AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les extérieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Les extérieurs   Lun 21 Juil - 23:05

Dans le parc et jardins aux Hatters..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les extérieurs   Jeu 14 Aoû - 21:23

[ Personnages : Alister & Ren - Lieu : Les extérieurs du château ]


Alister et Aki étaient finalement arrivé au château. Le Joker était perdu, il ne se comprenait pas lui même et les paroles de l'esclave raisonnait dans sa tête. Il avait bien veillé sur le jeune rouquin pendant tout le trajet mais il s'arrêta lorsqu'il fut dans les jardins, près de la salle de bal.

« Je pense que tu devrais aller te reposer, on va passer par ailleurs sinon tu auras des problèmes avec les invités... Ou ma soeur. » expliqua-t-il tout en fourrant les mains dans ses poches.


Ren se laissa cette fois-ci porter sans broncher, se blottissant de manière inconsciente dans les bras de Liam, ses lèvres étaient légèrement bleutées.

« C-C'est pas ma faute... J'ai pas de repère ici... » s'expliqua-t-il. Entre autre, il ne savait pas vraiment à qui accorder sa conscience mais visiblement, il avait finit par trouver. Liam s'était en quelque sorte montré digne de confiance. Ren ferma les yeux, comme épuisé.

« Je... J'étais en colère et j'ai pensé que c'était un piège ... » s'expliqua-t-il en se moquant de lui même. Il savait que c'était totalement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Les extérieurs   Ven 15 Aoû - 23:13

{ Devant le château - Aki, Zephyr, Liam Hatters}

" - D...D'accord..
En se trouvant devant le château, Aki essaya de se remettre les idées en place après tout ça. Il commençait à se calmer quand..
- Saluuuut!
..Un jeune homme apparu soudainement devant lui, il lâcha un cris et perdit l'équilibre aussitôt. Le jeune esclave se redressa difficilement le cœur battant avant de relever la tête et apercevoir un sourire qu'il connaissait bien. Il appartenait à l'étrange et l'unique Zephyr surnommée le garçon chat.. Et heureusement qu'il était unique. Zephyr fit une sorte de révérence à Alister.
- Bonjour cher Joker... J'aime bien l'ambiance que tu as planté la bas, tout le monde se demande ce que tu es parti faire seul avec un petit esclave tout efféminé!
Il regarda alors à nouveau Aki et l'état de ses vêtements, trempés et salit par les chutes.
- Tiens tiens.. Ils ont alors raison de penser ça?
Fit il plus amusé qu'autre chose tandis que le jeune garçon lui devint aussitôt rouge de honte en l'entendant faire de pareilles allusions.
- M..mais non!!

Liam soupira, ça n'empêchait pas ce gamin d'être inconscient. Ils arrivèrent alors dans le parc, il remarqua plus loin Aki et Alister... Et ce fichu garçon chat. Valait mieux les éviter.. Il finit par s'approcher d'un buisson et posa Ren.
- Bon alors... la je dois te faire entrer discrètement alors ne bouge pas d'ici je reviens. Surtout ne bouge pas! Ordonna t-il avant de s'éloigner, déjà qu'il venait de se faire humilier par son frère.. Il valait mieux qu'on ne voit pas Ren, parce qu'il était quand même vraiment étrange avec ses vêtêments..Ses cheveux...Ses yeux... Il était vraiment inhabituel! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les extérieurs   Sam 16 Aoû - 11:29

[ Personnages : Alister & Ren - Lieu : Devant le château ]


Ren toucha finalement le sol, près des buissons. Il souffla, il regarda vers le même endroit et aperçut le garçon aux cheveux vert, et l'autre aux cheveux rouges, accompagné d'un autre homme... Avec des oreilles de chat ? Le blondinet recula, préférant ne même pas savoir.

« Ne me...» il s'arrêta bien rapidement, voyant que Liam n'avait même pas attendu sa réponse.



Alister écoutait la réponse d'Aki lorsque sa connaissance apparut soudainement, il n'avait pas eut peur car il avait l'habitude de ses apparitions soudaines, il eut juste le réflexe de rattraper le rouquin avant qu'il ne chute totalement et l'aida à se redresser, tandis que lui souriait à cause de ce que le garçon chat disait.

« Je suis sur que cela aurait été cent fois mieux avec le monsieur chat et la réaction de Liam aurait été encore mieux ! » ricana-t-il.
Il se tourna ensuite vers Aki voyant sa réaction. Il ouvrit la bouche comme pour parler lorsqu'un grognement retentit. Le Joker reconnut le bruit des bestioles qu'il avait dressé et laisser ici... Il tourna la tête et vit le blondinet que Liam avait visiblement dû amener reculer avec une créature grosse comme un poney qui ressemblait à un chien enragé qui avançait vers lui. Ren reculait, reculait tout en bafouillant des trucs espérant calmer la bête.
Alister eut un large sourire, il siffla afin d'obtenir l'attention de Ren.

« On va rajouter un peu de piment dans cette salle. » chuchota-t-il à Zephyr et Aki tout en indiquant du doigt la porte d'entré pour rejoindre le bal au blondinet étrange. Ce dernier comprit rapidement qu'il devait rejoindre cet endroit. Il se mit à courir avant d'entrer dans la salle... Tandis que la bête alla rejoindre le buisson dans lequel il était caché et tranquille.

« On va bien rire !» lança le Joker amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Les extérieurs   Mar 19 Aoû - 23:10

{Devant le château - Zephyr, Aki}

" En l'entendant répliquer Zephyr eu un sourire plus grand, sincère ou effrayant à vous d'en juger. Il avait les joues rougies d’excitation ayant plus ou moins participé au bal mais en toute discrétion pour..essayer. Il tapa rapidement dans ses mains comme un enfant .
- Oh oui!
Il tourna ensuite la tête vers la source du grognement. Il n'aimait pas quand Alister s'amusait à piéger le parc aimant bien cet endroit mais il était totalement incapable de le gronder pour ça, personne n'étaient mort pour le moment non?
Aki fit de grands yeux en voyant le blond face à une créature, certes peu impressionnante mais quand même! Il fit un pas en avant par réflexe et tenté de le prévenir mais en vain.
- Mais pas par l-...!
Il n'eut pas le temps de finir qu'il l'avait déjà perdu de vue. Il alla alors rapidement s'approcher des portes, il vit au loin une Emoria pas contente, du tout... Certes l'expression de colère sur son visage semblait gravée mais la elle avait l'air encore plus énervée qu'habituellement. Il se frappa le front, Ren venait de se jeter dans la gueule du loup.
Zephyr fit une moue avant d'ébouriffer les cheveux d'Alister.
- Ça ne fait rire que toi... Et moi au passage. Alors nous d'eux...
Le garçon chat eu l'air de se perdre dans ses pensées avant de cligner des yeux comme si il reprenait connaissance.
- Enfin! Ça ne fait rire que nos deux mais tu mes en colère tout le monde à chaque fois! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les extérieurs   Lun 1 Sep - 15:53

[ Personnages : Alister - Lieu : Devant le château ]



Alister observa Aki essayer d'empêcher l'étrange blondinet d'entrer dans le château par la grande porte. Il fourra ses mains dans les poches de son costumes sans parvenir à le lâcher du regard.

« Laisse Aki ! C'est juste pour être sur que mon très cher frère ne nous embête pas pour tout à l'heure, il sera bien assez occupé avec ce truc...» s'expliqua-t-il avec un petit sourire en coin.
Il dût tourner la tête vers Zephyr qui lui parlait et qui s'emmêlait une fois de plus dans ses paroles. Ce qui était amusant pour la plupart du temps.

« Je sais bien, je sais bien... Mais si j'en ris, ça suffit, non ? Et puis toi aussi alors c'est bon ! »
Le Joker avait une manière de pensée qui pouvait sembler complexe aux premiers abords mais en y regardant bien, il avait simplement changer les valeurs et les morales crées par la société par ses lois, ses règles, et sa moral.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Les extérieurs   Lun 1 Sep - 16:35

{ Devant le château - Aki, Zephyr}

" Aki se mordis la lèvre, plissant les yeux peu à l'aise en entendant des cris. Mais Zephyr l'attrapa de dos, ce dernier connaissait plutôt bien Aki ou du moins c'était souvent amusé à l'embêter en surgissant de nulle part pour le coller, pourquoi?
Tout simplement parce que il trouvait que vu de dessus il ressemblait à une poule.. Ses réflexions pouvaient effectivement laisser perplexe. Il s'amusa à tapoter sur la joues du jeune esclave de ses doigts abimés avec un sourire enfantin et propre à lui, peut être du à la cicatrice béante qu'il portait au coin de ses lèvres jusqu'à son oreille.
- Et! On rigole nous alors arrête de te prendre la tête!
Aki soupira, il avait horreur des moments ou ses deux la étaient ensemble, ils redoublaient d'imagination et étaient capable de tout et n'importe quoi.
- Alleeeez!
Il se crispa quand Zephyr l'embrassa et le repoussa aussitôt. Le garçon chat se contenta de rire étant plutôt amusé par la réaction d'Aki qui semblait à la fois en colère et gêné.
- Lâche moi bordel!
- Ooooh.. Mais c'est gentil! Tu veux pas un câlin?
Effectivement il n'y avait pas de réelle haine, c'était juste pour jouer mais en général ses jeux n'amusait que lui et parfois Alister aussi. Aki lui détourna le regard l'air blasé en lâchant juste qu'il n'en était pas question "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les extérieurs   Lun 1 Sep - 17:01

[ Personnages : Alister - Lieu : Devant le château ]



Alister s'approcha des portes afin de voir si cela eut un quelconque effet intéressant. Malheureusement, c'était sa soeur jumelle qui avait prit. Il fit une moue, il pensait que c'était Ren qui allait prendre et il se promit d'aller faire un câlin à sa soeur. Il se tourna alors vers Aki et Zephyr qui se chamaillaient. Le jeune prince prit doucement la main de Zephyr avec laquelle il s'amusait à tapoter les joues d'Aki, il l'abaissa silencieusement afin qu'il cesse... Le joker n'aimait pas que le garçon chat porte trop son attention à quelqu'un d'autre que lui mais d'un autre côté, il considérait l'esclave comme sa propriété jusqu'à ce qu'il comprenne pourquoi il se sentait aussi proche de lui... Du coup Alister n'aimait pas non plus qu'on touche au rouquin.
Alors qu'il s'apprêtait à dire quelque chose, Alister fut interrompu par un baisé volé à Aki par Zephyr. Il regarda les deux garçons surprit et en quelque sorte jaloux. Il fronça un bref instant les sourcils avant de sourire largement.

« Bon ! Je vais finir par être jaloux si vous continuez ! » déclara-t-il avec une moue faussement vexé.
Le joker se pencha légèrement vers Aki et déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de se reculer pour le recoiffer visiblement en déplaçant quelques mèches de cheveux rouges tout en portant son regard dans le sien.

« Voilà, comme s'il n'avait rien fait, moi, c'est mieux, non ? » dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: Les extérieurs   Lun 1 Sep - 17:31

{ Devant le château- Aki, Zephyr}

" Sauf que le jeune garçon n’apprécia pas vraiment, il était presque habitué à ce que Zephyr l'embrasse par surprise même si ça le mettait en colère à chaque fois, mais la il devint aussi rouge que ses cheveux avant de directement réagir et que sa main s'abatte sur la joue du prince assez violemment pour que la claque résonne presque. Si avant il avait l'air agacé la il était furieux. Zephyr fronça les sourcil mais ne fit rien.
-Je..
Aki ne put rien dire, les poings serrés et passa à côté d'Alister, profitant que Emoria soit occupée avec Liam pour se glisser dans la foule. Zephyr cligna des yeux se demandant pourquoi Aki l'avait aussi mal prit, habituellement le roux râlait mais ne se montrait jamais violent et se demandait surtout pourquoi ce dernier n'avait pas peur, il ne l'avait pas claqué lui ou un autre esclave mais le prince que l'on appelle le Joker.
Il se pencha et regarda Alister.
- Ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les extérieurs   Lun 1 Sep - 17:57

[ Personnages : Alister - Lieu : Devant le château ]

Alister sentit la claque, à sa tête suivit le mouvement. Il resta immobile, quelque peu surprit mais une fois de plus jaloux. Il porta doucement sa main à sa joue, pourtant ce n'était pas vraiment là qu'il avait mal. C'était quelque chose dans son torse qui le gêna au point d'en grimacer. Il tourna la tête.

« Pffeu... C'est pas juste, je peux rien faire moi... » râla-t-il faussement avec une moue enfantine. Il s'étira la nuque et répondit à Zephyr d'un rapide hochement de tête avec un large sourire avant qu'il ne remarque qu'Aki était entré dans la salle de bal. Le prince poussa un long soupire et ne pus s'empêcher de le suivre après avoir jeter un énième regard vers Zephyr. Si jamais Liam en finissait avec Emoria et le blond, l'attention se porterait rapidement sur Aki et le Joker. Il fallait qu'il l'emmène plus loin de salle... Mais le rouquin, bien que sa chevelure fut voyante, était petit, et il se faufilait aisément entre les invités. Le joker avait donc un peu de mal à le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les extérieurs   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les extérieurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uniformes des matchs extérieurs
» *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*
» [Avril 1755 : PV Jara & Kappa] Démons intérieurs
» Cours n°1: Les moldus sont primitifs
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tears Of Fairy Tales :: Château des Hatters-
Sauter vers: