AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Personnages de Chamallow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chamallow
Admin
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Personnages de Chamallow!   Dim 3 Aoû - 23:30

Vous pouvez m'apeller Chamallow voir Chamallow Child.
Je suis une fan de contes en tout genre, qu'il soit tout rose ou sombre (pour l'idée de ce RPG c'est pas mal tiré du bordel de ma tête... Bourré de truc assez bizarres ._.)
Je suis en esthétique mais je compte ensuite me spécialisé dans tout ce qui touche à l'art ^^ (je suis fan de dessin, poupée, couture, bijoux...ect) Je suis une jeune Harajuku girl et la créatrice du forum au côté de Aarkaon. :3

-----------------------------------------




Liam Hatters


Liam est celui qui tire les ficelle, décide des choses et l'une des seule personnes capable de gérer à peu près Alister et Emoria étant leur grand frère et surtout étant une des rares personne à être aussi effrayant qu'eux.
Même si il est beaucoup moins sadique que ses deux frères et sœurs il n'est jamais revenu sur ses ordres ou regretté ses actes aussi sanglant qu'il soit ou du moins il ne le montre pas.
Il n'hésite pas une seconde à se montrer cruel si il en est nécessaire.
Niveau relation, il n'est jamais tombé amoureux de personnes et rejette sans la moindre difficulté les propositions, voir y prend un certain plaisir flattant son égaux au passage. Ça ne l'empêche pas d'avoir un bon nombre de conquêtes qui lui rendent visite tout les soirs.
Il est très stratégique dans sa façon de gouverner même si.. Son jeune frère Alister a toujours eu le don de foutre en l'air ses plans en quelques secondes, lorsque empoisonne un grand chef ou s’obstine à refuser de se marier . Parce que ceci est sans doute une des grandes occupation de Liam qui tente tant bien que mal de trouver quelqu'un pour Emoria et Alister ce qui n'est pas simple vu leurs personnalités. Ces deux la prennent une grande importance dans sa vie.

Il est difficile de savoir si Liam est quelqu'un de bien ou non au premier abords mais on peux être surprit lorsqu'on commence à mieux le connaitre, positivement ou non c'est à vous de voir.

Autres?
- Il est assez grand, ce qui n'aide pas pour son air flippant.
- Il aime beaucoup les chats et en a un noir angora qui se balade souvent dans le château.
- Il ne cache pas son côté pervers qu'il assume totalement.

" Je ne suis pas la pour te plaire, pour Emoria et Alister, tenir ce pays en laisse et pour les plaisir de la chaire. Tu ne peux pas m'aider pour les deux premiers points mais... le troisième reste à voir. "
Spoiler:
 

theme:
 

-----------------------------------------




Emoria Hatters


Emoria est la petite sœur de Liam et jumelle d'Alister. Elle est d'une grande politesse... Du moins dans son langage. Dans ses beaux vêtements se cache une jeune fille dotée d'une violence des plus extrême et d'une force surhumaine.
Elle n'aime pas perdre son temps, donc quand quelqu'un lui déplait ou ose faire le moindre faux pas elle sort son poignard et l'égorge sur le champ même si elle pourrait lui décoller la tête d'un coup de poings, la raison à cela est pour elle évidente :
" Vous tuez les porcs en les égorgeant non? Il en va de même pour les personnes qui se comportent en porc. "
Elle est certainement la femme la plus détestée du royaume mais non sans raison. Elle est surnommée la Sirène Sanglante. Du à sa beauté avec ses long cheveux sombre et ondulé comme la chevelure d'une de ces légende et ses sublimes robes mais qui sont rapidement tachées de sang ainsi que son visage de poupée souvent marqué de haine.
Elle part souvent pour régler les comptes avec d'autres rois ou chefs. La connaissant Liam ne s'inquiète pas en la laissant partir sachant qu'elle n'est pas en danger l'ayant déjà vu terrasser des créatures qui faisaient quatre fois sa taille juste avec son poignard et sa main gauche.
Néanmoins elle perd totalement cette partie d'elle lorsqu'elle est avec son frère Alister en qui elle a toute confiance (ce qui est pour le moins rare). Elle n'a jamais utilisé sa force contre lui et ne s'est jamais mise réellement en colère envers ce dernier.
Contrairement à ce que l'ont pourrait croire, même au fond d'elle même elle est ainsi et n'est pas décidée à changé étant très bien comme elle est. C'est une femme avide de sang et de violence quitte à blesser des innocent, mais bon... ça, elle s'en fiche du temps que ses proches vont bien veillant surtout à leurs sécurités.

Autres?

- Elle est très attentive à son image, sa garde robe est impressionnante et est toujours en quête de nouveauté.
- Elle déteste au plus haut point Aki mais Liam l'empêche de le tuer, ce qu'elle a manqué de faire alors que ce dernier était arrivé même pas depuis cinq minutes.
- Elle aime manger que ce qui est chaud.

" La seule chose qui me ferrait culpabiliser c'est de faire du mal à mes frères... Ou de laisser en vie un idiot. "

Spoiler:
 

theme:
 

-----------------------------------------




Aki





Aki est un jeune impur, devenu serviteur à ses onze ans au château des Hatters. Il fait parti des rares qui ont survécu jusqu’à l'age de dix sept ans ce qui est étrange s'attirant toujours les foudres d'Emoria qui ne supporte pas ce gamin qui l'ouvre un peu trop à son gout, les autres serviteur son habitués à l'entendre gromeler "Cette pute pas fraiche de Princesse", le terme qu'il utilise le plus souvent pour la désigner. Il est assez froid avec les hautes personnes de la société qu'il a du mal à respecter ne supportant pas la cruauté dont ils sont capable, il en devient injuste avec par exemple Liam qui semble pardonner plutôt facilement ses nombreuses maladresses au quotidien que se soit dans ses paroles qui partent facilement ou le nombre de fois ou il brise de la vaisselle... Soit disant accidentellement.
Néanmoins on ne peux pas négliger la gentillesse et la loyauté qui le caractérise, en particulier avec les autres serviteurs en générale plus jeune que lui. Même si il se trompe souvent il essaye tout de même de bien faire.
Il aime beaucoup tout ce qui touche à la musique mais il est assez doué en dessin bien qu'il ne lui ai pas facile de s'exercer écrasé sous la montagne d'ordre qu'il reçois en une journée. Aki n'aime pas se taire sur ce qu'il pense, mais n'aime pas pour autant s'étendre sur sa vie se braquant dés qu'on évoque le sujet, peut importe que se soit sur son enfance ou sa santé qui est extrêmement fragile étant assez affaibli au quotidien.
Son regard est barré par un cache œil du côté droit qui est souvent caché par ses cheveux rouge écarlate. Tout le monde sait qu'il a perdu un œil, mais personne connait le pourquoi.

Dans leur langue, "Aki" désigne le fait de sourire sans utiliser les lèvres. On l'utilise souvent quand une personne à les yeux qui brillent, les joues rougies...
Les personnes qui traduisent de façon différente leurs joies ce qui est un comportement assez rare, et ce prénom fut bien choisi Aki souriant que très peu mais transmettant tout de son œil émeraude restant et dans le ton de sa voix. Ça semble être apparu peu après son arrivée au château.

Autres?
- Il a peur du noir au point que ça pourrait lui arraché quelque larme si il est plongé dans l'obscurité totale.
- Il mange très peu
- Il porte une boucle d'oreille en forme de croix, dans ce monde c'est censé éloigner les mauvais esprits.
- Il a la manie de toujours regarder ses pieds quand il est dans un endroit qu'il ne connait pas pour ne pas tomber.
- Il complexe sur sa taille mesurant 1m52


" La seule chose que j'ai toujours espéré est censée être innée, ceux qui la possède n'y font même pas attention, d'avoir cette chance que je n'est pas eu : La liberté. "

Spoiler:
 

theme:
 

-----------------------------------------



Zephyr, ou le "garçon chat"


Zephyr, ou le garçon chat est une des plus grande interrogation de Liam.
C'est un "jeune homme" âgé de plus vingtaine d'années selon ses dires qui peuvent varier d'un jours à un autre doté d'une morale douteuse. On ne peux jamais réellement savoir quand il est sérieux au non, quand il est dans son état normal ou à quoi est-ce qu'il peux bien penser.
Ses deux seules préoccupations sont soit d'embêter le personnel du château ou ses occupants en particulier Liam et Emoria (qui le hait mais jusqu’à présent n'a pas réussi a l'attraper), la deuxième est de répandre son étrange bonheur autour de lui qui consiste à oublier tout ce qui nous déplait, tout ce qui nous embête et de laisser libre court à sa folie. Des rumeurs courent comme quoi il aurait rencontré Alister alors que ce dernier n'était qu'un enfant, entretenant aujourd'hui une relation pour le moins spécial avec le jeune prince qui est tantôt emplis de sales coups et d'ironie, tantôt d'une affection débordante... Il lui donne souvent des petit surnoms aussi étranges les uns que les autres du genre "ma guimauve verte", "ma peluche de chaton" ou encore "ma folie sucrée". Ils peut ainsi lui faire tomber un gâteau sur la tronche et ensuite lui sauter dessus pour le prendre dans ses bras.
Il est l'objet de nombreuse légendes dans tout le royaume et même dans ceux voisins personne ne sachant réellement ce qu'il est, si il s'agit d'un esprit, d'un humain, d'une créature... Son étrange physique peut effectivement troubler et sa capacité à disparaitre, réapparaitre, manipuler, ou son corps plus souple que n'importe quels félins...
Beaucoup disent qu'il enlève les enfants et qu'on ne les revoit plus jamais, d'autre qu'il viens hanter vos rêves... Ce genre d'histoire le fait beaucoup rire prenant un étrange plaisir à les écouter.
Zephyr n'est pas quelqu'un de réellement mauvais, il ressemble presque à un chaton abandonné mais qui aurait toujours le sourire.

Autres? :

- Il deteste tout ce qui est salé, ou plutôt aime uniquement ce qui est sucré.
- Il est couvert d'étranges cicatrices qui avec le temps se font plus discrète, dont on ignore la provenance, dont une à sa joue qui aurait été mutilée en un "demi-sourire de l'ange" qui reste encore très marquée.
- Il n'aime pas vraiment la compagnie des adultes, ou plutôt leurs autorités. Il est faciné par la douceur et la naïveté des enfants et se lie facilement d'amitié avec eux. Il n'a pas réellement grandit.
- Jamais, absolument JAMAIS il faut prononcer le mot "souris" en sa présence, il en a une peur bleu et disparait aussitôt.
- Il tiens mieux que personnes les fleurs, il en fume très souvent mais son attitude n'a pas l'air de changer au fur et à mesure. Beaucoup se disent que son cerveau est déjà trop étrange pour que ça fasse effet sur lui.


"Si j'avais mon propre monde tout serait sans aucun sens, Rien ne sera ce qu'il est car tout sera ce qu'il n'est pas "

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
 
Personnages de Chamallow!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages de Chamallow
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et Présentation :: Présentations-
Sauter vers: