Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Château des Hatters

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:46

{ Chambre - Aki }

" Alors que le jeune impur s'était avancé, prêt à sortir la main sur la poignée de la porte, il se retourna et regarda Alister.. On aurait dit un enfant... il avait si peur que ça? Il avait l'air.. Choqué.
Il tiqua un peu, hésitant avant de finalement revenir vers lui. Malgré l'air d'enfant qu'il avait ainsi ça en devenait d'autant plus intimidant d'une certaine façon. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, si effectivement il n'était qu'un enfant ça aurait été simple, il l'aurait prit dans ses bras et lui aurait parlé d'autre chose pour lui changer les idées, ça il savait faire.. Mais la il s'agissait d'un jeune homme d'une vingtaine d'année. Il se pencha un peu pour se mettre à la hauteur d'Alister qui était toujours sur le lit.
- V..Vous avez dit quelque chose mais je n'ai pas entendu... Fit-il doucement. Finalement Aki finit par se rassoir sur le lit sans décrocher son regard d'Alister ou son inquiétude était visible contrastant avec quelle dureté il traitait le prince malgré qu'il avait vu plus tôt que ce dernier faisait des efforts à son égard. Il regarda ailleurs un instant, soupirant doucement avant de reprendre.
- Vous... N'avez pas très bien dormis je me trompe? Demanda t-il tout en essayant de lui sourire un peu pour accompagné son ton qui s'avérait plutôt rassurant.

{ Couloir - Liam Hatters }


" Liam regarda Ren avant de hausser un sourcil, trop vieux? Il croirait entendre son petit frère.
- Physiquement je fais plus jeune. Et toi aussi. Gamin. Fit-il simplement en haussant les épaules. Être aimable était loin d'être une de ses premières qualités surtout après la nuit qu'il avait passé. Mais alors qu'il se replongeait dans ses pensées un énergumène apparu soudainement devant lui avec un grand sourire habituel.
- Saaaa-...lut!
Liam s'arrêta en soupirant, se passant une main sur le visage. Encore lui... Et vas-y que je te colle, et vas-y que je t'embrasse.. ça avait sérieusement le don de l'agacer.
- Encore toi..?
Zephyr fit la moue avant de reprendre son expression de joie reflétant bien sa personnalité fantaisiste.
- En faite je voulais retourner voir Alister et Aki et je vous ai vu! Fit-il en regardant Ren en le saluant de la main ayant bien saisit que ce dernier ne parlait pas sa langue. Liam lui fronça les sourcils en l'entendant.
- ... Alister est avec Aki?
Zephyr inclina la tête sur le côté surprit en comprenant que Liam était fortement embêté.
- B..Bah oui? Fit-il innocemment, perplexe. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 11:49

[ Personnage: Alister - Lieu: Chambre ]


Alister regardait Aki revenir... Pourquoi revenait-il ? Il... Il lui avait fait du mal après tout. Toujours installé dans le lit, le torse dénudé, les draps sur genoux. Il n'avait pratiquement pas bouger. Il l'observait... Silencieusement... Il se frotta alors l'avant bras, comme pour se défaire d'une sorte de froid imaginaire. Voilà longtemps qu'il n'avait pas été enfermé dans cet espèce de bulle... Coupé de tout. Le lendemain, il se maudirait probablement d'avoir montré cette facette de lui a quelqu'un mais actuellement, il n'y pensait même plus.
- Je disais... Que... Que j'étais désolé, répéta-t-il d'une petite voix.
Il ferma les yeux un court un instant avant de secouer négativement la tête.
- ... N... Non... Répondit-il ailleurs.
Le petit prince, car là, c'était comme s'il était retombé en enfance lorsqu'il était craintif, il colla ses genoux contre son torse. Il finit par regarder Aki dans les yeux.
- Tu vas bien... Hein ? Demanda alors Alister.


[ Personnage: Ren - Lieu: Couloir ]


Une nouvelle fois, Ren se crispa. Décidément, autant rien dire, cela était d'autant plus bénéfique, plutôt que se faire traiter de gamin tous les trois mètres. Il fourra ses mains dans ses poches un peu trop grandes.
- Ah... J'aurais presque envie d'être un chat, il est de meilleur humeur en compagnie de félin... Nyah, lança-t-il ennuyé à sa propre personne.
En parlant de chat... Il vit soudain le joyeux luron de la veille qui lui avait fait boire cet sorte l'alcool sucré du coin. Il répondit à son salut d'un rapide signe de la main ainsi qu'un sourire... Qui s'effaça presque aussitôt...
Il y avait quelque chose chez Zephyr qui lui faisait atrocement mal au coeur. Ce n'était pas ses cicatrices, bien que cela aussi le touchait... Mais quelque chose auquel il n'avait pas fait attention dans la panique de la veille...
Ren porta soudain une main à ses lèvres, n'écoutant que vaguement la langue inconnu avec laquelle ils discutaient Liam et Zephyr. Puis il leur tourna brusquement le dos, alors qu'il perdait le contrôle de sa respiration... Violemment des éclairs de souvenir, le touchèrent en plein coeur... Ristu... Ren revoyait leur course pour fuir ces choses... Il... Il l'avait ensuite poussé à l'eau... Et ses cris...
Le blondinet s'éloigna discrètement les laissant dans leur discussion, sentant les larmes commencer à lui piquer les yeux et le besoin d'air devenir nécessaire. Il alla ouvrir la première fenêtre et se pencha, afin respirer de l'air frais pourtant le rythme de sa respiration ne faisait que s'accélérer l'empêchant de respirer.
- ... R... Ritsu...
Zephyr... Zephyr ressemblait comme deux gouttes d'eau à Ritsu...
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:47

{ Chambre - Aki }

" Aki regardait Alister... C'était vraiment perturbant de le voir ... ainsi... Et ça l'attristait.
- Je ... je vais bien...
Finalement le rouquin se releva et alla fouiller dans un tiroir en oubliant de demander la permission au jeune prince qui semblant être dans un autre état.. Il supposait alors qu'il avait laisser tomber le masque? En tout cas c'était l'impression que ça donnait. Il prit un mouchoir en soie avant de s'approcher d'Alister et bien que hésitant il essuya doucement son visage de toute ses larmes comme il l'aurait fait effectivement pour un plus jeune que lui. Il passa avec milles précautions le tissus sous chacun de ses yeux.
- ... Vous voulez ... réessayer de dormir? Je resterais avec vous si vous le souhaiter.. Fit-il bien qu'il avait peur de se faire jeter ayant un peu de mal, sachant que le prince était assez lunatique. "


{ Couloirs - Liam Hatters, Zephyr }


" Alors que Liam discutait vaguement avec Zephyr, le garçon chat nota alors que Ren semblait perturbé. Liam suivit son regard et fronça les sourcils avant de l'approcher.
- Hé ça va?? Qu'est-ce qu'il t'arrive?
Demanda t-il ne s'attendant pas à ce que son humeur vire d'un coup à la panique et aux larmes. Zephyr cligna des yeux se demandant bien ce qu'il avait pu faire de mal ayant vu l'expression de Ren se décomposer à sa vue... ils s'étaient vu la veille non?
Des domestiques un peu curieux ralentissaient le pas lorsqu'il passaient à côté d'eux. Liam redressa rapidement la tête vers eux agacé.
- Dégagez, c'est pas un spectacle!
Les quelques esclaves qui s'étaient risqués à regardèrent filèrent rapidement ne voulant pas s'attirer les foudres du roi qui détestait ce genre de comportement assez immature.
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:14

[ Personnage: Alister - Lieu: Chambre ]

Alister posa une main sur son visage, n'arrivant pas à se reprendre. Il finit par relever le menton, laissant Aki faire, comme s'il était manchot ou encore un incapable de faire le moindre mouvement. C'était un peu comme une sorte de somnambulisme, juste un peu plus proche du monde réelle que du monde des rêves.
Il hocha tout d'abord vaguement la tête, face à la proposition du jeune esclave... S'il avait été seul à son réveil... Il aurait probablement paniqué encore plusieurs heures, jusqu'à ce que quelqu'un s'inquiète de sa non présence... Probablement Zephyr... Ce n'était pas Liam qui allait s'inquiéter de son sort...
Le jeune prince hasarda ses mains autour de la taille d'Aki avant de le serrer dans ses bras.
- Je suis désolé, répétait-il alors.
Alister ne pouvait se défaire de cette sensation... Il ne pouvait se défaire de ce cauchemar qui sonnait comme un vieux souvenir perdu. Alors, s'excuser était la seule chose qu'il pouvait faire... Et refaire... Jusqu'à ce reprenne ses esprits, probablement.
Le prince plongea sa tête contre la nuque de l'esclave, ressentant le besoin atroce d'une chaleur apaisante... Il avait besoin de quelqu'un.


[ Personnage: Ren - Lieu: Couloir ]




Les doigts de Ren se serraient sur les barreaux du garde-fou, étant prit de vertiges. Pourtant il restait toujours autant penché vers l'extérieur de la fenêtre. Il nota vaguement la présence de Liam, sans parvenir à lui répondre, son soufflé étant trop court, ne serait-ce que pour lui apporter assez d'oxygène, l'emportant dans un cercle vicieux d'hyperventilation...
- Je... Il... Il ressemblait a Zephyr... Ses ... Cris... Je... Je n'ai ... rien pus faire...Ces montres...  C'était horrible... Et... Et moi je m'enfonçais dans l'eau... Et... Et... Il appelait... Il criait... Bafouillait-il a chaque fois que son souffle lui permettait d'en placer une.
Mais cela ne fit qu'aggraver les sanglots. Il se laissa tomber a genou en lâchant finalement le garde fou...
Ren se rappelait de tout... Quand il était partit, Ristu l'avait suivit et ils se sont fait poursuivre par des choses... Indescriptible... Puis, Ristu l'avait poussé à l'eau tandis que les montres...
Et si... Et si il était mort ou dans le coma? Ce monde pourrait très bien être la mort et Zephyr, lui, la représentation mutilé et fantaisiste de Ritsu. Tout ça pour le torturer. Lui faire payer la mort de Ritsu...
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:06

{ Chambre - Aki}

" Alors qu'il nettoyait le visage du jeune prince, le domestique eut un sursaut en sentant ses mains sur sa taille. Ses joues prirent une teinte bien plus prononcé, se rapprochant subitement de la couleur de ses mèches écarlates.
- Q...Qu'est-ce que vo-... ??
Il se stoppa dans sa question en se sentant serrer contre le torse d'Alister. Il gardait les yeux écarquillés ne s'attendant pas à un contact physique pareille aussi soudainement. Il frissonna en sentant le souffle d'Alister caresser régulièrement sa nuque. L'impur resta figé quelques secondes avant d'enlacer timidement le jeune homme... il l'avait fait plus tôt lors de la soirée... Ce qui lui pinça le coeur. Et si ça reprenait de la même façon? Ce serait vraiment difficile... Il avait eut du mal à encaisser la dispute surtout après avoir rit avec lui alors en encaisser encore une.. Peut être que c'était pour ça que le prince s'excusait? Aki baissa le regard.
- ... S...Si vous me prenez dans vos bras ainsi... je vais finir par croire que vous voulez prendre soins de moi au delà du marché passé avec votre frère.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:49

[ Personnage: Alister - Lieu: Chambre ]



Alister n'arrivait pas à se défaire du rouquin, comme si sa présence lui était indispensable... Doucement, enivré par son odeur, il se détendait peu à peu. Il ne semblait plus autant sous le choc qu'avant. Comme si cet enlacement, ce baume de chaleur, l'empêchait de retomber dans une crise d'angoisse... Il ferma légèrement les yeux... Puis totalement.
- ... Je... J'aimerais prendre soin de toi... Mais j'ai peur... Aki... J'ai peur de ce que je peux faire... J'ai peur de ce qu'il pourrait t'arriver, que tu vois qui je suis... Et d'être seul... Encore... Souffla-t-il.
Le lendemain, il risquerait de ne plus s'en souvenir. Enfin... Le Joker, ferait comme s'il avait oublié. Trop honteux pour avouer cette sombre faiblesse qui l'avait prit ce jour là. Mais ce qui était sur, c'est qu'il n'allait plus voir le rouquin de la même manière. Il l'observerait toujours de loin, sous son air de Joker, mais avec au fond, une certaine gratitude pour sa présence, malgré tout ça...
- Le Joker est là... Il est là pour me protéger, murmura Alister, persuadé de cela.
Il ne savait pourtant pas, que le Joker le protégeait au détriment des autres... Et que le jour où Alister réalisera tout ça, il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:46

{ Chambre - Aki }

" Au fur et à mesure le cœur d'Aki tambourinait dans sa poitrine. Nerveux. D'un côté Alister lui faisait peur.. Cette attitude c'était inhabituel.. Merde ce type ne pouvait pas se décider? Lui n'arrivait pas à suivre! Il savait contrôler ses sentiments mais la c'était énervant, un coup il était salaud, un autre coup il l'attendrissait et gagnait son affection... pour perdre sa confiance presque aussitôt. Finalement l'impur plissa les yeux ... Le domestique essaya doucement de se détacher d'Alister, tremblant n'aimant pas vraiment la sensation qui l'envahissait quand Alister était dans cette état.
- E...écoutez.. Vous devez être fatigué vous ferriez mieux d'essayer de dormir.. Fit-il en essayant de l'allonger, un peu fébrile. Son mal de tête n'aidait en rien.. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:17

[ Personnage: Alister - Lieu: Chambre ]

Doucement, fébrilement, Alister se calmait. Il plongea son regard vidé dans celui d'Aki... Profitant du réconfort qu'on lui offrait... Il était si rare pour lui d'avoir du réconfort... Il était si rare pour lui d'avoir peur devant quelqu'un d'autre que Zephyr. Il ne craignait pas que l'esclave n'aille en parler à tout le monde, non, il craignait pour son image... Mais là... C'était peine perdu. Il avait été attrapé. Et s'il se hasardait à tenter de revenir comme avant, juste à ce moment, Aki saurait parfaitement qu'il mentait.
Comme une poupée, le prince se laissa coucher, ne cessant de regarder le rouquin, par peur qu'il s'en aille et qu'il ne le laisse tout seul... Dans cette si grande chambre... Qui pourtant était baigné par la lumière de la lune et des ampoules, semblait si froid... Si sombre.
- ... D'accord, murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:00

{ Chambre - Aki }

"Aki regardait Alister, désormais un peu ailleurs. Le jeune prince semblait sur le point de s'endormir... L'impur était perdu... Il devait penser quoi de lui? Pour son bien? Pour rester raisonnable?
Il finit d'une main hésitante par caresser les cheveux d'Alister... Qu'est-qu'il lui arrivait..? A la fois il avait envie de comprendre le jeune homme et à la fois il avait peur de tomber de haut.
Alors il restait la assit à côté de lui alors que sa tristesse se faisait visible sur son visage. Elle était contrôlée, juste visible dans son regard... ou du moins ce qu'il en restait. Sa main se stoppa doucement alors qu'il détournait la tête, ses mèches rouge cachant la moitié de son visage comme ci il cherchait à cacher ce qu'il ressentait sans oser partir pour autant. Il serra un peu les dents avant que sa manche balaye son visage. Il avait assez pleurer pour un moment et ce n'était pas son genre. Aki finit par se tourner avant vers le plus vieux avant d'enlacer sa nuque, le serrant dans ses bras qui n'avait plus vraiment de force.
- ..Dors Alister... Fit-il de sa voix ou on percevait faiblement un tremblement. Il ne comptais pas rester dormir avec lui... Il avait trop de travail, et il n'allait pas laisser les autres s'en occuper à sa place, se serait injuste. Mais il voulait attendre que le jeune homme trouve le sommeil. Ne s'endorme pas seul. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:42

[ Personnage: Alister - Lieu: Chambre ]


Alister ferma un court instant les yeux au contact de la main d'Aki dans ses cheveux... Cette sensation lui rappelait un vague souvenir fantôme... Comme imaginaire... Pourtant différent. Peut-être quelqu'un... Quelqu'un prenait autant de précaution auprès de lui dans son passé oublié ? Il en doutait... Alors, il optait pour le rêve... Le contact protecteur plein de chaleur d'une main imaginaire.
Il frissonna et rouvrit doucement les yeux, ayant perdu le contact de cette main. Il eut tout juste le temps de voir le visage d'Aki se détourner... Pleurait-il?Cela devait être son imagination...
Pourquoi un esclave pleurait-il ? Par pitié ? Compassion ? Le prince referma alors les yeux, voulant vivement chasser ses pensées. Rapidement, il se sentit enlacé... Alister prit une grande inspiration, il leva les bras, comme pour enlacer à son tour le rouquin... Pourtant ses bras retombèrent mollement sur le lit. Il ne s'était pas endormis... Non, il ne savait pas s'il avait le droit a cette chaleur après tout ce qu'il lui avait fait. Il ne se défit pourtant pas de l'étreinte d'Aki, ne voulant surtout pas le rejeter non plus.
Le prince ouvrit la bouche pour parler, mais aucun mot ne sortit. Il passa sa langue sur ses lèvres et déglutit alors qu'il commençait peu à peu à s'endormir.
- Je vais dormir... Je vais le faire, souffla-t-il.
Mais ça sonnait faux. Comme si ce n'était pas ce qu'il voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:13

{ Chambre - Aki }

" L'impur le serra un peu plus fort. Sans savoir quoi il lui dire ayant bien saisit que le ton d'Alister ne reflétait pas vraiment la franchise. Aki posa quelques instant sa tête contre l'épaule du jeune homme, ce dernier était tellement dans les vapes que de toute façon en le connaissant il allait oublier...
Mais soudainement il manqua de sursauter contre Alister en entendant quelque chose gratter la porte, le surprenant alors que sans s'en rendre compte il se laissait aller.. Ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Il se détacha doucement d'Alister avant d'aller ouvrir, surprit en voyant un petit félin timide se glisser dans la chambre. En faite voir dans ce château des chats n'était pas surprenant en prenant en compte que le roi ainsi qu'un autre ..."squatteur"? Y étaient accrocs. Mais CE chat la, Aki ne le voyait que rarement tout lui faisant peur. Il s'accroupit alors un instant pour le prendre contre lui, avec sa petite queue éternellement cassé et son oreille dont il manquait la pointe depuis des années. Le petit animal se frotta alors contre lui, c'était d'ailleurs le seul qui ne fichait pas le camp en voyant le jeune garçon qui semblait être naturellement haït des chats. Il regarda vers Alister et retourna à ses côtés en posant sur le matelas le félin qui alla frotter sa tête contre la joue du prince.
- ..Tiens... Il te connait bien ce petit gars la hein.. Fit-il à Alister tout en donnant une caresse à l'animal "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:43

[ Personnage: Alister - Lieu: Chambre ]


N'étant plus que l'ombre de lui même... Enfin... L'ombre du Joker, il ferma peu à peu les yeux, ne réfléchissant désormais plus au comportement qu'il devrait garder, mais plutôt à la douceur avec laquelle l'esclave le traitait... Une douceur si agréable et pourtant si incompréhensible... Après tout... Après tout il était si horrible avec lui. Mais il ne pouvait pas faire autrement, il était son point faible. Aki était celui qui chamboulait sa protection.
Le prince était si perturbé et si brusquement épuisé qu'il n'entendit pas le bruit à la porte, c'était le fait qu'Aki se détache de lui qui le fit sursauter, il se redressa vivement. Alister regarda autour de lui et vit seulement l'esclave porter ce chat contre lui... Alister resta un moment interloqué. L'animal détestait tout le monde même Liam, seul lui avait le droit à son affection... Enfin, Aki aussi visiblement.
Le coeur serrer, il caressa avec une grande douceur les oreilles du chat et la tête. Il esquissa un petit sourire, sans oser lever les yeux vers Aki.
- Je suis le seul qu'il veuille bien voir, même Liam ne peut s'en approcher... Mais visiblement, il t'apprécie, toi aussi, remarqua-t-il en levant finalement les yeux vers le domestique, le regard remplit de questions.
Alister déglutit, puis, dans un élan de clarté ou dans une pensée trop confuse à haute voix demanda tout simplement :
- Qui es-tu en fait ?
Cette question pouvait à première vue, être stupide, mais pour Alister elle voulait tout dire... Pourtant... Il se força à rire et continua de caresser le chat, une expression amère dans le regard.
- Je.. Je rigole, c'est que je suis surpris, ce chat est si agressif avec les autres, corrigea-t-il. C'était stupide comme question, alors il fuyait encore, il fuyait à coup de répliques et d'excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:45

{ Chambre - Aki }

" Aki eut un petit sourire en voyant Alister avoir des gestes si doux envers le petit animal auquel lui même tenait vraiment. Et pas seulement parce que c'était le seul qui ne le fuyait pas terrorisé à sa vue. Au moins le prince ne sera pas seul et le jeune impur ne voulait pas rester plus longtemps en sa compagnie qui lui serrait le coeur. Il se releva du matelas sous le regard quelques peux interrogatif du chat.
- C'est juste qu'on ne peux pas aborder ce chat la comme les autres présents dans ce château... il est méfiant et peureux alors il préfère rester seul plutôt que de se risquer à approcher les autres.
Le jeune domestique finalement accorda une dernière caresse au petit félin tout le long de sa gorge, l'animal lui répondit en levant la tête et de quelques ronronnement. Bien qu'il ne laissait presque personne le toucher surtout ici c'était sans doute par des mains en lesquelles il avait confiance, la qu'il préférait être caresser. Aki se redressa ensuite pour s'éloigner faisant quelques pas vers la porte. Mais il finit par se tourner à nouveau vers Alister, l'air préoccupé avant d'aborder un sourire triste, sur son visage de porcelaine bien pâle, et son oeil vert comme luisant dans la pénombre, emplis d'une nostalgie qui demeurait inexpliquée.
- ..Et pour répondre à votre question, je ne suis qu'un esclave. Se contenta-il de répondre avant de sortir, sans se moquer de la question si soudaine et si étrange que le jeune prince lui eut posé plus tôt. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:11

[ Personnage: Alister - Lieu: Chambre ]


Alister observait le chat avec toute la douceur qu'il avait... Il était lui aussi, farouche. Ils se ressemblaient bien après tout... Lui aussi était abîmé... Il finit par relevé les yeux quand Aki se leva. Il fronça légèrement les sourcils avant d'incliner la tête sur le côté, s'apprêtant à lui demander où il allait, mais ses paroles l'arrêtèrent. Le prince resta figé en observant Aki s'éloigner. Ces paroles le désignait lui ? ... Impossible... C'était juste son imagination... Il baissa la tête vers le chat et déposa un baiser sur son front... Comme pour s'apaiser lui même.
- Regarde-le... Il revient de loin... Il ne pourrait pas être apprécier comme l'un des chats de Liam, il a raison d'être seul et de n'accorder sa maigre confiance qu'à quelques personnes, déclara-t-il.
Mais en disant cela, il réalisa que ces paroles... C'était ce qu'il ressentait. Comment pourrait-il être apprécié ? Il n'était pas comme Liam... Il était si peureux... Si fragile... C'était pour ça qu'il avait ressentit la nécessité de se cacher derrière le Joker.
Alister leva les yeux, voyant Aki partir. S'il s'était écouté, il l'aurait empêché de partir, lui implorant de rester à ses côtés, de lui excuser son comportement mais... Comme il l'avait dit, il n'est qu'un esclave.
Il baissa alors les yeux, ne répondant rien à cela. C'était probablement mieux ainsi... Bien qu'il aurait... Peut-être pour une fois un ami... Si ce chat se laisser caresser pour Aki, ne pourrait-il pas le laisser s'approcher ?
Ne parvenant pas à répondre à la question, le jeune prince continua de caresser silencieusement le chat, espérant que ce malaise qui s'emparait de lui, s'estompe et disparaisse enfin... Valait encore mieux, que tout reste comme avant. Dépourvu de coeur, il n'aurait alors pas eut mal pour tout ces instants agréable passé en sa compagnie.
- Décidément... Même toi tu es plus doux que moi avec les autres, pouffa-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:52

{ Couloir - Aki }

" Dès qu'il fut sorti de la chambre, Aki inspira vivement, les yeux humides qu'il essuya plusieurs fois... Il ferrait mieux d'éviter Alister. Il avait besoin de respirer un peu mais il avait du travail alors il valait mieux qu'il se dépêche...
Le jeune domestique se donna une minute pour se reprendre, pas plus avant de rapidement poursuivre son chemin dans le long couloir... Mais s'arrêta encore trop perturbé, moins fort qu'il le croyait apparemment quand il s'agissait de Alister... Une maigre confiance accordé seulement à quelques personnes?
Il n'était pas idiot, il avait comprit que dans ses paroles le jeune homme parlait tout autant du chat que de lui... autant ou plus.
Et lui même... il l'avait sa confiance? ..C'était difficile à déterminer vu que par moment Alister semblait plus doux à son égard, et à d'autre quand de son côté il commençait à vouloir se rapprocher de lui il se prenait sa froideur comme une claque. Ou plutôt une douche froide, qui l'empreignait lentement et glaçait ses os... Mais surtout pourquoi il désirait ainsi la confiance de ce prince?? Pas plus tard qu'au bal, avant de l'inviter à danser il s'était moqué de lui .. Et même le fait même de l'inviter était une sale blague. Il l'avait juste fait pour énerver son frère, pourquoi? Parce qu'il était un garçon frêle, parce qu'il n'est qu'un impurs, qu'un esclave?
- ...
Le jeune homme serra les dents. Oui, il ferrait mieux de l'éviter. Être avec Alister lui rappelait ces choses qui le caractérisaient mais qu'il détestait. Et il ne tiendrait pas face à son comportement lunatique... Mais au fond de lui il savait bien que si Alister le désirait, il allait encore craquer et essayer de l'aider. Il avait beau se dire qu'il était fort... ce prince l'avait amadoué, plus d'une fois. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:49

[ Personnage: Alister - Lieu: Chambre ]

Alister poussa un soupire, se sentant revenir peu à peu à lui même, cela lui avait semblé si difficile de revenir à son état normal après le cauchemar qu'il avait fait... Il semblait si réaliste, qu'il en était resté sous le choque. Le choque de ce qu'il avait fait subir à Aki...
Mais à force de caresser paisiblement le félin, il avait finit par ce sortir de cet état second. Il s'étira puis quitta son lit... Il avait besoin d'air frais... Le prince offrit une gratouille au chat avant de rejoindre la fenêtre. Il l'ouvrit sans plus de formalité avant de s'y accouder quelques instants, le vent frais caressant doucement son visage... Parfois, le prince se demandait s'il n'allait pas faire péter ces foutus réverbère. Le noir était si apaisant...
- Enfin bon, sur ces mots, Alister s'écarta de la fenêtre, tout en analysant sa chambre, comme si elle était toujours inconnue à ses yeux...
Son regard se porta ensuite vers la porte, sans attendre un instant de plus, il quitta la pièce sans tenir compte du fait qu'il était totalement torse nu.
Et sans même s'en rendre compte, il réalisait qu'il cherchait le domestique du regard mais il n'était plus dans ce couloir. Il soupira et s'éloigna un peu de sa chambre, laissant la porte ouverte.


[ Personnage: Hanueli - Lieu: Hall d'entrée ]


Une discussion avec Hatters... Souvent, Hanueli et Liam ne prenaient un peu le chou, mais là, le professeur était déjà ennuyé avant même d'avoir vu monsieur le souverain. Et pour cause, à peine elle était arrivé que son jeune frère, Amelys s'était fait la malle en tournant dans l'un des nombreux couloirs de l'immense château. Pourquoi avaient-ils une aussi grande demeure aussi ? Grognant légèrement sur la taille de la bâtisse, elle hésitait néanmoins à partir à la recherche de ce dernier... Elle n'avait pas envie qu'Hatters lui tombe dessus parce qu'elle était en retard et que cela cause des tords dans les discussions à propos de l'avenir de l'école Clairdune.
Elle se mordit la lèvre, puis d'un geste nonchalant, rejeta ses cheveux en arrière avant de s'engouffrer dans l'un des couloirs, à la recherche d'Amelys. Hanueli ne pouvait décemment pas l'abandonner, bien qu'elle lui fasse une entière confiance. Ce stupide roi pouvait bien attendre, d'autant plus qu'il n'était pas réellement du matin... Et puis avec la soirée de la veille, le professeur doutait sincèrement qu'il ait pus passer une bonne nuit... Et puis c'était qui ce gamin ? Elle ne l'avait jamais vu avant... Et pourtant, elle connaissait presque tout le monde, ne serait-ce que de vu alors d'où sortait-il ?
- Je demanderais à un domestique de le prévenir, murmura-t-elle à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:44

{ Chambre - Amelys Alyces }

" Errant dans le couloir comme un petit voleur, les mains longeant le mur... Un petit enfant curieux en entendant un des très nombreux chats du château s'était éloigné de sa grande sœur. Sans penser une seconde aux ennuies qu'il causait à sa grande sœur qui n'avait eut d'autre choix que de le prendre avec elle, l'enfant d'une curiosité débordante s'enfuyant à la moindre occasions qui se présentait à lui.
Alors que ses doigts frôlaient le mur et s'amusaient à agripper aux rideaux de velours épais qu'ils croisaient, tout à coup le petit garçon fut surprit en sentant la parois se dérober.. Une porte ouverte?
Il se glissa dans la pièce dans le plus grand des silence ayant un pas léger, mais pas assez pour ne pas alerter le chat présent qui effrayé en voyant le petit inconnu passer près de lui donna un coup de patte avant de s'enfuir rapidement hors de la chambre d'Alister.
- ..! Le petit retint un petit cris de douleur mais surtout de surprise avant tout comme le félin prendre peur. Il alla s'abriter sous le lit après l'avoir trouvé du bout des doigts avec rapidité, comme un animal se cacherait pour fuir un danger... Voila qu'il regrettait son envie de découvrir ce château! Il s'est fait attaqué par un monstre en colère sifflant étrangement! "

{ Hall d'entrée - Aki }


" Alors qu'il avançait, sans joie franchement visible ayant l'air plus fatigué et préoccupé qu'autre chose. Le jeune serviteur sursauta surprit en voyant Hanueli. Bien que surprit il alla naturellement vers cette dernière.
- Hanueli? Que faite vous ici? Demanda t-il curieux... Pour Liam? Ce dernier pourtant évitait les réunion à cette heure commençant sa journée après le premier repas en général et la terminant dans la nuit au côté de quelques conquêtes. Il remarqua rapidement son air inquiet que ne le rassurait pas vraiment. "

{ Couloir - Liam Hatters, Zephyr }


" Liam se mit à la hauteur de Ren le prenant par les épaules, pendant que Zephyr lui restait en retrait se doutant que le jeune homme avait commencé à se sentir mal à sa vue... il le dégoutait?
Liam tourna Ren vers lui, le regardant dans les yeux comme pour le ramener de on ne sait quels souvenirs qui semblaient pour le moins violents.
- Attends , déjà commence par respirer normalement ok?

Liam posa ses mains sur les joues sur les joues du jeune homme pour l'aider à se calmer. Il regarda Zephyr qui ne semblait pas particulièrement à l'aise.
- Zephyr, j'avais un rendez vous avec Hanueli... Si tu la vois tu pourras la prévenir que je serais en retard?
Le garçon hésita avant de hocher la tête et s'évaporer dans les airs comme à son habitude laissant Liam seul avec le nouveau venu. Le roi dirigea à nouveau son attention vers le blondinet.
- Inspire et expire doucement, tu m'expliquera après... Doucement...D'accord?
"
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:16

[ Personnage: Alister - Lieu: Chambre ]




Alister tourna un peu en rond, tel un lion en cage avant de grogner, prêt à retourner dans sa chambre... Il croisa au passage, le chat qui s'enfuyait en courant, l'air mécontent. Le prince haussa un sourcil, très curieux. Qu'est-ce qui avait bien pus faire une telle frayeur au chat dans sa chambre blanche ?
L'idée que quelqu'un entre dans sa chambre, le faisait bouillir de rage. Il n'aimait pas sa chambre, mais il détestait qu'un intrus se pointe dans sa piaule. Le Joker fit alors demi tour et entra dans la pièce comme une furie, il la parcourra du regard, sans parvenir à trouver quelque chose d'anormal... Il s'avança et ouvrit l'armoire, l'inspectant de haut en bras avant de grincher un peu... Et puis quoi encore ?! Il n'allait tout de même pas jouer à cache-cache ?!
- Montres-toi, tout de suite ! Maugréa Alister en refermant les portières avec une lenteur extrême...
Un peu comme pour laisser le temps au cher intrus de sortir de sa cachette, comme s'il n'avait jamais osé se cacher.


[ Personnage: Hanueli - Lieu: Couloir ]




Hanueli sursauta en entendant la voix d'Aki, à vrai dire, elle était tellement concentrée dans les recherches de son jeune frère, qu'elle avait oublié toutes les autres personnes autour d'elle. Elle le chercha du regard, avant de lui offrir un sourire. Il semblait épuisé... Et ça l'embêtait un peu, car elle avait beau râlé, discuter avec Liam, le professeur était incapable de changer la situation... Elle n'en avait malheureusement pas le pouvoir...
Pour toute réponse, elle hocha tout d'abord la tête, jetant un énième regard autour d'elle, espérant que son frère lui revienne. Mais il s'était probablement perdu...
- Oui j'avais rendez-vous avec Hatters, c'est à propos de l'école, commençait-elle.
Et Hanueli se frappa intérieur, se rappelant, qu'elle n'avait toujours pas prévenu de son retard...
- Mais je vais avoir du retard, j'ai dû ramener mon petit frère et il s'est enfuit... Amelys est vraiment une tête de mûle quand il veut découvrir des choses... Et puis je pense qu'il aurait voulut voir Liam, je crois, ajouta-t-elle. Du coup faut que je le retrouve avant qu'il se blesse, donc, il pourra attendre ! De toute manière il est toujours d'une humeur massacrante le matin !




[ Personnage: Ren - Lieu: Couloir ]





Pour Ren, tout autour de lui était sombre... Comme s'il était enfermé dans une bulle où rien n'y personne d'autre n'existait... Seules ces images défilaient... Encore et encore, comme une casquette sans fin...
Ritsu... Les horribles cris de Ritsu... Ils raisonnaient dans sa tête à l'en faire vomir de dégoût, en imaginant ce qu'ils avaient bien pus lui faire... Donc lui... Ren... Il était mort ? Maudit à voir ce dont il était responsable... Son visage totalement balafré par sa faute... Uniquement sa faute..
Alors qu'il s'enfermait un peu plus contre lui même, se rappelant des paroles d'Ezechiel, pour la mort de Lucius, qu'il devait assumer qu'il était responsable, l'unique responsable; Ren sentit des mains chaudes se poser sur ses joues avec une grande doucement. D'un geste fébrile il posa ses mains sur les siennes, cherchant inconsciemment du réconfort. Il plongea son regard dans celui du roi, qui semblait éclairé cette bulle sombre et qui avait coupé cette vision horrible de cette soirée là.
Sans parvenir à lui répondre, le blondinet en panique essayait maladroitement de l'écouter. Son souffle était rapidement, mais il n'était pas difficile de voir qu'il faisait des efforts...
Il lui fallut plusieurs longues secondes afin que sa respiration soit vaguement normale, mais il tremblait de tout son long, terrorisé comme jamais, choqué, encore une fois.
Ses doigts se serraient un peu sur les mains de Liam, semblant presque le supplier de ne pas l'abandonner...
- L... Liam... Pardon... Articula-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:07

{ Chambre - Amelys Alyces }

" Amelys dans sa petite cachette incertaine tremblait, une de ses mains couverte de très fines cicatrices semblables à des griffures de chat, couvrait d'étranges cristaux remplaçant un de ses yeux de peur qu'ils se cassent. Il crispa en entendant Alister. Le petit garçon essayait de se faire le plus petit possible, ce qui n'était pas difficile vu son allure frêle.
- ...
Amelys était un enfant à la fois très curieux mais aussi peureux et silencieux ayant presque l'air de se cacher dans son manteau vert bien trop grand pour lui dont seul un des manches était retrousser, l'autre main sur le sol n'était même pas visible à cause du trop de vêtement. Après avoir avalé sa salive il réussi enfin à répondre d'une petite voix apeurée.
- N...non? Fit-il hésitant. C'était qui ce monsieur qui faisait peur? Il allait le gronder et le punir? Si c'était bien ça il préférait encore rester caché ! "

{ Couloir - Liam Hatters}

" Liam n'avait plus vraiment l'habitude... ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas fait ça! Mais les gestes rassurants semblait lui revenir après toute ces années.
- Ne t'excuse pas... concentre toi sur ce que je dis, tu respire doucement ..tout vas bien...
Après un courte hésitation, et en voyant que les esclaves avaient déserté ce couloir composant à eux tous une usine à rumeur. Il passa doucement son bras sous les jambes de Ren pour le porter contre lui comme il le ferrait avec un enfant. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:26

[ Personnage: Alister - Lieu: Chambre ]



Alister crut rêver quand la petite voix, lui répondis "non", il avait cru un instant avant que la voix ne lui réponde, qu'il s'était trompé, cela n'aurait pas été impossible mais il était loin de s'attendre à ce genre de réponse. Il fronça les sourcils.
- Non ? Répéta-t-il.
Tout en disant cela il s'approcha du lit, car il n'avait peut-être pas envie de jouer à cache-cache mais il n'était pas idiot pour avoir compris que l'intrus était caché en dessous. Sans daigner se baisser, il lissa la couette sur son lit d'un geste extrêmement lent et un petit sourire mesquin se dessina sur ses lèvres.
- ... J'ai subitement envie de sauter sur mon lit... Ce serait idiot que quelqu'un soit en dessous et que je ne l'écrase plusieurs fois ! Lança-t-il avec une voix un peu débile. Ce qui pouvait rendre la scène, plutôt comique pour tout dire.
Mais Alister s'en lassa vite et il poussa alors un long soupire.
- Traduction : sort de sous le lit avant que je t'écrase avec mon poids, déclara le prince agacé.
Il n'était visiblement pas prêt à se baisser pour quelqu'un... Et puis quoi encore ?


[ Personnage: Ren - Lieu: Couloir ]



Ren hocha machinalement la tête, se concentrant à nouveau sur sa respiration et ses palpitations qui se calmaient peu à peu, lentement, lui laissant seulement quelques tiraillement dans le torse. Sa tête tournait un peu à cause de sa respiration qui avait été chaotique, comme tout le corps n'avait pas put garder l'oxygène à l'intérieur. Alors doucement, tout revenait à la normal, du moins, à peu prêt...
Le blondinet cligna des yeux en se sentant soulever et il eut le réflexe de s'accrocher à Liam, passant ses bras au de la nuque du roi... Il posa doucement son menton sur son épaule.
- R... Ritsu... Il va bien ? S'enquit-il soudainement, d'une petite voix.
Le blond était à présent persuadé que Zephyr était Ritsu.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:31

{ Chambre - Amelys Alyces }

" En entendant la menace, Amelys se crispa avec un petit hoquet de surprise. Finalement on aperçut une main sortir et chercher le bois du lit, sans doute pour sortir sans se taper la tête, avant que le petit garçon pointe le bout de son nez avec une mine plutôt effrayée. Il sorti alors entièrement de sa cachette avec une certaine lenteur comme perdu avant de se relever du mieux qu'il pouvait. Le petit vérifia du bout des doigts que chaque pétales de l'étrange fleur de cristal était bien présents. Bien que si l'un d'eux s'était cassé il l'aurait senti ceci étant des plus douloureux, il semblait prendre grand soin de cette partie atypique de son visage juvénile ou sur le côté doigt dépourvu d'oeil, tout autours de ces pierres scintillantes une multitude de petit cristaux sortaient de sa peau sans que cela soit douloureux pour autant... Sauf pour sa main couverte de petites blessures, ses excroissance aux teintes variant du violet au bleu selon la lumière passant au travers, étant assez coupantes.
- ...?
Bien qu'il eu obéis, il semblait toujours apeuré ignorant avec qui il était et si ce dernier comptait le punir. "

{ Couloir - Liam Hatters }


" Le jeune roi fronça un peu les sourcils en entendant ce prénom étrange.. De qui parlait-il?
- ...Ritsu? ..C'était un de tes amis? Demanda t-il, essayant non seulement de comprendre Ren, mais sa curiosité le titillant.. à vrais dire, il aurait pus garder en souvenir toute la vie du jeune homme venu d'un monde étrange... mais il ne pouvait garder que des informations réellement souhaitées lorsqu'il fouillait dans la mémoire de quelqu'un. Et la il n'avait pus se concentrer que sur sa langue.. Alors il désirait réellement savoir ce qu'avait en tête Ren.
- Zephyr te fait penser à lui? Fit-il ayant tout de même de la peine pour le garçon chat.. il lui criait dessus mais jamais il ne regardait d'un mauvais oeil ses cicatrice et craignait que le garçon chat ait crus dégouter Ren . "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:16

[ Personnage: Alister - Lieu: Chambre ]



Alister observa la petite silhouette se hisser hors de sa cachette avec un regard sombre et assassin... Mais en remarquant qu'il n'était pas plus haut qu'une paume dans la veste qu'il portait... A vrai dire c'était presque la veste qu'il le portait, sont regard se radoucis un peu. C'était un gosse. Il ne se souvenait vraiment pas de lui... Etait-ce un nouvel esclave qui venait tout juste d'arriver ? Ce n'était pas impossible. Mais son étrange fleur en cristal qui lui prenait une grande partie du visage.
- T'as quoi visage ? Demanda-t-il alors en s'asseyant sur lit.
Il était peut-être horrible mais il avait des principes. Il n'allait tout de même pas hurler et jeter un gosse par la fenêtre ? Et puis d'où il sortait ?
Doucement, le prince porta sa main au visage du garçon avant de se couper avec l'une des pétales saillantes.
- Ah putain, ça coupe ! S'exclama-t-il sous le coup de la surprise. T'es une arme ambulante ou quoi ?

[ Personnage: Ren - Lieu: Couloir ]



- C'était mon meilleur ami, déclara-t-il d'une voix monocorde, le regard dans le vide.
Quand Denji apprendrait ce qui allait se passer... Il allait le haïr... Il avait tué son jumeau... Enfin son faux jumeau mais... Il l'avait tué. Il se mordit la lèvre, ne voulant plus sangloter... Pourtant, quand Liam évoqua Zephyr, il se crispa de tout son long.
- Je.. Je suis désolé... Ils nous ont poursuivit... Et... Ritsu... Enfin Zephyr ou... il m'a poussé à l'eau pour me sauver... Et je n'ai pus qu'entendre ses cris... c... C'était horrible... ça... a duré longtemps.. jusqu'à ce que je m..Me noie totalement...
Au fur et à mesure qu'il racontait son récit, sa respiration se faisait plus saccader.
- C'est... C'est ma faute... C'est pour me punir du mal que j'ai fais... Je suis désolé, et doucement, il repartit dans un sanglot mais silencieux.
Il était incapable de dissocié Zephyr et Ritsu. Pour le blondinet ils étaient une seule et même entité.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Juil - 23:27

{ Chambre -Amelys Alyces }

" Amelys au départ n'osait pas répondre à Alister assez intimidé avant de sursauter en entendant la plainte de celui ci et paniqua aussitôt, mais tout en gardant sa petite voix discrète ayant l'air d'être assez timide.
- C..C'est rattaché à mon sq...squelette...ç..ça a commencé quand j'avais trois mois...
Ses cheveux blanc aux pointes légèrement  cachait en partie son seul œil qui était d'un bleu polaire faisant ressortir sa pupille noire étrangement. Il tendit le bras juste pour effleurer Alister, un très court instant.
- C...Ca va? Demanda t-il tout aussi discrètement. L'enfant ignorait qu'il s'agissait du prince et aussi son caractère ... mais surtout la réputation qui allait avec.  "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:49

[ Personnage: Alister - Lieu: Chambre ]


Alister haussa un sourcil. Rattaché à son squelette ? C'était une blague ? En regardant plus précisément, il en doutait. Et puis ce petit garçon n'avait aucune raison de mentir à ce sujet bien que cette rose semblait tout droit d'un livre fantastique.
Il sursauta légèrement, arraché de ses pensées par le petit garçon qui lui effleura le bras, comme la caresse du vent. Le prince le détailla, surprit. Il ne s'attendait pas à ça. Pas grand monde osait le toucher. Il fronça un court instant les sourcils avant de soupirer... C'était un gosse...
- Ouais... Rétorqua-t-il finalement avant de porter son doigt a ses lèvres pour lécher le sang.
Après quelques longues secondes silencieuses, Alister laissa retomber ses mains sur ses cuisses.
- Bon, maintenant répond à mes questions : t'es qui toi, pour commencer ? Je t'ai jamais vu ici avant. Lança-t-il.
Oui, il en était certain à présent. Et il ne devait pas être un domestique fraîchement arrivé, déjà parce que Liam l'aurait prévenu de l'arrivé d'un nouveau... Et parce qu'il n'allait jamais prendre un gosse en domestique !
- Et puis qu'est-ce que tu fous ici, dans ma chambre aussi ? Ajouta le prince.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:40

{ Couloir - Aki }

" Aki cligna des yeux en entendant son petit discourt tout d'abord surprit.. perdre un impur dans le château apte à faire n'importe quoi? .. Il devait soit être inconscient, soit être suicidaire le petit. Même plus jeune tout le monde savaient que Emoria était une terreur et se fichait éperdument de l'age, "le sang des enfants est le même que celui des adultes" disait-elle froidement.. Ce n'était pas la première fois mais en général c'était Liam qui le retrouvait pour le ramener à Hanueli, il semblait bien apprécier le gamin et ça semblait assez réciproque. Notamment qu'il aurait juré que le manteau que Amelys portait quotidiennement avait auparavant appartenu au roi.. Enfin bon.
- Hum.. Voulez vous que je le prévienne? Vu que vous aviez rendez-vous il doit sans doute s'être plus ou moins réveillé..
Ou pas se demandait-il vu l'agitation de la veille.. Déjà qu'il faisait preuve d'une bonne humeur à en faner une fleur, si en plus sa nuit n'avait pas été productive à faire dieu sait pas, Liam devait sans doute faire fuir même ses propres chats..


{ Couloirs - Liam Hatters }


" - ..
Le jeune roi restait silencieux un peu crispé.. Merde, ça il ne l'avait pas prévu et ne savait pas comment calmer le blondinet dont il ne connaissait pas grand chose.. Mais qu'est-ce qu'il racontait?? Zephyr.. Ritsu.. Zephyr.. Est-ce qu'il confondait deux personnes..? Pourtant Zephyr n'était pas ce qu'il y avait de plus commun..
- E..écoute il faut te calmer.. Tu vas aller te rafraîchir et manger un peu.

Alors doucement entourant Ren d'une étreinte sans y réfléchir le faisant comme naturellement auprès de ce garçon aux pleurs d'enfant, il avança dans le long couloir d'un pas lent. Ça faisait fort longtemps que personne n'avait retenu son attention comme ça.. Il garda un bras autour de lui alors que sa main libre alla se glisser dans sa poche pour en sortir un mouchoir en tissus aussi doux que de la soie sans en avoir pour autant l'aspect. Il lui tendit dans un geste assez inhabituel de bienveillance dont il ne pouvait pas ne pas faire preuve envers Ren qui titillait en lui son caractère protecteur.
- Essaye de ne rien dire et t'organiser dans ta tête parce que je ne comprend vraiment pas pourquoi tu me parle de Zephyr. Fit-il le plus sincérement du monde en le regardant avec inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Château des Hatters - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château des Hatters
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tears Of Fairy Tales :: Château des Hatters-
Sauter vers: