AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Château des Hatters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Ven 7 Nov - 21:55

{ Chambre royale - Liam Hatters }

" Liam soupira... enfin il se calmait ce Ren... Il fronça un peu les sourcils surprit quand il le senti de serrer contre lui. Qu'est-ce qu'il fichait?
Il baissa les yeux vers lui, l'air perplexe.
- ..me regarde pas comme ça, hein.
Fit il quelques peu perturbé par cet air sans doute du à la boisson, c'est juste que ça lui rappelait l'air innocent qu'avaient avant Emoria et Alister... Il y a longtemps. Il ne connaissait pas vraiment ce gamin, son esprit ayant déjà chassé une bonne partie de ses souvenirs volés mais il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir prendre un minimum soin de lui à cause de ce visage dont le côté enfantin lui était presque familier...
-.. Même si tu es plutôt mignon.
Soupira t-il en ferma les yeux, sa main derrière la tête de Ren le calant contre son cou aimant bien tenir les personne ainsi, en sentant ses cheveux lui caresser la peau. Le jeune homme finit par fermer les yeux, s'endormant à son tour. "

{ Salle de bain - Aki }

" Le plus jeune gonfla ses joues, un peu agacé mais par sa propre attitude... après tout ... ils étaient tout les deux pareil... à quelque détail près. Alister était beaucoup plus grand et musclé.. Quand Aki se rendit compte qu'il était en train de le regarder il se retourna aussitôt pour cacher son visage honteux et aux joues brulantes. Il fit mine de déboutonner sa propre chemise tant bien que mal la simple vue de son corps l'ayant perturbé. Certes, avec les autres esclaves ils se déshabillaient souvent devant les autres, mais la il s'agissait du prince, beaucoup plus vieux que lui et ils étaient seulement tout les deux.. ça aurait été n'importe qui d'autre avec le même profil ça aura été pareil de toute façon pensait-il.
- J...je suppose... Fit il voulant à tout prit éviter un silence qui deviendrait rapidement, du moins pour lui étant déjà gêné à la base.
- V..t..fai-... souvent ça?
Sur ses mots il se mordit les joues, quel idiot! Il avait recommencer à hésiter entre ce fichu "vous" ou "tu"... c'était ridicule à force. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Ven 7 Nov - 22:22

[ Lieu :Salle de bain - Personnage : Alister ]

Alister poussa un léger soupire.
« Tu... Dis moi tu... Ce sera plus simple. » dit-il au final alors qu'il avait dit qu'il laisserait Aki choisir mais le voir buger autant l'embêtait un peu.
Il finit alors de se dévêtir puis entra dans la baignoire, prenant soins de ne pas fixer le rouquin afin qu'il ne se sente pas gêné.

« ... Non... C'est pour ça que j'en ai envie. » avoua-t-il en savourant la chaleur de l'eau. Il joua un peu avec la mousse, un mince sourire amusé au lèvre. C'était des choses simples qu'il aimait... Finalement, le Joker ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers Aki, qui semblait nerveux... Il poussa un nouveau soupire et ferma un instant les yeux essayant de chercher dans sa mémoire, depuis quand est-ce que sa relation avec Aki était plus que celle d'un maître et son esclave ? Dès la première seconde où il l'a vu... Mais pourquoi ? Comment cela se faisait-il ?


[ Lieu : Chambre Royale - Personnage : Ren ]

Une bonne partie de la nuit s'était déroulé sans encombre, la boisson avait totalement assommé Ren qui n'avait pas bougé d'un poil, c'est-à-dire, restant étroitement collé à Liam... Mais cela ne dura pas plus. L'alcool commençant à disparaître, sa conscience commençait à reprendre du service. Sa conscience, elle, savait qu'il ne s'agissait pas d'un rêve et tentait de l'alerté du manque de ses médicaments et du danger de cet endroit... Le blondinet avait une certaines dépendances pour ses petites pilules qui apaisait son coeur...
Les sourcils de Ren se froncèrent, ses doigts se crispèrent sur la peau de Liam tandis que son pouls s'accélérait. Il était enfermé dans un cauchemar dans lequel il ne pouvait s'échapper et visiblement très éprouvant pour lui car des larmes virent rouler sur ses joues comme s'il était toujours éveillé...

« Ngh... S...Stop... » murmura-t-il sans articuler.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Ven 14 Nov - 0:31

{ Salle de bain - Aki}

" Après une longue hésitation, le jeune esclave défit sa ceinture pour retirer son bas en essayant de se calmer... Se déshabiller devant quelqu'un mais surtout montrer ce corps... ou plutôt ce qui ne lui semblait plus digne d’être considéré comme tel.
Pour terminer il commença à ôté sa chemise mais il était vraiment nerveux.. et en le voyant on pouvait le comprendre. Bien que le jeune esclave n'était pas aussi immonde qu'il le pensait, il était d'une maigreur flagrante contrairement au prince. Sa peau semblait des plus fine sa pâleur renforçant cette image.. on aurait put le croire malade, mais son visage reflétait plutôt une santé correcte. Fatigué, certes, mais il n'avait aucun signe de réel mauvaise santé qui aurait pus affecter sa corpulence. Il avait juste l'air de s'être laissé mourir de faim.
Mais dés qu'il eut finit de se débarrasser de ses vêtements, il entra aussitôt dans l'eau, détournant la tête, gêné.
Mais il eut sans pouvoir se retenir un léger soupire d'aise... c'était si bon!
Alors qu'habituellement il passait ses journées presque tordu de douleur à cause du travail excessif, la il était dans l'eau chaude avec du savon qui sentait bon.. En quelques secondes il en oubliait presque la présence intimidante d'Alister.
Mais il se força à revenir à la réalité et regarda le jeune homme, et étrangement avait quand même gardé son cache oeil. Il tenta alors un léger sourire finnalement reconnaissant bien qu'il était toujours embarrassé.
- M...merci... Fit il doucement mais sincèrement. "

{ Chambre royale - Liam Hatters}


" Alors que le roi avait réussi à se rendormir, il eu un léger sursaut en sentant une pression contre son torse. Un blondinet quelque peu tremblant, Liam le regarda d'abord haussant un sourcil.
- Mais qu'est-ce que tu fous toi...
Le jeune homme l'observa quelques instants... se demandant si il était bien en train de faire un cauchemars ou ne s'agitait que de quelques secondes avant de reprendre son calme. Liam soupira en se passant une main sur le visage, avant de s'étirer
- Tu es vraiment un gamin... Se murmura t-il pour lui même ayant clairement l'impression d'être la babysitteur du petit Ren. Mais le jeune homme lui avait l'air certes, pas des plus doués, mais il n'était pas méchant... Le roi pouvait faire un effort pour être un peu plus indulgent. Parce que quelqu'un d'autre aurait osé lui faire un tel spectacle dans sa chambre, il l'aurait mit dehors avec un grand coup de pieds au cul. Sans hésiter.
Il tapota un peu sur la joue de Ren, mais était capable de lui coller une claque si il ne revenait pas au monde réel.
- Hé... Réveille toi gamin..
"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Ven 14 Nov - 17:15

[ Lieu :Salle de bain - Personnage : Alister ]


Alister observa Aki avec une certaine curiosité qui était loin d'être malsaine, elle était même plutôt enfantine à vrai dire. Il se demandait à quoi ressemblait bien Aki, une fois dévêtu... Il avait un petit bidon caché ? Ou bien assez musclé ?... Mais il fut assez surpris par la maigreur du domestique. Il se doutait bien qu'il était frêle mais pas du tout à ce point là. Il se mordit légèrement la lèvre inférieur et détourna le regard gêné. Est-ce qu'il mangeait à sa faim ? Il ne pouvait probablement pas... A vrai dire, il ne s'était jamais posé les conditions de vie des esclaves... Mais penser un instant, qu'Aki pouvait avoir faim, l'embêtait et le gênait.
Mais en entendant son soupire, il esquissa un léger sourire en observant Aki, qui semblait apprécier le bain. Il ébouriffa gaiement les cheveux rouges de son copain de bain.

« ... Merci à toi, je passe mon temps a te trimbaler partout... Et puis les autres avaient squatter ta chambre ! » dit-il en lui offrant un sourire.
En fait, il le remerciait surtout de passer du temps avec lui mais il ne voulait pas lui dire pour le moment...
Puis soudain, le Joker commença à se pencher sur Aki...

« Attend tu as quelque chose là...»
Et sur ces mots, il éclaboussa Aki avant d'éclater de rire. Oui, il était réellement et sincèrement amusé.

[ Lieu : Chambre Royale - Personnage : Ren ]


Ren se crispa au touché de Liam comme s'il craignait que cela soit douloureux, ce qui était en contradiction avec le fait qu'il le serrait comme s'il s'agissait d'une bouée de sauvetage... Mais il finit par émerger de son sommeil perturbé, pourtant, il semblait toujours emprisonné et enchaîné par ses mauvais rêves... Il observa Liam, tout en essayant de calmer ses sanglots. Il se disait que de toute manière, cet homme était le fruit de son imagination...
Toujours tremblant et l'air fragile, il relâcha Liam et s'assit maladroitement à genoux, tanguant légèrement sous l'effet du réveil et des derniers résidus d'alcool dans son sang. Il manqua de tomber mais posa sa main sur le matelas pour s'appuyer et éviter la chute, ce qui le fit alors changer de position assise, assit sur ses fesses, les genoux plié et plaqué contre le matelas. Il passa sa main libre sur son visage et retirer quelques mèches blondes sur son visage qui lui cachait la vue.  C'est alors qu'il remarqua les larmes sur son visage, il esquissa un léger sourire crispé... Ce rendant à quel point il se sentait faible.
Ren était totalement débraillé, sa chemise chemise noire était à moitié ouverte, n'ayant qu'un malheureux bouton qui avait survécu aux assauts l'ivre propriétaire. L'une de ses épaules était totalement dénudée ainsi que son torse du même côté dont la chemise tombait jusqu'à la taille dévoilant entièrement le côté gauche de la poitrine ainsi que son nombril avant que le vêtement ne remonte jusqu'à l'épaule droite.
Le blondinet déglutit et saisit le poigner de Liam et l'attira vers lui de sorte à ce qu'il pose sa main sur le torse du blondinet au niveau de son coeur avec un sourire difficile.

« ... C... C'est cassé... Je vais mourir... ça...ça fais peur... » s'expliqua-t-il hésitant. Il baissa aussitôt la tête afin de dissimuler les nouvelles larmes qui inondèrent les joues du jeune garçon et serra légèrement le poigner de Liam. Il avait dit cela de manière simple voir enfantine, oubliant que Liam comprenait parfaitement la langue... Ren s'était sentit obligé de lui avoué. Après tout, dans se rêve, il était son hôte. Il ne pouvait pas lui cacher ses soucis de santés. Le stresse lui faisait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 15 Nov - 21:42

{Salle de bain - Aki}

"Après que le prince eut ébouriffé ses cheveux, Aki eut comme un petit moment d'absence, une mèche rouge lui passant désormais entre les deux yeux. Il souffla un peu dessus pour l'éloigner et se maudit l'instant d'après détestant cette manie qui lui donnait un air... Idiot trouvait-il. Il l'écarta d'un doigt et regarda Alister surprit de le voir s'approcher.
- Hum..?
Mais il eut un sursaut lorsque ce dernier l'éclaboussa. Il eut un bref mouvement de recul avant de sans pouvoir s'en empêcher, rire, un peu.
Il était ridicule après avoir eut un tel sursaut, pourquoi cette situation l'amusait? Il se surprit lui même mais... C'était certainement parce qu'il passait un bon moment avec Alister. Celui qu'il prenait habituellement soins d'éviter connaissant bien ses moqueries ou ce qu'il faisait aux autres esclaves. Il n'avait plus l'impression que c'était ce membre de la famille royale, impressionnant voir effrayant qui était devant lui mais une tout autre personne...un ami. Il se demandait si ce n'était pas trop facile vu le commencement de la soirée mais ses rires lui disait le contraire... Alors pourquoi pas finnalement?
- Arrête, ce n'est pas drôle.. Fit il bien qu'un léger sourire qui au fil du temps était devenu rare, ornait ses lèvres. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 15 Nov - 21:58

[ Lieu :Salle de bain - Personnage : Alister ]

Alister avait un large sourire amusé il croisa les bras, l'air tout d'abord résigné tout en gardant un petit regard malicieux, qui voulait lui déclarer la guerre.

« ... Roh... Mais attend, tu veux que j'arrête quoi... Ca ? » sur ces mots, il éclaboussa une nouvelle fois Aki, après avoir fait une espèce de vague avec ses mains... Fier de son détournement pour recommencer, il éclata alors de rire, sincèrement... Pas un rire mauvais qu'il savait si bien faire, ni un rire hypocrite, non, c'était un rire enfantin, amusé par cette petite bataille... Bien que son "adversaire" ne prenait pas encore part au combat.
Le prince finit par calmer ses rires, en s'essuyant le visage, un petit sourire aux lèvres. Il s'était lui même mouillé, l'eau ruisselant sur son torse. Ses cheveux vert étaient tout juste humide mais loin d'être trempé.

« C'est normal que c'est pas drôle, tu ne joues pas ! ... M'enfin, c'est drôle quand même... » ajouta-t-il avant de rire un peu.
C'était comme ces rires étaient coincés depuis fort longtemps en lui et que même un "cuic-cuic" le ferait éclater de rire, comme un ballon de baudruche sous la pression d'une aiguille un peu trop chatouilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 16 Nov - 0:04

{ Salle de bain - Aki}

" Bien qu'hésitant, le jeune garçon éclaboussa à son tour le prince d'une main, l'autre devant son propre visage. Lui aussi semblait rapidement se prêter au jeu, tant ce genre de moments étaient rares pour lui et pour beaucoup d'autres dans le château.
- Hé!
Aki écarta sa paume pour regarder le prince.. ça faisait si étrange... on dirait qu'il redevenait enfant, ne l'ayant jamais vu ainsi depuis qu'il était arrivé au château pour y devenir un servant. Habituellement ses sourires n'étaient en rien agréables, voir effrayants et il ne semblait jamais quitter cette personnalité, qu'il fallait l'avouer immonde de manipulateur violent même envers son grand frère. Mais la il était vraiment agréable.. Mais à cette pensée, une question réapparu dans l'esprit d'Aki... Pourquoi la?
Pourquoi si soudainement avec lui il était si gentil? Pourquoi avec lui il riait ainsi alors que même Liam qui l'a élevé n'y avait pas le droit?
Sans en être conscient, Aki se calma un peu, il avait l'air toujours amusé mais... Cette question était sérieuse alors il fallait l'avouer son enthousiasme était légèrement descendue. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 16 Nov - 0:25

[ Lieu :Salle de bain - Personnage : Alister ]

Alister ouvrit bouche voulant parler, mais se retrouva coupé par de l'eau projeté par Aki, qui semblait cette fois ci, prêt à se mêler au combat. Tout sourire, il contre attaqua alors gaiement, ravi que son adversaire s'amuse. Il était toujours occupé mais qu'Alister savait que c'était probablement en parti la faute de sa famille que le domestique soit toujours occupé.
Il ne tarda pourtant pas à remarquer que son adversaire était un peu moins joyeux bien qu'il gardait un sourire amusé. Le prince secoua légèrement la tête afin de se débarrasser de grosses gouttelettes d'eau qui parlaient sur son visage.

« Tu veux déjà faire une déclaration de paix ? » lança-t-il en riant un peu.
Il se rendait compte qu'il s'était un peu emporté avec la bataille d'eau mais il était loin de la regretter, ayant même plutôt bien apprécier.
Alister passa une main dans ses cheveux et s'adossa au rebord de la baignoire sans cesser de regarder Aki, se demandant bien pourquoi il avait gardé sans cache oeil même pour prendre ce bain.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 16 Nov - 2:55

{ Salle de bain - Aki}

" - Je pense qu'il vaut mieux pour moi.. Fit il avec un léger sourire, plaisantant plus qu'autre chose.
Aki était devenu assez calme de nature avec le temps, mais rire un peu lui avait fait un bien fou. Il avait l'air d'en avoir oublier la gêne qu'il eut ressenti en dévoilant son corps atypique.
Aussi discrètement que possible, il regarda un peu le torse du prince, curieux. Ils étaient vraiment... à l'opposé total. Le jeune esclave regarda ensuite son visage... on ne pouvait pas faire plus différent, même la couleur de leurs cheveux et de leurs yeux étaient opposées... Et aussi leurs status. Lui était un impurs, esclave... On pourrait le tuer sur un coup de tête qu'on entendrait même pas parler de sa mort, et le voila avec le prince dans un bain, lui qui était connu même dans les autres royaume, dont la sécurité était assurée plus des trois quart du temps, et qui allait bientôt être autorisé à dirigé au côté du roi ce royaume... maintenant qu'il y pensais ça faisait étrange... ou bien mal.. il n'en savait rien.
- Alister?? Qu'est-ce que tu fais?? Retenti une voix féminine à travers la porte. Emoria.
Le rouquin sursauta à l'entente de ce timbre qui l'avait tant menacé de mort. Sans aucune hésitation, voir même presque par réflexe il inspira vivement avant de rapidement se cacher sous l'eau dans le cas ou la princesse déciderait d'ouvrir la porte verrouillée d'un grand coup de pied. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 16 Nov - 11:21

[ Lieu :Salle de bain - Personnage : Alister ]



« Très bien, très bien je te laisse en paix... » Fit Alister résolut. Son sourire ne disparaissait pas, commençant presque à être un peu douloureux car il n'avait pas l'habitude de sourire et rire autant. Il joignit ses mains et arrosa ses cheveux qui n'étaient pas encore vraiment mouiller. Il ferma les yeux, profitant de l'eau sur son visage... Il pensait... Il avait remarqué à quel point il avait baissé sa garde. Il se trouvait avec Aki dans un bain à rire... Il ne pouvait pas tout arrêté brusquement... Non, il veillerait à reprendre sa garde dès demain.
Le Joker rouvrit brusquement les yeux lorsqu'il entendit sa soeur. Il tourna un instant la tête vers la porte puis vers Aki... Qui avait en fait disparut.
Il cligna un instant des yeux et se leva brusquement en attrapant une serviette qu'il noua à sa taille. Il entrouvrit rapidement la porte, un grand sourire aux lèvres.

« Je prend un bain et je m'amuse avec de l'eau... » répondit-il manquant d'ajouter qu'il était avec Aki. Mais il s'était rapidement arrêté pour éviter que ce dernier n'ait trop de soucis... De toute manière ça n'allait pas durer ce genre de moment, alors ce n'était qu'une petite omission futile.

« Je te proposerais bien de venir avec moi, mais j'ai bientôt fini !Ah, et puis désolé d'avoir foutu le bal en l'air... Bien que l'arrivée de l'espèce de blond n'était pas tout à fait ma faute... Mais c'était drôle ! » ajouta Alister avec un petit sourire en coin avant d'hausser les épaules. Il mourrait d'envie de tourner la tête pour voir si Aki était remonté... Pourquoi il était pas resté hors de l'eau ? Il n'avait pas eut besoin de faire ça ! Mais s'il tournait la tête ou lui avait dit qu'il pouvait ressortir, Emoria se serait douter de la présence de quelqu'un et la, cela aurait été le carnage.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 22 Nov - 23:22

{ Salle de bain - Emoria Hatters, Aki}

" Emoria haussa un sourcil, bien qu'elle savait l'attitude d'Alister... Atypique elle n'avait pas l'air des plus convaincue par ses dires.
- Sérieusement?
La jeune princesse se permit de pousser un peu Alister pour entrer dans la pièce. En règles générale elle lui faisait confiance mais la elle le trouvait.. Inhabituelle sans savoir pourquoi. Certainement seule les personnes connaissant Alister depuis longtemps était capable de remarquer ce genre de détails..
Elle passa son regard sur toute la pièce..Rien.
Emoria n'avait évidemment pas remarqué la présence d'Aki qui était resté bien tapi sous l'eau, les deux mains sur la bouche. La jeune fille balança un peu la tête en arrière en soupirant, avant de se tourner vers son frère.
- ..Si j'avais su qu'il suffisait d'un peu d'eau pour que tu rie comme ça! Finit-elle par rajouter en regardant Alister et ne se doutant absolument pas une seconde le serviteur qu'elle haïssait sans doute le plus était caché dans la même pièce qu’elle... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 23 Nov - 14:10

[ Lieu :Salle de bain - Personnage : Alister ]


Mentir à sa soeur jumelle était bien l'une des choses les plus difficiles qu'il faisait, en effet, car c'était véritablement sa moitié. La voyant insistante pour finalement entrer dans la salle de bain, Alister la laissa faire, il ouvrit un peu plus et alla s'asseoir sur le rebord de la baignoire en croisant les bras d'un air las, bien qu'il s'inquiéter pour Aki... Il allait finir par mourir dans la baignoire si ça continuait plus longtemps.

« Eh je pourrais très bien ! » lança-t-il faussement boudeur avant de faire un petit sourire en coin, sachant très bien comment faire déguerpir sa soeur.
Le Joker aborda un petit sourire en coin tout en regardant sa soeur dans les yeux.

« D'accord, d'accord... Je m'amuse pas avec l'eau mais bon, t'es une fille j'évite d'en parler en général, hein, mais je suis en train de jouer avec mon petit bijou alors ce n'est pas que je ne t'aime pas mais si tu ne viens pas pour m'aider, j'aimerais un peu d'intimité, si tu veux ce que je veux dire. »
Il avait balancé ça avec son sourire habituel... Enfin habituel, un petit sourire qui narquois qui se moquait déjà de l'air gêné que risquait peut-être de prendre sa soeur. Mais d'un autre côté, il la savait tout à fait imprévisible alors priait seulement pour qu'Emoria parte sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 23 Nov - 15:13


{ Salle de bain - Aki, Emoria Hatters}

" Emoria haussa un sourcil, tout d’abord tout à fait neutre avant d'écarquiller ses mirettes soigneusement maquillées et d'avoir une soudaine envie de déguerpir le plus loin possible, dans un autre monde et de se cacher sous la terre pour hiberner. Son visage habituellement d'une pâleur presque égales à celle du jeune esclave sous l'eau qui commençait à peine à rougir du manque d'air, s'enflamma virant au rouge vif.
- C'est bon j'ai compris je ne veux pas en savoir plus! Fit elle vivement avant de s'enfuir rapidement de la salle de bain en claquant la porte derrière elle... Avant de l'ouvrir à nouveau pour décoincer un bout de sa robe et cette fois s'en aller pour de bon. Ses pas résonnèrent quelques instant avant de disparaitre ayant très certainement quitter l'étage à vive allure.
Quelques secondes plus tard que Aki avait tenu par sécurité, le jeune garçon sortie enfin la tête de l'eau en reprenant une bouffé d'air. Bien qu'il était resté un bon moment sans respirer il semblait à peine essoufflé reprenant tranquillement sa respiration en se frottant un peu le visage, ruisselant pour éviter d'avoir de l'eau dans les yeux... Mais au passage il en avait presque oublier le cache oeil dont il avait presque défait le nœud sans s'en rendre compte. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 23 Nov - 15:25

[ Lieu :Salle de bain - Personnage : Alister ]



Alister se moqua intérieurement de sa soeur, le temps qu'elle quitte la salle de bain, puis se retourna précipitamment, pensant bien sur au jeune esclave... Il le vit sortir la tête de l'eau et s'empressa de pendre délicatement son visage entre ses mains, afin de s'assurer que ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours, bien sur il avait remarqué le temps qu'étais rester sous l'eau Aki, ainsi que le fait qu'il n'était pas essoufflé, mais il n'y prêta pas vraiment attention pensant bien sur au rouquin lui même.

« Tu vas bien ...? J'ai cru que t'allais finir par te noyer... » souffla-t-il, soulagé de voir qu'il respirait.

Le prince le détailla avec attention, avant de remarquer que le cache oeil se faisait un peu la malle...Il le pointa du doigt.

« ... Ton caches oeil, il ne tient plus. » précisa-t-il sachant qu'Aki risquerait d'être gêné de s'en rendre compte que beaucoup plus tard. Bien sur, Alister mourrait d'en savoir plus sur cet oeil mystérieux mais il ne pouvait décemment pas insisté auprès du domestique.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 23 Nov - 15:52

{ Salle de bain - Aki }

" Le jeune esclave se sentit à son tour rougir mais pas pour les mêmes raisons. Il n'avait pas du tout l'habitude du moindre contact physique.. ou du moins qui n'était pas malsain.
- Oui.. Beaucoup mieux que si la princesse m'avait aperçu... Fit il n'osant pas citer la jeune femme par son prénom.. après tout il parlait au prince d'une autre personne royale bien qu'il n'avait pas beaucoup de respect pour celle ci qui désirait que sa mort.
Mais Aki eu presque un sursaut en se rendant compte que cette partie qu'il trouvait si immonde risquait d’être dévoilée, même quand il était seul il gardait ce petit accessoire ne supportant pas l'idée de se risquer à croiser son reflet et de voir son visage en entier. Mais cette pensée eu le dont de le perturbé, qu'il en attrapa si maladroitement le fil du cache oeil que celui ci tomba dans l'eau.
- ..!
Le jeune esclave ferma aussitôt son œil défectueux avant de le couvrir d'une main. Il regarda autour de lui affreusement gêné et espérant que Alister n'ai pas eut le temps de voir.
- J..je ..d...Désolé... Bafouilla t-il, ayant le sentiments que c'était réellement dérangeant pour quelqu'un d’apercevoir une telle chose. Il n'osait même plus regarder le jeune prince de peur de devoir faire face à son visage dégouté. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 23 Nov - 16:07

[ Lieu :Salle de bain - Personnage : Alister ]


Alister fit une légère moue... Même lui avait risqué de passer un sale quart d'heure. Il passa une main, soulagé que ce soit enfin passé...
Il observa Aki tenter de remettre son cache-oeil, mais il tomba à l'eau dans un petit plouf grave. Il avait put entrevoir la paupière du rouquin une fraction de seconde avant qu'il ne couvre son oeil, sans pourtant rien remarquer.

« Eh je n'ai... Hum... Pourquoi tu t'excuses ? ... Et puis c'est moi où tu n'as aucune cicatrice ? » demanda-t-il de son franc parlé légendaire.
Il ne comprenait pas pourquoi le petit domestique se mettait dans tous ses états à cause de son oeil qui ne portait pourtant aucune séquelle à première vue. Peut-être était-il aveugle de cet oeil et qu'il ne voulait pas l'assumer ? C'était plutôt idiot comme hypothèse...
En fait ce petit rien avait accroit la curiosité du Joker, qui ne tenait plus en place tant il voulait comprendre ce qu'avait Aki.
Mais attendant sagement une réponse, Alister plongea sa main dans la baignoire à la recherche du cache oeil qu'il reposa ensuite sur le rebord, afin de laisser l'eau couler.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 23 Nov - 16:23

{ Salle de bain - Aki}

" Aki commençait à paniquer intérieurement en entendant sa question mais se raisonna rapidement. Pour une fois que l'attitude d'Alister n'était pas malsaine... Il inspira alors mais sans pour autant retirer sa paume bien à plat sur son visage.
- E...en faite.. Non. Il n'y a aucune cicatrice, c'est l’œil lui même... Fit il doucement, d'un ton empreint d'une certaine tristesse mais aussi d'un calme et d'une douceur rare... Lui même se souvenait à peine de l'esthétique qu'avait prit cet œil avec le temps...
- ..Je crois... ça fait des années que je ne l'ai pas vu! Enfin..
Le jeune esclave préféra, ou plutôt n'osa pas en dire plus ne sachant pas ce qu'il lui prenait d'en parler aussi facilement... peut être parce qu'on ne lui avait jamais demandé ainsi..? Ou parce qu'il s'agissait d'une personne au dessus de lui?.. Non.. ou bien parce qu'il s'agissait D'Alister.. Bien que cette pensée quelques part l'ennuyait ça lui semblait être la plus plausible. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Dim 23 Nov - 18:44

[ Lieu :Salle de bain - Personnage : Alister ]


Alister se pencha au dessus d'Aki, doucement, il posa sa main sur la sienne et la retira, veillant à être des plus délicats possible. Il observa l'oeil du jeune homme mais il était surprit par la couloir noirâtre mais cette surprise, il la cachait avec malice afin de ne pas rendre Aki mal à l'aise. Avec un petit sourire qui se voulait rassurant et chaleureux, il lui ébouriffa les cheveux.

« Tu n'as pas à être dégoûté de ton oeil, ce qui s'est passé n'est pas de ta faute... C'est particulier mais, c'est courageux de ta part. » lança-t-il avant de saisir le cache-oeil et de lui renouer. Il lui replaça quelques mèches trempées.

« Quand tu voudras essayer de revoir ton oeil, je resterais avec toi... N'en sois pas dégoûté. » déclara le prince avec tendresse. Il voulait l'aider à assumer cet oeil comme un trophée plutôt qu'un fardeau immonde.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Lun 24 Nov - 0:02

{ Salle de bain - Aki}

"  Quand Alister retira sa main, Aki par réflexe ferma rapidement les yeux, détournant la tête avant de la redresser doucement avec une hésitation bien apparente.
Il finit par regarder le prince, plongeant son regard si étrange dans celui du jeune homme qui avait l'air...Rassurant. Il releva un peu le menton lorsqu'il renoua son cache oeil pour lui faciliter la tache. Alors ça ne le dégoutait pas? Il ne faisait même pas une mine gênée?
- D'accord..
Le jeune esclave se laissa un peu glisser le long de la parois de la baignoire.. Pourquoi tout à coup ce n'était plus si effrayant..? Habituellement il ne parlait pas de ça, il n'aimait pas qu'on le plaigne. Et habituellement il aurait tout de même caché son visage ou se serait cacher sous l'eau même.
- ...Et merci. Fini t-il par rajouter, ne pas en être dégoutés...
Comment pouvait-il? il savait que c'était hideux.. mais Aki y croyait presque lorsque c'était lui qui le disait.  "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mar 25 Nov - 22:16

[ Lieu : Salle de bain - Personnage : Alister ]

Alister alla s'asseoir sur le rebord de la baignoire avec un large sourire, il passa une main dans ses propres cheveux comme pour les essorer du mieux qu'il pouvait. Il ne comptait pas retourner dans l'eau, jugeant qu'il y avait déjà passé plus de temps que nécessaire mais était heureux d'avoir partagé ce bain avec Aki... C'était vraiment plaisant à sa plus grande surprise.
Le prince leva légèrement la tête, le regard vide, pensif...

« Tu n'as pas à me remercier, c'est sincère... Ce n'est surtout pas toi ou ton oeil qui peuvent me dégoûter... » déclara-t-il.
Non. Le Joker était souvent dégoûté, mais par les gens qui manipulait les autres, des hypocrites qui agissaient à leur propre compte... Lui même, peut-être, après tous, il n'était pas bien mieux... Sur cette pensée bien particulière, il secoua vivement la tête afin de chasser toutes ses pensées sombres qui le hantait régulièrement et il se remit à sourire au domestique, l'air de rien.

« On a vraiment eut chaud n'empêche ! » s'exclama Alister d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Jeu 27 Nov - 21:37

{ Salle de bain - Aki }

" Alors que Aki effleurait du bout des doigts une de ses pommettes sous son oeil sombre pour s'assurer qu'il était bien couvert, il leva les yeux vers Alister surprit par ses paroles et ne put s'empêcher de penser à Zephyr.. Ce garçon chat si étrange qu'on reconnaissait à son corps si fin et souple, ainsi que ses innombrable cicatrices dont peu de monde en connaissait l'origine... effectivement ce genre de difformité ne devait pas être inconnu à Alister vu les fréquentations qu'il avait. Zephyr était gentil comme tout mais c'était sans doute ce qu'on voyait en premier chez lui et il ne semblait pas chercher à cacher son corps profondément marqué, contrairement à lui qui n'osait même plus voir son visage en entier toujours barré par ce cache oeil.
- Merci quand même... Fit-il avec un léger sourire qu'il ne saurait expliquer, il était triste, mais d'un côté entendre quelqu'un dire ça réchauffait son coeur qui s'était glacé au fil des années malgré lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Ven 28 Nov - 20:01

[ Lieu : Salle de bain - Personnage : Alister ]


Alister avait bien compris que ce sujet était des plus délicats, il n'y avait pas besoin d'être un ermite sur doué pour comprendre.

« Tu es très charmant comme garçon, hein donc profites-en ! » déclara-t-il en ajoutant un clin d'oeil.
Il se frotta ensuite vigoureusement ses avant bras qui devenaient légèrement froid et se rappela alors d'une chose. La soirée. Ca lui était totalement sortit de la tête bien qu'il ne comptait de toute manière pas y retourner, a part si elle avait déjà fini ? C'est vrai que l'arrivée de l'étranger trempé dans la salle de bal était hilarante à ses yeux et avait un bon coup de froid au bal.

« N'empêche, il me parait louche pour un impur ce type... » songea-t-il pour changer de sujet.
A vrai dire entendre Aki le remercier ou s'excusait, le gênait quelque peu, sans raison particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 29 Nov - 18:16

{ Salle de bain - Aki }

" Aki regarda surprit Alister avant de saisir de qui il parlait.
- Ce n'était pas un impur, en faite je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit...
A la seconde ou il eut vu Ren, le jeune esclave avait été plus qu'intrigué par sa nature.. il ignorait totalement ce qu'il était mais la possibilité que se soit un autre impur ne lui avait même pas effleuré l'esprit. D'ailleurs il espérait que ce dernier n'ait pas trop de problèmes. Quand Zephyr et Liam se disputent c'est quelque chose! En général le roi était si énervé après ça qu'il s'enfermait dans sa chambre avec toute sa petite armée de chats qui y avaient élu domicile. Et "armée" était bien choisit comme mot, une fois un domestique avait ouvert le porte, et toute une ribambelle de félins lui ont sauté dessus pour le chasser hors de la chambre de Liam. Désormais il espérait que Ren n'allait pas succombé à une quinzaine de boules de poils en furie.
Le jeune esclave finit par reprendre ses paroles pour s'expliquer un peu plus.
- En faite les impurs ont de légers crocs et une odeur particulière. Lui n'avait aucun des deux. fit-il avant de toucher du bout de l'indexe une de ses propres canines qui en effet était un peu plus imposantes que celles des humains. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Château des Hatters   Sam 29 Nov - 18:59

[ Lieu : Salle de bain - Personnage : Alister ]


Alister inclina légèrement la tête sur le côté, les bras croisées. A part l'apparence physique des impurs, il se rendit compte qu'il ne connaissait pas grand chose sur eux... Il observa attentivement Aki et remarqua alors ces fameuses canines... C'était fascinant ! Il se pencha légèrement afin de mieux voir.

« J'en apprend des choses ! » avoua-t-il avec un petit sourire.
Mais le Joker poussa un léger soupire. En repensant à tout ça, il avait repensé à comment Liam avait réagit contre Zephyr... Pourquoi tant de violence pour un inconnu stupide et naif ?

« J'espère que Zephyr va bien quand même... J'pense pas qu'il voulait lui faire du mal à ce truc, il est beaucoup trop gentil pour... » lança-t-il pensif.
Décidément, les relations qu'il avait avec son grand frère étaient incendiaires et ce que Liam avait fait au garçon chat, avait vraiment irrité le petit prince qui comptait bien se venger pour cela. Il avait horreur qu'en Liam s'en prenait à Zephyr d'une quelconque façon...
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Château des Hatters   Mar 9 Déc - 22:11

{ Chambre royale - Liam Hatters}


" Liam se laissa faire, se contentant de le regarder l'air réellement surprit, presque choqué mais ne décrochait pas un mot jusqu'à être sur que Ren est finit...
- Ahlala... toi je te connais que depuis une soirée mais j'ai l'impression que je vais en voir de toutes les couleurs... Fit il en soupirant légèrement, pas agacé mais plus embêté qu'autre chose. Non par Ren mais plutôt pour Ren. De voir ce gamin complètement pommé ne lui faisait pas rien il était contraint de l'avouer.
C'est cassé... étrangement il avait un drôle de pressentiment avec ça.. positif ou négatif il était incapable de dire.
- Aller, sèche un peu tes larmes.
Rajouta-il en accompagnant ses paroles de son pouce allant essuyer avec douceur les yeux humides de Ren. Ces gestes n'étaient pas inconnu à Liam, ou du moins il ne les avait toujours offert qu'à ses frères et sœurs, du temps ou ils les acceptaient encore..
Le jeune roi posa doucement ses mains dans le dos de Ren pour l'attirer contre lui, beaucoup moins rebuté qu'avant ne sentant plus son titre de roi ou de donjuan mais d'avantage celui de grand frère qu'il lui avait manqué et qu'il connaissait par cœur.
- Aller, calme toi.. Fit-il une main caressant le long de la colone de Ren, l'autre glissée dans ses mèches blonde.
- Tu expliquera tout ça demain. N'ai pas peur. La il ne peux rien t'arriver.

Et Liam avait en effet raison, dés qu'on s'entendait avec les chats, cette pièce était sans doute l'endroit le plus sur du château, et le château lui même était le lieu le mieux gardé du royaume. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Château des Hatters   

Revenir en haut Aller en bas
 
Château des Hatters
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le château de Fougères
» Festin au château (suite)
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Britany, domestique au château d'Émeraude
» Visite au château d'Ambleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tears Of Fairy Tales :: Château des Hatters-
Sauter vers: