Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Personnajes de Sara Naoyuki

Aller en bas 
AuteurMessage
SaraNaoyuki

SaraNaoyuki


Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2014

Personnajes de Sara Naoyuki Empty
MessageSujet: Personnajes de Sara Naoyuki   Personnajes de Sara Naoyuki Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:22

Bonsoir! Oui bonsoir juste bonsoir. Je suis Sara Naoyuki j'ai 16 ans (dans quelques jours) et je suis une grosse sadique otaku/fujoshi, je l'assume! Et comme j'ai vraiment rien à dire sur moi je vais directement passer à mon personnage!
_____________________________________________________________

Nui

Spoiler:

Nui est un jeune esclave envoyé chez les Hatters à l'âge de 16 ans. Aujourd'hui âgé de vingt deux, il n'a pas passé ces six années tranquille. Suite aux maltraitances subies, il garde l'auriculaire et l'annulaire de la main droite paralysés et une cicatrice près de l’œil gauche. Victime d'un douloureux passé dont il ne parle jamais, il se venge sur les autres esclaves en leurs causant des tords qui parfois leurs valent la mort mais il ne se fait jamais prendre. Il déteste les autres et préfère rester seul cependant si on sait comment se conduire avec lui, le mur qu'il s'est construit autour de lui se brise. Il craint et haït ses maîtres plus que tout, il devient faible et impuissant face à eux.
Méfiez-vous de Nui, votre expérience personnelle à ses côtés vous apprendra certainement qu'il ne faut pas lui faire confiance...
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnajes de Sara Naoyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et Présentation :: Présentations-
Sauter vers: