garçon chat qui semblait complétement sonné.
- Je suis désolééééé! Se mit il à gémir en agitant ses jambes pour tenter de rendre à ses pieds le bonheur du sol... Pour une fois qu'il le voulait plutôt que de grimper sur ses branches! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mar 30 Sep - 23:11

[ Lieu : Chambre - Personnage : Alister & Ren ]


Alister fronça les sourcils en voyant Liam empoigner Zephyr, il avait dû mal à ce qu'on s'en prenne à lui, il s'approcha et posa sa main sur celle de son frère, sachant qu'il ne pourrait pas défaire sa prise, sans se faire engueulé pour... Tout ce qu'il s'était passé dans la soirée en fait. Il regardait Liam, se tenant juste à côté de lui.

« Pas besoin d'être violent, la chose est en vie, ivre, mais en vie ! Au point il est moins paniqué, alors sois lui en reconnaissant... » maugréa-t-il.

La "chose" blonde ne comprenait pas ce qu'il se passait et d'un coup, il ressentit le besoin de chaleur ou bien de réconfort, il regarda Liam avec une moue boudeuse. C'était le seul à qui il se voyait faire un câlin étant le seul qu'il connaissait... Mais il n'allait quand même pas lui demandé ou lui en faire un à lui ?! Du coup, il n'avait trouver d'autre à faire que bouder, ne trouvant pas de solution à son manque de réconfort. Assit en tailleur, il vida la bouteille, qu'il posa à sa droite, affichant une mine triste.

« D'façon... Bah moi je comprend rien et je vais rester tout seul... » Maugréa-t-il comme un petit enfant capricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Ven 17 Oct - 20:50

{Chambre - Liam Hatters, Zephyr, Aki}

" Liam lâcha Zephyr qui s'étala par terre en gémissant comme un enfant contrarié. Ce type l'agaçait sérieusement, ce dernier le collait, lui attirait des problèmes mais même avec sa bonne volonté son manque de maturité prenait le dessus et il faisait tout de travers. Zephyr lança l'air à son tour assez énervé.
- T'es pas sympa!
Le garçon chat se redressa difficilement et aperçu Aki et alla vers lui avant de le serrer dans ses bras comme une peluche pour se réconforter lui même. Il était toujours... Très proche des gens même contre leur grès mais il n'était jamais aller plus loin qu'un baisé dans ses taquineries. Mais le jeune esclave se raidit aussitôt à ce contact auquel il ne s'attendait pas vraiment ne prêtant même pas attention à ce que racontait son assaillant.
- Dis le lui toi!
- Laisse moi!
Aki repoussa aussitôt Zephyr qui le regardait toujours de ses grands yeux larmoyants plein d'incompréhension devant l'attitude très changeante du jeune impur qui pouvait passer de la timidité à une froideur mêlée à une certaine animosité envers n'importe qui. Il lança un vague désolé peu convaincant avant de s'éclipser de la chambre, apparemment peu à l'aise.
Zephyr eu une mine boudeuse avant de disparaitre comme à son habitude dés qu'il était contrarié

Liam lui s'approcha de Ren, il donna un petit coup de pieds dans la bouteille vide qui tomba ne laissant s'échapper qu'une petite goutte sur le sol.
- Sérieusement...
Il regarda le jeune homme qui semblait définitivement fini, ivre, plus capable de tenir debout. Il soupira en se mettant à sa hauteur pour le porter. Il était décidément tombé sur un incapable... il avait l'impression de tenir un vieux sac à patate ayant du mal à le garder en place Ren glissant entre ses bras comme une vieille loque.
- Alors toi tu as vraiment de la chance d'être tombé sur moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 18 Oct - 10:17

[ Lieu : Chambre - Personnage : Alister & Ren ]




Alister poussa un soupire assez bruyant. Il s'approcha de Zephyr, avec pour idée de le relever mais ce dernier se releva soudainement pour aller se cramponner à Aki. Ce geste l'agaça quelque peu... Il était là lui ? Et puis il n'avait aucunement besoin de prendre le rouquin comme ça dans ses bras. Il cacha sans difficulté ce qu'il ressentait, bien que c'était assez contradictoire, peu importe l'angle dans lequel on observait la chose... Puis soudain, il vit Aki quitter la chambre et Zephyr disparaître quelques secondes après.

« Zeph... Aki...? » lança-t-il confus. Il aurait voulu voir le garçon chat au début mais vu qu'il avait préférer disparaître, il se lança à la poursuite du domestique.

Ren sursauta en entendant la bouteille tomber, il se tourna vers cette dernière la voyant rouler, il tangua légèrement de ce côté-ci, manquant de se ramasser lourdement sur le sol... Qu'est-ce qu'il ne supportait pas l'alcool, ou les choses qui y ressemblaient. Ça avait le don de faire ressortir son côté enfant, légèrement dépressif et collant...
Entendant vaguement la voix de Liam, il leva la tête vers lui, la tête incliné sur le côté tout en le fixant de ses yeux verts... Etrangement, il n'avait qu'une envie, se mettre à pleurer... Mais c'était un... Un homme, non ? Il ne pouvait pas !
A sa plus grande surprise, le jeune homme se laissa porté, s'accrochant haut de Liam comme un chaton apeuré, par peur de tomber. A cause de son ivresse, il avait la sensation d'être à plusieurs dizaines de mètres de hauteur.

« ... Tu trouveras aussi que t'as eu de la chance d'être tombé sur moi !» déclara-t-il entre deux hoquet, tout en gardant la tête baissé. Il était persuadé...Enfin il essayait de se persuadé qu'il était utile. Et têtu comme il l'était, il n'avouerait pas aussi facilement à l'étrange souverain qu'il lui était reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 18 Oct - 14:48

{ Couloirs - Aki, Liam Hatters}

" Aki avança assez rapidement, il en avait assez.. Il ne savait même plus différencier le positif du négatif de cette soirée. Il en avait juste marre!
Sa tête était lourde et il se sentait nauséeux... Mais sa chambre était squattée et il avait nul d'autre ou dormir...
- ... et merde!
Il alla s'assoir contre le mur, se cachant un peu dans un rideau en velours comme un enfant. Aki était désormais à l'étage suivant... Il y avait toutes les chambres d'amis, et au fond la chambre d'Emoria et Alister...
Le jeune garçon regarda sa paume et ses vêtement en sale état après son passage dans la forêt.

Liam leva les yeux au ciel en l'entendant... il se dit juste qu'il allait mettre ça sur le dos de l'ivresse..
- Mais oui mais oui...
Ren était léger et il n'allait pas se plaindre de ça.. Mais sa manière de s'accrocher à lui l'énervait un peu.
- Bon arrête de bouger!
Le jeune roi le reprit comme une mariée. Porter un homme comme ça était gênant et il croisait les doigt pour pas qu'on le surprenne ainsi mais au moins, c'était plus facile!
Il avança dans le couloir en regardant un peu autour de lui pour s'assurer qu'aucun des invités avaient osé pénétrer les chambres et pire encore, s'empresserait d'aller raconter à tout le monde! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 18 Oct - 15:12

[ Lieu : Couloir - Personnage : Alister & Ren ]



Alister avait suivit Aki... Puis l'avait perdu de vu. Déconcerté, il observa attentivement l'étage avant de remarquer que le petit rouquin c'était dissimulé dans un des rideaux en velours tel un enfant. Il fit une légèrement moue et s'accroupit, une main sur le mur, l'autre tenant le rideau sans pourtant le retirer, afin qu'Aki ne se sente pas trop agressé, mais aussi comme pour lui laisser le choix.

« Bonjour monsieur rideau, tu n'aurais pas vu un rouquin par hasard ? En fait il est partit bien vite et je n'ai pas eut le temps de lui parler.. » déclara-t-il l'air faussement ennuyé.

Puis il se mit à sourire.

« Sérieusement Aki... Bon, ça te dirait un bain ? ça te ferait du bien et ce serait la moindre des choses que je puisse te donner vu que c'est ma faute... Oh et puis tu ne peux pas refuser, tu m'appartiens, quand je suis gentil, faut en profiter ! » lança-t-il. Il se permit alors de tirer légèrement le rideau, offrant un doux sourire à Aki.


Ren regarda en bas, ayant comme le vertige... Ivre, le sol semblait haut. TRES haut. Il ferma les yeux, ignorant les paroles de Liam... Se foutant royalement de ce qu'il lui demandait. Il n'avait pas envie de comprendre un point c'est tout.
« M-me lâche pas hein ? Si je tombe, je vais me briser la nuque ! »lança-t-il croyant sa vision pourtant défaillante. Il changea alors de méthode de stabilisation : Il passa un bras sur les épaules de Liam pour s'assurer de ne pas trop bouger. Il lui fallut quelques instant avant de se rendre compte de la position quelque peu gênante.
«... On dirait ... Un kidnapping. » remarqua-t-il pour lui même ne voulant pas penser à ce qu'il avait pensé en remarquant la position.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 18 Oct - 15:49

{ Couloirs - Aki, Liam Hatters}

" Aki sursauta en entendant les pas venir vers lui et se replia sur lui même en espérant être plus discret mais il se savait évidemment ridicule, il était grillé de loin... Il se mordit la lèvre en entendant Alister faire son petit numéro avec le rideau, rougissant de honte.
Le jeune esclave releva la tête quand le jeune prince s'adressa directement à lui mais n'osa pas le regarder quand il lui adressa un sourire qui sur lui faisait pour le moins étrange. Sans bouger pour autant du rideau, il posa son menton sur ses genoux repliés sur son torse.. C'était Alister le prince et lui l'esclave mais les rôles semblait assez confus en se voyant faire la gueule comme ça... Et il se souvint, il était censé le vouvoyer ou alors le tutoyer? Plus tôt, il eu sans arrêts confondu les deux formules mais ce fut ignorer dans l'agitation mais maintenant..?
- Tu...vou-...heum...
Ses joues qui était déjà rouge s’enflammèrent d'avantage, Aki ayant finnalement préféré se taire.
- ..Peut être.
Se contenta t-il alors de répondre ne sachant pas quoi dire. Au moins comme ça il ne prenait pas le risque de dire une connerie!

Liam avait déjà posé le pied sur la première marche de l'escalier menant au dernier étage, celui de gauche étant destiné à tous pour accéder au second et celui de droite n'étant ouvert qu'au roi pour rejoindre la partie du château qui lui est réservé. Et le jeune homme croisait les doigts pour que Ren ne soit pas prit d'une soudaine envie de s'agiter. Malgré son énervement plutôt contenu, il serra d'avantage le blond pour qu'il ne bouge pas et il était contraint de l'avouer, pour aussi le rassurer...
Maintenant qu'il y pensait ce n'était pas totalement de sa faute... Il débarquait dans un endroit qu'il ne connaissait pas, ou personne ne le comprenaient et l'autre idiot lui proposait de boire...
- Mais non. Essaye de te détendre plutôt, tu vas te reposer ok?
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 18 Oct - 16:03

[ Lieu : Couloir - Personnage : Alister & Ren ]


Alister ne quittait pas Aki du regard, il était gêné. En même temps cela pouvait se comprendre... Le joker se perturbait lui même. Ses réactions étaient beaucoup trop douces et attentionnés qu'à l'habituel "lui" qu'il était devenu. Il inclina légèrement la tête. Il aurait préféré une réponse claire, mais voyant la confusion dans laquelle le domestique était perdu, il comprenait. Avec tout ça, il ne savait même plus comment l'interpeller. Au fond de lui, Alister trouverait cela tout à fait acceptable et normal pourtant... Le Joker en avait horreur, qui pouvait se permettre de le tutoyer ? Le prince était lui même confus et préférait ne pas faire allusion à cela et laisser Aki faire le choix.
Doucement, il posa sa main sur le dessus de la tête et lui ébouriffa les cheveux avant de se relever, tout en lui tendant la main.

« Pas de peut-être... Allez viens, Aki. » dit-il.





Ren sentit "l'étreinte" se resserrer légèrement, il était contre Liam... Il leva la tête vers se dernier, buvant cette fois ces paroles sans broncher. Autour de lui, maintenant, la hauteur avait disparut tout comme son pseudo vertige qui l'avait prit... Il se sentait protéger... Protéger... Le blondinet baissa la tête, se calmement un peu. De toute manière, il ne pouvait plus vraiment bouger.

« ... D... D'accord... Et... Et m-merci... » bafouilla-t-il d'une toute petit voix gêné. Il avait beau fermé les yeux sur ce qu'avait fait Liam pour lui depuis le début, mais continuer serait ingrat et simplement mauvais. Ce qui ne correspondait pas du tout au jeune styliste.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mer 22 Oct - 16:20

{ Couloir - Aki }

" Aki regarda Alister puis sa main avant de la saisir maladroitement, presque du bout des doigts avant de se relever. Il serait rester la juste un peu plus longtemps il se serait certainement endormi... Il regarda ensuite son autre paume... ça commençait vraiment à faire mal! Il avait peut etre sous estimé ce qu'il pensais n'être que de légères coupures.

Commençant à se sentir peu à l'aise à cause de ça il fourra sa main dans sa poche . Surprit il senti quelques chose entre ses doigts à l'intérieur. Il en sorti alors la boucle d'oreille qu'il avait prit soin de ranger de peur de la perdre dans sa course à l'extérieur. Il eu un léger sourire bien qu'il fut surprit d'avoir oublié qu'il l'eut retiré. Il tenait beaucoup à ce petit objet alors c'était étrange!
Il la remit rapidement la touchant quelques seconde du bout des doigts pour s'assurer qu'elle était bien la avant d'avancer. Il adressa ensuite son sourire à Alister comme si rien que de porter à nouveau son bijoux l'avait rassuré.
- Merci. "


{ Chambre royale - Liam Hatters}

" Le jeune homme eu un soupire de soulagement, au moins Ren n'allait pas piquer une crise de panique ou autre comme un idiot. Liam arriva devant sa chambre, au moins il allait pouvoir le surveiller tranquillement! Et.. C'était amusant, il aimait bien ce garçon et son côté pommé, il ressemblait à un chaton.
Cette pensée pouvait paraitre étrange mais lorsque le jeune roi eu ouvert la porte on put constater un fait étrange. Celui que sa chambre richement décorées, ou tout était luxueux était...Remplie de chats qui s'y baladaient tranquillement. Au moins trois angoras et deux chats de gouttières étaient endormit sur le lit et des chatons se précipitaient à ses pieds en s'accrochant à ses jambes, miaulant furieusement.
Habitué à ça, Liam ferma la porte et avança pendant que les petits félins s'affolaient tout en s'accrochant à son pantalon. Devant le canapé Liam fit claquer sa langue et trois chats qui s'étaient étendu sur les coussins miaulèrent avant de s'en aller rapidement.
- Aller..
Liam allongea le jeune homme avant de s'étirer. Il gardait quand même son lit pour lui, merci..
Il s'éloigna un peu en retirant son haut, désormais mort de fatigue pendant que quelques félins semblaient curieux du nouveau venu, se plantant devant lui pour le regarder..Un ... puis deux... puis cinq... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mer 22 Oct - 16:50

[ Lieu : Couloir - Personnage : Alister ]


Alister s'apprêtait à refermer ses doigts sur ceux d'Aki, lorsqu'il la retira pour triturer son oreille. Légèrement vexé, il se pencha pour observer ce que le rouquin faisait et... La vue de la boucle le perturba quelques instant, la bouche entrouverte, comme s'il voulait dire quelque chose pourtant aucun son ne voulait bien sortir de sa gorge... Le prince déglutit. Il saisit ensuite la main d'Aki pour commencer à avancer.

« Faudra pas oublier de soigner correctement ta main après le bain... Il doit y avoir quelque chose dans la salle de bain. » dit-il sans regarder le rouquin.

[ Lieu : Chambre Royale - Personnage : Ren ]


Ren était presque en train de tomber de sommeil, bercé par les battements de coeur de Liam qu'il pouvait tout juste entendre quand des miaulements le réveillèrent en quelque sorte. Il voulut se pencher pour voir les chat mais par peur de tomber, il se contenta de regarder Liam.
Il se laissa tranquillement installé et dès que Liam eut le dos tourner, il se tourna se le côté pour voir.... Un... Deux...Trois... Cinq chat ? Ils le regardaient avec leur grand yeux... Ren fit un large sourire.

« Miaou ! » lâcha-t-il gaiement en tendant une main vers l'un des chat.
Mais bon, vu qu'ivre l'équilibre et les distances ne sont pas réellement fiable, il se ramassa lourdement sur le sol, en gémissant... Après quelques secondes dans un position couché particulière, il se redressa, pour s'asseoir sans quitter les petits félins du regard. Il aimait beaucoup ces animeaux... En fait il aimait tous les animeaux.

« Aie aie aie... Murmura-t-il en se frottant la tête. Il fait chaud ici... N'est-ce pas les chat, nyah ?»

Tout en essayant d'entamer une conversation, il essaya trèèèès difficilement de défaire les boutons de sa chemise, qui semblait dans sa tête, faire la course pour éviter ses doigts. Il grogna et maudit un instant ses doigts qui tremblaient comme des feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mer 22 Oct - 17:33

{ Chambre royale - Liam Hatters}

" Alors que Liam se changea tranquillement, il entendit Ren se ramasser par terre... Il se retourna et se passa une main sur le visage en voyant Ren se prendre pour un chat. Bien qu'il fallait l'avouer, il le trouvait mignon à miauler à quatre pattes... Mais c'était de un, un mec, de deux il était ivre.. Mais surtout c'était un mec!
Il alla vers lui pour le porter.
- Arrête tes conneries toi!
Le jeune roi prit Ren contre lui en lançant une injure... Si seulement Zephyr n'était pas aussi con... Il le reposa sur le canapé qui était au pieds du lit avant de le regarder dans les yeux.
- Tu ne bouge plus, compris? Ordonna t-il de la même façon qu'il l'aurait fait avec un enfant... Déjà qu'à la base il n'avait pas envie de s'assurer une descendance mais vu le joli aperçu auquel il avait le droit maintenant avec le blondinet ça ne faisait que confirmer le fait qu'il n'avait pas envie d'avoir à gérer des morveux. Les chats et ses deux frères et sœurs et désormais Ren c'était déjà bien assez!
Il frotta ses cheveux avant de se redresser.
- Mh?
Liam lui lança une couverture avant d'aller s'affaler sous la sienne avec un soupire d'aise. "


{ Couloirs - Aki}


" Surprit, Aki se laissa entrainer. Il regarda Alister... Il le trouvait ...bizarre. Tout simplement. Ou du moins comparé à d'habitude. Il hocha la tête tout en restant un peu en arrière peu à l'aise en sentant la chaleur de la paume d'Alister sur la sienne.. Le prince qui faisait passer un sale quart à tout ceux qui osaient le toucher sans lui demander sa permission, la il prenait la main d'un esclave. Et pour quoi? Prendre soin de lui... Peut être qu'il avait trop bu? Aki soupira, c'était idiot de penser ça, ça se voyait qu'il n'était pas ivre.. La seule solution qui lui venait à l'esprit.. était ...impossible, préféra t-il se dire.
- D'accord... Merci. Fit il presque dans un murmure. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mer 22 Oct - 17:53

[ Lieu : Couloir - Personnage : Alister ]


Alister s'arrêta finalement devant la porte d'une grande salle de bain, il ouvrit la porte, entra et referma. Il lâcha lentement la main d'Aki avant de s'avancer vers la baignoire, il fit tourner les robinet et passa sa main sous le filet d'eau pour tester la température afin qu'elle soit ni trop chaude, ni pas assez. Il se retourna et chercha de quoi faire mousser l'eau, rien de mieux qu'un bain moussant, c'était vraiment agréable... La baignoire était immense, il y avait largement de la place pour deux.

« La mousse ne te dérange pas j'espère ? »


[ Lieu : Chambre Royale - Personnage : Ren ]

Ren approcha sa main de l'un des chats, être ivre lui donnant d'autant plus envie de jouer avec ses félins mais une fois de plus, il ne put les toucher. Liam était arrivé pour le soulever et l'aider à regagner le canapé qui semblait tellement haut vu d'en bas... Il fit tout de même une moue.

« J'essayais juste de communiquer, c'est pas des conneries... Ah... C'est vrai on parle pas la même langue ici...» maugréa-t-il pensant peut-être que le Miaou se disait autrement ici.
Il regarda le jeune homme rejoindre son lit puis lui lancer la couette... Qu'il tenta de rattraper quelques secondes après qu'elle fut déjà sur lui. Décidément ses réflexes n'étaient plus du tout les même... Ren se débattit un instant avant d'essayer de se coucher mais impossible, il gardait les yeux grand ouvert. Il soupira puis se redressa. Maladroitement, il décida de conquérir le lit de Liam se sentant seul. Il avança à quatre patte, tirant sa couette avec lui et alla se coucher juste aux côtés de Liam avant de fermer les yeux... Genre ni vu, ni connu et vu que tu crois que je dors, tu me bougeras pas. Mais son sourire trahissait le fait qu'il était bel et bien réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Ven 24 Oct - 23:47

{ Chambre Royale - Liam Hatters}

" En l'entendant Liam soupira en enfonçant son visage dans son coussin.
- Peut être peut être...

Mais le jeune roi se figea en sentant que quelques chose se glisser à ses côtés avec l’élégance et la discrétion d'un cochon ivre. Il se redressa un peu et...Se figea. Est-ce qu'il venait squatter son lit??
Il regarda le sourire quelques peu niais sur le visage de Ren avant d'en avoir un...pour le moins crispé.
- Ok la ça va pas le faire. Canapé!

Liam le tira un peu pour le remettre à sa place, il voulait bien être gentil mais il ne fallait pas pousser! Il n'allait pas partager son lit avec un mec! Bon..il fallait l'avouer il était plutôt mignon malgré ce qu'il avait dans le pantalon mais il ne fallait pas déconner.
Sauf que tout les chats qui étaient toujours très attentif à leur maitre en l'entendant hausser le ton.. lui offrir un bruyant concert de miaulement . Liam agacé alla rallonger Ren dans le lit avant de retourner dans le siens.
- Chut vous tous!!
A peine eu t-il achevé ses paroles que tout les félins firent un silence parfais. "


{ Salle de Bain - Aki}

" Aki secoua la tête... Mais... Il n'allait quand même pas prendre un bain avec lui? Le jeune esclave le regarda faire...Non...Ce serait trop bizarre.
Puis son regard se posa sur le reste de la pièce. Ce n'était pas lui qui se chargeait des salles de bain, il n'y avait jamais réellement mit les pieds et... Qu'est-ce que c'était luxueux! Pour les esclaves c'était un comme ils pouvaient. Aki arrivait à se débrouiller avec les éviers, mais d'autre... Se contentaient de puer.
C'était assez étrange quand il y pensait. Tout dans ce château était soigné, raffiné mais on laissait les domestiques et esclaves sentir mauvais, ou alors s'entasser dans des chambres pour dormir.
Il préférait se dire qu'il avait de la chance, étrangement Liam lui accordait des conditions de vie un peu plus correct. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 25 Oct - 15:02

[ Lieu :Salle de bain - Personnage : Alister ]


Alister fit un léger sourire puis s'éloigna de la baignoire et retira sa cravate, presque soulagé de ne plus avoir à la porter, puis ensuite déboutonna son veston puis entama le déboutonnage de sa chemise en soie blanche.

« Aah... soupira-t-il. Ça fait un bon bout de temps que je n'avais pas prit un bain avec quelqu'un. »
Le prince semblait effectivement joyeux à l'idée de prendre un bain avec Aki. Cela ne se voyait pas mais en réalité, il détestait être seul... Il avait horreur de ça mais tout en autant que les idiots hypocrites. Voilà pourquoi il restait finalement seul... Il jeta un coup d'oeil à Aki, à qui il offrit un bref sourire, qu'il arrêta en se disant qu'il ne devait pas sourire aussi sincèrement... Le Joker refaisait toujours un peu surface.


[ Lieu : Chambre Royale - Personnage : Ren ]


Ren rouvrit les yeux, triste que Liam essaie tout de même de le bouger, il tenta malgré tout de garder la place qu'il s'était attribué dans le lit de son propriétaire.

« M-Mais si ! Je...Je prend pas beaucoup de place ! » tenta le blondinet alors que sa tête tournait toujours encore un peu à cause de l'alcool qui ne voulait laisser l'humain en paix. Puis il sursauta en entendant les chats et Liam hausser la voix... Alors il ferma les yeux craignant... Bah quand t'es ivre, soit tu répons soit tu flippes.
Il se sentit soulever puis... Regagner le canapé... Il attendit que Liam retourne dans son lit et s'approcha, au pied du lit, n'osant pas avant plus.

« Mais Liam... J'ai peur... » dit-il d'une voix tremblante. Il avait les larmes aux yeux et sa gorge était nouée... Il ne voulait pas rester seul pour dormir... Pas seul mais il ne voulait pas pleurer non plus. Donc, il attendait une réponse de Liam, à 4 pattes entre le canapé et le bas du lit. Sa chemise à moitié défaite à cause de son combat contre les méchants boutons... Ren avait probablement l'air d'un petit animal, on pouvait facilement l'imaginer les oreilles baissées, tremblotant et la queue entre les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Ven 7 Nov - 20:39

{ Salle de bain - Aki}

" Le jeune esclave le regarda faire, l'air intrigué... Qu'est-ce qu'il fichait...?
Mais en le voyant se déshabiller, il devint aussi rouge que ses cheveux avant de détourner la tête.. Il devait l'avouer, il avait une très nette préférence pour les hommes.. Et Alister n'était pas laid, trop petit, trop... enfin il était plutôt beau et un joli sentiment de gêne s'empara du plus jeune en le voyant se dévêtir devant lui sans aucune gêne.
- O..oui peut être..
Lui n'en avait jamais prit, du tout. Même quand il était au refuge ce ne fut jamais le cas, aucun enfant ne faisaient ça. Et maintenant il était trop vieux pour faire ça innocemment juste pour rigoler. C'était embarrassant de voir Alister ainsi et lorsque l'idée de lui aussi, à son tour se déshabiller vint dans son esprit, le rouge de ses joues se marqua d'avantage sur sa peau blanche avant de dire doucement.
- ..moi je ..n'en est jamais fais...
Et il n'avait aucunement envie de le faire! Bien que d'un côté il était fortement tenté n'ayant jamais prit de bain dans une pièce aussi luxueuse, mais ça ne lui faisait pas pour autant oublié sa pudeur.. "

{ Chambre royale - Liam Hatter }


" Le jeune roi se redressa brusquement avec un air... peu accueillant, voir effrayant comme si on s'était amusé à taquiner un grizzly qui dormait tranquillement et qui se réveillait juste pour vous arracher la tête, pour ensuite se rendormir. Il regarda Ren quelque instant avant de lever les yeux au ciel et cette fois se lever de son lit. Il s'en approcha et se mit à le porter comme une mariée.
- C'est bien parce que tu es juste un gamin..
Fit il, agacé par son côté "grand frère" qui le rattrapait rapidement lorsque des plus jeunes que lui, se mettaient à lui faire les yeux doux.. Si seulement ce petit blond était moche! Ce serait plus simple de rester de marbre au lieux de s'attendrir comme une vieille banane molle! Liam se rallongea sous ses couettes en gardant Ren contre son torse, dans ses bras. Au moins il serrait quelqu'un... il n'aimait pas dormir seul étant en général toujours en charmante compagnie, c'était déjà ça.
- Maintenant, dors. C'est compris? Ordonna t-il sèchement tout en remontant la couette sur eux, son étreinte allait en contradiction avec sa voix froides et distant qu'il prenait si souvent.. Surement parce que ce gamin lui faisait penser à un chaton... se disait-il. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Ven 7 Nov - 21:06

[ Lieu :Salle de bain - Personnage : Alister ]


Alister détailla le rouquin tout arrêtant de se dévêtir, restant torse nu. Il était loin d'être gêné, ce qui n'était visiblement pas le cas d'Aki. Il fit un petit sourire en passant une main dans ses propres cheveux.

« Et bien c'est le moment d'essayer non ? » lança-t-il comme pour l'inciter. S'il n'avait pas remarquer son teint légèrement pourpre qui se traduisait par sa gêne, il ne pourrait pas se permettre de s'autoproclamer le Joker, bien qu'il n'en connaissait pas la raison réelle, pensant qu'il s'agissait d'une gêne d'esclave ne s'attendant pas à prendre un bain avec le prince.



[ Lieu : Chambre Royale - Personnage : Ren ]


Ren croisa le regard de Liam et frissonna, il... Il semblait mal réveillé. 'fin c'était la gentille pensé pour dire qu'il était effrayant. Il s'assit alors, prêt à capituler, l'air triste...Mais il fut surpris en voyant Liam se lever puis le porter. Ses joues se tintèrent de rouges tandis qu'il le regardait... Puis réalisant, il détourna le regard.

« Je suis pas un gamin ! » maugréa-t-il assez vexé, mais pourtant a ce moment, il avait l'impression que la présence de cet étrange type était nécessaire...
Le blondinet le laissa faire, la tête encore toute sonnée... Bercé par les battements du coeur de Liam, il commençait déjà à somnoler, ne remarquant a peine que Liam venait de s'allonger sur le lit, le gardant contre son torse dont la chaleur était rassurante. Avec une certaine hésitation, il enlaça doucement Liam en se blottissant contre lui, s'endormant presque instantanément, le visage levé vers le souverain, n'ayant même pas entendu l'ordre donné par se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Château des Hatters   

Revenir en haut Aller en bas
 
Château des Hatters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le château de Fougères
» Festin au château (suite)
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Visite au château d'Ambleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tears Of Fairy Tales :: Château des Hatters-
Sauter vers: