Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Château des Hatters

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters Empty
MessageSujet: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:00

{Salle de bal - Liam Hatters, Emoria Hatters, Aki}

La musique résonnait, tourbillonnait dans cette immense pièce éclairé par un imposant lustre accroché à une vingtaine de mètre au dessus du sol. Elle se faufilait entre les voix qui s’élevaient de toute cette foule richement vêtue qui se flattaient ou s'invitaient pour valser.
Mais on pouvait aussi remarquer que les femmes délicates avec d’onéreuses robes s'amusaient a cacher un peu de nourriture dans leurs sac à main une fois au buffet. C'était a la fois un rassemblement de la haute société et de gamins déguisés en grande personne. Près de la terrasse donnant sur le sublime parc du château plus bas, se tenait un jeune homme d'environs vingt-neuf ans. Il était vêtu d'une tenue rouge et noir digne des plus grands nobles allant avec ses cheveux ébènes, ainsi que quelques de ces mèches teintées de rouge.
Une tenue aussi élégante était justifiée étant donné que malgré son jeune age, il était le roi de ce royaume.
Et contrairement à ce que pouvait laisser penser sa posture décontractée avec les jeunes femmes qui l'abordaient sans cesse il était inquiet. Que des demoiselles viennent s'accrocher à son bras? Oh que non, ceci il a l'habitude. Mais plutôt que quelqu'un vienne semer le trouble comme à chaque évènement important qu'il donne, que ce soit ce genre de bal ou des réunions politique il craint toujours le pire.
Déjà ce jeune homme surnommé le "Garçon Chat" ne semblait pas décidé à se montrer ou faire quoi que se soit, c'était déjà ça... Mais il y avait aussi son jeune frère Alister qui avait le don de faire toujours l'opposé de sa volonté et lui attirer les pire problèmes, sans qu'il sache pourquoi.
Il soupira énervé se disant qu'il devait sans doute être près du buffet à faire dieu sait quoi avec la nourriture des invités, cet idiot qui agaçait par son intelligence et son arrogance n'allait sans doute pas pouvoir se retenir aujourd'hui.
Il demanda alors aux jeunes femmes de l'attendre ici, bien que ce petit harem ne l'est pas dérangé avant de se diriger rapidement sans savoir ou aller cherchant juste Alister.. Il avait donné cet évènement pour lui et sa sœur mais apparemment il s'en fichait éperdument. Pourtant il avait mit beaucoup d'espoir dans cette journée pour marier ces deux la... Ils était tout deux une princesse et un prince, alors pourquoi c'était si compliqué?
Parce que Emoria, la soeur jumelle d'Alister terrifie les hommes par son caractère bien trempé, elle a déjà été marié trois fois mais à chaque fois ses maris semblent avoir...mystérieusement disparus. En espérant que ce ne soit pas lié à sa violence extrême qui lui a valus le surnom de la "Sirène Sanglante".
Et Alister lui refuse tout simplement de se marier, ne supportant pas l'idée d'être lié avec qu'une femme pour le restant de ses jours, être enchainé par quelques papiers. Et on ne souhaite à aucune femmes de passer le reste de ses jours avec Alister étant donné le sadisme dont il est capable de faire preuve.
En avançant Liam bouscula sans le vouloir un jeune serviteur, il s'excusa rapidement mais ce dernier ne répondit pas tirant une tête de trois kilomètre lorsqu'il baissa les yeux sur son haut taché de la nourriture qu'il portait, même son visage en était couvert. Il posa avec énervement sur la table le plateau en serrant les dents. Il HAÏSSAIT ce genre d'évènement. Pourquoi? Il avait beaucoup plus de travail et toute cette foule "de corbeaux déguisé en anges" comme il disait, lui était insupportable. Et ça se flattait la, et ça pouffait de ce côté en regardant l'autre... Cette hypocrisie général avait vraiment le don de l'agacer.
Le jeune serviteur essuya son visage de sa paume comme il peut étant à présent pleins de sauce. Une femme qui passa à côté de lui lança d'un ton hautain.
- Tu n'est pas pire qu'avant Aki...
Il la regarda deux secondes avant de râler serrant les dents.
- Sale pute de princesse...
La "sale pute" en question se retourna vivement et s'apprêta à le frapper quand sa main fut retenu. Emoria se retourna rapidement et soupira en voyant que c'était son grand frère. Elle allait encore se faire taper sur les doigts...
- Pas de ça. Si tu ne veux pas être traité, comporte toi correctement.
Emoria lâcha à son tour une injure mais en gardant la tête basse avant de dégager sa main de la poigne de Liam et s'éloigner rapidement. Aki remercia Liam d'un signe de tête avant de commencer à nettoyer le sol, après tout.. Les esclaves avaient tout sur eux pour, ils ne servaient qu'a ça et ne faisaient que ça...


Dernière édition par Chamallow le Mar 5 Aoû - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:50

[Personnages : Alister, Hanueli - Lieu : Salle de bal ]


La musique sans un instant de repos, une nuée de gens qui, habituellement manquent cruellement d'élégance, se déguisent en personne de la haute société, tout ça pour des intérêts, toutes sortes d'intérêts : mariages, ventes, ... C'était un moment que le jeune Joker haïssait tout autant qu'il aimait pour une tonne de raison. Alister n'était pas idiot, il savait donc que Liam avait organisé cela pour que lui, LE Joker se marie, mais quelle idée... Et puis tous ces jouets déguisés, c'était ridicule... Mais, c'était aussi amusant de les piéger. Il avait percé un trou dans le mur des toilettes des femmes et avait prévenu plus d'un homme de l'existence du trou afin qu'ils puissent se rincer l'oeil. Le buffet était bien pire... Vous aviez une chance sur quatre de manger quelque chose de mangeable sinon vous pouviez tomber sur un gâteau avec de la mort aux rats, ou encore de la javel mais si vous aviez de la chance, ce n'était qu'avec des laxatifs. Surtout, ne vous hasardez pas dans les jardins, quelques bestioles peu recommandable et affamés attendait la venu de leur prochain menu.
Alister était donc assit près du buffet, vêtu de son costume noir et vert, la veste et le pantalon noir ainsi qu'un veston vert clair, il regardait du coin de l'oeil toutes les personnes qui avaient le malheur de goûter au buffet avec un petit sourire en coin.
Hanueli quant-à elle, était elle aussi près du buffet mais debout. Elle était vêtue d'une robe très simples aux teintes mauves. Elle n'était pas plus ravie que cela d'être là mais en tant qu'un des meilleurs professeur de l'école Clairdune, elle était obligé de se rendre à ce bal mais en voyant sa mine renfrogné, on avait nulle doute à deviner qu'elle était mécontente d'être là... Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Hanueli se retourna en entendant de l'agitation. Elle entendit la remarque de la princesse chouchoute, puis qui s'en alla après que Liam l'ait arrêté. Sans aucune hésitation, Hanueli s'avança vers Aki tout en attrapant plusieurs serviettes du buffet.

- Tss... Toujours aussi polie celle là, maugréa la prof' tout en essuyant le visage d'Aki. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:43

{Salle de bal - Aki}



" Aki releva la tête tout d'abord surprit mais en voyant de qui il s'agissait il pensa alors qu'il n'avait pas à l'être. Il connaissait, certes que brièvement, depuis longtemps la jeune femme et la savait attentive à son prochain.
- Oui.. à force on s'habitue à son incroyable gentillesse et...
Il eu un léger rire avant de reprendre, il valait mieux parler de ça avec humour ou alors il allait commencer à être vulgaire. Déjà que son langage laissait à désirer mais il suffisait d'y inclure le mot "Emoria" pour qu'il redouble d'imagination dans ses insultes en tout genre.
- ..Et à se retrouver dans ce genre de situation.. mais rarement devant autant de monde..
Le ton employé à la fin de sa phrase était plus amer ayant remarqué quelques cruches en jupons rire en le voyant. En ayant plus tôt noté avec quel immense bonheur elle était présente plus tôt il finit par demander.
- Et vous? Cette fête si conviviale a l'air de tellement vous plaire!
Aki comprenait bien ce que devait ressentir Hanueli au côté de ces gens... Comme lui une sorte de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:40

[Personnages : Hanueli - Lieu : Salle de bal ]

Hanueli continuait d'essuyer ses vêtements afin qu'il puisse être présentable. Ça pouffait déjà et elle ne voulait pas que les stupides invités ait de quoi rire un peu plus, c'était tout simplement méchant et mauvais. Et surtout pas du tout étonnant venant de la très chère princesse. Le professeur mourrait d'envie de lui apprendre les bonnes manières mais aussi comment s'occuper de son personnel... C'est-à-dire sans les humilier ni les martyriser à longueur de journée.

« C'est abusé, j'ai pleins de mots qui me viennent à l'esprit face à ce comportement. » soupira-t-elle.
Puis elle se mit à sourire, elle ne voulait pas qu'Aki se sente mal à l'aise par sa faute. Elle observa son travail de nettoyage, pour voir si c'était pour c'était correcte puis hocha brièvement la tête, fière d'elle.

« Je suppose qu'on pense la même chose pour ce genre d'événement, hein mais bon, je fais avec et puis tu es dans une position bien plus difficile... Donc je te tiens compagnie !» affirma Hanueli.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:05

{Salle de bal - Aki}

"Aki se laissait faire, il remarqua que sa boucle d'oreille était tombée et retint un soupir en ramassant la petite croix.. se disant que Liam n'avait pas fait exprès mais... Le jeune roi l'agaçais quand même sans qu'il sache pourquoi alors qu'il lui était redevable.
- Et encore... Si il n'y avait pas Liam ce serait déjà une marre de sang ici!
Rajouta-il sachant bien que si Emoria n'avait pas entièrement décimé les esclaves c'était grave à lui... Il devait lui accordé ça, il était pervers, flippant...Heum...Encore pervers et autoritaire mais veillait un minimum à leurs sécurités. Aki rajouta notamment, de la compagnie étant effectivement pas de refus, cette soiré n'étant pas seulement fatigante, mais le plongeait d'un profond ennuis.
- Et merci!
Il remarqua qu'Emoria les observait de loin..il allait bien dormir ce soir! "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:25

[Personnages : Hanueli & Alister- Lieu : Salle de bal ]



Hanueli observa Aki se baisser, pensant un instant qu'il s'était fait mal mais elle fut rassuré que c'était seulement pour récupérer son précieux bijou, elle esquissa un rapide sourire avant de balayer la salle du regard, afin de voir comment évoluait la soirée. Il n'y avait rien de particulier pour le moment et s'était tant mieux. Le professeur se tourna vers Aki et lui offrit un sourire.

« De rien ! Et puis vaut mieux que tu discutes avec moi, comme ça je t'évite le sale boulot, le temps d'une soirée. Ils ne pourront pas m'en vouloir. » déclara-t-elle avant de rire doucement.
Elle nota sans rien dire, le regard offert par l'hôtesse.

« Et bien, j'vous ai pas encore vu danser professeur. » remarqua brusquement quelqu'un.

Hanueli se tourna et tomba nez à nez avec Alister, elle s'obligea à s'incliner légèrement mais sans réel respect.

« Je préfère veiller sur mes élèves et anciens élèves, mais merci bien. » répondit durement la jeune femme.

Le Joker posa son attention sur le petit rouquin, il le détailla longuement, sans parvenir à dire quoi que ce soit. Il fit un léger sourire en coin, ne pouvant se permettre de rester silencieux plus longtemps.

« C'est bien ! Tu as plutôt bien assortit la tâche à tes cheveux mais je doute que cela soit une tenue pour ce bal. »
C'était la seule chose qu'il avait réussi à dire bien qu'habituellement, il aurait été plus dur, moqueur et mauvais alors que là, c'était forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:38

{ Salle de bal - Aki }

" Le mince sourire d'Aki disparu en entendant une vois familière mais pas rassurante pour autant. En levant les yeux vers lui son regard devint aussitôt plus dur mais ce n'est pas pour autant qu'il ne le dévia pas, n'arrivant pas à le maintenir très longtemps surtout quand il s'agissait de ce jeune homme.
- Je ne suis pas de ce bal, tout ce que je fais c'est nettoyer je vous signale.. Et je me demande quelle genre de tache serait assortie à vos cheveux...
Fit Aki d'un ton ironique, il était plutôt fière de lui même si il n'aimait pas adopter ce genre de comportement.
Se comporter comme les personnes qui le regardent de haut ou se laisser marcher sur les pieds? Son choix était vite fait. Sauf que son manque de confiance en lui face à ses maitres était rapidement trahis par ses mains tremblantes en sachant qu'il pouvait être exécuté à tout moment en un claquement de doigts.
- Que voulez vous? Vous n'avez pas des femmes à effrayer ou des plats à empoisonner? "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:51

[Personnages : Hanueli & Alister - Lieu : Salle de bal ]




Hanueli n'eut aucun mal à remarquer le changement dans le regard d'Aki, ainsi que dans sa voix et tout ça était dû à cause du nouveau venu un peu trop... Désagréable. Alister fit une légère moue face à la réponse d'Aki mais n'eut aucun mal à répondre aussitôt.

« Et bien aucune tâche n'irait parce que seules les jolies choses me vont. » répondit-il tout sourire.
Cette réplique n'était pas bien difficile à trouver mais une nouvelle fois c'était la méchanceté qu'il essayait de limiter.  Il se pencha légèrement vers Aki et Hanueli, l'air de faire une confidence.

« C'est déjà fait et entre nous, histoire de faire ma bonne action de la semaine, ne toucher pas au buffet, n'allez pas dans le jardin et vous la prof devriez éviter d'aller vous refaire une toilette ici.» affirma le Joker avec un maigre sourire. En même temps Liam voulait que le rouquin reste en vie et Hanueli était une prof' utile à ses élèves... Il fallait bien éviter des ennuis supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:15

{ Salle de Bal - Aki, Liam Hatters}


" Aki lâcha un rapide soupir, agacé par cet air hautain et cette estime de soit trop importante.
- Comment expliquez vous les moments ou je vous vois au côtés de votre chère sœur alors? Marmonna t-il , espérant ne pas avoir parlé trop fort.
Il avait eu besoin de le dire mais savait bien les jumeaux très proches, et si on s'attaque à l'un même juste verbalement, l'autre vous règles votre compte. Il se redressa en remettant sa boucle d'oreille, tentant cette fois ci de regarder Alister dans les yeux.
- Incroyable... Quel exploits que de rouler quelques pigeons!
- De quels pigeons parle tu?
Aki sursauta et tourna rapidement la tête, et revoilà le roi.. Il bafouilla quelques mots incompréhensibles, sa sécurité dépendait de lui alors autant éviter de se le mettre à dos.. Liam haussa un sourcils, le visage neutre et froid.
- Désolé?
Aki baissa la tête, plus pâle qu'avant et un peu honteux.
- H..heu...Oui voila...
Le jeune roi leva les yeux au ciel, ce gamin était par moment... Puéril. Du moins dés qu'il se pointait Aki avait presque l'air de s'évanouir, pire que quand il s'agit de sa soeur sanguinaire, Emoria. Mais bon, il ne lui en tenait pas rigueur sachant qu'il était encore jeune...
Son regard se porta sur Alister.
- Je peux te parler deux secondes? "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:30

[Personnages : Hanueli & Alister- Lieu : Salle de bal ]



Hanueli fit de grand yeux, avant de se frapper le visage. Elle était d'accord avec le fait qu'il ne se laisse pas marcher sur les pieds mais ne pas rajouter de l'huile sur le feu...

« Il ne fa... »
Alors qu'elle avait commencé à parler, Alister avait éclaté de rire.

« Ahah ! Tu es mignon mais tu ne devrais pas te risquer sur des terrains minés, d'accord ? » prévint-il.
Bien sur il n'aimait pas vraiment que quelqu'un dise du mal de sa soeur mais vu qu'il n'avait rien dit de très méchant, il préférait prévenir que de régler ce problème qui lui en causerait d'autre, surtout qu'il voyait déjà Liam se ramener. Hanueli poussa un long soupire, rassuré que ça n'est pas tourné au vinaigre.
Il plongea son regard dans le seul oeil qu'il restait à l'esclave, n'ayant aucun mal à soutenir le regard sans sourciller et sans perdre son sourire.

« Malheureusement il n'y a que des pigeons et voilà leur roi qui se ramène !» ricanna le Joker en voyant Liam qui arrivait.
En voyant la réaction qu'eut le rouquin, il ne put s'empêcher de rire de plus belle. Il n'avait rien besoin de faire pour rire avec celui là, c'était drôle. Le prince ne daigna même pas tourner la tête vers son frère.

« C'est tout ce que je t'accorderais pour la soirée alors. »
Bien sur, il gardait un large sourire. Tandis que le professeur soupirait une nouvelle fois, voyant que le Joker était on ne peut plus immature.

Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:51

{ Salle de bal - Aki, Liam Hatters}

" Alors que Liam tira un peu Alister pour lui parler, Aki se passa une main sur le visage l'air gêné et honteux.
- Désoler... Je sais que ce n'est pas correct mais j'ai vraiment du mal à me tenir quand c'est lui.. Il...
Aki se crispa, agacé. avant de se détendre, préférant laisser tomber et ne sachant pas comment le définir.
- Pardon.
Liam lui semblait assez à bout, énervé par le manque de maturité de son frère qui approchait de l'age adulte et pourtant.. passait toujours son temps à faire n'importe quoi et ne se souciait même pas de l'idée qu'à ses vingt-un ans il devait déjà avoir trouvé une femme et un lieu à gouverner. Après ça risquait d'être plus compliqué, allant avoir l'age de prendre des décisions pour le royaume sans avoir besoin de l'autorisation de Liam. Et deux rois ce n'était pas simple, et surtout quand l'un deux était comme Alister.
- Bon... Je suppose que tu as deviné le but PLUTÔT ÉVIDENT de ce bal. Je sais que tu prépare ou as déjà fait des conneries dans mon dos, je sais que tu n'aime pas quand je fais ça.. Mais tu ne pourrais pas faire le moindre effort au lieux d'aller embêter le personnels? Sérieusement??
Après avoir prononcer ses paroles il regarda autour d'eux avant de rediriger son attention sur Alister.
- Il y a du monde, il y a des filles d'important rois sur le point de claquer alors tu en invite une à danser sans attendre. Parce que la on est en train de passer pour des nazes compris?
Déjà que Emoria lançait un regard noir a premier homme qui l'approchait, si Alister ne faisait rien ça allait être un sacré echec devant tout le royaume et ceux voisins. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:21

[Personnages : Hanueli & Alister- Lieu : Salle de bal ]



Hanueli soupira encore une fois. Décidément, elle ne faisait que ça se soir. Elle fit tout même un sourire à Aki, comme pour le soutenir.

« Je te comprends, même si j'étais à ta place, j'aurais dis bien pire mais d'un autre côté, il faut bien que tu comprennes que Liam ne pourra pas toujours te protéger et Alister ne gardera pas son sang-froid bien longtemps et tu risques de prendre bien pire.» fit le prof' à voix basse, sans prendre un instant pour appeler le roi et le prince par leur titre, n'en voyant pas la peine car elle ne s'adressait pas à eux.

Alister se laissa tirer, non sans broncher un peu. Il se frotta légèrement le poigner comme si elle était contaminé par son frère.

« Tu me prends pour un idiot ? Bien sur que je sais pourquoi tu fais ce bal... Mais d'accord, j'arrête de les embêter, je vais être gentil avec  eux même.  » lança-t-il avec un large sourire.
La suite des paroles du roi fit rire le Joker. Il ne tarda pas s'expliquer.

« Bah je sais qu'il y a de ses filles, j'ai pas encore danser avec elles, mais on passé du bon temps de ma chambre pour la plupart ! Bien sur chacune son tour. Mais promis je vais danser avec quelqu'un... Tu n'as qu'à faire une annonce, histoire que ce soit plus fun, j'ai pas envie danser aux milieux des pigeons mal fagoté, j'veux qu'ils me laissent toute la salle. » Ricanna-t-il.
Bien sur, il n'avait aucun mal à détailler ce qu'il avait dit en disant prendre du bon temps dans sa chambre. Elle avait passé leur tour... Alister jeta un coup d'oeil dans la salle, voyant qui il pourrait bien inviter à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:05

{ Salle de bal - Aki, Liam Hatters}

" - Tu as raison... Ouais...
Il leva les yeux pour voir si Emoria était toujours la... il ne pus s'empêcher de rire en voyant un homme s'approcher innocemment d'elle, comme un crabe en regardant ailleurs comme ci de rien n'était. Il trouvait certains hommes peu discrets et d'une bêtise incomparable.
- Regarde la bas.
Il fallait l'avouer, certaines réactions de la jeune femme le faisait bien rire. Elle avait ça ... L'homme la colla alors qu'elle le regardait avec un dégout bien visible. Sauf qu'il fit l'erreur de poser sa main sur la poitrine de la princesse, mais celle ci lui répondit en lui écrasant son verre sur la tête et d'un jolie coup de pieds bien placé. Elle avait du caractère au moins.

Liam leva les yeux au ciel en entendant son jeune frère.
- Tes caprices ne marchent pas. Tu es le prince ils vont se pousser tout seuls comme des grands les pigeons d'accord.. Et je ne veux pas de détails de ce que tu as fichu avec ses filles, du temps que tu n'en colle pas une enceinte ça me va.
Il remarqua que quelques unes les fixaient en gloussant, il leur adressa un sourire rapide avant de se concentrer à nouveau sur Alister.. Grâce au jeune prince il n'allait même pas pouvoir profité de la soiré à sa façon, au risque de passer après lui et ça ne l'enchantait pas vraiment..
- Bon, tu te décide? "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:30

[Personnages : Hanueli & Alister- Lieu : Salle de bal ]



Hanueli suivit le regard d'Aki pour voir Emoria et le tour qu'elle jouait à son prétendant. Il avait prit plutôt cher mais là, c'était son comportement de fille qui l'obligea à approuver, en quelque sorte.

« Bon, je dois t'avouer que j'aurais le même genre de réaction vu ce qu'il a fait... » avoua-t-elle en riant.
Cela restait tout de même marrant à voir, elle tourna la tête vers le rouquin pour lui offrir un nouveau sourire. Elle s'ennuyait à vrai dire mais elle voulait attendre les dernières minutes de la soirée pour partir.
Elle tourna ensuite la tête vers Alister et Liam. Elle avait un mauvais pressentiment.

Alister prenait un malin plaisir à emmerder son frère dans ce bal, l'empêcher de profiter et faire ce qu'il aurait voulu faire. C'était marrant. Il leva les mains, comme un signe de soumission bien que son petit sourire en coin faisait tout de même douter de sa sincérité. Il jeta un nouveau coup d'oeil dans, choisissant enfin sa nouvelle vicitime.

« Je me suis décidé... Tu sais Liam, j'ai horreur de ce genre d'événement, surtout si c'est pour m'enchaîner à une écervelée... » commença-t-il de manière étrangement gaie. Il se pencha vers son frère et son regard ainsi que sa voix sembla brusquement plus froid, plus dure et plus mielleuse, tout en gardant son sourire.

« Visiblement tu n'as pas compris la leçon, je me ferais toujours un plaisir de foirer toutes tes soirées et tu ne devrais pas me faire confiance durant ces événements... Allez, bisou le roi.» souffla-t-il à son oreille avant d'avancer sans prendre le temps d'attendre une quelconque réponse de son frère. Il rejoignit sa prochaine victime. Le Joker ne prit même pas la peine de s'annoncer pour prendre la main d'Aki et de placer l'autre au niveau de son dos. Hanueli le regarda faire, bouche bée.

« Si vous me le permettez monsieur, j'aimerais bien déchaîné la foule... Et avec vous, cela va être un véritable succès ! » s'expliqua Alister joyeusement alors qu'il entraînait l'esclave au milieu de la salle, sous le regard choqué des invités. Le prince n'avait aucun mal à danser à avec Aki vu que c'était lui même qui menait la danse, il prenait même un certain plaisir à le sentir contre lui pour cette danse.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:57

{ Salle de bal - Liam Hatters, Aki, Emoria Hatters}

" Liam fronça les sourcils, perplexe lâchant juste un "quoi?", mais en voyant le jeune prince faire il écarquilla les yeux restant tout aussi bouche-bée que les invités.
Aki lui sursauta en se sentant soudainement tiré. Il paniqua, manquant de glisser quand Alister l'emmena avec lui au centre de l'attention.
- A-A-Attend t-...Vous faite quoi???
Le jeune homme l'ayant prit par surprise il n’eut même pas le réflexe de se dégager de cette soudaine étreinte. Il fallait l'avouer, Alister dansait vraiment bien. Aki lui n'avait jamais danser de valse et eu même peur de tomber, se tenant à lui comme un chaton effrayé.
Il se retint de sourire tout de même, il avait honte d'être le jouet d'Alister devant autant de monde et avait l'impression qu'il allait finir par se rétamer par terre mais c'était assez amusant, de se sentir porté par la musique qu'il appréciait tant. Certes ses lèvres restaient neutre mais son œil trahissait le plaisir qu'il prenait dans cette danse, plaisir qui lui faisait honte presque plus que de se faire humilier devant tout une salle de bal.
Emoria elle de son côté fit tomber le verre qu'elle venait de se resservir, la bouche ouverte les yeux ronds.
- Mais quel sombre crétin!
Finit-elle par lâcher, la façon dont Alister embêtait Liam l'amusait la plupart du temps.. mais il n'aurait pas pu prendre quelqu'un d'autre que ce sale gamin?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:19

[Personnages : Hanueli & Alister- Lieu : Salle de bal ]

Alister ne se souciait pas des invités, bien qu'il l'avait fait pour s'amuser de leur réactions mais il avait tête baissée vers son partenaire qui suivait le rythme. Il n'arrivait pas à quitter son oeil du regard. Il appréciait même cette danse, bien plus qu'il ne l'avait prévu. Remarquant que son silence pouvait être étrange, son sourire s'étira un peu plus. Il se pencha vers Aki sans cesser de valser.

« C'est pour titiller mes prétendants, j'les aime pas mais... Mais je t'avoue que c'est avec plaisir que je danse avec toi finalement, Aki. » avoua-t-il à voix basse afin que seul l'esclave puisse entendre ces mots gentils qui étaient si rare venant de lui.
Sans s'en rendre compte, le Joker serra un peu plus Aki contre lui.

Hanueli regardait la scène, abasourdie mais rapidement elle se mit à sourire, amusée par la réaction des personnes présentes. Et d'un autre côté voir que le prince semblait réellement faire attention à Aki lui faisait plaisir, ce n'était pas comme s'il dansait pour regarder la réaction des invités vu qu'il ne regardait que le rouquin.

« Enfin un peu d'animation, moi qui commençait à m'ennuyer... » lança-t-elle sans réellement se soucier de qui l'entendrait ou pas. Elle sortit une petit boîte métallique qui contenait de longs petit tube en papier. Elle porta l'un de ses tubes à ses lèvres qu'elle alluma avec une allumette. La fumée qui s'échappait avait une odeur douce et plutôt agréable. Une étrange cigarette pourtant normal dans ce monde qui détendait le professeur.

« Je me demande comment va se terminer cette soirée maintenant... » murmura-t-elle en jetant un coup d'oeil du côté d'Emoria à qui elle adressa un léger sourire qu'elle pourrait prendre pour respectueux mais qui en fait était plutôt amusé, par sa réaction en voyant son frère danser avec un esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Blackwood




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2014

Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:55

Keith Blackwood - Salle de bal
______________________________________



Je zonais dans la salle, cherchant quelque chose à faire. Je m'ennuyais à mourir vu que je ne connaissais presque personne, d'autant plus que l'on m'avait demandé de venir au cas où il y avait une panne dans les machines du château. Ma mère m'avait quand même défendu d'y aller dans une tenue habituelle, donc j'ai dus me mettre sur mon 31 bien que je n'étais pas très à l'aise. Je devais même porter des gants afin de dissimuler mon bras bionique.
Après un énième tour de salle, je m'approchais finalement du buffet pour me servir à boire, ne faisant pas attention au chahut autour de moi et lorsque je me retournais, je pus observer le prince danser... Il me fallut quelques secondes pour me rendre compte que c'était avec un garçon et un esclave. Je restais bouche bée et je manquais de lâcher ma flûte remplie, heureusement, que j'avais d'excellents réflexes, j'avais aussitôt rattraper le verre, ne faisant tomber qu'une petite quantité de liquide sur le carrelage, qui visiblement du coté de la princesse avait prit bien chère.

- Sérieusement ? marmonnais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:02

{ Salle de bal - Aki, Liam Hatters, Emoria Hatters}


" Aki écarquilla son œil avant de regarder Alister. Mais il finit par le détourner rapidement du Joker ne sachant pas si il devait le croire au non. Après tout il n'était pas surnommé ainsi pour rien et Aki s'était montré presque insultant avec lui plus tôt. Il n'avait aucune raison de se montrer réellement gentil avec lui.
- Vous... Enfin... Je ne suis pas si idiot, vous dite ça à tout le monde et ensuite vous riez de leur naïveté, non?
Fit-il avec méfiance même si son doute était bien visible sur son visage enfantin. Il savait que le jeune prince était très doué pour la manipulation, charmer... Mais il était si convaincant que s'en était déroutant. Il ne savait pas si ce n'était que le fruit de son talent ou si il était sincère. Pour une fois.
Aki se crispa un peu sous le coup de la surprise quand il sentit l'étreinte se refermer un peu plus sur lui.
De leur côté pour Emoria et Liam c'était assez...mouvementé. Le jeune roi était obligé de tenir assez discrètement sa sœur mais elle... Ne cherchait pas vraiment à passer inaperçue. Celle ci n'avait pas envie d'avoir recourt au grands moyens envers le jeune homme alors pestait et grondait comme une chatte en colère.
- Liam.. Lâche moi sur le champs j'en est pas pour longtemps...
Lâcha t-elle entre ses dents tout en tirant sur sa robe, avec la peur de la déchirer. Le jeune homme, bien que tout aussi énervé savait se contenir, surtout quand ils étaient entourés d'autant de monde, déjà que cette situation lui était humiliante il ne voulait pas non plus en rajouter.
- Je m'en occupe, j'en parlerais à Alister après.
- Je te parle pas d'Alister!! Mais de ce petit putain qu'il est en train de faire danser!
Ragea t-elle, déjà qu'elle avait presque constamment envie de lui passer sa lame dans la gorge, à présent ça lui paraissait presque vital au risque d'attraper le premier invité à sa porté pour lui faire la peau. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:25

[Personnages : Hanueli & Alister- Lieu : Salle de bal ]


Alister fut quelque peu... Attristé par le manque de confiance qu'avait Aki envers lui mais ce n'était pas très étonnant. Il n'avait pas tout à fait tord mais il se trompait quand même. Le détail paraissait à la fois insignifiant qu'évidant.

« Sauf que tu es le seul avec qui j'ai dansé ce soir et ce, malgré ma soeur. » répondit-il. Il perdit doucement son sourire, sentant qu'il allait trop loin et qu'il commençait à passer une limite qu'il s'était interdit de franchir. Son étreinte se desserra légèrement, lorsqu'il réalisa l'ambiance qu'il y avait autour. Le Joker quitta finalement l'esclave du regard et observa sa soeur du coin de l'oeil. Il n'avait aucun mal à comprendre la chose qu'elle voulait faire à cet instant précis.

« Je crois qu'il est temps qu'on se volatilise, sinon ça va mal finir... A trois on court... » souffla-t-il à l'oreille du rouquin sans cesser de tourner, sachant très bien qu'arrêter de tourner c'était signer leur arrêt de mort.

« 3 !» s'exclama Alister sans prendre le temps de prononcer les autres chiffres. Au même instant, il cessa de valser pour tirer Aki et de se mettre à courir en direction de la sortie.

Hanueli retint un rire, entre la réaction du Joker et d'Emoria. Il jeta un coup d'oeil à Liam qui tentait de la calmer un tant soit peu. Le professeur nota le manque de calme et de sang froid dont faisait la princesse. Elle expira la fumée à l'odeur douce, tout en quittant la cigarette de ses lèvres. Elle s'inquiétait tout de même pour Aki à cet instant mais elle pouvait rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:59

{ Les extérieurs - Aki}

" - Hein??
Aki lâcha un cris de surprise en se sentant à nouveau soudainement tiré, il se demandait comment il faisait pour ne pas s'étaler par terre.
Si il s'était attendu à ça.. il se demandait si il préférait ça ou encore frotter le sol... ça dépendait de quelles parties des extérieurs Alister avait décidé de piéger.
- Mais attendez!! Vous allez ou la??
Le jeune esclave n'avait pas vraiment l'habitude de danser, de courir sauf quand Emoria le poursuivait avec son poignard dans les couloirs du château, alors il fallait l'avouer ça commençait à être éprouvant pour lui. Il n'était pas ce qu'il y avait de plus sportif. De sa main libre il retira sa boucle d'oreille pour la fourrer dans sa poche de peur de la perdre. Ils étaient à présent en dehors du château, l'air frais lui faisait du bien après la chaleur presque étouffante de la salle de bal mais Aki était essoufflé qu'il en oublia de vouvoyer le jeune prince.
- A..Attend sil te plais...
Il essaya de tirer un peu sur son bras pour lui faire ralentir. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:14

[Personnages : Alister- Lieu : Les extérieurs ]



Alister avait tiré le petit rouquin jusqu'aux extérieurs qu'il avait piégé, bien sur, jamais ses pièges se retourneraient contre lui, il n'avait donc aucun soucis à se faire à part peut-être celui d'Aki qui était essoufflée mais ce n'était peut-être pas le bon moment. Il se mordit la lèvre, devinant sans aucune difficulté qu'ils étaient mal s'ils restaient ici. Liam et Emoria pouvaient se révélé bien plus dangereux que les bestioles qu'il avait fait venir après ce qu'il avait osé faire. Il lâcha la main d'Aki, tout en le détaillant. En temps normal il l'aurait abandonné pour mieux disparaître mais là il ne pouvait pas.

« Si on reste ici, on est mort. » déclara-t-il en soupirant.
Il se retourna. Il passa un bras dans le creux de ses genoux, l'autre dans son dos et le souleva avant de continuer son chemin.

« Profite bien, c'est pas tous les jours qu'on profite de mes bras comme ça... » avoua le Joker avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:37

{Les extérieurs - Aki}

" Aki se laissa faire même si il était crispé de tout son long. Trop occupé à essayer de reprendre sa respiration pour répondre se contentant de hocher la tête l'air perplexe, maintenant il risquait d'être redevable envers Alister... En plus de Liam. Le jeune garçon commençait à penser qu'il allait franchement en baver ne sachant pas si Alister allait continuer avec cette gentillesse bien qu'assez louche ou après jouer de ça.
Il se dis qu'après tout il n'avait pas le chois que de lui faire confiance pour le moment.
Il détourna la tête peu à l'aise dans cette position... Mais il se dit qu'il n'avais pas le choix sinon il allait y passer...
Il finit par se tenir au haut du jeune homme en tentant de se détendre, en lui lançant quelques regards interrogatifs et un peu intimidés. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:51

[Suite Rp Alister & Aki dans la forêt glacée => https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org/t5-la-foret-glacee#31 ]
Revenir en haut Aller en bas
Keith Blackwood




Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2014

Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:52

Keith Blackwood - Salle de bal
______________________________________



Alors que j'observais ce qu'il venait de se passer, je tournais la tête vers la princesse jurer dans son coin et son frère tenter de la raisonner. D'un côté cela était surprenant mais d'un autre côté le jeune prince ne portait pas son surnom de Joker pour rien et il cultivait bien sa personne autour de ce surnom bien que d'un autre côté cela était étonnant car il humiliait son propre royaume mais ça restait tout de même logique à son rôle de Joker.
Mais lorsqu'Alister s'enfuit avec l'esclave, là, ça m'étonnait réellement. C'était impensable. Surtout lorsque Liam dû s'élancer à sa poursuite. Tout le monde restait bouche bée et ça jasait de partout.

- Eh bien ça va donner lorsqu'il sera majeur, remarqua-t-il avec un maigre sourire alors qu'il était entre, son professeur à l'ecole Clairdune et de l'autre la princesse bien qu'elle fusse un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:42

[ Personnage : Hanueli & Ren  - Lieu : Salle de Bal ]



Hanueli avait hésiter à les suivre, elle connaissait Aki, elle devait bien veiller sur lui en quelque sorte, non ? Mais voir Liam les poursuivre, elle se dit alors qu'elle n'avait pas de soucier à se faire et qu'Alister en avait.
Soudain, une voix retint son attention. Elle tourna la tête vers la gauche et vit l'un de ses élèves. Elle les reconnaissait tous.

« Keith, Keith... J'ai donc si mal éduqué mes élèves ? Tu devrais éviter de dire ça à haute voix, sinon tu vas t'attirer des problèmes. » déclara-t-elle avec un petit sourire pour adoucir ses dires.
Elle n'en pensait pas moins mais elle ne voulait pas influencer ses élèves même si elle le faisait en quelque sorte déjà.

Elle se tourna vers lui pour le détailler. Elle savait très bien qu'il était venu en tant que machiniste et non pour profiter du bal mais elle nota tout de même qu'il avait fait un effort de tenue qu'elle apprécia. Elle savait qu'elle n'avait pas à avoir honte de ses élèves.




Ren, totalement paniqué entra dans la salle de bal, persuadé que l'horrible bête le poursuivait toujours. Il tomba alors nez à nez avec un étrange mec aux cheveux bleus et vert, les yeux jaunes et rouges. Un long frisson le parcourra et voulu reculer mais pour lui, ces personnes qui l'observaient avec une grande surprise non dissimulé l'inquiétait. Il se mit à courir à la recherche d'un endroit, un tant soit peu isolé mais il se retrouva au beau milieu de la salle de bal, tous les regards tournés vers lui, la musique ayant cessé, surement par l'étonnement de l'orchestre. Le jeune adolescent était pétrifié, encore tout mouillé entre son petit tour dans le lac et sa congélation. Il porta son bras blessé contre sa poitrine, ne savant plus où donné de la tête.

« L-Liam...» murmura-t-il paniqué par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château des Hatters Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château des Hatters
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tears Of Fairy Tales :: Château des Hatters-
Sauter vers: