Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Château des Hatters

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:17

{ Jardin - Aki }

" Aki resta planté la, les yeux écarquillés et l'eau ruisselant sur son visage aux joues rougies par le contact soudain du froid et l’énervement qui l'eut prit plus tôt. Alister n'allait pas le tuer? Et pourquoi il s’énervait pour son bras?
Alors qu'il voulu parler, l'esclave se mordit la lèvres, incapable finalement de dire quoi que ses soit des larmes se mêlant à l'eau de la fontaine. Ses épaules tressautaient alors qu'il tentant de contenir ses sanglots.
L'impur tomba à genoux dans l'eau pleurant désormais à chaudes larmes.
- ..P..pourquoi... Murmura t-il avant de redresser la tête.
- ..Pourquoi tu m'as dis tout ça hier soir?? Pourquoi tu t'es foutu de moi.. T...tu avait l'air sin..sincère et j..juste parce que je ne pouvais pas rester... Tu m'as parler comme d'habitude.. Je t'ai fais confiance... J'imagine comme beaucoup d'autre... Si c'est pour te moquer de moi tu n'as qu'à me buter tout de suite de toute façon rien me retiens! cria t-il presque, tremblant. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:37

[ Lieu : Jardin - Personnage : Alister ]

Alister serra les dents, tentant désespérément de se calmer sans y parvenir. Il était fou de rage. Il se les poings tout en fixant Aki.
- Qu'est-ce que tu comprends pas dans "je ne triche pas" ?! Je manipule les gens, les mots mais jamais je ne mens, aussi mauvais que je suis, j'ai des valeurs et mes valeurs m'interdisent de mentir, et ce n'est pas moi qui suit partit comme un voleur alors que t'ai proposé de t'accompagné, vociféra-t-il avant de passer un main sur son visage. Comprenant qu'il n'allait pas ce calmer ainsi, il tendit les mains vers le jets afin de s'arroser le visage.
- Je crois que ça sert à rien que j'essaie... On doit rester à nos places, ils ont probablement raison, non ? maugréa Alister en fermant doucement les yeux. Il déglutit, repensant à la nuit qu'il avait passé, essayant de ne pas être affecté par les sanglots naissant d'Aki... Il resserra les poings...
- ... Je tiendrais seulement ma parole envers Liam au sujet de ta présence, je pense que c'est le mieux à faire, souffla-t-il presque douloureusement repensant néanmoins à la soirée passée avec lui... Ce sentiment simple de bonheur... La principale personne avec qui il ressentait cela était Zephyr... Qu'il mourrait d'envie d'aller voir...
La solitude était décidément plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:59

{ Jardin - Aki }

" Aki essayait de ne plus écouter Alister... lui en voulant trop.
Rester à sa place? C'était simple pour lui de dire ça! Il était le prince! Lui sa place était celle d'un esclave, d'un pantin.
- J...j'aurais du me douter...p..pourquoi le prince se montrerait gentil sans raison...avec un impurs. Fit-il à lui même, en passant le dos de sa main sur ses yeux.
- ... 'tain... Quand j'y pense tu ...tu as du bien rire de moi... Fit-il avec un sourire amer, détournant le regard.
L'impur ne faisait plus attention à ses bras.. Qu'est-ce que ça pouvait faire de toute façon. Personne ne lui demandait d'être présentable, seulement d'obeir. Aki essaya maladroitement de se relever mais le sang se mit à lui bourdonner aux oreilles sentant un violent mal de crâne le prendre.. Sans doute à cause de la fatigue..
L'esclave ne put tenir plus longtemps, s'écroulant dans l'eau de la fontaine inconscient sentant son corps l'abandonner d'épuisement. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:06

[ Lieu : Jardin - Personnage : Alister ]

- Bordel mais qu'est-ce que tu comprends pas ?! Vociféra Alister en se retournant. Si je me moqu... Aki !
Il se précipita et le rattrapa tout juste en lâchant un énorme juron. De sa main libre il passa une main dans ses cheveux humide puis, d'un air hésitant, effleura la joue du garçon. Il déglutit. Il fronça légèrement les sourcils... Puis... Soupira. Ce garçonnet allait décidément le rendre totalement fou.
Surement sur le coup de la nervosité, il se mit à chantonner. Il chantonnait toujours dès que les choses ne tournait pas comme il le désirait... Alister souleva un peu plus Aki avant de le garder contre lui se demandant ce qu'il allait faire. Il finit alors par quitter le bassin de la fontaine.
- Punaise.. Punaise... marmonna-t-il.
Le prince pressa le pas pour rejoindre le couloir du château, il jeta rapidement autour de lui ne voulant pas être vu par Emoria ou même Liam, ayant horreur de s'expliquer...
Il se décida a aller dans sa chambre, il ouvrit la porte avec son coude et entra dans sa chambre. Il alla allonger Aki sur son lit et pour l'une des rares fois, il alla allumer la lumière. Redécouvrant sa chambre. Elle était dénuée de toute vie, murs blancs, une armoire, un lit, une table de chevet où il avait quelques objets une pierre et un bracelet. C'est tout ce qu'il y avait de personnel dans cette chambre. Alister poussa un long soupire et alla chercher une serviette et commença à essuyer le visage et les cheveux d'Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:27

{ Chambre - Zephyr }

" Mais alors que le calme régnait dans cette pièce, pesante par le peu de personnalité, une silhouette apparue avant qu'un large sourire en fasse de même.
- Bonjours ma guimauve verte! Fit Zephyr de son ton joyeux avant de prendre un air qui pouvait faire exagérément surprit mais était naturelle chez le garçon chat. Il s'approcha du lit au côté d'Alister avant de s’accroupir pour être à peu près à la hauteur des draps blancs, il tendis un peu le bras pour toucher de l'indexe la joue du petit impur inconscient.
- Il est tout mouillé.. Que s'est-il passé? Demanda t-il presque amusé avant de se tourner vers Alister. Mais il se redressa un peu pour tapoter la joue d'Alister cette fois ci.
- Et pourquoi tu as l'air tout tristounet à moitié? Fit il en fronçant les sourcils, prenant un air de gamin boudeur. Un enfant têtu prêt à faire un caprice pour obtenir les réponses qu'il voulait."
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:55

[ Lieu : Chambre - Personnage : Alister ]

Alister n'osa même pas s'asseoir sur le coin du lit, il resta immobile, les bras croisés, quelque peu dérouté par une quelconque présence dans sa chambre hormis celle de Zephyr... A peine pensé, ce dernier montra le bout de son nez avec son éternel bonne humeur. Il esquissa un maigre sourire, trop perturber par la situation.
- 'lut, marmonna-t-il.
Il reporta son attention un bref instant sur Aki puis Zephyr, tout en croisant les bras.
- Il s'est brûlé, il n'a pas voulu garder la serviette humide, j'étais énervé donc je l'ai emmener à la fontaine, s'expliqua le prince avant de soupirer.
Il s'écarta reprenant la serviette avec laquelle il s'essuya brièvement le visage. Il faudrait qu'il pense à se changer. Son pantalon était trempé jusqu'au genoux.
- Et j'ai pas l'air "tristounet", grogna-t-il, toujours tendu par ce qu'il venait de se passer avec Aki. En fait si il était en quelque sorte, assez triste mais il ne voulait pas l'être alors autant penser à autre chose. Il finit alors par s'asseoir sur le bord du lit, attrapant le bracelet sur sa table de chevet et joua nerveusement avec le petit renard.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:10

{ Chambre - Zephyr, Aki}

" Zephyr gonfla ses joues.
- Roooh... Pourquoi tu t'es énerve? Demanda t-il curieux, Alister ne s’énervait que très rarement a part envers son grand frère, le prince ayant un sacré controle de lui même...
Qu'est-ce qu'il avait bien pu se passer d'autre? Aki l'avait insulté, cassé quelque chose? Pourtant ça ne semblait pas être le genre de l'esclave qui faisait en sorte d'être discret même si contenir ses émotions lui semblait assez pénible.. Si pénible que ça avait l'air de devenir physique en voyant son physique frêle qui ne rayonnait pas de bonne santé.
- Et tu pourra dire ce que tu veux je te connais, ce n'est pas la grande forme.. Fit Zephyr commençant à être plus inquiet qu'autre chose... "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:34

[ Lieu : Chambre - Personnage : Alister ]

Alister serra et desserra plusieurs fois la machoire et leva les yeux vers Zephyr. Il savait pourtant qu'il ne pouvait pas réellement lui mentir à lui. Son visage se décomposa légèrement pour afficher une mine inquiète et perdu.
- ... Je suis vraiment pas fait... Pour le social... Hein ?
Il déglutit. Puis passa une main sur son visage pour s'apaiser puis serra le bracelet dans ses mains. Il ferma les yeux. Il n'arrivait toujours pas à se faire au comportement d'Aki... Pourtant... Pourtant il avait vraiment essayé... Son comportement était si mauvaise que cela ? Il était vraiment destiné a rester seul, dans cette ombre...?
Le prince rouvrit les yeux la tête basse. Il avait vraiment voulu être gentil avec Aki... Pourquoi s'obstinait-il. Ce n'était pas méchant quand il lui avait arroser le bras... Il se foutait de sa réponse, il s'était simplement énervé à cause de son entêtement pour ne pas vouloir se soigner convenablement... Alors pourquoi ?
- Je comprends rien... murmura Alister dans un souffle fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:55

{ Chambre - Zephyr , Aki }

" Zephyr soupira et alla frotter les cheveux d'Alister.
- Mais si... C'est juste que... Je sais pas. J'ai l'impression que c'est lui qui n'est pas très social.. Fit le garçon chat qui avait remarqué que le jeune garçon semblait chercher à s'isoler... évitait de se mêler aux autres.
- J'ai l'impression qu'il n'aime pas beaucoup les gens, il ne parle jamais de lui ce gosse! Rajouta Zephyr l'air pensif. Il avait déjà essayé d'en connaitre un peu plus sur ce gamin, seulement lorsqu'il lui parlait.. il faisait tout pour éviter le sujet. Assez embarrassé. Le jeune homme n'avait pas insisté ne voulant pas non plus le forcer à dévoiler sa vie mais c'était intriguant. Personne ne connaissait son anniversaire, personne ne savait si il avait tout de même des proches, si il aimait quelqu'un.. Tout ce qu'on savait de lui était son nom. Aki. Qui dans leur langue signifiait "le sourire des yeux", lorsque que le bonheur d'une personne n'était visible que dans ceux ci...
- ..?
Zephyr remarqua alors ce que Alister avait entre les doigts... Reconnaissant bien ce petit bijoux. Il se mit à sourire.
- Hé! Tu l'as gardé?? "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:10

[ Lieu : Chambre - Personnage : Alister ]


Alister garda la tête levée mais détourna le regard. Il avait l'impression que Zephyr cherchait une autre réponse plutôt que le laisser face à son problème de sociabilité. Il déglutit une nouvelle fois.
- Oui mais... Il me déteste, rétorqua-t-il finalement avec une certaine difficulté.
C'est vrai qu'en temps normal, il faisait tout pour être détesté... Mais quand on le detestait alors qu'il faisait des efforts. Là, c'était difficile. Il poussa un soupire, subitement pressé de quitter sa chambre, n'étant toujours pas à l'aise dans celle-ci pour quelques raisons indéfinies... Comme s'il manquait quelque chose.
Perdu dans ses pensées, il en fut arraché par l'immense sourire de Zephyr. Il haussa un sourcil puis suivit son regard jusqu'à détaillé son bracelet.
- Mmh, répondit-il tout d'abord.
Il effleura une nouvelle fois le pendentif du bout des doigts avant que les commissures de ses lèvres ne se mouvent pour former un timide sourire.
- Bien sur, je ne me débarrasserais jamais de ça, merci, lança Alister.
A vrai dire il n'était pas totalement sur de la provenance de ce bracelet, il y était tout simplement et étroitement attaché tout comme à cette pierre. Il en avait déduit que le bracelet venait de Zephyr, ne sachant pas qui d'autre pourrait bien lui offrir. Personne ne lui aurait offert ça, ni quoi que ce soit. Et puis cette petite phrase sous entendait que le bracelet rappelait quelque chose au garçon chat, non ? Alors cela provenait sans doute réellement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:24

{ Chambre - Zephyr, Aki }

" Zephyr se mordit la lèvre embêté pour Alister, et aussi surprit de le voir se soucier de l'avis qu'avait Aki envers lui. D'habitude il se fichait pas mal de ce que les esclaves pensaient... Mais le garçon chat ne s'attarda pas sur cette pensée ne cherchant pas pourquoi Alister semblait triste à l'idée que l'esclave le déteste mais d'avantage comment lui remonter le moral. Mais il ne perdit pas son sourire, il fut d'autant plus joyeux en voyant que le jeune prince lui aussi arrivait à sourire. Bien que... Sa réponse le laissa perplexe.
- Merci? Merci de quoi? Fit-il, hébété.
Zephyr alla s'assoir sur le lit sans quitter des yeux son "petit protégé".
- J'aurais aimé, mais ce n'est pas moi qui te l'a offert... Tu l'as eu la soirée de ta première cuite, et le lendemain tu comprenais pas genre " meuh il vient d'ou ce truc? " ...
Puis Zephyr fronça un peu les sourcils lui aussi ayant oublié quelques points qu'il venait tout juste de se remémorer. Tout à coup il eut l'air de revenir à la réalité en claquant des doigts.
- Aaaah mais oui! Je crois que c'est.. Aki... qui te la donné... Fit-il lui même ne comprenant pas vraiment sur le coup. C'était Aki? Ce gosse qui venait de rendre triste Alister? Mais pourquoi il aurait pu lui donner ça déjà..? "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:09

[ Lieu : Chambre - Personnage : Alister ]


Alister fronça légèrement les sourcils.
- Et bien... Pour le bracelet, se hasarda-t-il bien qu'il comprit que ce n'était pas le cas. Il se décala légèrement, veillant à faire une place à Zephyr, juste à côté de lui sans déranger le garçonnet évanoui.
- Je... Je comprends pas... Si ce n'est pas de toi, je ne vois pas qui d'autre aurait bien pus me l'avoir offert... 'fin je sais pas, le bracelet fait que je me sens bien... Je vois pas qui aurait bien pus laisser cet effet à part toi... Emoria... dit-il après avoir hésiter à ajouter Liam.
Le prince recommença à jouer nerveusement avec le bracelet avant de finir par le nouer à son poigner. Il sursauta en entendant le garçon chat claquer des doigts et resta interloqué.
- Quoi ?! s'exclama-t-il avant de baisser de plusieurs tons craignant de réveillé le domestique. Non... Enfin... C'est impossible, tu le vois bien il me déteste !
Pourtant... Cette idée perturba Alister, comme si c'était une hypothèse plus valable. Il fronça les sourcils, marmonnant quelques mots incompréhensible pour lui même avant de se tenir le front et de déglutir, l'air totalement déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:24

{chambre - Zephyr, Aki }

" Le garçon chat creusait dans sa mémoire... mais il ne se trompait pas.
- Mais si.. En faite on était allé boire, et quand on est rentré moi j'ai passé la soirée ..à me faire engueuler par Liam...Et toi c'est Aki qui s'est occupé de toi, tu avais tellement bu que tu était IN-CA-PABLE de faire quoi que se soit tout seul! Fit-il sur de lui... Et d'ailleurs...il n'avait pas l'impression que Aki le détestait... Que s'était-il passé? Il ne voulait pas demander de détails mais il y avait très certainement quelques choses que Alister n'avait pas mentionné..
- On s'est vu le lendemain et tu as toi même dit que c'était sans doute lui qui te l'avait donné.
Zephyr n'était pas aussi perdu que le jeune prince...mais il ne comprenait pas grand chose non plus. Mais en voyant dans quel état il se mettait il le prit dans ses bras.
- Hé qu'est-ce qui ne va pas? "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:46

[ Lieu : Chambre - Personnage : Alister ]


Alister se massa la tempe alors, essayant de fouiller et de retourner sa mémoire qui semblait défaillante par moment.
- Je... Je commence à me remémorer... Je crois... bafouilla-t-il alors que son visage se décomposait un peu plus au fur et à mesure que ses souvenirs lui revenait en tête. Bien sur, il y avait encore des pièces manquantes mais il y en avait assez pour qu'il s'en veuille.
- ... Je... Je ne devrais pas ... M'approcher de lui... J'ai été trop loin... murmura-t-il. Il s'était même trouvé horrible en quelque sorte avec le domestique. Il lui avait pourtant promis de ne pas l'oublié... Et il l'avait fait... Mais pourquoi ne lui avait-il pas dit ? Il avait horreur de manqué à sa parole... Et il avait bien comprit qu'Aki était sensible à ce sujet et lui l'avait simplement oublié et considéré... Enfin ne l'avait pas considéré.
Alister n'était pourtant pas sensible aux autres, mais depuis le départ, c'était tout autre chose avec Aki.
- Je ferais mieux terminer seul... Je... Je suis horrible même avec ceux pour qui j'ai de la compassion... Je devrais continuer d'être le Joker... C...C'est la meilleur solution, bafouilla t-il en profitant de l'étreinte de Zephyr.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:31

{ Chambre - Zephyr, Aki }

" Zephyr regarda tristement Alister... On avait beau dans tout le royaume entendre des choses horribles sur lui, le garçon chat voyait toujours le jeune prince comme un enfant, celui sur lequel il était tombé il y a un bon nombre d'année et dont il avait séché les larmes.
- Mais non... la preuve, avec moi tu es toujours gentil non?
Curieux, le jeune homme posa sa main sur le front d'Aki se demandant bien pourquoi le serviteur s'était évanouit... C'est vrais que Alister semblait l'avoir directement ramené ici mais en le connaissant il n'avait pas pensé au fait qu'il avait peut être besoin de soin...
Mais Zephyr retira aussitôt sa main surprit.
- Il est bouillant! Pourquoi il est dans cet état?? Demanda t-il assez choqué. Il ne s'attendait pas à une température pareille, le garçon était si pâle...plus pâle que n'importe qui dans ce château! Alors comment pouvait t'il avait autant de fièvre?
"
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:45

[ Lieu : Chambre - Personnage : Alister ]


Alister haussa vaguement les épaules pas particulièrement convaincu, c'était Zephyr, encore heureux qu'il était toujours gentil avec lui, manquerait plus que ce soit le contraire. Il baissa les yeux vers Aki, totalement perdu. Puis quand le garçon chat s'agita à cause de la température élevée du jeune rouquin, il sursauta, il posa maladroitement la main sur son front et se mit à paniquer.
- Je... Je sais pas ! Il a quoi ? Il va bien ? S'enquit-il.
Il regarda autour de lui comme si une personne bien caché allait lui donné la réponse. Il déglutit puis passa une main sur son visage, l'air dépassé.
- Qu'est-ce que je dois faire ? demanda-t-il d'une petite voix plaintive.
Alister leva les yeux vers Zephyr. Il était totalement perdu.
Au final il n'avait pas changer, il était toujours ce petit garçon perdu, triste qui avait besoin d'aide, d'un soutient de ce qu'il considérait comme son grand frère : Zephyr.
Doucement, d'un geste lent, il agrippa doucement le bras du garçon chat en baissant les yeux vers Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:22

{ Chambre - Zephyr, Aki}

" Le garçon chat se mordit la lèvre avant de finalement offrir un large sourire à Alister, similaire à ceux qu'il offrait au prince depuis qu'il n'était qu'un enfant, peut importe l'age pour lui il n'y avait pas trente mille façon de remonter le moral de quelqu'un! Non?
- Ça ira! Je vais voir si je trouve de quoi le rafraichir! Fit-il joyeusement sans avoir l'air désintéressé non plus. Le bras du jeune homme disparu d'entre les doigts d'Alister ainsi que le reste de son corps semblable à celui d'un félin, long fin et se mouvant étrangement. Le garçon chat ne disait jamais au revoir et partait toujours sans prévenir... Considérant que si il disait au revoir à Alister ça correspondrait à un adieu.
Une bonne minute plus tard, l'impur désormais plus qu'à moitié inconscient ouvrit difficilement et douloureusement les yeux, il avait l'impression qu'on lui avait jeter du sel dedans... Par réflexe une de ses main toucha la partie gauche de son visage pour s'assurer que son cache oeil était toujours présent sur son oeil mutilé. Mais il eut un violent sursaut en se rendant compte qu'il l'avait perdu sans se souvenir quand, ainsi que en voyant...qu'il ne reconnaissait pas cette pièce bien qu'il sentait une odeur familière à ses côtés.
Aki gardait la main plaquée sur ce côté abimé de son visage qui le déshumanisait, regardant de son oeil encore visible avec incompréhension et une certaine peur Alister. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mar - 11:48

[ Lieu : Chambre - Personnage : Alister ]


Alister fixa le garçon chat, buvant son sourire. Il tenta de lui rendre mais il n'y arrivait pas vraiment. Zephyr était la seule personne qui pouvait le voir sans son masque... Il ne pouvait sourire devant lui, si le coeur n'y était pas. Ses longs doigts se crispèrent doucement alors que le bras du garçon chat disparaissait... Il avait l'habitude qu'il s'évanouissait dans les airs sans dire un peu, mais il savait parfaitement qu'il reviendrait. Il revenait toujours... Le jeune prince aurait presque peur qu'il le salue...
Il secoua légèrement la tête pour chasser ses pensées.
- D'accord... Murmura-t-il, bien que Zephyr était déjà partit.
Il déglutit et posa son regard sur Aki. Il remarqua alors qu'il sortait de son sommeil. Alister se força alors à sourire, comme il l'aurait devant n'importe qui à part Zephyr. Avant même qu'il ne dise le moindre mot, Aki sursauta, la main sur son visage. Alister le regarda comprenant rapidement le problème.
- ... Il a dû tomber dans l'eau... Tu veux que j'aille le chercher ? Et puis reste couché, tu es brûlant. Proposa-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:58

{ Chambre - Aki }

" Aki regarda quelques instant Alister de son œil libre avant de détourner la tête en s'allongeant sur le côté face au mur, retirant finalement sa main de son visage personne le voyant ainsi.
- Rien vous y oblige... Je ne pense pas que cela faisait parti de votre marché avec votre frère. Fit-il assez calmement, d'un ton presque las. Il n'avait pas hésitez sur sa façon de s'adresser à lui cette fois ci, après ce qu'il s'était passé il était évident qu'il n'allait pas le tutoyer... Il n'en avait pas envie et hier il se l'était autorisé ayant crut connaitre le prince l'espace de quelques instants, mais en faite pas du tout.
Cet homme était un étranger.
Il fallait qu'il garde en tête que les personnes qui lui sourit ne sont pas forcement ses amis, ou on envie de passer d'avantage de temps avec lui. Il avait surement tiré trop vite ses conclusions et désormais voulait revenir à la réalité aussi triste soit-elle. "

{ Chambre Royale - Liam Hatter }

" Alors que le roi était profondément endormis, un vacarme retenti.. Encore les chats? Liam se redressa difficilement en lâchant un grognement témoignant de sa bonne humeur matinale qui se révélait quotidienne, mais si on venait en plus le réveiller avec autant de bruis.. il ne serait que plus ravit. Son manque de sommeil et notamment son humeur massacrante se manifesta dans son regard vague n'étant pas encore tout à fait réveillé. Mais malgré sa tête de mal réveillé, un petit chat grimpa sur le lit avant de se mouver lentement en miaulant pour aller s'allonger sur les jambes du roi qui avait gardé son pantalon de la veille ayant eu une flemme monumental de se changer.
Le roi fini par soupirer et caresser le petit félin entre les deux oreilles. Il tourna la tête vers le blondinet dans sa couverture qui ressemblait désormais à...un gros coussin? Merde c'était qui lui déjà.. Il n'avait pas coucher avec ce gosse quand même?
Liam le fixa quelques instants avant d'inspirer vivement presque rassuré.
- Ah oui tu es le gamin d'hier... Fit-il à lui même en penchant un peu la tête en arrière content de ne pas s'être tapé ce mec... Pas que le faire avec un homme le répugnait vraiment vraiment, mais celui ci faisait tellement paumé et ne se souvenant de rien c'était dérangeant.. Mais désormais la soirée mouvementée de la veille lui revenait. Il rebaissa la tête vers Ren.
- ..je peux savoir ce que tu fous? Demanda t-il blasé, se demandant ce qu'il fichait par terre avec cette tête de petite vierge effarouchée. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:27

[ Lieu : Chambre - Personnage : Alister ]


Alister se crispa, son sourire semblait... Plus dur. Il se forçait pour continuer à sourire, c'était dur après ça. Il détourna le regard, jetant un coup d'oeil sur ses portes bonheur sur sa table de chevet puis déglutit... En effet il fallait garder cette distance... Il effleura la pierre du bout des doigts avec une grande douceur.
- ... Ton bien être fait partit du marché, mentit-il, n'ayant aucune envie de s'expliquer.
Il aurait tant voulu avoir un autre ami... Le petit prince déglutit.
- ... Ca fait partit du marché... Souffla-t-il comme pour s'en convaincre.
Alister fit volte face, souriant comme si de rien n'était. Il se leva énergiquement baladant dans cette chambre qu'il haissait pour se poster devant la fenêtre où il détailla le jardin du chateau. Il avait envie de fuir et de se cacher dans sa cabane.
- Et puis tu ne pourras rien faire de correct dans cet état... Tu as mangé ? Demanda-t-il, trahissant l'air détachait qu'il souhaitait prendre. L'inquiétude du prince se faisait faiblement ressentir, tout comme la lueur de tristesse dans son regard.

[ Lieu : Chambre Royale - Personnage : Ren ]



Ren fixait l'homme qui se levait l'air grognon, caressant le chat, comme les mafieux le faisait dans les films... Enfin, c'était ce que le blondinet totalement paniqué imaginait. Il ferma un instant les yeux, en se massant la tempe. Il avait un affreux mal de tête à cause de sa noyade de la veille, de la demi nuit qu'il avait passé... Ce n'était pas tellement le mal de tête d'une gueule de bois, c'était étrange...
Il sursauta lorsque Liam parla.
- L-Le gamin d'hier...? Répéta-t-il, encore plus paniqué.
Dans ce genre de situation, Ren avait le don d'imaginer des sous-entendu qui étaient improbable mais aussi qui le paniquait encore plus.
Il se mordilla la lèvre tout en regardant timidement le jeune homme qui fallait l'avouer... Etait vraiment bien foutu... Puis il secoua la tête. Même bien foutu il n'avait quand même pas osé ?!
- C-ce que je fous ? C'est ... C'est moi qui devrait posé la question, qu'est-ce que je fais ici ! S'exclama-t-il pas très sur de vouloir connaître la réponse.
Le blondinet se repositionna restant au sol pas peur de s'approcher de lui, toujours emmitoufler et rouge à cause de la chaleur mais aussi par ce qu'il imaginait qu'il avait fait... Enfin ce que lui, lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:27

{ Chambre - Aki }

" - Je n'ai pas faim. Répondit-il simplement, même si son allure frêle disait le contraire. Il était fatigué alors il laissait tomber... Il se souvint amèrement de ce qu'il avait dit alors que l'eau ruisselait sur ses cheveux et son visage en pleurs. Il aurait très certainement du se taire, et juste dans la grande salle garder cette foutu serviette sur son bras... ou non. Il aurait du tout simplement la veille retourner travailler, ne pas parler aussi personnellement à Alister et garder en tête sa place d'esclave.
Après tout ce ne sera pas dur pour le prince de trouver quelqu'un d'autre.
Mais d'un côté, Aki voulait devenir proche de quelqu'un.
Il se sentait à cette instant terriblement seul...
- ...Je suis largement capable de retourner travailler dès maintenant.. Si vous voulez... Fit-il un peu hésitant, serrant entre ses doigts abimés les draps. "

{ Chambre royale - Liam Hatters }

" Liam haussa un sourcil avant de comprendre.
- Tu es niais! Fit-il en se levant tout en allant chercher une chemise dans un tiroirs, impeccablement rangés mais ne supportant pas pour autant qu'on vienne mettre le nez dans ses affaires pour ranger bien que son titre lui accordait évidemment ce service. Premièrement parce que pour ranger ça chambre il fallait pouvoir contrer les chats et Liam préférait les laisser tranquille, et aussi à chaque fois que ce n'était pas lui qui s'en chargeait il n'arrivait plus a trouver quoi que se soit rapidement. Il enfila une chemise noire avant de commencer à la boutonner.
- Tu as mal? Non? Si tu ne comprend pas le sous-entendus c'est pour te faire comprendre que non, je n'ai pas touché à tes fesses, c'est toi dans la nuit qui t'ai collé à moi en pleurs après avoir trop bu comme un sombre crétin. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:57

[ Lieu : Chambre - Personnage : Alister ]

Alister écouta Aki, sachant parfaitement qu'il ne pourrait pas insister sur ce point là du moins. Il repensa encore une fois cette soirée... Il se demandait s'il n'avait pas eut tord... C'était dur après ce bon moment passé avec le rouquin, de se dire qu'il fallait tout oublier.
Il ferma les yeux, se concentrant... Il espérait que Zephyr refasse vite surface, histoire de fuir.
- Je... Ce que je désire c'est que tu te reposes. Acheva-t-il d'un ton légèrement brutal.
A vrai dire, il voulait juste lui dire simplement... Lui proposer... Mais dans cette situation, c'était impossible... C'était à oublier.
Il se mordit la lèvre et tourna une nouvelle fois le dos à Aki, par peur de le laisser voir ses émotions. Cela aurait été la pire chose qui pouvait lui arriver à présent.

[ Lieu : Chambre Royale - Personnage : Ren ]


Ren fronça légèrement les sourcils avant de détourner le regard. Gêné par la situation qui était tout aussi embarrassante mais aussi agacé par la réponse si détacher, qui sonnait presque comme un reproche. Il ne se souvenait pas vraiment... Mais il marquait néanmoins un point. Le blondinet se doutait que s'il s'était passé quelque chose, il l'aurait physiquement ressentit. Il poussa un léger soupire de soulagement avant de continuer de se mordiller la lèvre. Il ne savait pas trop quoi dire à présent... Surtout au sujet de la nuit passée. D'autant plus qu'il n'était pas sur d'être encore dans ce monde bizarre qui devait être un rêve ou si ce n'était qu'une déformation de la réalité du à quelques trucs inconnus.
Ren finit par relever les yeux vers Liam, qui se rhabillait simplement.
- ... Je... Je suis toujours dans cet endroit bizarre...? Bafouilla-t-il gêné.
Il sentait déjà son coeur le pincer sous la pression du stress. C'était la presque la même situation que s'il allait à l'école... Un sentiment atroce qui le rongeait et le rendait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:31

{ Chambre - Aki }

" - ...
Aki finalement se tourna face à Alister mais celui ci lui fit l'inverse au même moment. L'impur se mordit le lèvre presque gêné de ça...
Quand l'esclave semblait baisser un peu sa garde, Alister lui se fermait et vice versa. Tout de même gêné par son œil, le jeune garçon le couvrit à nouveau de sa paume.
C'était affreusement gênant... Au fond le domestique avait envie de se rapprocher de lui mais quelque chose l'en empêchait. Est-ce que c'était ce qu'il avait entendu par les autres esclaves qui l'en empêchait? Ou bien la réaction d'Alister? Ou...
Aki de sa main libre serra le coussin, détournant le regard.. Bien qu'il essayait de cacher ça, il avait une mine triste qui se dessinait.
- ...qu'arrive t-il si vous ne respectez pas votre marché? Les esclaves ne vivent pas longtemps en général alors autant ne pas vous embêtez...
Le roi n'allait pas le mettre dehors ou réellement le gronder pour ça.. Il y avait trop d'impurs dans ce monde, et lui n'était que l'un d'eux parmi tant d'autre, si il disparaissait personne ne le pleurerait, et il n'y aurait personne pour se souvenir de lui. Qu'est-ce que ça pouvait bien faire au roi et au prince? "

{ Chambre royale - Liam Hatters }


" Liam soupira presque agacé.
- Cet endroit bizarre c'est notre monde et mon royaume, il n'est peut être pas top mais ça va! Fit-il presque énervé. Ce qu'il avait l'air râleur ce petit blond!
Il s'approcha de lui... l'observant... Avant de tirer sur la couette lui retirant brusquement.
- Aller bouge! Tu ne vas pas descendre dans cette tenue! Ordonna t-il en lançant la couverture sur le lit. Il alla à la fenêtre dont il ouvrit les rideaux pour laisser entrer la lumière de la lune et des réverbères qui éclairaient plus fortement à cette heure la, pendant plusieurs heurs baissant en intensité pour les économiser et éviter au maximum le risque de pannes... Dés que la lumière s'absentait, les conséquences pouvait être tragique.
- tu peux te servir dans les tiroirs. Il doit bien y avoir des vêtements que je mettais à ton age. Ça devrais le faire!
Il s'étira avant de se tourner vers lui.
- On ne sortira pas, prends des vêtements légers. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:48

[ Lieu : Chambre - Personnage : Alister ]

- Je tiens toujours mes paroles, ne te l'ai-je pas déjà dis ? Se contenta de répondre Alister. A vrai dire, le marché mettait rien en jeu, ou du moins il ne s'en rappelait plus... Et puis marché était un grand mot, c'état plutôt un promesse qu'autre chose...
Il haussa les épaules, comme pour essayer de chasser les pensées floues et troués de son passé.
Le prince avait de chose qu'il aurait voulut dire à Aki, tant de chose qu'il désirait comprendre... Pourquoi tout était aussi compliqué ? Il en venait presque à regretter d'être de la famille royale. Tout aurait tellement plus simple.
Alister se retourna finalement regardant Aki.
- ... Si je trouve qu'une personne n'a pas d'importance, je ne la calcule même pas, voir je pourrie sa vie, ajouta-t-il avant de s'asseoir dans un grand fauteuil confortable.

[ Lieu : Chambre Royale - Personnage : Ren]



Ren serra les dents.
- Excuse-moi si nos mondes ne sont pas pareil du tout ! J'ai plutôt l'impression de me retrouver dans un mauvais Alice aux pays des merveilles... Au moins le lapin blanc était cool, grogna-t-il pour lui même.
Il se redressa, sentant qu'il avait des fourmilles dans les jambes. Il observa ensuite Liam s'approcher, l'espace d'un instant eut un mouvement de recul, un peu comme un animal récemment capturé qui était encore craintif...
Sans comprendre, il se retrouva désarmé de la couette, se retrouvant dans une simple chemise défaite et mal boutonné, c'était presque plus gênant qu'être dévêtu entièrement. Il soupira et détourna le regard. C'était des hommes, il n'avait pas à être gêné, si ?
- ... J'aime pas fouillé dans les affaires des autres... Marmonna-t-il avant d'aller à la fenêtre.
Il restait néanmoins très curieux comme blondinet. Il regarda la lune qui semblait haute dans le soleil et ces réverbères si fort... Pourquoi donc gâché la n... La nuit ?!
Ren se retourna.
- ... On va où à cet heure ci ? I-Il fait nuit ! Remarqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:24

{ Chambre - Aki }

" Aki se redressa rapidement bien que ça lui était douloureux. Cette fois ci l'un affrontait l'autre sans de mauvaises attentions...finalement se battant plus contre leur sentiments de malaise qu'autre chose, depuis le début, l'un des deux ne regardant pas directement le second.. La, malgré sa position Aki faisait belle et bien face à Alister.
Il en avait même oublier de couvrir son œil ébène qui contrastait avec sa peau de porcelaine.
- ...J..je... J'ai de ...l'importance pour vous? Demanda t-il aussi rapidement qu'il pouvait ne voulant pas se laisser le temps de se demander si il faisait bien de demander ça... Au moins c'était sortie du cœur... Cœur que Aki eut maudit l'instant qui suivit, se trouvant ridicule. Il se rallongeant avec un petit gémissement de douleur, mais cette fois ci il ne tourna pas le dos à Alister. Le regardant tristement et timidement ayant envie de se cacher, se sentant.. Presque désarmé ainsi. Il avait l'habitude d'être discret... La il était allongé juste devant lui et n'arrivait pas à cacher ce qu'il ressentait, c'était flippant . "

{ Chambre royale - Liam Hatters }

" Liam leva les yeux au ciel.. Il avait l'air pénible.. Le jeune roi alla fouiller dans les tiroirs avant de tendre des vêtements à Ren.
- Met ça. Fit-il un peu fatigué. Il alla à la fenêtre pour voir ce qui semblait perturber le blondinet... Qu'est-ce qu'il racontait?
- ... On est le matin, crétin. Fit-il perplexe, est-ce qu'il était idiot? "Nuit" dans sa langue signifiait bien quand on allait se coucher? Et matin quand on se réveillait?
Il s'en éloigna en soupirant avant d'aller vers son lit pour remettre à peu près en place la couette, dès qu'il eut terminer plusieurs chats bondirent pour se rouler sur la couette en miaulant d'aise. Ce qui décrocha un sourire à Liam... C'était quotidien comme comportement ses félins faisant ça à chaque fois qu'il faisait son lit mais ça l'amusait à chaque fois. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Château des Hatters - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château des Hatters
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tears Of Fairy Tales :: Château des Hatters-
Sauter vers: