Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation des personnages de Kimiku

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimiku

Kimiku


Messages : 1
Date d'inscription : 29/09/2014

Présentation des personnages de Kimiku Empty
MessageSujet: Présentation des personnages de Kimiku   Présentation des personnages de Kimiku Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:44

Coucou, moi c'est Kimiku, j'ai 14 ans ...
C'est ici que je faire les présentations des personnages que je controle.
Si jamais quelque choses vous deranges sur l'un de mes personnages, dite le moi :3 voilà
(pour l'instant je gère deux personnages : Kisaki & Rûrijo)
            ----------------------
Introduction :
  Kimiku et Kisaki sont deux soeurs jumelles très proches l'une de l'autre.
Un jour où elles jouaient avec leurs poupées réspectives : Asu et Rûrijo.
Un incendie va se propager dans leur maison et va provoquer la mort de leur mère.
Après être orpheline, Kimiku va mourir de maladie devant les yeux de sa soeur.
Suite à cette tragédie, Kisaki à partir d'un Lapis-Lazuli et du bois, va créer une poupée à l'image de sa soeur qui grâce à une incantation la rend vivante mais fragile...
En effet, car cette dernière, aussitôt rebaptisée Rûrijo (Prénom donné jadis à la poupée de Kimiku), ne peut vivre sans une contre partie.
Pour vivre elle puise l'énergie vitale d'autres humains ou démons, ce qui entraina la mort de plusieurs vilageois dans la ville ...

...:

Présentation des personnages :

Kisaki

   Kisaki est une humaine à part entière, elle a les cheveux noirs avec quelques mèches vertes ainsi que un oeuil rouge et l'autre vert aux reflets bleus.
Depuis le début de la fabrication de Rûrijo, Kisaki a apprit la mécanique, la menuiserie ainsi que plusieurs sortileges datant d'un temps ancien.
Elle ne sourit presque jamais réelement, elle n'a qu'un petit sourire au coin des lèvres...
Très lunatique, et n'acorde aucune intention particulière aux autres, sauf quand il s'agit de Rûrijo, car elle la considère comme sa soeur déchue et souhaite vivre à jamais à ses côté.
Elle s'habille très souvent de noir et de blanc ainsi que du rouge de temps à autre.
Elle veille a ce que le secret concernant Rûrijo ne soit jamais révelée au monde, quitte a tuer de sang froid des humains ou il lui arrive d'avoir pitié d'eux et de les donner en paturage comme source d'énergie a cette poupée démoniaque qui l'accompagne.

" Je m'ennuyais seule, alors j'ai voulu me distraire, en courant autours de la table... qu'elle chose tombe avant de voller en éclat, me retrouvant dans le verre, je m'assortie au roses posée sur le sol de mon sang rouge écarlate "
Kisaki image:

Rûrijo :

  Rûrijo est une poupée faite de bois et d'une pierre de Lapis-Lazuli à l'image de Kimiku, la soeur déchue de Kisaki.
Elle a l'apparance d'une humaine de 16-17 ans, bien qu'elle ne vieillisse pas.
Physiquement, elle a les cheveux noirs avec des mèches violettes, sur son visage on distingue, un oeuil violet et un oeuil bleu, ainsi qu'un petit coeur violet sur sa joue gauche (marque qui signifie qu'elle est rataché a la vie d'une personne qu'elle puise a l'instant même).
Plutôt jolie, plusieurs personnes sont déjà tombé amoureux d'elle, mais malgré les quelque sois la compassion qu'elle pouvait avoir, la seule issus de ses personnes jusqu'a ce jour à était la mort.
Elle soigne ses vetements et s'habille dans un style se rapprochant du pastel goth.
Malgré son visage souriant, elle souffre en silence, car elle ne se sent pas digne d'exister, pour elle, elle n'a pas de raison de vivre, elle se trouve diabolique et ignoble.
De plus l'odeur du sang la répugne, alors qu'une partie d'elle ne demande que ça.
Elle est aussi égoïste et possesive, elle aime prendre les choses en mains quand elle en a l'occasion mais aussi ne pas rester dans le doute.
Entre les deux "soeurs", elle incarne la douceur mais aussi le mystère, car aucune personne n'a vécu assé longtemps pour apprendre a la connaitre, de plus qu'elle ne se laisse pas facilement approcher.
Prenez garde de ne pas tomber entre ses doigts ou c'est la vie qui vous en couteras.

"Je cherche cette personne à la vie éternelle, qui remplira mon coeur de toute l'énergie d'on j'ai besoins, pour ne pas mourir demain..."
Rûrijo image:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages de Kimiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages d'Aarkaon
» Personnages de Chamallow!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations et Présentation :: Présentations-
Sauter vers: