AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tears Of Fairy Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Tears Of Fairy Tales   Mer 23 Juil - 13:56

Un deux trois...un deux trois... Suis la valse qui t'enferme toujours un peu plus dans la folie de ce monde. Ferme les yeux et n'écoute pas les pleurs, n'écoute pas les cris, n'écoute pas les avertissements. Ce monde n'est il pas merveilleux? Tu peux t'endormir sous des étoiles blanches plantées dans un ciel violet qui ne s'estompe jamais, la lune qui as toujours ce grand sourire... à présent porte tu le même?
Oublie la tristesse, laisse toi porter par les douces berceuses et les licornes. Ne regarde pas les choses qui te déplaise, fait comme si tu ne les avait pas vu et concentre toi sur tes rêves qui prennent vie dans ce royaume.
Tout ici est féerique, alors pourquoi tout n'est pas beau?
Pourquoi toutes ses fleurs pastels sont elles tachées de rouge?
Pourquoi existe il des créatures pareilles dans un univers digne des plus beaux contes pour enfants?
Dors, dors dans cette nuit éternelle, tombe dans un doux sommeil.
Ne te soucie pas du sang qui se répand, mais n'oublie pas les risques que tu prend.



Tears Of Fairy Tail

Entrez dans le royaume Aniera, dans un monde peuplé de magie et de créatures fantastiques... Enfin, certaines restent peu sympathiques...
En effet, ce royaume aussi beau qu'un roman et sous l'emprise d'effroyables tyrans, et des créatures maléfiques qui n'ont de yeux que pour la chaire et l'âme des humains laissant alors place à des crimes... pour le moins sanglants et horrifiques.
Ces lieux ou la nuit ne laisse plus place au jour depuis des siècles, sont uniques en leurs genre, qu'il soit question de la forêt glacée qui est d'une splendeur incomparable mais comme toute belle fleur laisse profiter de ses épines si elle est approchée de trop près, ou bien le château des Hatters ou les trois frères et soeurs fascinent, terrorisent ou encore suscitent l'admiration uniquement par leurs présence:
Le "quotidien" risque d'être mouvementé. Si on peux appeler ce genre de vie ainsi.



Dans ce royaume est présent un problème, les Impurs.
Ce sont des enfants nés par l’union immonde d'une créature et d'un humain.
Ils sont considérés comme étant la honte du monde, des êtres qui n'aurait jamais du voir le jours alors une décision fut prise qui a changé littéralement le fonctionnement du royaume. A leur naissances, les impurs subissent un test, ils sentent l'odeur du sang.
Parce que deux catégorie existent pour eux:
Les bébés qui ne réagissent pas ont alors plus de sang humain dans leurs veines et serons alors plus faibles parce que les gênes humains et ceux de créature ne sont pas compatibles. Ils présenterons des pouvoir bien moins puissants.
Ils sont aussitôt envoyés dans des orphelinats et tôt ou tard vendus au maisons de riches comme esclaves.

Mais pour les bébés qui semble attirés, curieux ou juste on toussé face à l'odeur du sang, le sort est plus cruel.
Ils sont emmenés au Lac Rose et jeter dedans pour être noyés. Ils sont considérés comme une menace ayant le même besoin que les créatures : La chaire et le sang des humains.
Ils sont beaucoup plus incontrôlables pouvant totalement perdre leurs moyens à la vue de la moindres gouttes du liquide rouges. Et comme leurs organismes se rapprochent plus de celui d'une créature en vieillissant ils pourraient à tout moment basculer dans la monstruosité et ainsi mettre en danger la sécurité du royaume

Mais le monde commence à changer, des choses se passent tapies dans l'ombres... Et personne ne peux savoir si ils pourrons passé la nuit craignant à tout moment le pire.

Alors bienvenu dans, bien que masqué par les rêves, cet horrible cauchemar.






Autres?

- Nous ne somme pas dans notre monde, la langue n'est pas la même et le fonctionnement est différent. Tout fonctionne aux machines à vapeurs, lampes à huile ect... Il n'y a pas de électricité donc pas de portable, d'ordinateur ou autres!
- Tout le monde semblent facilement céder face à une étrange friandise en forme de chauve-souris... il paraitrait même que le roi est régler un conflit entre deux villageois en leur en collant une sous le nez!
- La famille royale à absolument tout les droits, alors gare à vous!
- Dans ce monde, pleurer est considéré comme une énorme marque de faiblesse et c'est alors devenu la pire des hontes.
- On différencie les humains des impurs facilement, les impurs ont soit les cheveux à plusieurs couleurs, soit les yeux vairons, les humains ont les deux à la fois.
- On ne trouve pas d'alcool dans ce monde...seulement des étranges boissons qui sentent comme des bonbons, sucrées au plus possible mais...qui déboite tout autant, voir plus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
 
Tears Of Fairy Tales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Examen de Rang S : Ethan Rayne] Fairy Tales
» AVATARS
» Verity • A little bird told me to believe in dreams and fairy tales
» [1322] Solan & Ruby: all those fairy tales are full of shit
» M - Fairy Tales suck ! |FINIE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et Présentation :: Informations-
Sauter vers: