Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Château des Hatters

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:15

[ Personnage: Hanueli - Lieu: Couloir ]

Hanueli regardait nerveusement autour d'elle... Décidément... Elle ne pouvait même pas dire qu'elle le laisserait à la maison la prochaine fois qu'elle viendrait car le jeune garçon adorait venir au château pour discuter avec Liam puis c'était aussi trop dangereux de le laisser seul chez eux... A croire qu'elle allait aller chercher une nourrice pour le tenir.
Du coup Liam était le cadet de ses problèmes... Mais lui pourrait peut-être aidé à la recherche de l'enfant ? Après tout, lui aussi l'appréciait bien.
Le professeur esquissa un léger sourire.
- Si tu penses que c'est vraiment nécessaire... Il fera peut-être quelques recherches lui aussi, songea-t-elle.
Après tout, c'était lui qui avait retrouvé Amelys ce jour là...
Elle poussa un soupire et alla regarder derrière les lourds rideaux de velours.
- Amelys ?


[ Personnage: Ren - Lieu: Couloir ]


Ren se blottit un peu plus contre le roi, qui était le seul soutien qu'il pouvait avoir... Mais vraiment le seul. Il n'y avait que lui qui le comprenait dans se monde étrange... Il resta totalement muet durant quelques minutes, parfois coupé par un hoquet de sanglot mal contenu. Il prit le mouchoir tendu par Liam, le remerciant d'un geste timide de la tête et essuya ses yeux...
Finalement, il poussa un long soupire, décider à s'expliquer un peu plus clairement.
- ... Je... Hier... A To... Dans mon monde... On s'est fait poursuivre mon ami Ritsu et moi par des choses... Des espèces de créatures... Puis on arrivait pas à les semer, il m'a poussé à l'eau pour me sauver, je me suis noyé et lui... Il... Il s'est fait attrapé... Je l'ai entendu crier.. Crier...
Le blondinet sanglota à nouveau mais seulement quelques secondes. Il faisait de son mieux pour se calmer..
- C'est... C'est en me noyant que je suis arrivé ici... Je suis mort... Hein...? ... Et Ristu aussi.. Et il... ici c'est Zephyr..? Je veux dire il lui ressemble totalement... Et c'est de ma faute qu'il est mort... J'aurais pus le sauver... J'aurais du le pousser à l'eau, lui savait nager... Et puis de toute manière je devais mourir a...alors un peu plus ou moins rapidement... Vous voulez pas le faire revivre ? Je.. Je suis prêt à tout... Il devait pas.. Il a laissé son frère tout seul maintenant... Juste parce que j'ai été idiot...
Ren serra entre ses bras frêles, le considérant presque comme le roi, du monde des morts. Il se croyait mort... Enfin, il se disait mort. Pour lui s'était évidant et Zephyr était une manière de lui reprocher la mort de Ritsu...
Il sanglota doucement mais de manière moins... Choqué et regarda Liam d'un air suppliant et despéré.
- Je t'en prie... Je voulais pas qu'il meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:17

{ Couloirs - Liam Hatters}

" Liam regardait Ren avec incompréhension. Même lui qui connaissait tout de ce monde restait pour le moins.. perdu en entendant ce que disait le blondinet..
Le jeune homme semblait dans un état au bord de l’hystérie totale, paniqué et déboussolé .. C'était un spectacle assez triste que le jeune roi n'appréciait guère. Non par pitié mais par compassion. Soudain une idée lui vint commençant doucement à comprendre ce qui avait bien pu arrivé à ce jeune garçon en larmes.
- ... calme toi, vraiment.. Fit-il à nouveau avec douceur en caressant un peu les cheveux de Ren. Il n'était pas forcement très à l'aise dans un contact de ce genre.. C'était juste de la tendresse, envers un inconnu sans qu'il n'y ait rien de pervers alors c'était un peu perturbant. Mais Liam passait au dessus de ça, vu l'état du jeune homme valait mieux mettre ce détail de côté pour le bien du jeune homme.
- .. Zephyr est Zephyr, je le connais depuis très longtemps et.. qui que se soit ton ami il n'a rien à voir avec lui. Tu devrais vraiment respirer un coup..
Liam senti à nouveau quelques présence les observer.... il soupira réellement agacé avant de finalement porter Ren.
- On va dans un endroit plus calme. D'accord? "

{ Chambre - Amelys Alyces}

" Alister impressionnait un peu Amelys qui ne se sentait pas vraiment à l'aise face aux questions ne sachant pas vraiment comment y répondre. Il était étrange physiquement, très fins voir trop frêle. Le petit garçon réfléchissait du mieux qu'il pouvait à ce qu'on lui demandait...
- Heum...
L'enfant baissa un instant la tête, tripotant ses doigts avant de se décider à donné une explication sincère bien que relativement étrange.
- J'accompagne ma soeur... Sauf que je voulais me balader, je me suis perdu et je ne savais pas ou aller .. je suis venu ici.. j'ai entendu du bruis et je me suis caché j'ai eu peur!
L'enfant commençait à avoir les larmes à son seul oeil.
- Je suis désolé je ne voulais pas faire de bêtises! "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:47

[ Couloir - Ren Heartfield ]


Ren gardait les yeux levés vers Liam, tout larmoyant. Il profitait de la caresse avec beaucoup d'attention et d’égard envers lui, qui semblait prendre tellement de temps pour le calmer... L'apaiser alors qu'il revoyait encore et encore ces horribles images. Il renifla avant de s'accrocher a lui comme un enfant. Ses membres tremblaient. C'était l'effet secondaire d'essayer de retenir ses sanglots, des tremblements le parcourais comme pour lui rappeler qu'il était triste.
- Mais ... Mais il lui ressemble tellement... ! Il... il a pleins de cicatrices... J'imagine bien que ces créatures lui ont fait ça... Elles étaient tellement horrible... Et juste...
Le petit blondinet se mordit la lèvre pour ne pas se remettre à pleurer... Il ne fallait, il fallait qu'il se calme. Il poussa alors un soupire pour reprendre sa respiration. Il devait absolument se calmer. De toute manière, il ne pouvait absolument rien faire à part se laisser guider par ce type. Il était incapable de guider son rêve... Enfin son cauchemar incroyablement réaliste pour être exact.
Soudain, le souverain le souleva pour le porter. Il s'accrocha alors à lui tout en se blottissant contre lui tête contre son torse... Ses tremblements se calmèrent presque à l'instant où il entendit les battement du coeur du jeune homme, comme une mélodie rassurante.
- D... D'accord... Je te fais... vraiment vraiment confiance... Murmura alors Ren en plantant ses yeux verts dans son regard bicolore.


[ Chambre - Alister ]


Alister fronça les sourcils. Non pas qu'il ne croyait pas à son histoire, mais elle était relativement étrange ! Quel débile aurait le courage de s'aventurer dans sa chambre alors qu'avec un seul bruit, il se cache sous un lit? C'était stupide et suicidaire, il avait de la chance d'être un gosse, sinon il l'aurait démonté sur le champ mais là, il essayait de prendre sur lui et de ne pas trop se mettre en colère.
-Si t'es perdu je suis pas sur que te cacher dans ma chambre soit une véritable bonne idée, remarqua-t-il.
Le jeune prince poussa soupire, il était totalement agacé. Il s'approcha les bras croisés, l'air clairement pas content. Il était juste emmerdé car il avait voulu être seul.
- Tu veux bien quitté ma chambre et demandé à j'sais pas quel domestique de retrouver ta stupide soeur, compris ? Insista-t-il.
Il n'était pas difficile du tout de comprendre qu'il était énervé. Sa voix le faisait comprendre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:48

{ Chambre - Amelys Alyces}

" Cette fois ci le petit garçon frissonna de peur, on ne le grondait pas habituellement les gens étant généralement assez compréhensif quand il se perdait ou autre. Il eut un mouvement de recul apeuré, après tout il ne connaissait pas Alister quand il y pensait, et il ne semblait pas particulièrement amical.. Mince pourquoi il avait lâcher la main de sa sœur déjà? Il pensait avoir entendu quelque chose d’intrigant mais quoi déjà?? Maintenant il se faisait gronder au final pour rien. Pour aller voir quelque chose dont il ne se souvenait même pas, ça ne valait vraiment pas le coup!
" - .. .M..mais... "
Bien qu'un peu tremblant et les larmes aux yeux, l'enfant ne se démonta pas n'ayant pas vraiment aimé la réflexion faite sur sa chère sœur qu'il voyait comme sa déesse, presque comme une mère.
"- E...Elle n'ai pas stupide! " Tenta-il de rétorquer bien que sa voix était tremblante et manquant sérieusement d'assurance. "

{ Couloir - Liam Hatters}

" Liam le regarda... Surprit cette fois ci. Ça faisait très longtemps que personne ne lui avait exprimé une quelconque confiance avec autant de sincérité.. Il le regarda alors quelque instant... Ren... Ce garçon était attachant, vraiment. Il avait l'air .. maladroit et très émotif mais sincère. Ce qui manquait réellement au roi qui en avait assez des nobles qui s'adressaient à lui plus hypocrites et intéressés les uns que les autres. C'était agréable et bien que la situation ne s'y prêtait pas vraiment c'était réconfortant. La présence de Ren était réconfortante bien qu'il pleurait. Le jeune roi lui adressa alors un mince sourire.
- Ne t'en fais pas tu peux. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:58

[ Chambre - Alister ]

Alister fronça les sourcils. Il s'approcha encore, il en avait sérieusement marre, il ne voulait vraiment pas se casser ? Il voulait être seul et tout de suite. Il était de mauvaise humeur à cause de ce qu'il s'était passé avec Aki, alors il n'avait pas besoin qu'on lui casse encore les pieds avec ce mioche.
- Bien sur que si, sinon elle t'aurait pas perdu, t'es idiot toi aussi ou quoi ? Lâcha-t-il agacé.
Il s'approcha, voyant que le gamin ne réagissait pas réellement comme il le souhaitait. Il n'était plus qu'à une trentaine de centimètre de lui.
- Sérieusement, qu"est-ce que tu comprends pas ?! Casses-toi de ma piaule immédiatement avant que je te jette par la fenêtre ! Pestiféra-t-il prêt à le faire vraiment.


[ Couloir - Ren ]

Le petit blondinet tenta de lire dans le regard de Liam, il semblait surprit. Est-ce qu'il ne comprenait pas ce qu'il venait de dire ? Peut-être que c'était choquant ...? Il n'avait peut-être pas le droit de dire ce genre de chose... Il déglutit alors... Il n'était pas à l'aise à l'idée qu'il avait peut-être encore fait une connerie... Il était d'une nature inquiète et angoissée et là ça ne l'aidait pas... Mais d'un coup, un mince sourire apparut sur les lèvres du roi, rassurant alors Ren. Il se mordit alors la lèvre tout en rougissant, avant de passer ses bras autour de son cou afin de lui offrir une chaleureuse étreinte.
- Merci... Vraiment... Liam... Je sais pas quoi faire maintenant... Tu crois que je vais me réveiller un jour ? Et... Et tu crois que Ristu est mort rapidement sans trop souffrir ...? demanda-t-il.
Pleins de questions se bousculaient à ses lèvres, même si les larmes affluaient à ses yeux, il essayait de ne pas les laisser couler. Après tout il pouvait lui faire confiance à lui non ? Ren était sur que lui pouvait répondre à ses questions... Il devait bien avoir des réponses à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:41

{ Chambre - Amelys Alyces}

" Amelys tremblait, ne sachant absolument pas où aller.. Il ne pouvait pas se déplacer correctement sans être accompagné dans les endroits qu'il ne connaissait pas.
"- M...mais je ne sais pas où trou.. Trouver ma sœur.. J..je ne peux pas me déplacer t-.. tout seul ici.. "
Il continuait de reculer mort de peur face à cet inconnu qui haussait le ton face à lui. Il senti le mur dans son dos qu'il longea avec ses mains, restant le dos plaqué contre celui ci pour s'éloigner au plus possible d'Alister et de ses cries bien trop fort pour ses oreilles assez sensibles. L'enfant paniquait, totalement. Il avait totalement abandonné l'idée de faire son courageux la étant juste capable de paniquer, de grosses larmes coulant de son oeil.
"- Je ne sais pas ou aller... "
Il senti une ouverture sous ses doigts. Amelys était tellement effrayé qu'il en déduisit immédiatement que c'était la porte et se décala un peu trop... mais il eut une rapide inspiration quand un "bout" de mur tapa dans ses pieds lui faisant perdre l'équilibre.
"- ...?! "
Il n'avait pas comprit qu'il s'agissait en réalité d'une fenêtre par laquelle il bascula en arrière, sa vision du décor se forgeant autour de ses doigts et des sons. "

{ Couloir - Liam Hatters}

" - Nous..en parlerons après, d'accord? "
Après ses mots, Liam entra dans une pièce.. Elle était grande mais certainement pas autant que les autres du château, remplie de livres en tout genre et éclairée avec une lumière plus douce que celle omniprésente dans tout les étages... Elle était étrangement un peu moins rangée que les autres et une odeur de bougies embaumait la pièce. Liam posa doucement le jeune blondinet sur un large canapé assez mou, l'y asseyant. Il se disait que cet endroit devrait surement l'aider à l'apaiser.. il passait auparavant beaucoup de temps ici quand il était enfant, et aujourd'hui encore il revenait de temps en temps. Il fouilla dans une grande armoire et en sortir une grande couette moelleuse.
"- Prends un moment pour te reposer tu m'expliquera après d'accord? "
Sur ces mots il chercha dans un autre tiroirs une sorte de petit sac en tissus blanc. Il s'approcha de Ren avant d'en sortir une sorte de boule recouverte d'une poudre verte, grosse comme une petite balle et le sac semblait en contenir quelques autres.
"- Mange, ça devrait t'aider." lui fit-il en lui tendant l'étrange chose. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:05

[ Chambre - Alister ]

Alister roula des yeux, il s'en foutait où il allait ou même s'il allait retrouver sa soeur ou non, ce n'était pas son problème, les domestiques allaient bien s'en occupé non ?
- Commence déjà par aller dans le couloir, je doute très fortement que ta... Mais fais att...
Alors même qu'il se coupait pour dire au mioche de faire attention, ce dernier bascula à la fenêtre. D'un geste rapide, il s'approcha et rattrapa le jeune garçonnet in extremis, lui évitant alors une chute de plusieurs étages. Le prince remonta rapidement l'enfant, quelque peu paniqué.
- Mais t'es vraiment idiot ma parole ?! Fais gaffe à la fenêtre, je t'ai pas dit de t'y jeter tout seul ! S'exclama-t-il.
Il le reposa au sol, il se mit à sa hauteur pour l'épousseter. Il poussa un soupire un peu rassuré, il était grave en colère à cause de ce qui s'était passé avec Aki mais aussi de le trouver là avec des conneries mais le voir presque tomber avait tout fait retomber.
- Ca va bonhomme ?


[ Salon - Ren Heartfield ]

Ren hocha la tête... Voulait-il vraiment en reparler plus tard ou voulait-il essayer de lui faire penser à autre chose. Il n'arrivait pas trop à savoir, mais il lui avait dit, il lui faisait vraiment confiance. Il recolla ensuite sa tête contre son torse. Il avait l'impression d'être incroyablement petit et faible contrairement à Liam, qui semblait arriver à le porter sans aucune difficulté...
Ils arrivèrent alors dans une pièce très grande mais agréable et rassurante, c'était un peu comme un salon, avec une belle bibliothèque... Le blondinet resta alors sans voix. Il se laissa alors poser sans difficulté et accepta la couette sans broncher, il s'y blotti et releva le nez vers Liam en faisant une légère moue. Que faisais-il ? Il observa alors la boule que lui tendait le roi avec curiosité. Il hésitait à prendre la boule.
- Que... Qu'est-ce... Que c'est...? C'est... Vraiment bizarre... ça se mange vraiment ? S'enquit Ren.
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 22:21

{ Chambre - Amelys Alyces}

" Bien que plus tôt Amelys eut vraiment très peur d'Alister, il ne bougeait pas d'un cheveux quand celui ci le remontait, avec une mine apeurée et choquée ne s'attendant pas à être aussi violemment en contact avec l'air extérieur.. Le gamin tremblait, ses épaules tressautaient de temps à autres à cause des sanglots naissants. Il se laissait faire n'osant plus broncher ni rien dire un moment. Ses cheveux étaient ébouriffés et ses joues rougies par les émotions un peu fortes qu'il eut ressenti. Au bout d'un moment ou il prenait le temps de se reprendre, Alister lui posa une seconde question.
"- ..J..je ne pouvais pas savoir.. Je ne connais p...pas ici.." Fi-il de sa toute petite voix répondant finalement aux interrogation précédentes avant de reprendre la parole " si personne ne m'accompagne je ne sais pas ou je me dé...déplace.. "
Amelys ne regardait pas Alister, à vrais dire depuis tout ce temps des émotions se lisait sur son visage enfantin, mais son oeil restait fixe même quand il eut basculé dans le vide. "

{ Salon - Liam Hatters}

" Liam laissa alors la petite boule dans les mains de Ren avant d'en prendre une autre dans laquelle il croqua sans hésiter. Ça lui rappelait des souvenirs... Comme beaucoup. Il s'agissait de boule à la texture de la pâte d'amande, et un gout de pommes et de miel qui était ici très souvent données aux enfants, ou aux personnes manquant de sucres. Ren ayant l'air d'être dans les deux cas ça serait sans doute pas plus mal pour sécher un peu ses larmes.
" - Tu peux y aller, c'est.. presque traditionnel ici. " Fit-il simplement, tout le monde au royaume connaissant ces petites chose qui se déclinait en beaucoup de sorte. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:54

[ Chambre - Alister ]


Alister passa une main dans ses cheveux d'un air... Presque embêté.
- Mais bordel t'as pas besoin de connaitre l'endroit pour voir qu'il y a une fenêtre t'es... Attend...
Le jeune prince resta immobile en regardant l'unique oeil de l'enfant, doucement, il réalisa... Très doucement... Il comprit que ce qu'il disait était encore plus stupide. Il se frappa le front avec sa paume de main. Il était même encore plus attardé que la soeur de mioche. Enfin quoique... Elle était aussi sacrément débile de le laisser un gamin se balader et risquer d'entrer dans sa chambre à lui, le Joker...
- Mais putain tu peux pas dire que t'es aveugle ?! Comment je pourrais savoir moi, exprimes-toi clairement merde ! S'exclama-t-il.
Le prince poussa un soupire pour essayer de se calmer, le pauvre mioche devait avoir eut la frousse de sa vie, il n'avait pas besoin de lui faire encore plus peur. Il finit par lui caresser les cheveux d'un geste presque délicat.
- J'irais pas jusqu'à m'excuser mais enfin... Je savais pas que tu voyais pas, sinon j'aurais été plus compréhensif... Enfin je crois... ça va ? Tu t'en remettras ?


[ Salon - Ren Heartfield ]

Ren observa ce qui semblait être une étrange pâtisserie sous tous ses angles avant de faire une moue timide. Il était complètement calmé. Il leva les yeux, fixant Liam croquer dans la boule étrange et visiblement sans hésiter. Il inclina la tête sur le côté, comme il le faisait souvent lorsqu'il était piqué par sa curiosité.
- Traditionnel ? ... Tu... Tu as du mal à trouver tes mots dans ma langue je vois... Mais tu le parles vraiment bien, fit le petit blondinet en esquissant un maigre sourire.
Il se rendait compte à quel point il était chiant mais aussi que le roi essayait de faire son mieux pour l'aider, alors il pouvait bien être gentil et faire aussi des efforts de son côté.
Le blondinet finit par baisser le regard vers la boule... L'étrange bouboule... Et croqua enfin dedans. Au fur et à mesure qu'il mâchait, son regard s'illumina.. Ce truc avait un goût de pomme ! Vraiment ! Il adorait ça. Son petit sourire timide s'était transformé en immense sourire chaleureux et sincère.
- Il y a de la pomme ! ... Et... Et du miel ! C'est super mega bon ! Remarqua Ren avant d'en croquer un nouveau morceau puis un autre jusqu'à terminer la gourmandise.
Il s'agita un peu tout en relevant les yeux vers Liam, les joues rougies. Il aurait presque envie d'en demander une autre mais c'était peut-être trop demandé... Non ? Il fit une moue.
- Mmh ... Heu.. Sinon tu vas faire quoi avec moi..? Enfin de moi ...?
Il demandait ça presque sans inquiétude, car comme il l'eut dit plus tôt, Ren faisait désormais une confiance aveugle en ce roi là, Liam. Il avait vraiment prouvé qu'il essayait de faire de son mieux pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:30

{ Chambre - Amelys Alyces}

" En entendant Alister gronder, Amelys se crispa et se mit à pleurer d'avantage. Tremblant. C'était définitif le gamin était mort de peur de sa chute, mais aussi d'Alister qui ne le rassurait pas vraiment à lui parler aussi fort et brusquement. Le petit garçon peinait à resté concentré sur les question.
Respirer doucement.. maintenir.. inspirer..
Il tentait de faire ce que Liam lui avait conseillé quand il avait une crise de panique ce qui était assez fréquent chez le gamin assez sensible.. Ses sens étaient plus aiguë que ceux d'une personne dite "générale", il ressentait tout d'avantage, le contact sur sa peau fragile, le son frappant ses tympans, le moindre changement de température lui ruinant la santé.. Et le peu de fois où il sortait c'était quasiment toujours la catastrophe ayant envie de découvrir trop vite ce monde qui lui était si hostile. Il se frottait les bras énergiquement bien que ce n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable pour ce petit être frêle.
" - ..." Il ferma son oeil restant n'osant rien dire, baissant la tête. "

{ Salon - Liam Hatters}

" Un petit sourire se dessina sur le visage du roi, assez content d'un côté de le voir apprécier cette friandise courante de son monde... C'était toujours agréable de voir les gens parfois des voyageurs apprécier cette chose. De la pomme et du miel? Le jeune roi ne connaissait pas vraiment ces choses.. Mais bon. Si ça rassurait Ren, valait mieux le laisser y croire. Puis ses questions l'intriguaient un peu.
"-.. heu... Je ne saurais pas trop te dire.. Je peux... juste t'aider à rentrer chez toi je pense? "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Avr - 23:48

[ Chambre - Alister ]

Là c'était le pompon, le gosse faisait désormais une énorme crise de panique avec les larmes qui allaient avec et tout... Pourtant il s'était calmé non ? Alister se mordilla la lèvre cherchant une solution, finalement, il saisit les deux mains du garçon pour qu'il cesse de se frotter aussi vigoureusement les bras le plus doucement possible, ce genre n'était pas ce qui était le mieux pour se calmer.
- Eh bonhomme, respire, ça sert à rien de paniquer comme ça à part te faire du mal, commença-t-il.
Il baissa encore un peu le ton de sa voix, essayant de la rendre plus rassurante. Dans le pire des cas, il lui pousserait une chansonnette pour le calmer mais il préférait éviter.
- J'aurais pas du crier mais j'étais en colère mais contre moi même, alors rassures toi... Arrête de pleurer ça va aller... On va retrouver ta s... soeur !


[ Salon - Ren Heartfield ]

Ren baissa un peu les yeux, il gardait son sourire mais il s'était un peu attristé... A la pensée de Ritsu... Ses parents... Sa maladie... Il déglutit puis releva les yeux.
- Tu crois que c'est vraiment possible de retourner chez moi ... ? Demanda-t-il. Mais il doutait réellement de la possibilité de la chose.
Il se mordit un peu la lèvre se rendant compte qu'il recommençait à broyer du noir et que c'était la pire des choses à faire. S'il était mort, il n'avait qu'à profiter de ce monde et si s'était vraiment un autre monde... Non c'était pas possible. Il se mit alors à sourire à cause des stupidités auxquelles il pensait avant de décider de changer de sujet.
- Et du coup ton monde... Il est comment ? Racontes-moi, demanda finalement Ren, c'était un peu comme un enfant qui demandait une histoire pour s'endormir ou se calmer.
La panique passée et sa nature curieuse revenant au galop, il ne pouvait pas s'empêcher de se poser des questions sur cet endroit étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Château des Hatters - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château des Hatters
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tears Of Fairy Tales :: Château des Hatters-
Sauter vers: