AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ville de Aniera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamallow
Admin

MessageSujet: Ville de Aniera   Mer 23 Juil - 14:16

Dans la ville de Aniera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Chamallow
Admin

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   Mer 13 Aoû - 19:49

{près de la ville - Aki}

" Aki inspira un peu, reprenant un peu de couleur. La forêt était plus que froide, mais en ville ces derniers temps l'air est chaud. Ça lui faisait un bien fou.. Mais il se rappela ensuite dans quelles genre de position il était avec Alister et une pareille proximité ne lui plaisait pas vraiment mais d'un côté cette chaleur le rassurait.
- H..heum... Je vais marcher.. ça va mieux....
Sur ses mots Aki essaya timidement de se dégager des bras d'Alister. Il se stoppa en remarquant qu'ils s'approchaient déjà des lumières de la ville. Il écouta attentivement tout les sons qui en émanait, toutes ces personnes... Cette fois ci il réussit à descendre en vitesse des bras d'Alister. Il n'était qu'un impurs, il n'allait pas se montrer dans les bras du prince... Il se reprit alors rapidement en sachant que si un des habitants les voyait ainsi, en tant que simple esclave il allait certainement être tué... Pour l'honneur de la famille royale. Parce que déjà que pour une personne normal même juste toucher un impurs était des plus répugnant, mais pour une personne aussi haut placé c'était impensable de se montrer proche avec l'un d'eux.
-..Excusez moi, je ne vous causerais pas plus de soucis.
Fit il gêné et un peu apeuré à l'idée d'une exécution publique, avant d'avancer d'un pas vif . "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   Jeu 14 Aoû - 9:17

[ Personnages : Alister - Lieu : Près de la ville ]

Alister ne sentait plus le froid, bien que cela ne le dérangeait pas plus que cela. Il jeta un rapide coup d'oeil derrière lui et ne vit pas son frère, il s'inquiéta légèrement puis il se raisonna. Si le blond était bien la cause de cette attaque et que Liam se fasse lui aussi attaqué, tant pis. Il n'avait qu'à l'écouter.
Il baissa ensuite la tête vers Aki qui voulait quitter ses bras, mais pourtant, il ne lui permit pas, enfin ses bras ne voulaient pas reposer l'esclave. Mais il arriva tout de même à se dégager de ses bras et le Joker n'eut d'autre choix que de se baisser un peu afin qu'il se fasse pas mal.
Il le regarda avancer rapidement et il soupira. Il pressa le pas pour se retrouver à côté de lui.

« Arrête de t'excuser, tu ne me causes pas de soucis... En fait, tu as peur, c'est ça ? » demanda Alister en lui barrant la route.
En fait, il voulait comprendre. Il voulait comprendre ce qui lui poussait à s'inquiéter, à le protéger... C'était beaucoup étrange, il se sentait lié à cet esclave sans rien saisir.
Chamallow
Admin

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   Jeu 14 Aoû - 10:38

{ Près de la ville - Aki}

" Quand Alister se posta devant lui Aki eu comme un sursaut et fit un pas en arrière par reflexe. Le jeune esclave avala sa salive ne sachant pas quoi répondre. Si il avait peur? Évidemment. Contrairement au jeune prince il ne savait jamais si il serait toujours vivant le lendemain, surtout quand on voit son attitude. Il devait toujours soit penser à sa dignité ou sa survie.. Les deux n'étant pas compatibles au château lorsqu'on est comme lui. Il détourna la tête, son yeux valide regardant le sol.
- ...Non.
Aki fit un pas sur le côté en voulant continuer d'avancer et étant troublé de l'attitude pour le moins inhabituel de celui qu'on appelle le Joker. Ce dernier en règles générales ne lui adressait que très peu la paroles, voir se tenait de loin de lui. Il en était venu à l'idée qu'il devait le dégouter alors pourquoi d'un coup il était ainsi? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   Jeu 14 Aoû - 10:50

[ Personnage : Alister - Lieu : Près de la ville ]

Alister observa la réaction d'Aki. Il n'était pas dupe, bien sur qu'il avait peur, c'était évidant. Il lui barra une nouvelle fois la route. Il savait que c'était probablement la seule fois qu'il pourrait parler à Aki seul à seul, sans soucier des autres autour. Il aurait bien aimé lui avouer que l'esclave le perturbait, qu'il voulait comprendre mais... Non, il n'y arrivait pas.

« Je...» tenta-t-il avant de passer une main sur son visage.
De toute manière tout ce qu'il pouvait dire était étrange venant de lui, il fallait absolument qu'il trouve quelque chose qui soit, juste un peu crédible venant de lui.

« Je t'ai fais une promesse, non ? La famille royale n'a qu'une seule parole et elle la tient. Tu n'as rien à craindre et ceux qui t'emmerderont je les exécute, c'est moi qui décide et ça ils l'ont toujours pas compris. » déclara-t-il.
Il trouvait qu'il s'était plutôt bien rattrapé. Le Joker s'avança d'un pas, puis esquissa un petit sourire.
Chamallow
Admin

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   Jeu 14 Aoû - 11:05

{ Prés de la ville - Aki}

" Aki se pencha un peu en voyant qu'il cherchait ses mots, guettant une réaction de la part du prince habituellement si sur de lui. Il se redressa rapidement quand le jeune prince reprit la parole, il l'écouta et son visage se marqua de surprise, mais d'autant plus quand il le vit sourire. Ce n'était pas rare de le voir sourire, du tout même. Mais de cette façon...
Bien qu'il trouvait cette promesse pour le moins.. radicale, il était contraint de l'avouer que ça lui faisait plaisir d'un côté mais le déstabilisait aussi beaucoup. Il finit par répondre mais l'air hésitant.
- D'...D'accord.. Mais.. C..comme ça alors?
Fit il en tendant son petit doigt comme le font les enfants, il le regarda comme si il attendait beaucoup de la réaction d'Alister. Il n'avait plus l'air sur ses gardes mais son attitude pouvait paraitre étrange. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   Jeu 14 Aoû - 11:14

[ Personnage : Alister - Lieu : Près de la ville ]

Alister s'étonna beaucoup de la réaction d'Aki. En fait il ne s'y attendait pas, il avait un instant pensé que l'esclave aurait put profiter de étrange gentillesse mais non. Il semblait sincèrement surprit et touché par cela. Le Joker baissa les yeux vers le doigt qu'il lui présentait, sans réellement comprendre, pourtant son corps n'avait pas attendu, avec son petit doigt il avait attrapé celui d'Aki, scellant leur promesse, enfin plutôt sa promesse.

« Ça te va maintenant ? On peut rentré maintenant ? » demanda Alister en lâchant le doigt de l'esclave pour reprendre sa marche. Intérieurement, ce qu'il venait de se passer l'avait encore plus troublé qu'il ne l'avait pensé.
Le Joker ne s'attendait pas à ça, lui qui pourtant avait toujours un voir plusieurs coups d'avance, était totalement perdu et confus.
Chamallow
Admin

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   Jeu 14 Aoû - 11:45

{ Près de la ville - Aki , Liam Hatters}

" Aki soupira, il semblait presque déçu même si la réaction d'Alister n'était pas si froide que ça ou autre. Il avança à son tour en regardant ailleurs.
- ..Ouais...
Il trainait un peu le pas, il se devait de ne pas être trop loin en cas ou Alister aurait des problèmes comme une agression ou autre atteinte physique pour prendre à ça place mais en étant trop près il savait ce qu'il risquait.

Liam lui était un peu plus loin, mais encore trop pour apercevoir Aki et Alister.
- Non..T'en trouvera nulle part...

Le ton froid de Ren fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il, pour la seconde fois, posa rapidement le blondinet l'air exaspéré.
- Si tu en as trop marre, débrouille toi. Moi je m'en fiche je te rappelle que je pouvais aussi te laisser mourir de froid.. Mais si tu pense pouvoir te défendre tout seul contre une bandes de mecs qui veulent te baisser ton pantalon ou quelque chose dans le genre de la créature que tu as vu tout à l'heur, pas de problème! Bonne chance!
Il commença à avancer, Alister avait peut être raison il aurait peut être du laisser ce petit chieur en plant. Il se plaignait, il se plaignait.. Mais il était curieux de savoir comment il comptait se débrouiller tout seul dans un endroit qu'il ne connaissait pas et ou personne d'autre pouvait comprendre ce qu'il racontait. Le jeune roi ne tarda pas à tomber sur Aki qui le regarda surprit avant de demander.
- Le garçon n'est plus avec vous?
- ...A vrais dire j'en sais absolument RIEN. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   Jeu 14 Aoû - 11:59

[ Personnages : Aliser & Ren - Lieu : Près de la Ville ]

Alister tourna la tête, remarquant qu'Aki trainait, il ne put s'empêcher de ralentir le pas, afin qu'il soit juste à côté de lui.

« Reste près de moi.... Hum, comment veux-tu que je te protège si tu restes derrière moi ?» se rattrapa-t-il.

Ren observa la réaction de Liam qui l'avait reposé. Un peu surprit mais son comportement impulsif ne tarda pas à lui en faire rajouter en couche. Furieux, il jeta la veste du jeune homme, préférant ne pas le garder.

« Merci. Et si ça peut te rassurer, j'ai même pas besoin de tes créatures ou méchant pédophiles pour crever ! » hurla-t-il pour que le roi puisse entendre bien qu'une certaine distance les sépare et il prit une autre direction.

Alister entendit un beuglement incompréhensible puis son frère qui visiblement avait abandonné l'étranger, il ne put s'empêcher de rire.

« C'est bien, t'es encore pire que moi, t'aurais dû le laisser dans la forêt parce qu'en ville ça va être pire... Oh quoi que, c'est une bonne idée !» ricanna-t-il.
Chamallow
Admin

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   Jeu 14 Aoû - 12:53

{ Ville - Liam Hatters, Aki}

" Liam leva les yeux au ciel.
- Je ne veux pas jouer les baby-sitter, il n'a pas voulu que je l'aide c'est son problème!
Aki lui semblait pas du tout de cet avis la, en pensant ce qui pouvait arriver au jeune garçon il senti une boule se former dans sa gorge. Liam finit par avancer, se disant qu'il avait perdu une veste, et son temps. Super soirée
- 'F..Fin.. Vous êtes sur..?
Demanda Aki hésitant avant de jeter un regard derrière lui pour voir si il arrivait à voir Ren de la ou il était. Liam soupira à nouveau.
- Écrase, je ne supporte pas ce genre de personne alors qu'il se démerde seul.
- O..oui mais...
Aki se tut aussitôt quand Liam lui lança un regard noir. Le jeune esclave hocha la tête et préféra ne plus prononcer ne serais-ce qu'un mot. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   Jeu 14 Aoû - 13:53

[Personnage : Alister - Lieu : Ville]

Alister haussa vulgairement les épaules. Il n'en avait que faire de ce gosse, il ne lui faisait ni chaud ni froid... Quoi que, il avait juste bien aimé le fait qu'il ait réussi à l'empêcher de se faire engueuler et rendre Liam encore plus en colère mais il nota tout de même qu'Aki n'était pas de cet avis et Alister n'aima pas tellement le regard noir que le roi avait lancé sur l'esclave qui avait pour une personne normale, que de bonnes intentions.

Le Joker poussa un long soupire, n'aimant pas ce qu'il allait faire. Enfin si, cela pouvait être intéressant de jouer avec les nerfs de son frère grâce à cet étranger.

« Tu sais Liam, c'est parfaitement inutile, imagine qu'il aille en ville, ce sera la panique... Et puis faut avouer, il est adorable, tu n'as qu'à le prendre comme fi... Enfin garçon de joie pour les politiciens qui viennent, je suis sure qu'ils vont adorer cet étranger. Je suis sure qu'il a l'habitude, il a la tête de l'emplois ! Et comme ça t'auras pas perdu ton temps. » lança-t-il avec un petit sourire en coin.
Enfin oui peut-être mais Alister n'était pas idiot, il se doutait que ce petit blond pouvait être un pion intéressant à jouer contre son frère, alors autant en profiter et puis si cela rassurait Aki... Autant le faire !

[ Personnage : Ren - Lieu : Aux abords de la villes ]

Ren marchait les mains dans les poches, tremblant de froid mais il n'était pas du tout d'accord pour récupérer la veste de cet arrogant, ses vêtements étaient encore trempés et ses cheveux humides, n'avaient même pas encore terminé de sécher. Bien sur ! Il devait lui être entièrement redevable alors qu'il n'était même pas capable de lui dire comment retourner chez lui ou communiquer avec ses proches. Genre il n'y avait pas de téléphone... En fait ce type était probablement un vieux pédophile fou a lier, qui s'était échapper d'un asile de fou avec des gens qui essayait de le kidnapper.
Le blondinet s'arrêta à un arbre et donna un violent coup de pied dans celui-ci pour faire passer sa colère.

« Un roi, c'est ça mon oeil. » maugréa-t-il.
Il poussa un soupire puis s'accroupis contre l'arbre.
Chamallow
Admin

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   Jeu 14 Aoû - 15:01

{Ville - Liam Hatters, Aki}

" Liam avançait en essayant de ne pas écouter Alister.
- Je n'ai pas besoin de lui comme garçon de joie... Après tout, Aki est encore vierge. fit-il ayant bien remarqué l'affection qu'avait manifester Alister à l'égard de ce dernier.
Le jeune esclave se raidit aussi lorsque Liam le regarda à nouveau et ne su pas quoi répondre. Il devint blanc comme un linge à l'idée de devenir le jouet de parfait inconnus qui ont sans doute plus du triple de son age.
- N'est-ce pas, Aki?
Le jeune garçon manquait de s'évanouir, tremblant.
- ...N...N...'fin... Je ferrais autant de cuisine que vo...vous voulez ...mais pas...'fin...
Liam eu presque envie de rire devant une réaction aussi poussée mais ne le montra pas. Il ne comptais pas faire subir ça au jeune garçon, il n'allait pas commencer à prostituer son personnels sinon il n'allait plus être prit au sérieux. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   Jeu 14 Aoû - 15:22

[ Personnages : Alister - Lieu : Ville ]

Alister fronça les sourcils. Il savait que ce qu'il faisait depuis tout à l'heure n'était pas bon pour lui et que Liam allait surement en profiter d'une quelconque manière. Il poussa un long soupire.

« C'est bon, t'as compris Liam... Oui j'ai envie de le garder pour moi, et alors ? Tu sais bien que j'aime pas prêter mes jouets, alors ne t'avises pas de faire ça, sinon je fais pire que ce soir. » dit-il l'air blasé.
Il n'avait pas envie que son frère appelle ça de l'affection, en fait il ne savait pas si c'était de l'affection qu'il portait pour Aki mais c'était quelque chose de bizarre c'est tout. Le prince espéra tout de même que l'esclave ne prenne pas peur et qu'il pense simplement à la promesse qu'il venait de lui faire, car s'il tournait la tête pour lui lancé un regard, cela mettrait tout ce qu'il venait de dire à l'eau.

« Mais ça n'empêche que t'aurais pas du faire ça, c'est inutile et que tu aurais pus le rendre utile tant qu'à faire. » Ajouta le Joker avec un petit sourire narquois et presque défiant.

[ Personnage : Ren - Lieu : Aux abords de la ville ]

Ren se releva, décidé à ne pas laisser abattre. Il allait bien trouver quelqu'un d'autre qui parlait sa langue, non ? Il se mit à avancer, assez rapidement pour combattre le froid. Soudain, une sorte de bande de jeune apparut devant, lui. Le blondinet se racla la gorge, pensant qu'il était préférable de demander à d'autres personnes. Il continua d'avancer dans cette direction, ignorant les regards perturbant qu'ils lui lançaient. Mais Ren eut le malheur de mal calculer la distance entre eux et lui, il bouscula involontairement l'un des garçons. Il se retourna et bafouilla quelques excuses, oubliant qu'ils ne parlaient pas sa langue.

« Il se fout de ma gueule cet impurs bizarroide ? T'as un problème? » grogna le garçon, dénommé Saerynn, jetant un regard noir à Ren. Se dernier frissonna.

« Je suis d-désolé... ! »

Saerynn regarda sa bande, demandant si cela pouvait être des insultes, enfin pour lui, c'était des insultes. Il fronça les sourcils, et leva le bras. Ren sentit un souffle glacée puis il remarqua que ses vêtements, en partant de ses baskets en toiles commençaient à se figer comme dans la glace, tandis que le garçon riait aux éclats.
Chamallow
Admin

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   Jeu 14 Aoû - 16:04

{ Ville - Liam Hatters, Aki}

"  Liam hésita avant de soupirer bruyamment, agacé avant de faire demi-tour tout en lançant:
- Je vais le chercher, mais je ne compte pas en faire un esclave.
Il marchait les mains dans les poches, se demandant bien si le blondinet était encore en vie... Doué comme il en avait l'air, peut être pas. Il se stoppa un peu en se disant qu'il s'était encore fait avoir par son frère... Il serra les dents avant que son attention soit attirée par du chahut plus loin.
-Putain mais qu'est-ce qu'il se passe encore..?
Le jeune roi en avait tout simplement marre, cette soirée ne pouvait pas être plus foutue en l'air.

Aki lui s'avançait rapidement, voulant finnalement rentrer au château le plus vite possible. Pourquoi Alister avait été si gentil, et sous prétexte qu'il y avait son frère il le qualifiait de jouet?
Il était crispé, la tête basse cachant son regard. Il se trouvait relativement stupide au quotidiens, mais la il avait juste envie de disparaitre se sentant plus humilié qu'autre chose. Le jeune esclave se mordit la lèvre se disant qu'il devait pourtant y être habitué.  "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   Jeu 14 Aoû - 17:08

[ Personnage : Alister & Ren - Lieu : Ville ]

Alister ricana lorsque son frère était partit tête la première chercher le blondinet. Il avait réussi... Mais par contre, il remarqua bien qu'Aki semblait touché. Il réfléchit, cherchant à comprendre puis il se frappa le front, comprenant où il avait merdé, enfin il avait pas merdé mais il avait pensé que le rouquin allait comprendre son stratagème.
Le Joker pressa le pas avant de lui attraper doucement le poigner afin de l'arrêter.

« Arrêtes-toi Aki... C'était juste pour que Liam ne te fasse rien... » s'expliqua-t-il.

Ren sentit la glace remonter jusqu'à sa taille, ses mains aussi commençait à geler, pourtant il essayait de retirer la glace, totalement paniqué, pourtant la glace ne bougea pas et doigts commençaient à prendre cher car elle craqua au niveau de ses doigts, laissant un filet de sang couler sur la glace.

« S'il vous plait... Arrêtez...» supplia-t-il alors que les larmes montaient à ses yeux.
Saerynn ne pus s'empêcher de rire un peu plus, et sa bande ne tarda pas à suivre dans son fout rire. Le jeune homme s'approcha de Ren et lui attrapa le visage.

« Nan mais sérieux tu voudrais pas parler normalement ? » demanda-t-il.
Mais comme dans une poussée de rage, Ren donna un violent coup de point à Saerynn qui perdit l'équilibre et se ramassa ridiculement. Il essuya le sang que Ren avait laissé sur son visage en le frappant.

« Alors toi... » grogna-t-il prêt à faire la peau du blondinet, qui souffrait de sa main en sang et que son coup de poing n'avait pas aidé. Il ne pouvait pas bougé à cause de la glace mais il en venait presque à préférer mourir à cause de son coeur.
Chamallow
Admin

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   Jeu 14 Aoû - 17:47

{ Ville - Aki, Liam Hatters}

" Aki dégagea rapidement son poignée sans s'arrêter pour autant, n'ayant pas envie de faire face au jeune homme, il en oublia même de le vouvoyer.
- T...Tu aurais pu le faire sans parler de moi comme un jouet! Je suis sans arrêt traiter comme un objet!
S'en était trop pour lui, il était tout le temps considéré comme un outils. Et la il avait eu un espoir énorme que quelqu'un le traite enfin comme un être vivant... après tout... Rien obligeait Alister d'être sincère avec lui ou de tenir ses promesses.
Il s'essuya le visage avec sa manche.
- Qu'est ce que j'ai espéré putain... Tu ne fais que mentir à ton le monde..

Mais une vois retenti, assez froide. Une silhouette que les jeunes hommes devaient bien connaitre fit son apparition.
- Je ne vous dérange pas trop?
Il avança passant devant Ren, il le regarda de la tête au pieds. Il n'aimait pas le comportement de Ren, mais celui de ces types lui paraissait bien pire que celui de ce gamin. Il s'approcha de l'homme au sol, avant d'écraser sa gorge avec son pieds. Il commençait a se sentir assez inspiré dans ce qu'il allait raconter à ces types.
- Vous l'avez regarder? Ce n'est absolument pas un impurs. Il parle une autre langue parce que c'est un envoyé d'un autre royaume.. je devrais vous faire exécuter pour ça. Vous mettez le royaume en danger bande d'idiots.
Il appuya plus fort sur la gorge du jeune homme en affichant un sourire sadique.
- Alors tu va le décongelé sinon je vous fais tous tuer publiquement avec le plus grand plaisir.
La mort en publique était la pire façon d'être exécuté. Il s'agissait d'être attaché et piétiné par tout les villageois volontaire et en générale... Il y en avait beaucoup qui venait écraser les pauvres condamnés. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   Jeu 14 Aoû - 18:09

[ Personnages : Alister & Ren - Lieu : Ville ]

Les doigts d'Alister se crispèrent légèrement sur le poigner d'Aki. Ça lui faisait mal. C'était étrange, très étrange. Il serra les dents. Il n'en pouvait plus d'être comme ça.

« Que veux-tu ? Si je prends soins de toi ouvertement, tu risques de prendre cher derrière mon dos, je fais comme je peux pour tenir ma promesse sans que les autres ne se doutent de rien.» déclara-t-il.
Le Prince lâcha Aki, content en quelque sorte qu'il lui tourne le dos car il n'aimait pas dire ce genre de chose, il était même gêné.

Au son de la voix, tout le monde, hormis Saerynn et Ren fuirent. Le tortionnaire n'eut pas le temps de se relever, qu'il se retrouva plaqué au sol, tenu par la gorge, tandis que le blondinet restait bouche bée. Il ne comprenait absolument rien... Mais Liam était venu et il ne put s'empêcher d'être ému, sans vraiment savoir si c'était parce que c'était lui ou si c'était parce qu'il le sauvait.
Saerynn était blanc comme un linge, totalement paniqué. Il commençait même à suffoquer.

« D'accord, d'accord, je le fais, mais je vous en supplie, laissez moi partir ! Je recommencerait plus !» implora-t-il. D'un geste de la main, la glace fondu instantanément.
Ren se laissa tomber au sol, tout en regardant l'état de sa main qui était pitoyable, la peau à vif, avec du sang. Son corps était froid, la température avait chuté à cause de la glace. Il se mit à sangloter tout en tremblant.

« J-J'en ai marre... Pourquoi ça n'arrive qu'à moi, non j'ai pas déjà assez à supporter ... » pleura-t-il. Il avait craqué. Il n'en pouvait plus, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.
Chamallow
Admin

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   Jeu 14 Aoû - 19:58

" Aki serra les poings et se tourna vivement vers Alister, l'air perdu.
- Tu tue, tu mens, tu manipule et tu torture les autres esclaves. Pourquoi est-ce que tu es comme ça avec moi?? Pourquoi tu m'a protéger dans la forêt alors qu'habituellement si un esclave est sur le point de se faire dévorer tu aurais même été capable de rester pour le regarder mourir??
Aki ne voyait absolument pas de raisons pour avoir un traitement de faveur. Il n'avait pas particulièrement cherché ça, il n'était pas "gentil" envers Alister, il n'était pas agréable, pas plus serviable qu'un autre.. A moins que... Aki ne préféra pas y penser, il avait fait depuis longtemps une croix sur cette possibilité.
- ..Tu m’énerve...
Fit il en posant sa tête sur son torse, sentant les larmes couler sur ses joues pour qu'il ne les voit pas.

Liam cracha au visage du type avant de le libérer. Le jeune roi alla ensuite près de Ren pour l'aider à se redresser. Il se mordit la lèvre en voyant bien qu'il était glacé.
- Tu est vraiment un gamin.. Ecoute moi la prochaine fois.
Mais il haussa les sourcils, en voyant ses larmes. Le jeune roi hésita et finis par essuyer les larmes du blondinet.
- Je te l'ai dis, ici c'est bien différent de ton monde. Alors tu n'a pas le choix que de me faire confiance.
Il ne pus s'empêcher d'avoir de la compassions pour ce gamin tremblant et en larme. Il prit sa main sans toucher pour autant ses blessures. Il regarda Ren dans les yeux, en essayant de ne pas lui faire peur.
- Bon, je te le demande une dernière fois: viens avec moi sans broncher ou tu ne tiendra même pas dix minutes. D'accord? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   Jeu 14 Aoû - 20:23

[ Personnages : Alister & Ren - Lieu : Ville ]

Alister resta sans voix. Que pouvait-il dire ? Après tout, Aki avait entièrement raison. Il était un personnage détestable, il était probablement pourris de l'intérieur et il n'arrivait pas expliquer son comportement envers le rouquin. Il sentit sa tête contre son torse et il ne put s'empêcher de l'enlacer.

« Je suis quelqu'un de mauvais, mais pour le moment tu m'appartiens et si quelqu'un doit être méchant avec toi, c'est moi et c'est tout. » déclara-t-il. C'était tout ce qu'il pouvait de dire de gentil. Il n'arrivait pas, voilà longtemps qu'il n'arrivait pas à être gentil gratuitement. Enfin, quand il était gentil c'était toujours pour avoir quelque chose en retour, donc on ne pouvait pas qualifier son acte de gentil du coup... Enfin bref, là c'était sincère.

Saerynn, bondit sur ses pieds, essuyant se visage, puis il se confondit en excuse tout en s'enfuyant. Tandis que Ren croisait les bras afin de se réchauffer un tant soit peu mais ce n'était pas très utile, juste après avoir essuyé ses larmes, qui continuait pourtant de couler sans vouloir s'arrêter.

« M-Mais ... J'ai peur, je comprends plus rien...» déclara-t-il.
Il laissa tout de même Liam lui prendre la main, bien qu'il fut terrifié et il le regarda. Dans ce moment, il se sentait faible et il l'était. Il se mordit la lèvre.

« Si t-ton monde est vraiment différent, sans mes médicaments je ne tiendrais pas ... Mais... Mais je te suis. » dit-il finalement d'une petite voix.
Effectivement, ses problèmes de coeur étant grave sans ses médicaments et avec tous ces événements bizarre, il ne savait combien de temps pourrait tenir. Peut-être un mois ? Voir moins... Mais d'un autre côté Ren avait du mal à y croire, peut-être que s'il mourrait, il se réveillerait ?
Chamallow
Admin

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   Jeu 14 Aoû - 21:07

" Aki se laissa faire, l'air plus que surprit en sentant cette étreinte. Il l'écouta attentivement mais soupira.
- J..j'ai toujours du mal à te comprendre...
L'attitude d'Alister lui échappait toujours. Il entendit un bruit vers eux et se détacha rapidement du jeune prince et eu un soupire de soulagement en voyant qu'il ne s'agissait que d'un chat. Le jeune esclave regarda quelques secondes ses pieds avant de se remettre en route en relevant à peine la tête. Il ne savait pas si il était censé être heureux, attristé voir effrayé... Apparemment Alister avait décidé que maintenant il lui appartenait et il ne savait pas ce que ça signifiait pour le Joker.
Il rougit un peu en se rendant compte qu'il l'avais tutoyé tout le long et ne savait pas si il devait s'en excuser au non.

Liam finit par le porter bien qu'il frissonna de froid au contact du jeune garçon ayant l'impression de porter un bloc de glace. Il commença à marcher.
- Je t'expliquerais mieux au château.. Mais c'est normal que tu a peur, tu fais n'importe quoi espèce d'inconscient.

Fit il sans être agressif pour autant mais n'en pensais pas moins. Il ne parlais pas la langue, était glacé, affaibli et perdu mais voulait rester tout seul.. Et ce gamin avait 18 ans..
- Juste.. Tu est complètement glacée, pourquoi tu n'a pas gardé la veste?
Parce qu'il t'a prit pour un sale pédophile fou. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ville de Aniera   

Ville de Aniera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1