AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La forêt glacée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: La forêt glacée    Mar 22 Juil - 8:57

Dans la forêt glacée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La forêt glacée    Dim 10 Aoû - 12:40

[Personnages : Ren - Lieu : Le lac ]



Le souffle court, épuisé, le blondinet se débattait avec l'eau qui tentait de l'engouffrer au fond... Il manqua plusieurs fois de ne plus remonter mais après avoir bu une certaine quantité d'eau de ce lac, il jeta son sac à dos sur la terre ferme, avant de sortir lui aussi de cette eau qui lui semblait glacée. Il se mit à tousser pour recracher l'eau qui s'était douloureusement logée dans ses poumons, puis enfin il put se permettre à respirer correctement.

Il s'allongea, dos au sol tout en observant les branches d'arbres s'entremêler au dessus de lui. Il était trempé et le froid lui mordait les muscles et les os. Après s'être assez reposé, il se redressa et ouvrit son sac pour voir si cela allait. Il y avait sa bouteille de Whisky offerte par un producteur qui était miraculeusement intacte, quelques vêtements et son lecteur mp3 marchait toujours. Ren était heureux d'en avoir prit un qui pouvait aller dans l'eau... Mais son téléphone, lui, était définitivement foutu et il avait perdu dans porte feuille dans sa noyade. Le jeune homme poussa un long soupire en refermant son sac qui mit sur son épaule en se relevant et regarda autour de lui.
La température avait chuté par rapport à avant... Et puis l'endroit avait changé aussi et il semblait commencer à faire nuit. Il avait beau réfléchir, il ne savait pas où il pouvait bien se trouver. Et c'était inutile de vouloir regarder sa carte ou son téléphone, car ils étaient tout deux foutus.

« Et merde ! Je fais quoi maintenant...  » maugréa-t-il en claquant des dents à cause du froid. Mais même s'il ne savait pas où il se trouvait, il commença tout de même à avancer, espérant se réchauffer en marchant et peut-être retrouver son chemin.
Ren se sentait tout de même chanceux car malgré tout ça, son coeur n'avait pas fais des siennes en lui  causant des tords.


[Personnages : Alister - Lieu : Forêt Glacée ]


Alister s'arrêta finalement mais une fois dans la forêt... Il souffla... Et reposa délicatement Aki sur le sol, bien qu'il gardait toujours une main au niveau du dos du rouquin. Il se sentait assez détendu à présent. C'était beaucoup plus simple pour lui d'être seul avec lui car là, il n'était pas obligé de mentir, ou du moins, pas autant sans risquer d'alarmer son frère ou sa soeur.

« On sera tranquille ici... Ça va ? » s'enquit-il sans cesser de regarder Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: La forêt glacée    Dim 10 Aoû - 14:15

{ Forêt glacée - Aki}

" Aki hocha un peu la tête, il frissonna de froid et regarda autours d'eux. La forêt... Cet endroit le terrifiait autant qu'il lui inspirait de la curiosité, presque une certaine fascination pour ces lieux aussi froid que beaux. Ils devaient déjà être assez loin du village... Du givre les entourait, et c'était des plus silencieux.
- Et...la on est censé faire quoi? Fit il en faisant quelques pas même si il avait un peu la tête qui tournait, il soupira avant de s'assoir à même le sol contre un arbre.
- Et pourquoi avez vous fais ça?? Je sais que vous en avez rien à faire mais... Je vais me faire tuer moi! Vous êtes un prince vous craignez rien mais ça va me retomber dessus!
Aki se passa les mains sur le visage ne savant pas comment faire, il n'allait pas rester dans la forêt, dans la ville il avait nul part ou aller, au château sa survie n'était pas assurée. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La forêt glacée    Dim 10 Aoû - 14:36

[Personnages : Alister - Lieu : Forêt Glacée ]

Alister s'étira légèrement et voyant Aki frissonner il retira sa veste pour la mettre sur les épaules de l'esclave. Il n'était que rarement venu ici mais étrangement, cet endroit lui semblait bien plus familier qu'il ne le pensait. Mais le voir inquiet, lui serra le coeur. Il lui fit un petit sourire, qui se voulait rassurant mais c'était difficile pour lui, qui n'était pas habitué.

« Juste attendre un peu qu'ils se calment... Mais ne t'inquiète pas, c'est de ma faute, je m'expliquerais auprès d'eux, ils ne te feront rien, promis. » dit-il.
Il n'était pas habitué à promettre quelque chose, du moins après sa perte de mémoire et encore moins une protection, mais là c'était sortit tout seul et au fond il savait qu'il allait tenir cette promesse.
Alors qu'il s'approchait, il remarqua quelque chose sur l'arbre où était assit le rouquin. Il fronça légèrement les sourcils et effleura les gravures. Il restait sans voix et il ne savait que dire à propos de cela... Mais une nouvelle fois le Joker ne pouvait se permettre de garder son silence, puis il fallait bien quelque chose pour montrer qu'il ne changeait pas ou qu'il n'était pas perturbé.

« Hum... C'est.... C'est stupide. » souffla Aliser alors que ses doigts se crispèrent doucement.


[Personnages : Ren - Lieu : Près du lac, dans la Forêt Glacée ]

Ren avançait, découvrant l'étrange endroit dans lequel il était. Il était frigorifié... Et brusquement, un cri terrifiant faisant trembler les arbres retentit. En un instant, son sang tout entier se glaça, ne comprenant pas. Après être resté un instant immobile, il déglutit et commença à avancer d'un pas rapide.

« Je...Je veux pas savoir c'que c'est... » bafouilla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: La forêt glacée    Dim 10 Aoû - 15:50

{ Forêt glacée - Aki, Liam Hatters}


" Aki lança un bref merci avant de serrer un peu le vêtements contre lui. "Promis"... Qu'est-ce qu'il lui garantissait que ses promesses étaient fiables?
- ...Si vous le dite.
Néanmoins il jeta un regard à la tenue d'Alister, il ne devait pas avoir bien chaud ainsi.. Il finit par réussir a murmurer un merci.
Il haussa les sourcils surprit en entendant sa seconde remarque. Le jeune esclave se releva par curiosité, s'étirant un peu au passage et observa à son tour la gravures. Il écarquilla un peu son oeil et recula l'air soudainement énervé.
- Ça s'appelle une preuve d'amitié! Espèce de...
Il serra les poing et retira la veste de ses épaules avant de la jeter au sol et commencer à s'éloigner rapidement, crispé de tout son long à cause du froid et de l’énervement. Il se frotta les bras mais après avoir disparu du champ de vision d'Alister, il sursauta en entendant un hurlement inhumain.
Soudain un blondinet, apparemment involontairement, lui fit face. Le jeune esclave lâcha un cris et tomba en arrière . Il en avait assez marre de sursauter, de crier... Mais la il l'observa de la tête au pied ne l'ayant jamais vu et... Le trouvant plus qu'étrange mais un second cris le sorti de ses pensées.


Liam s'était rendu dans la forêt après avoir tourné un bon moment en rond en ville. Ce n'était pas très visible mais il était plus que furieux.. Comment Alister a pu lui faire un coup pareille??
Il s'était habitué à ce qu'il fasse tout pour lui pourrir la vie mais la.. L'humilier ainsi devant tout les plus grand noble du royaume et même ceux voisins et le forcer à délaisser ses invités... Il n'avait qu'une envie, lui en coller une et le secouer de toutes ses forces ou l'enfermer quelques jours. Il l'adorais mais la...
- Mais quel abruti! Merde!
Il entendit soudain un long hurlement et se stoppa net sachant bien quelles à quel genre de chose il appartenait. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La forêt glacée    Lun 11 Aoû - 14:15

[Personnages : Alister & Ren - Lieu : Forêt Glacée ]

Alister continua de détailler Aki sans retenue, il pouvait se permettre de l'observer dans ses moindres détails sans mettre le doute à Liam ou Emoria et donc il ne se gênait pas. Il était réellement perturbé et il avait l'impression de rater quelque chose. Il pouvait très bien demander à son frère si lui se souvenait qu'il aurait put connaître l'esclave mais... Mais c'était risqué, son titre de Joker était en jeu, il ne pouvait se permettre de demander une quelconque aide qui pourrait le décrédibilisé.
Le prince fut brusquement arraché de ses pensées lorsqu'Aki recula l'air énervé, visiblement par la remarque qu'il venait de faire. Cela le toucha un instant puis soupira. Il n'avait pas pus dire quoi que ce soit avant que le rouquin ne se tire. Il récupéra la veste qu'Aki venait de jeter et puis se dépêcha de le suivre.

« Aki revient ici tu vas te perdre ! » s'exclama-t-il. Mais un cri terrible le surprit. Il se mit alors à courir craignant le pire.


Ren, un peu idiot et regardant sans cesse derrière lui n'avait pas vu le rouquin sur son chemin et il avait foncé droit dessus. Ne jetant même pas un regard sur la personne qu'il avait en face de lui, il se courba presque aussitôt.

« Je...Je suis désolé ! s'excusa-t-il. Mais vous ne sauriez pas... »
En se relevant, il avait été quelque peu étonné par l'apparence physique de la personne. Il inclina légèrement la tête sur le côté avant qu'un nouveau cri ne l'effraie un peu plus. Il ne tremblait plus de froid mais aussi de peur, avec ses vêtements et ses cheveux tout dégoulinant d'eau. Le jeune homme cherchait ses mots lorsqu'il vit arriver derrière le roux, un grand jeune homme aux cheveux vert qui le fit cligner des yeux.

« Aki ! Il faut qu'on se tire et maintenant ! ... Mais c'est qui ce truc ?  »s'étonna Alister en reposant la veste sur les épaules de l'esclave.
Ren, lui, resta sans voix lorsqu'il l'avait entendu parlé. Il n'avait absolument rien compris.

« D-Do...Do you speak english ? » se hasarda-t-il ne pensant pas un instant que personne ne parlait les langues qu'il pouvait bien connaîre.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: La forêt glacée    Lun 11 Aoû - 15:08

{ La forêt glacée - Aki }

" Aki fronça un peu les sourcils, à vrais dire habituellement il se serait enfuis en courant en ayant entendu un hurlement pareille, mais il se voyait mal laissé tomber son maitre et trop intrigué par le jeune homme qui se tenait devant lui, se demandant qu'est-ce qu'il pouvait bien raconter et d’où il sortait avec ce physique pour le moins... Atypique.
- P..pardon?
Il leva la tête en voyant Alister avant de se relever rapidement, il regarda autour d'eux et regarda Ren en lui prenant les épaules.
- Faut que tu t'enfuis! Tu comprend??
Mais à peine eu t-il finit ses paroles que des arbres furent violemment plaqués au sol alors que d'autre furent littéralement projeté plus loin, et ce seulement à quelque mettre plus loin avant qu'une énorme masse de fourrure sombre et dégoulinante de rouge leur fasse brusquement face en poussant un hurlement qui força le jeune garçon à se couvrir les oreille, serrant les dents. Aki tremblait de tout son long totalement terrorisé et à peine capable d'ouvrir les yeux refusant de voir ce qui se trouvait devant lui.
Elle leva vivement un énorme bras qui semblait trop proche de celui d'un humain pour le reste de cette monstruosité. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La forêt glacée    Lun 11 Aoû - 18:23

[ Personnages : Ren & Alister Lieu : Forêt Glacée ]




Ren était totalement perdu. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait ni même ce qu'on lui disait et le bruit qui se rapprochait le pétrifiait, surtout qu'il ne se sentait pas très à l'aise avec ces étranges personnages tout droit sortit d'un anime. Alister voulut tirer Aki, ne pensant d'abord qu'à protéger le petit rouquin mais voyant la fascination qu'il avait face à cette étrange créature.

« Laisse tomber Aki... Je suis sure qu'il sait se débrouiller seul ! » s'exclama-t-il. Brusquement, il se tourna et vit la créature s'approcher. Ren fut alerté par des bruits, il leva la tête et se sentit faiblir en voyant la créature qui s'approchait .

« Oh mon dieu... » presque aussitôt, il perdit connaissance se laissant alors tomber comme une feuille morte. Cela faisait beaucoup trop de choses étrange pour lui à subir. Alister se mordit la lèvre, ne voyant plus d'autre moyens de protéger Aki, il se posta entre l'esclave et la créature tout étendant les bras.

« Dégages Aki ! » Hurla-t-il espérant que ce dernier se bougerait enfin, bien que lui cherchait en même temps un moyen d'éviter un quelconque mort.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: La forêt glacée    Lun 11 Aoû - 19:21

{Forêt glacée - Aki}

" Aki eu un mouvement vers Ren en le voyant perdre connaissance mais se figea en voyant faire Alister. Il tremblait de tout son long mais ne bougeait pas pour autant sans savoir si c'était du à sa peur qui grandissait à chaque instants.
- A..Atten-...!
Il se stoppa en voyant le bras fendre vers eux. Il détourna la tête, fermant les yeux et serrant les dents au plus possible se préparant au choc mais rien n'arriva.
Alors des geintes et des cris se firent entendre de la créature, ceux ci beaucoup moins effrayants étant tordus par la douleur qui devenait insoutenable. Alors le jeune esclave regarda ce qui était en train de se passé juste devant eux avant d'aussitôt refermer son œil valide.
La gueule de la créature vomissait du sang à flot et ses yeux s'inondaient de rouge jusqu’à s'écouler comme si ils fondaient avant que les restes ne tombe au sol. Elle peinait à tenir encore sur ses pattes étant prit d'effroyable spasme. Le spectacle était atroce, sa tête semblait bouillonner, fondre littéralement de l'intérieur. Ses crocs pourtant si imposants éclatèrent comme du verre, le son était effrayant.
Après une vingtaine de seconde d'une souffrance à l'état pure , elle s'écroula sans vie. Plus qu'un immense cadavre avec la tête noyé dans le sang et encore fumante.

Aki se sentait affreusement mal, il daigna à regarder ce qu'il s'était passé mais s'écroula les mains plaquées contres sa bouche et les yeux humides. Il était submerger par la peur et le dégout et peinait à rester conscient, se rendant bien compte pourquoi cette endroit l'effrayait. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La forêt glacée    Lun 11 Aoû - 20:26

[ Personnages : Ren & Alister - Lieux : La forêt glacée ]



Alister ne bougea pas, il ne trouvait toujours pas de solutions pour les sauver tous les trois... Voyant alors le membre s'abattre sur eux. Il serra les dents, espérant être le seul fauché et que les autres aient le temps de fuir. Il ferma les yeux. Au moins il aurait fait un dernier sale coup phénoménal à Liam.
Il ferma les yeux mais il les rouvrit bien rapidement ne sentent qu'un coup de vent. Il ne tarda pas à voir la bestiole agoniser, se tordre d'une douleur cuisante.

Quand à Ren, il eut le malheur de reprendre conscience lorsque que la tentative d'attaque avait été miraculeusement arrêté. Il se redressa, pensant avoir imaginé ce qu'il venait de se passer, alors qu'il s'apprêtait à se redresser il remarqua la créature digne d'un film d'horreur qui pensait provenir de son cauchemars et fut horrifier de voir dans quel état elle était. Le blondinet eut un haut-le coeur, manquant de vomir son dernier repas. Il sentit des larmes aux yeux, il tourna la tête, ne voulant pas se mettre à sangloter par peur. Brusquement, Ren vit le rouquin s'écrouler l'air mal. Il s'avança timidement vers Aki.

« C-Ça va... ?» bafouilla-t-il avant de se rappeler qu'ils ne parlaient pas sa langue.
Alister se retourna et fusilla du regard Ren, il ne le comprenait pas et il était étrange et pour finir, il ne voulait pas qu'on s'approche d'Aki surtout quelqu'un d'aussi louche. Il s'accroupit, se penchant vers Aki, il passa sa main sur la joue d'Aki, se voulant être rassurant.

« Hey... Aki, ça va ? Tu m'entends ? » s'enquit-il sincèrement inquiet.
Étrangement, le prince avait une impression de déjà vu, comme s'il avait déjà vécu ça. Il se sentait bizarre, très bizarre.
Ren observait tout ce qui se passait autour de lui, incrédule et terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: La forêt glacée    Lun 11 Aoû - 21:16

{ Forêt glacée - Aki, Liam Hatters}


" Aki était tremblant de tout son long, n'osant plus regarder nulle part.
- ..J...Je...Ne supporte pas...le sang...
La vue du liquide rouge semblait le terroriser terriblement. Il écarta doucement la main d'Alister, habituellement il aurait presque frappé sa paume mais... La ça ne lui traversais même pas l'esprit. Il ne pus même pas réagir quand des bruis de pas se rapprochèrent d'eux.
- Que s'est-il passé ici??
En entendant cette voix familière, le jeune esclave releva enfin la tête toujours une main contre son nez et sa bouche.
C'était Liam qui semblait à la fois dégouté et énervé, il avait peiné à les retrouver et tout ça pour tomber sur... ça. Cette scène peu agréable à voir... Il eu le réflexe de regarder son frère, il le savait fort pour ce genre de choses mais sur une créature de cette taille c'était encore du jamais vu.
- C'est toi qui a fait ... ça?
Il n'attendit pas la réponse avant de soupirer.. Si il ne le surveillait pas deux secondes il se mettait en danger et... Il préféra ne pas y penser. Son regard se porta ensuite sur le nouveau venu . Il eu de grand yeux en le regardant de la tête au pieds.
- Heu...C'est quoi ce type?
Finit t-il par demander, il n'avait jamais vu quelqu'un avec de pareils vêtement et sans parler de son physique très inhabituel... Il finit par l'approcher, levant les yeux au ciel quand sa chaussure écrasa sans doute quelque chose qui il y a seulement quelques minutes devait être encore dans la tête de la créature avant de se mettre à la hauteur de Ren, l'air perplexe.
- Comment t'appelle tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La forêt glacée    Lun 11 Aoû - 21:33

[ Personnages : Ren & Alister - Lieux : La forêt glacée ]


Alister était réellement inquiet pour Aki, le voir trembler ainsi ne le rassurait pas et il n'avait qu'une envie, c'était de le prendre dans ses bras.

« C'est fini Aki... Garde les yeux fermer et je vais nous éloigner d'ici... D'accord ?» lui annonça-t-il afin que l'esclave ne s'étonne pas des gestes du prince. Ce dernier sentit son coeur se serrer doucement lorsqu'Aki retira sa main, pourtant il n'en resta pas là et malgré le fait que son frère était arrivé, il enlaça le jeune homme pour tenter de le calmer et pour l'une des premières fois, il se surprit à essayer utiliser son pouvoir pour une bonne cause en chantonnant doucement une mélodie apaisante, se fichant éperdument de ce que venait de dire son frère. Enfin pas totalement. Le seul truc qui lui resta en tête c'était la mort de la créature qui n'était surement pas de sa faute mais le Joker ne le sentait pas de le dire.

Ren était toujours à même le sol, tentant de récupérer sa respiration qu'il avait perdu à force que la panique ne le gagne. Il n'arrivait pas à croire à tous ce qu'il venait d'arriver à l'instant. Alors soit il était dans un très mauvais rêve, soit il s'était retrouvé sur la scène d'un film d'horreur. Il sursauta quand il entendit une nouvelle voix, il releva légèrement la tête voyant un jeune homme qui semblait un peu plus habituel que les deux autres mais tout aussi étrange à cause de ses mèches rouges et de ses yeux dépareillé. L'inconnu se porta à sa hauteur, Ren baissa légèrement les yeux mais voyant des tâches rouges au sol, il releva aussitôt ses yeux humides préférant se perdre dans le regard de l'inconnu plutôt que de voir cette atrocité. Le blondinet le regarda, essayant de déchiffrer quelle langue cela pouvait être tout en grelottant à cause de ses vêtements trempés.

« F-français ? English ? » se hasarda-t-il espérant que le grand jeune homme parlait une de ses deux langues, sinon, il ne saurait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: La forêt glacée    Lun 11 Aoû - 22:05

{ Forêt glacée - Liam Hatters, Aki}

" Liam le regarda sans comprendre, il soupira.
- Putain je comprend rien... Bon autant y aller...
Le jeune roi le fixa dans les yeux, environs six secondes avant de se redresser.
- Ni l'un ni l'autre.. ou du moins je les parle autant que toi

Fit juste Liam cette fois ci dans une langue que Ren connaissait bien. Le jeune homme n'avait pas fait grand chose il s'était juste contenter de faire ce qu'il savait de mieux, lire dans une âme. Il avait en six seconde eu connaissance de toute la vie du jeune homme.. en règle général il préférait abstenir d'en arriver à ça. Se taper toute la vie d'un inconnu n'était pas ce qu'il y avait plaisant, d'autant plus que les souvenirs qu'il ne souhaitait pas garder mettaient un certain temps à s'effacer donc lui encombrait un bon moment l'esprit. Il avait toujours fait ainsi, prendre les souvenirs de toute une vie, en oublier certains, en garder d'autres à vie...Voir manipuler l'esprit des autres mais il y avait toujours eu un prix à payer.
- Aller suis moi, je sens que tu va t'évanouir d'un moment à l'autre et... Je ne pense pas que tu tiendra très longtemps dans cet état.

Il retira sa veste et la tendit à Ren, il jeta un coup d’œil à son frère. Il haussa les sourcil en voyant qu'il en avait fait de même avec Aki et qu'il semblait tenter de le rassurer...
De son coté Aki se laissa faire, tentant de se calmer. Il regarda Alister, surprit de l'entendre chanté... mais n'arriver pas pour autant à apaiser ses émotions. Le jeune esclave releva la tête vers Alister, les yeux larmoyant en s'agrippant à son haut comme pour se protéger.
- S..Sil te.. plais.. J...je veux pas rester ici...
Il tentait tant bien que mal de retenir ses larmes, désormais il était aussi mort de honte à l'idée qu'on le vois pleurer. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La forêt glacée    Mar 12 Aoû - 17:37

[ Personnages : Ren & Alister - Lieux : La forêt Glacée ]


Ren se força à regarder l'inconnu dans les yeux, il ne pouvait pas se permettre de fermé les yeux par peur qu'il ne lui arrive quelque chose et regarder ailleurs au risque d'entrevoir une atrocité, le dégoûtait totalement... Alors, le coeur battant à cause de son angoisse, il gardait son regard fixé dans celui du roi, sans même se douter que ce dernier fouillait et s'appropriait d'une certaine manière ses souvenirs. Il l'avait entendu jurer probablement toujours dans cette langue étrangère mais il n'eut pas vraiment le temps de céder à la panique avant que le jeune homme lui parle dans sa langue, il poussa un long soupire rassuré. Il cligna plusieurs fois des yeux comme pour mieux réaliser.

« V-Vraiment ? O-où somme nous ? » s'enquit Ren.
Il le regarda ensuite lui tendre sa veste à sa plus grande surprise. Il hésita à l'accepter mais tremblant comme il l'était, ce n'était pas tellement crédible. Le blondinet l'accepta finalement et l'enfila bien qu'il soit trop grand pour lui.
Puis la proposition de l'inconnu l'inquiétait quelque peu, ils étaient plutôt étrange, ce n'était pas très rassurant. Il se leva, prêt à décliner poliment la proposition, mais ses jambes trop tremblantes manquèrent de lâcher, surement à cause de la peur et du froid, il s'agrippa alors au bras du roi.

« D-Désolé... » bafouilla Ren en lâchant son bras.


Alister lui fit un petit sourire rassurant et calmement il essuya les larmes d'Aki, sans même penser un instant que cela était honteux. Il n'y pensait même pas, il s'inquiétait seulement de l'état dans lequel le jeu esclave se trouvait. Alors, il passa une nouvelle fois sous ses jambes et le souleva comme une princesse.

« Je vais te ramener au chateau... Ne t'inquiète pas, je suis là !» le rassura-t-il.
Le Joker se tourna et observa Liam d'un mauvais oeil. Sans même daigner se retourner.

« Laisse le tomber, j'sais pas comment il est arrivé là et je veux même savoir quelle langue tu viens de parler mais on devrait se casser maintenant. Il saura bien se débrouiller seul.» lança froidement le prince, craignant que ce qu'il venait de se passer était de la faute de cette inconnu quelque peu étrange et bizarre tout autant que la langue qu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: La forêt glacée    Mer 13 Aoû - 13:43

{ Forêt glacée - Liam Hatters, Aki}

" Liam se raidit un peu quand Ren vint s'accrocher à son bras. Il n'avait pas vraiment l'habitude qu'un étranger se permettre ça aussi rapidement et sans lui demander sa permission, il soupira se disant qu'après tout il devait très certainement être complétement perdu et gelé.. Et qu'il n'arrivait plus à tenir debout au passage. Mais il haussa les sourcils quand finnalement il le lâcha... il était vraiment bizarre ce gamin...
- Ce n'est pas grave..? Fit-il un peu perplexe.
Mais il leva les yeux au ciel en entendant son frère, avant de se tourner vers lui avant de lui parler avec tout autant de froideur.
- Je n'ai pas besoin de ton avis je te signale, surtout après ce que tu as fais.
Il regarda à nouveau Ren.
- Tu pense pouvoir marcher?

Il n'attendit finnalement pas sa réponse avant de le porter... Comme un sac à patate. La grande classe.
Aki lui avait vaguement suivit ce qui s'était passé, il voulu regarder mais quand ses yeux se posèrent à nouveau sur la marre de sang il tourna la tête pour cacher son visage dans le haut d'Alister. Il n'arrivait même pas à répondre au jeune homme attendant juste de s'éloigner enfin de cet endroit.
Liam commença à avancer, comment allait-il faire avec ses invités? Il ignorait si ils étaient toujours la et si c'était le cas.. il n'allait pas débarquer avec un gamin aussi étrange sur l'épaule.
- Je t'expliquerais au château, ce sera plus tranquille qu'ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La forêt glacée    Mer 13 Aoû - 14:27

[Personnages : Alister & Ren - Lieu : Forêt Glacée ]


Ren baissa la tête et ferma les yeux afin de ne pas voir le sang. Il essayait de se calmer et éviter d'entrer dans une crise d'angoisse et que son coeur ne lâche. Ce n'était pas du tout le moment que cela n'arrive, le blondinet n'était même plus sur d'être encore en possession de son traitement. Il fallait qu'il aille voir un médecin pour se faire prescrire ses médicaments habituels. Il croisa les bras afin que l'on ne puisse pas voir le tremblement de ses mains et se réchauffer un peu plus.

« Je c-crois... » rétorqua-t-il en rouvrant les yeux. Mais à peine parlé, il se sentit porté puis balancé sur l'épaule du roi.

« H-hé ! J-je... Je peux marcher !» bafouilla Ren gêné comme tout.

« Sauf que venant de moi ce n'est pas étonnant mais si toi, tu ramènes ce truc, ça va être pire.» soupira Alister en roulant des yeux.
Il baissa la tête pour regarder Aki qui semblait terrifié à la vue du sang, c'était tellement inhabituel, le Joker ne l'avait jamais vu dans cet état... Il décida alors d'avancer, pour quitter cet endroit qui ressemblerait à une boucherie en pleine air.

« On est en train de s'éloigner, t'inquiète pas... »

Ren regarda l'étrange personnage aux cheveux verts s'éloigner de l'épaule de l'inconnu. Il n'avait pas eut énormément de mal à comprendre qu'il y avait un certains malaise dans l'air. Il essayait quand même de suivre faisant attention à ne pas s'attarder sur la carcasse ou le sang.

« Quel château ?» demanda Ren, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: La forêt glacée    Mer 13 Aoû - 15:07

{ Forêt glacée - Liam Hatters, Aki}

" Liam ne pus s'empêcher de pousser un deuxième soupir en entendant son frère.. Ce truc était un être vivant, et cette notion la semblait échapper depuis un bon moment au jeune prince.
- A ton avis.. Le miens, qu'est-ce que j'irais faire dans celui de quelqu'un d'autre?
Se contenta il de répondre comme ci c'était normal comme tout même pour Ren. Au fur et à mesure qu'ils avançaient, l'air se faisait plus chaud ce qui n'était pas déplaisant après s'être retrouvé presque au cœur de cet étrange endroit. A présent elle pouvait presque avoir l'air d'une forêt comme on en trouverait partout, seule son étrange végétation et ses créatures cette fois ci minuscules la parcourant vous rappelait que vous n'étiez pas n'importe ou.
- Donc tu t'appelle Ren.. C'est bien ça?

Demanda t-il même si il était sur de lui, histoire de mettre un peu en confiance le jeune homme.

Aki hocha la tête, il commençait à se calmer au fur et à mesure. Il reprenait une respiration normale qu'il avait contenue au maximum. Et petit à petit se sentait de plus en plus gêné en reprenant ses esprits. Ses doigts se détachèrent des vêtements du jeune homme et il détourna la tête se sentant trop stupide pour le regarder plus longtemps.
- M..merci...Désolé...
Il n'avait qu'une envie c'était de se cacher, le plus loin et le plus longtemps possible le temps que tout le monde oublie ce qui venait de se passer dont lui mais il savait bien que ce n'était pas possible et qu'il allait être contraint de croiser tout les jours Alister, après qu'il l'est vu dans cet état. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La forêt glacée    Mer 13 Aoû - 15:23

[ Personnages : Ren & Alister - Lieu : Forêt glacée ]


Ren avait dans un premier temps, voulu se débattre pour quitter l'épaule de cet inconnu, mais il était aussi son seul moyen de quitter cette forêt et de s'y retrouver. Mais en l'entendant parler de SON château, il voulut d'abord se moquer mais en y réfléchissant, il avait tout de même la dégaine de quelqu'un de haut placé. Il devint alors rouge de honte.

« E-Et... Du coup on est loin du Japon ?  » demanda-t-il. Il essayait toujours de déchiffrer de quelle langue il pouvait bien s'agir.
Mais la seconde question du jeune homme, l'inquiéta. Il se sentit commencer à paniquer, il commença à chercher dans sa mémoire à quel moment il lui avait dit son prénom. Cette question qui pourtant était partit d'un bon sentiment, avait eut l'effet contraire. Le blondinet se sentait beaucoup plus mal à l'aise et surtout, il se demandait ce qu'il allait lui arriver.

« Je... Oui mais comment vous s-savez ? »


Au fur et a mesure qu'il avançait Alister sentit Aki se détendre, son pouvoir n'avait visiblement pas marcher. Mais cela était probablement dû à la panique, parce qu'il n'y avait pas de raison pour que cela ne marche pas. Il baissa légèrement la tête, détaillant l'esclave.

« C'est rien... Quand nous serons rentré, vas te reposer, je pense que tu en auras besoin. » déclara-t-il, se demandant tout de même s'il allait mieux.
Puis d'autres questions se bousculèrent et beaucoup de doutes. Il avait maintenant un sérieux problèmes, Liam, son frère allait probablement commencer à avoir des doutes sur sa relation avec Aki. Il n'y avait rien à caché, mais pourtant, il y avait toujours ce truc qui perturbait le Joker.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: La forêt glacée    Mer 13 Aoû - 19:51

{Forêt glacée - Liam Hatters}

" Liam fronça un peu les sourcils.
- Du quoi..?

Il chercha dans les souvenirs qu'il venait de prendre à Ren et compris de quoi il parlais. Le pauvre... Déjà qu'il avait l'air complétement pommé, la il allait rien comprendre... Liam espérait juste qu'il n'allait pas foutre la merde en ramenant ce gamin, mais si il le laissait seul il allait certainement finir par se faire dévorer par une créature ou enlevé et vendu par des bandits... La liste de ce qui pouvait arrivé à Ren une fois seul était sacrément longue mais pas positive pour autant.
- Je t'ai dis que je t'expliquerais après. Eeeet.. je pense qu'on peux dire qu'effectivement on est assez loin de ton...Japon.

Fit il avec une petite hésitation, à peine sur de la prononciation. "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La forêt glacée    Jeu 14 Aoû - 9:08

[ Personnages : Ren - Lieu : Forêt Glacée ]



Ren écoutait attentivement l'inconnu, par peur de ne pas très bien comprendre bien qu'il parlait très bien le Japonnais. Il manqua tout de même de ne pas comprendre le mot Japon. Il se frappa le front, encore une fois, il avait réussi à se mettre dans la merde. Il n'arrivait pas à comprendre comment il était arrivé là. Il était tombé à l'eau, puis lorsqu'il était remonté, il s'était retrouvé ici. Le blondinet voulut insister mais le jeune homme ne saurait probablement pas comment il en était arrivé à la.

« D'accord... D'accord... Mais vous pourriez au moins vous présenter et me lâcher au passage... » soupira-t-il. Il était toujours autant gêné d'être sur son épaule. En fait il voulait pouvoir fuir si jamais il sentait qu'il y aurait un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: La forêt glacée    Jeu 14 Aoû - 10:17

{ Forêt glacée - Liam Hatters}

" Liam soupira, ce gamin pouvait au moins attendre d'être sorti de la forêt.. En plus encore quelques pas et c'était bon. Il le posa devant lui, avant de se redresser l'air un peu blasé.
- Alors si tu veux vraiment savoir et apparemment maintenant, je m'appelle Liam Hatters. J'ai vingt-neuf ans et je suis le roi de ce royaume, tout à l'heur tu as vu mon frère avec les cheveux vert bizarre, et un esclave celui les cheveux rouge. Tu n'est plus du tout au Japon et j'ai aucune putains d'idées par contre de comment tu es tombé dans notre monde. Content?
Et en se doutant qu'après ses paroles plutôt direct, il allait certainement paniqué il l'attrapa rapidement pour le porter à nouveau sur son épaule le secouant au passage comme une poupée de chiffon... Ren lui semblait un peu énervant et apparemment pas doué. Du moins assez pour s'enfuir et tomber à nouveau sur une créature.
- Maintenant si tu tiens à survivre tu ferrais mieux de me faire confiance ou alors je te laisse te faire bouffer, ou bien violer par des bandits. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La forêt glacée    Jeu 14 Aoû - 10:31

[ Personnages : Ren - Lieu : Forêt Glacée ]



Ren finit toucher enfin la terre ferme, enfin le sol pour son plus grand soulagement. Il attendait maintenant la réponse de l'inconnu. Il ne s'attendait probablement pas à ce qu'il allait lui dire. Quelqu'un de normalement constituer et sain d'esprit ne pouvait pas l'imaginer...

« Que... Mais ... C'est n'importe quoi...» bafouilla-t-il alors qu'il reculait doucement, prêt à fuir dès qu'il en avait l'occasion sauf que le dénommé Liam l'attrapa pour le balancer à nouveau sur son épaule, le secouant au passage. Mais ce qu'il dit après le fit devenir blanc comme un linge.

« T-Tu pourrais au moins éviter de me secouer, j'ai mal au coeur moi !»
Maugréa-t-il pour toute réponse, oubliant délibérément de le vouvoyer. Même s'il était soit disant le roi, il n'en restait pas moins fou et il ne voyait pas pourquoi il allait se casser la tête à vouvoyer un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Re: La forêt glacée    Jeu 14 Aoû - 10:50

{ Forêt glacée - Liam Hatters}

" Liam leva les yeux au ciel, mais oui n'importe quoi... Et lui de ce qu'il en avait vu ce n'était pas du n'importe quoi son monde à lui?
Et il était vraiment énervant à ne pas cesser de se plaindre, il venait d’échapper à la mort il ne pouvait pas penser à autre chose?
- Mais oui.. la ça passe mais ne me tutoie plus. Je veux bien être sympa mais il ne faut pas exagérer.

Fit le roi en regardant son manteau qui se trouvait toujours sur Ren, en espérant qu'il comprenne rapidement avec qui, et où il se trouvait sinon ça risquait d'être autant pour lui que pour ce gamin assez insupportable. Et il lui souhaitait de ne pas vomir à cause de son mal de cœur.. sinon il allait vraiment finir par le jeter par terre et s'en aller sans lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La forêt glacée    Jeu 14 Aoû - 11:01

[ Personnage : Ren - Lieu : Forêt Glacée ]


Ren serra les dents puis poussa un long soupire. C'était décidé, il ne dirait plus rien du tout. Monsieur le soit disant roi s'y croyait vraiment et ça le vexait plus que tout. Et puis quoi encore ? Qu'il se retrouve esclave à sa solde ? Le blondinet était terriblement vexé, à bout de nerf, ne pensant plus qu'être dans un mauvais rêve, ou bien s'était-il noyé dans l'eau et il était mort ou encore dans un quelconque coma.
Puis brusquement, le blondinet pensa à sa mère. Elle devait s'inquiéter non ? Déjà que son fils mourant s'était tiré pour voyagé une dernière fois, si en plus elle n'avait plus de nouvelles, elle penserait qu'il est mort. Ren soupira.

« Il y a moyen que je puisse avoir un téléphone pour parler à ma mère ? » fit froidement ce dernier, décidé à ne pas le vouvoyer. Il changeait donc les tournures de phrases afin que les deux soient content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La forêt glacée    

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt glacée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tears Of Fairy Tales :: Forêt glacée-
Sauter vers: