Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Château des Hatters

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:41

[ Lieu : Chambre Royale - Personnage : Ren ]



Ren continua de sangloter, n'étant toujours pas plus réveillé que ça. Pourtant il écoutait les paroles de Liam avec beaucoup... Enfin toute l'attention qu'il avait à ce moment. Il laissa son interlocuteur essuyer ses larmes, tout en le fixant avant de baisser les yeux.

« P-Pardon... »bafouilla-t-il en jouant nerveusement avec ses doigts.
Quand soudain, le souverain l'enlaça, il resta un moment immobile, ne s'attendant visiblement pas à ça, vu qu'il l'avait déjà empêcher de venir dormir avec lui de base... Ren l'observa doucement... Il leva ses bras lentement avant de l'enlacer à son tour, s'accrochant presque à lui tout en essayant de calmer ses sanglots.

« D'accord... » marmonna-t-il en se calmant un peu.
Il se colla totalement contre Liam, pour sentir la chaleur de ce dernier contre son torse. Il garda un bref instant sa tête collé contre le torse du jeune homme torse nu avant de relever la tête.

« Je... Tu... Tu me laisseras pas seul... Hein ? »supplia-t-il d'une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:48

{ Chambre Royale- Liam Hatters}

" Liam caressa avec lenteur les cheveux de Ren, il ferma un peu lui même les yeux... oui, ça lui a avait manqué.
- Oui je ne te laisserais pas seul. Promis.
Liam s'allongea en gardant le blondinet contre lui, assez doucement pour que Ren ne s'en rende pas réellement compte.
Le jeune roi avait beaucoup de compagnie, de personnes de la haute société, ses chats, des jeunes femmes qui lui rendaient régulièrement visite.. Mais la c'était...Amusant? Intéressant? Attendrissant aussi... Il ne tenait pas réellement aux gens habituellement..
Bien que ça l'ennuyait, il n'arrivait pas à s'imaginer jeter ce petit blond dans ce monde dont Ren ignorait tout.
- A condition que tu dorme, Mh? "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:28

[ Lieu : Chambre Royale - Personnage : Ren ]



Ren plissa légèrement les yeux, bercé par les caresses que lui faisait Liam. Ses sanglots cessèrent doucement. Il glissa ses doigts dans le bout des cheveux soigneux noirs comme pour s'apaiser un peu plus, notant au passage à quel point ces cheveux étaient agréable au toucher.
Il hocha doucement la tête avant de la reposer contre son torse, ne remarquant même pas qu'il était à présent couché. Il relâcha à la mèche de cheveux, sans pourtant desserrer son étreinte.

« D'accord... » murmura-t-il.
Il ferma légèrement les yeux, son demi état de conscience l'aidant doucement à rejoindre les bras de Morphée. Le blondinet soupira doucement et rouvrit un moment les yeux.

« ... Tu... Tu es vraiment top, Liam... » se permit-il d'ajouter avant de refermer lentement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:09

{ Salle de Bain - Aki}


" Aki l'écouta, l'air un peu embêté en y repensant..
Le jeune esclave "aimait" ou plutôt ne pouvait pas s'empêcher d'essayer de comprendre les émotions des autres domestiques, des invités... ou du roi lui même. Il se mordit la lèvre en repensant que la seule personne qu'il était incapable de cerner à peu près, était certainement Alister.. Mais il se reprit rapidement ne comprenant pas pourquoi chacune de ses pensées le menait à ce point plutôt perturbant.
- ...Je ne pense pas qu'il veux vraiment lui faire de mal... Il le secoue et tout mais... au final il ne lève jamais la main sur lui, ou a réellement cherché à le blessé... Fit-il l'air tout aussi pensif, mais il devint rouge pivoine en se rendant compte qu'il donnait quand même son avis au prince sur son frère qui lui même était roi, et aussi sur celui qui semblait être son meilleur ami.
- D..du moins je crois? Désolé si c'est indiscret! Fit il avec un petit sourire gêné. "


{ Chambre royale - Liam Hatters}

" Liam retint un léger rire en détournant un peu les yeux.
- Je suis top...
Il soupira doucement avant de regarder Ren... Un gosse... Il avait l'air de s'endormir rapidement une fois rassuré. Le jeune roi se demanda ensuite comment est-ce qu'il allait bien pouvoir dormir maintenant avec ce blondinet collé à lui comme une sangsue.. Il regarda à nouveau, quelques instants Ren ... se voyant mal profiter de son sommeil pour le pousser.
Il espérait maintenant juste que Emoria n'allait pas essayer de s'en faire une écharpe, que Alister n'allait pas en faire un joujou ou que le blondinet arrive à se foutre en l'air tout seul... Il tilta alors que, sans doute s'occuper de Ren allait être encore plus compliqué que d'une vingtaine de chats.
- ..Bonne nuit.
Liam ferma les yeux pour essayer tant bien que mal de trouver aussi le sommeil. Voila longtemps qu'il ne l'avait pas dit à quelqu'un... "bonne nuit". "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:05

[ Lieu : Salle de bain - Personnage : Alister ]


Alister se leva du rebord de la baignoire et commença à essorer ses cheveux d'une main puis les démêla brièvement avec ses doigts. Puis, en s'éloignant vers la glace, il haussa vulgairement les épaules, tout en lui tournant le dos, il poussa un long soupire.
« Roi ou pas... Il m'énerve c'est tout, il n'a cas pas s'approcher de Zephyr puisque le courant ne passe pas... » déclara-t-il avec une pointe de quelque chose qui pouvait vaguement se définir par une jalousie
Puis réalisant, il secoua vivement la tête avant de se tourner vers Aki, tout sourire.
« Pourquoi t'excuses-tu ? Ce pas parce que tu es... Tu travailles ici que tu ne peux donner ton avis? Lança le prince avant qu'il ne réalise qu'il était beaucoup trop gentil... Après tout on est que tous les deux, tu n'entâches pas la "réputation" de la famille devant les autres... De plus ce n'est pas quelque chose de méchant que tu as dis... »

Le Joker avait dit cela sans pourtant le menacer alors qu'avec une autre personne.. Et bien, il serait probablement enfuit en marmonnant des excuses pour avoir oser parler du roi, en bien ou en mal. Pour Alister, c'était simple, rare étaient les personnes qui pouvaient s'adresser à lui ou parler des têtes du royaume devant lui, sans s'être excuser des maintes fois... Il était vraiment dur de parler avec lui, personne ne savait jamais comment il allait réagir.

Alister commença à essuyer son torse où quelques gouttes d'eau coulaient toujours. Il ne comptait plus retourner à l'eau, s'étant, d'après le côté Joker, trop amusé de manière gentille pour la soirée... Il repensa un instant à Zephyr... Puis il observa Aki... Ses cheveux flamboyant, son air si innocent... Puis la ligne de son dos, son corps frêle et mince, presque trop mince... Il ressemblait à une poupée.

« Je t'avoue que j'ai un petit creux... Ca te dis de venir manger un bout avec moi? » proposa-t-il en détournant la tête, quelque peu gêné.
Il était gêné par la proposition, oui, a vrai dire, il n'avait pas faim mais il avait plus d'un doutes sur la nutrition d'Aki, mangeait-il assez ? Enfin... C'était la seule manière subtile de lui proposer de manger, sans qu'il ne pense que c'est par pitié.



Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 16:46

{ Salle de bain - Aki}



" Aki alla s'appuyer contre le rebord de la baignoire, et s'y laissait glisser, la mousse couvrant désormais partiellement ses épaules. Le jeune garçon souffla doucement... Il eut un peu peur que le prince se mette en colère et en plus la situation ne ferrait que le mettre d'avantage mal à l'aise si Alister ne voulait plus de sa présence. Mais il remarqua du coins de l’œil que le jeune homme le regardait .
Le jeune impur avala sa salive peu à l'aise, et n'osant plus tourner la tête savant Alister pour le moins... peu vêtu. Il fixait alors la mousse blanche qui longeait son corps .
Mais la question du jeune prince le surprit.
- Hum...
Il ne savait pas quoi répondre, embarrassé.
- Je...je n'ai pas faim... enfin... Mais je veux bien boire avec vo-... t..toi?
Mais en se rendant compte que sa phrase pouvait prêter à confusion, Aki tourna rapidement la tête l'air désolé et surtout terriblement gêné.
- Par boire j'entends juste de l'eau! Je ne bois pas d'alcool! Ou.. Je ne vous demande pas de boire ce genre de chose avec moi! Enfin... hum...
Le jeune esclave en se rendant compte qu'il regardait le prince alors qu'il était encore en train de se sécher. Les joues d'Aki prirent alors une teinte bien plus prononcés qui aurait presque pu égaler celle de ses cheveux rouges vifs. Il lui fallut deux bonnes secondes avant de tourner vivement la tête vers le mur.
- Désolé! "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:37

[ Lieu :Salle de bain - Personnage : Alister ]


Alister se frottait vigoureusement le torse. Il avait horreur que ses vêtements lui collent à la peau après avoir pris un bain ou une douche, donc il faisait vraiment bien attention, n'ayant de toute manière pas froid. La salle de bain étant soigneusement chauffé. Le prince jetait malgré tout quelques regards en direction d'Aki, duquel son regard ne se décrochait que de quelques minutes voir instant quand il était en sa présence. Quelque chose en lui l'attirait, comme s'il devait rester prêt de lui.
Pas faim ? Le Joker pensa un instant à de la gêne vis à vis de la proposition qu'il venait de lui faire mais vu l'alternative que proposait le rouquin ce n'était pas ça... Alors il mangeait à sa faim ? Alister s'interrompit dans ses pensées en voyant Aki se corriger tout en devenant rouge, avant de finalement détourner la tête. Il n'avait pas vraiment comprit pourquoi il s'était excusé... Mais il sourit néanmoins.
« Alors va pour boire un verre... Et puis je ne vois pas pourquoi tu t'excuses !» déclara-t-il en lui lançant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:36

{ Salle de bain - Aki }

"  Aki voulu se relever mais se rassit aussitôt se souvenant qu'il était dans un bain et donc qu'il ne portait évidemment pas grand chose sur le dos.. Et se demanda réellement comment il allait faire. Il avait embêter Alister avant pour se déshabiller et entrer dans l'eau, il n'allait pas recommencer pour en sortir..
pendant qu'il cherchait des yeux une serviette, il répondit:
- Je suppose qu'on ne propose pas.. au prince d'aller boire de l'alcool .. du moins quand on est esclave... Fit-il avec une pointe d'amertume se rappelant bien ainsi quel était son statu qu'il avait oublié pendant ce moment qu'il fallait l'avouer fort agréable. Il regarda Alister du coins de l’œil toujours aussi surprit par son attitude qui différait totalement de cet air hautain et joueur qu'il abordait au quotidien et même plusieurs heures plus tôt dans la salle de bal.
En début de soirée ce dernier s'était moqué de lui et désormais se comportait comme... Et dire qu'il s'y était habitué quelques instants.. Ce sentiment d’incompréhension qui était fort désagréable recommençait à pointer le bout de son nez et allait embêter son cœur qui s'était fragilisé au fil des années surtout depuis son arrivée dans ce château. Aki se passa une main sur le visage pour l'essuyer et aussi essayer de se remettre les idées en place son cœur s'emballant à cause de ces brusques changements d'émotions auquels il n'était pas vraiment habitué.
Le jeune esclave aperçu enfin une serviette et se pencha hors de la baignoire pour attraper le linge, une main sur le rebord pour ne pas tomber. Aussitôt le tissus eut effleuré ses doigts qu'il s'en empara rapidement pour en entourer ses épaules. Il remarqua au passage que ça faisait fort longtemps qu'il n'avait pas pus avoir de tissus aussi doux sur le dos..
Le jeune esclave se leva en vérifiant rapidement que la serviette cachait bien tout ce qu'il voulait avant de sortir de la baignoire, frissonnant quand ses jambes furent de nouveau au contact de l'air. Et c'était assez surprenant même l'eau chaude n'ayant pas joué sur la pâleur presque extrême qu'avait son corps.
Pendant qu'il serrait la serviette contre lui, il nota qu'il y avait quand même quelques petits avantage a avoir une petite taille comme la sienne, lui contrairement a beaucoup, lui pouvant cacher aussi bien le bas que le haut avec juste une serviette.. Il regarda Alister du coins de l’œil en se disant que aussi grand qu'était le jeune homme lui ne pourrait pas du tout.. Le jeune domestique se maudit ensuite la seconde qui suivit, ses joues reprenant une couleur bien prononcée qu'il allait sans doute mettre sur le dos de la chaleur qui régnait dans la pièce. Déjà qu'il trouvait que c'est pour ainsi dire le gros bordel dans sa tête il n'avait pas besoin de s'imaginer le jeune homme ainsi! "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:46

[ Lieu :Salle de bain - Personnage : Alister ]



Alister retira la serviette de ses cheveux, remarquant le petit mouvement d'Aki qui finalement s'était laissé glissé dans la baignoire... Il avait un problème ? Non... Non, visiblement pas... Il s'adossa sur le meuble de l'évier, gardant toujours le sourire.
- A mon avis, pour le moment on peut oublier ça parce que dans la situation actuelle, boire de l'alcool tous les deux se surement... La moins pire chose de la soirée ! avoua-t-il avant de rire.
Il posa ensuite la serviette sur le marbre de l'évier, il se tourna alors vers la glace pouvant toujours garder un oeil sur Aki. Il commença a vérifier son menton, il n'aimait pas ces vilains poil qui lui donnait un air de clochard, alors tous les jours, il veillait à être raser au grin. Et pus il risquait de perdre tout son charme ! C'est alors que le prince remarqua la gymnastique que faisait le petit rouquin afin de récupérer une pauvre serviette, alors, il ne put s'empêcher de rire. Il se retourna et s'accouda sur l'évier.
- Tout ça pour ça ? Tu aurais pus me demander, tu sais...
Un petit sourire en coin, il saisit la serviette qu'il avait utiliser pour ses cheveux et s'approcha sur Aki avant de commencer à lui sécher les cheveux.
- J'ai sécher mes cheveux avec... ça ne te dérange pas ? demanda tout de même Alister, ne voulant pas vexer le petit rouquin qui était en sa compagnie. Il détailla les cheveux pourpres de l'esclave avec un petit sourire.
- Tes cheveux sont super... Si tu savais à quel point je galère avec ma tignasse ! déclara le Joker en faisant une moue, presque jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:14

{ Salle de bain - Aki }

" En l'entendant, le jeune esclave se laissa faire. Bien que ça le perturbait quelque peu étant donné la pensée qu'il venait malencontreusement d'avoir au sujet du jeune prince. Il ne répondit pas à la première remarque... "demander"? Il avait juste prit l'habitude de ne rien demander à personne... Vu son statu, à part aux autres impurs il n'en avait pas le droit en règle général. Et les autres esclaves étaient déjà trop occupés pour qu'il se permette de demander quoi que se soit.. Essayant d'avantage d’alléger le travail des plus jeune que lui bien que son état de santé ne le permettait plus vraiment.
- ..ça va.. Fit doucement Aki.
Ça ne risquait pas de le déranger...il trouvait que les cheveux d'Alister sentaient bon.
En entendant le petit compliment ainsi que la plainte du jeune homme, Aki fit tout d'abord un large sourire plutôt flatté et aussi amusé, s'apprêtant à répondre... Avant de finalement se taire. Plus gêné qu'autre chose son regard s'étant posé sur un des miroirs ornant les murs de la pièce tandis que cette expression de joie qui l'eut prit un instant s'évaporait, clignant des yeux peu à l'aise en voyant leur reflet...
- ...E..en faite...
Aki détourna les yeux de la glace ses cheveux lisses encore humides cachant un peu son regard barré par le cache-œil.
- ...ça ira... Et demain je me lève tôt alors il vaut sans doute mieux que je dorme.. Si ça ne vous dérange pas. Fit-il à contre cœur , tout en s'écartant un peu de lui pour ramasser ses vêtements, un peu mouillés à cause de l'eau qui avait sans doute débordée de la baignoire.. Il se rendit rapidement compte que cette fois ci il ne l'avais pas tutoyer... Et c'était sans doute mieux ainsi. Ils n'étaient pas de la même nature, ils n'étaient pas du même rang, ils n'était pas amis... Alors il fallait bien à un moment donné que les choses reprennent leur court normal. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:53

[ Lieu :Salle de bain - Personnage : Alister ]

Alister vit le changement d'émotion d'Aki, se dérouler en quelques secondes... Il le regarda, réfléchissant à ce qu'il avait bien put de contrariant... Puis il détourna le regard. Il retira la serviette qu'il jeta plus loins et s'habilla à son tour... Il ne voyait pas... Mais... Après tout, les relations sociales n'était plus son truc. Voilà bien longtemps. Il poussa un léger soupire.
- Tu as raison. Dit-il.
Il termina d'enfiler ses vêtements puis passa une main dans ses cheveux relevant la tête l'air fière, bien qu'au fond, ce refus l'avait touché pour une raison qu'il ne parvenait pas à comprendre.
- Je t'accompagne à ta chambre, annonça-t-il d'un air solennel et officiel sans luj porter un regard de plus.
Le prince reporta son attention sur la glace, les sourcils légèrement froncés, il réajusta sa coupe de cheveux et vérifia qu'il était dans un physique convenable.
Décidément, il était bien seul.. En fait... Alors que cette pensée triste lui venait à l'esprit, le Joker refit surface comme pour l'empêchait de souffrir de cela. Après tout, il était bien mieux seul. Aucun compte à rendre, aucune explication, il pouvait être profondément mauvais sans à avoir à s'expliquer...
- Et excuse moi de t'avoir importuner ce soir, ça ne se reproduira pas, souffla Alister.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:53

{ Salle de bain - Aki }

" Le jeune esclave se rhabillait, n'osant pas regarder le jeune prince. Il semblait désormais presque impatient de quitter la pièce. En seulement quelques secondes l'ambiance avait radicalement changée.. Aki se mordit un peu la lèvre à l'entente de son ton... Et soupira.
Il s'était amusé, vraiment. Mais il fallait qu'il garde à l'esprit qui il avait en face de lui se maudissant d'avoir aussi facilement baissé sa garde... il espérait quoi après tout? Devenir proche d'Alister? Tout le monde savait à quoi sa menait..
Et pourquoi le jeune homme serait différent avec lui? Si sa se trouve il était comme ça avec tout le monde avant de leur faire payer leur naïveté.
Le jeune impur était certains de s'être trompé et d'avoir sans doute prit cette promesse et cette gentillesse trop à coeur. Pour lui une promesse était sans aucun doute une des choses les plus précieuse en ce monde. Mais ce n'était surement pas le cas pour tout le monde.
- ...C'est à moi de m'excuser... Depuis toute ces années je devrais savoir ou est ma place. Fit-il assez bas, presque pour lui même. Bien qu'il essayait de cacher ses émotions, sa voix tremblait.
Dès qu'il eut finit de se rhabiller, les vêtements humides lui collant désagréablement à la peau et les cheveux encore mouillé il sorti rapidement de la salle de bain, essayant de ne pas croiser ne serait-ce que du coin de l'oeil le prince. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:34

Les doigts se crispèrent sur le marbre de l'évier mais, Alister garda son impassible masque du Joker qu'il avait eut l'erreur de retirer le temps de la compagnie d'Aki. Il continua de fixer la glace, laissant l'esclave quitter la salle de bain, sans ciller ni rien... C'était mieux ainsi... Beaucoup mieux. Pourtant cela n'empêchait la dernière phrase dite par Aki de raisonner gravement dans sa tête...
Alister finit par bouger, observant pensivement la porte, puis quitta à son tour la salle de bain après de longues secondes, le temps de formater son sourire calculer au centimètre prêt. Il rejoignit le couloir, dans lequel il avança d'un pas terriblement lent, repensant à cette soirée. Enfin en revoyant simplement le déroulé de la soirée, sans oser penser quoi que ce soit.
Le prince finit par arriver devant la porte de sa chambre qu'il ouvrit et referma bien rapidement après y être entrer sans même allumer la lumière. Il resta immobile dos à la porte, face la fenêtre qui illuminait faiblement la pièce... Il détestait cette pièce. Alister s'assit alors à même le sol, fixant cette fenêtre.
Il avait horreur de cette chambre, de la solitude qu'il y ressentait... Si bien qu'il restait dans le noir, osant imaginer un instant qu'il y avait quelqu'un là, cacher dans les ténèbres lui tenant silencieusement compagnie. Le prince ne comprenait pas pourquoi tout ça l'affectait autant... Peut-être... Peut-être parce qu'il s'était hasarder à faire tomber le masque pour une personne, tout ça pour qu'il...
Alister attira ses genoux contre son torse et s'y accouda, inclinant légèrement la tête. Repensant à la phrase dite par Aki... Il ferma un moment les yeux, afin d'y réfléchir... Ah... ça. Il esquissa un petit sourire parfaitement ironique.
- ... Bien sur... "Ma protection", souffla-t-il.
C'était à l'arrivée d'Aki il y a quelques années. Il avait dit cela pour une raison quelconque... Visiblement c'était pour ça qu'il le détestait...
Alister rouvrit les yeux, revoyant sa chambre sombre, sachant pertinemment qu'elle était vide et lui tout seul. Et dire qu'il avait trouvé ces moments plaisant... C'était donc... Faux ? Il n'arrivait pas à le définir... Le Joker se mit doucement à rire tout en regardant par la fenêtre, le ciel. Un rire singulier, ni trop nerveux ni trop fou mais loin d'être doux ou innocent.
- ça devrait me servir de leçon... Je crois, mumura Alister s'enfonçant un peu dans cette solitude qu'il détestait pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:21

{ Salle à manger - Emoria Hatters, Aki}

" Plusieurs heures s'était écoulées, le château pouvait avoir l'air calme comparé à la veille... même si un bon nombre de serviteurs se pressaient en faisant sans cesse des allés retours des cuisine à la grande salle à manger illuminée par un grand lustre qui semblait être une multitudes de gouttes d'eau qui a tout moment menaçait de s'éparpiller sur la longue tables à la nappe en soie pâle. Rapidement un bon nombre de plats l'ornait ainsi que plusieurs théière que la princesse exigeait, la plupart du temps buvant une gorgé de chacune d'entre elles.
...Pour que comme tout les matins, tout soit prêt pour le réveil des trois enfants royaux.
- Hé! Tu te bouge Aki??
Le jeune esclave bailla un peu, il avait des sale courbatures partout et s'endormait sur place.. Au final, il n'avait pas dormis de la nuit, ayant repensé sans cesse à la soirée passé avec Alister. Et même ce matin il se maudissait de ne pas être fichu de bosser correctement à cause de la fatigue qui se faisait terriblement sentir et ayant attrapé un sale mal de tête au passage..
En voyant tout les serviteurs s'aligner, Aki alla maladroitement en faire de même avant de se pencher à l'entrée de la princesse qui ne les regarda même pas, qui alla s’assoir sans décrocher un seul mot.. Pourquoi les regarder ou leur parler? Ce serait aussi utile que de remercier sa chaise... "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:33

[ Lieu :Salle à manger - Personnage : Alister ]


Alister quitta sa chambre, épuisé. Il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit... Il devait vraiment trouver un moyen de calmer ses insomnies et autres soucis "nocturnes". Il rejoignit la salle à manger dans laquelle il entra peu de temps après sa soeur jumelle. Il s'arrêta quelques secondes en remarquant le rang fait par les esclaves. Le Joker plissa le menton et releva légèrement la tête en avançant, sans porter un regard sur qui que ce soit hormis sa très chère soeur.
Il rejoignit sa chaise, la mine un peu sombre par sa nuit blanche, il leva tout de même les yeux vers Emoria pour lui adresser un maigre sourire fatigué. Décidément, ils venaient presque toujours à la même heure...
- Emoria, souffla-t-il.
Il jeta un coup d'oeil sur la table, la nourriture lui donnant la nausé. Il tendit alors le bras pour attraper une théière et se servir.
- Tu as passé une bonne fin de soirée ? s'enquit le prince alors qu'il touillait son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:55

{ Salle à manger - Emoria Hatters, Aki }

" La jeune femme soupira, tout en prenant une autre théière que celle de son frère.
- Pas vraiment... on n'a cessé de me questionner sur ton attitude. Fit-elle sans avoir l'air d'en vouloir au jeune homme, en vérité c'était contre le rouquin qu'était dirigé sa colère et sa haine, uniquement lui. Elle remplit sa tasse en porcelaine ornée de roses bleues.. Elle ne prenait que celle ci depuis des années, surement depuis qu'elle n'était qu'une enfant.
Personne n'aurait pus soupçonner cette jeune fille qui prenait avec tant de délicatesse sa cuillère d'être dotée d'une violence extrême... En voyant ses yeux baissés sur son thé avec ses longs cils, son visage à la peau lisse et douces encadré par sa longue chevelure de sirène.. et ses mains aux longs doigts fins qui avaient à plusieurs reprises donné la mort.
- ..pourquoi as-tu dansé avec ce dechet, ce n'est pas digne de toi.. Ajouta t-elle d'un ton las. Elle approcha prudemment sa tasse de ses lèvres mais la reposa en constatant que ce thé la était sans doute beaucoup trop chaud pour être bu pour le moment.
Aki lui n'avait même pas levé la tête à l'arrivé d'Alister mais avait jeté un rapide coup d'oeil. Bien... Tout semblait se dérouler...Comme d'habitude... Pareille..
L'impur regarda le sol tout en sentant un sentiment amer le prendre... ou plutôt s'amplifier. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:07

[ Lieu :Salle à manger - Personnage : Alister ]


Alister écouta sa soeur et ses doigts se crispèrent sur la tasse. Aki... Voilà un prénom auquel il avait beaucoup pensé cette nuit et il était désireux de laisser ce nom dans cette chambre sombre, avec les bons moment passés. Il put une gorgé de thé, bien qu'il fut trop chaud... Simplement pour mieux réfléchir à sa réponse... Le Joker repointant le bout de son nez.
- Il était hors de question d'obéir à Liam, alors je fais avec les moyens du bord, lança-t-il ne souciant guère de la présence de l'esclave en question... Enfin si. C'était parce qu'il était là qu'il avait le ressentit le besoin de se venger...
Il reposa doucement sa tasse, affichant un petit sourire en coin
- M'enfin, y a eut bien pire dans la soirée, non ? ricana-t-il en faisant allusion à n'importe quelle connerie qu'il avait réaliser durant toute la soirée jusqu'au bouquet final improvisé avec l'arrivé de cet inconnu étrange.
Rien qu'à cette pensée, il ne put s'empêcher de ricaner tout bas, fier que sa soirée n'ait pas été la seule pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:35

{ Salle à manger - Emoria Hatters , Aki }

" La jeune fille leva les yeux au ciel.. Que Alister humilie Liam d'accord... mais elle aussi, ce n'était pas juste de sa part. Elle ne lui avait rien fait pour mériter cela.
- Si tu le dis..
La princesse balaya du regard les esclaves et remarqua que l'un d'entre eux somnolait sur place.. TOUT les matins celui ci avait quelque chose! Un coup il regardait son frère, un autre il dormait! Emoria serra les poings avant d'inspirer pour se reprendre sans quitter des yeux cette imperfection au milieu des autres impurs immobiles.
- Hé toi.
Quand ce dernier releva la tête elle se souvenu alors aussi que c'était avec lui que Alister eut dansé... Aki avala sa salive... peu rassuré.. Quand Emoria s'adressait à l'un d'entre eux ce n'était jamais bon signes. Presque tout les matins au moins un esclave était blessé si ce n'était plus. A force ils avaient l'impression que la princesse avait besoin de ça pour bien se réveiller comme d'autre le faisait en prenant un café. Emoria fronça les sourcils tandis que les autres serviteur regardait l'heureux élu l'air désolé pour lui.
- Ici.
Aki s'approcha un peu tremblant, se mordant la lèvres une fois devant elle.
- Tes bras.
L'impur réprima un sanglot sachant bien ce que ces deux petits mots voulait dire. Aki remonta ses manches avant de présenté ses avant-bras retournés, tremblant. Avec elle valait mieux juste obéir, essayer de s'en sortir ne faisait qu'aggraver la situation. Sans dire un moment et sans une once de pitié dans le regard, Emoria prit une théière qu'elle ne tenait que par l'anse pour ne pas se bruler les mains. Elle en retira le couvercle avant de vider sans hésitation celle ci sur les bras d'Aki.
- A-...Nhg!!
Dès que le thé bouillant se répandit sur ses bras, l'impur se mordit aussitôt la lèvre presque à sang pour ne pas crier se répétant que ce n'était pas la première fois mais...
- Crie, et ton visage en profitera aussi. Retourne à ta place. Menaça et ordonna Emoria, d'un ton froid et posé. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:20

[ Lieu :Salle à manger - Personnage : Alister ]



- Roh, et puis c'est de sa faute... Il n'a qu'à pas me demander de danser avec une pute, lança Alister, et puis je sais très bien qu'il va me le faire payer, d'autant plus qu'il a dû passer une sale nuit avec ce truc.
Il esquissa un sourire. Peut-être qu'il allait passer la journée loin du chateau, pour éviter de voir Liam et même Aki. Il fixa sa tasse de thé qui ne lui faisait plus envie du tout. Il déplia ses longs doigts pour taper ses ongles contre le bois de la table avec un rythme entraînant. Vieux tic.
Le prince sursauta lorsqu'Emoria haussa le ton. Il leva les yeux, interrogateur et suivit son regard avant de voir le petit rouquin avec qui il avait passé la soirée. Il haussa un sourcil tout en se demandant ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Même si au fond, il le savait parfaitement.
Le prince reporta son attention sur son thé, cessant sa musique de fortune pour attraper calmement la tasse... Calme... Calme... Les effusions de sang les matins à cause d'Emoria... Il les supportait mal. L'odeur du sang le perturbait trop, c'était souvent à ce moment qu'il quittait la table...
Alors il appréhendait le moment. Il but alors son thé, essayant de se créer une bulle... Ce qui le perturbait le plus, c'était que c'était Aki. Il aurait surement quitté sa chaise mais en repensant à la fin de sa soirée il avait préféré se taire et rester à sa place.
Mais en entendant le gémissement de l'esclave, le prince ne pus s'empêcher de lever les yeux et fronça les sourcils. Etrangement, il fut un tant soit peu rassurer par le fait qu'Aki n'avait pas perdu de sang.
Il poussa un soupire et reposa sa tasse. Il attrapa une cruche d'eau et se leva et avança vers Aki.
- Ton bras, ordonna-t-il froidement.
Pourtant il n'attendit pas pour attraper sa main et de verser doucement l'eau sur la brûlure afin d'empêcher que la brûlure ne s'aggrave.
- ... Tu fais ce que tu veux Emoria, mais j'avais promis à Liam que ferait de mon mieux pour qu'il reste et en bon état, j'aimerais pas qu'il prenne un peu plus pour un incapable, lança le prince alors qu'il continuait de verser l'eau sans porter un regard à Aki.
- J'aimerais vraiment pas perdre face à Liam, alors je t'en conjure, évite de me rendre la tâche plus difficile, soupira Alister.
Il s'arrêta. Il alla chercher une serviette qu'il imbiba d'eau froide et posa la serviette sur son bras.
- Garde-ça le temps du repas, tu iras te soigner après, acheva-t-il avant de retourner à sa place sans la moindre affection pour Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:04

{ Salle à manger - Emoria Hatters , Aki}

" Le jeune impurs essaya de se contenir mais sursauta quand Alister l'approcha, le regardant en le suppliant presque du regard. Mais en l'entendant parler si froidement il baissa les yeux. Qu'est-ce qu'il avait été idiot... C'était évident pourtant. Alister avait sans doute bu la veille? Ou bien il avait eu envie de lui donner de faux espoirs? Et lui comme un idiot l'a crut, lui a sourit et lui a même montré son oeil... Au fond le prince a du bien rire en le voyant se laisser faire.
Le jeune esclave le regarda du coin de l'oeil retourner à sa place, puis ensuite la serviette... Juste pour que son frère soit content hein? Alors hier la promesse qui lui avait faite... Ne valait sans doute rien. Comme tout ce qu'il lui avait dit. Et il était hors de question qu'il accepte son aide.
La tête basse, Aki laissa retomber la serviette au sol avant de retourner à sa place dans le rangs.
- Je cacherais ça. Ne vous dérangez pas le roi n'en saura rien. Fit-il retenant du mieux qu'il pouvait ses tremblements dans sa voix. Parlant comme il l'aurait fait avec Liam ou Emoria. Le ton d'un esclave qui s'adressait à un de ses maitres. Rien de plus.
Emoria eut un petit sourire en voyant l'état des bras du jeune esclave...mais eut envie de le tuer en l'entendant parler à Alister. Elle regarda ensuite son frère, de meilleur humeur. Au moins l'impur semblait avoir comprit .. "accepte et ferme la".
- Et toi, comment s'est finie ta soirée? "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:23

[ Lieu :Salle à manger - Personnage : Alister ]



Voyant la serviette tomber, Alister fronça un quart de secondes avant de se détendre. Ne pouvait-il pas faire ce qu'il lui disait quand ce n'était pas une menace ? Il se crispa légèrement, profondément agacé.
- Je manipule, je détourne mais je ne triche jamais Aki, alors remet cette serviette froide sur ton bras ou je te fais faire un tour à l'eau pour refroidir ton bras, ordonna-t-il sans lui accorder un regard de plus.
Son tic reprit. Reprenant un rythme soutenu avec ses doigts, repoussant sa tasse un peu plus loin. Bordel... Mais pourquoi était-il dans cet état ? Foutue soirée à la con. Il pensait avoir tout laisser dans sa chambre pour être fièrement le Joker pourtant son masque était fissuré...
Le prince leva les yeux vers sa soeur qui visiblement de meilleur humeur et ne lui avait fait aucune remarque sur ce qu'il venait de faire. Il était rassuré de ne pas à avoir à s'expliquer des heures sur ça avec elle... Décidément, ce matin, il était d'une humeur massacrante.
- Elle s'est fini, y a rien à dire de plus, maugréa-t-il mourant d'envie de quitter la table sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:47

{ Salle à manger - Emoria Hatters , Aki }

" Aki se mordit la lèvres... Mais ne fit rien. Préférant encore se faire frapper plutôt que de s'abaisser à ramasser la serviette qu'il avait volontairement jeter sur le sol.
Emoria le regarda avant de serrer les dents, réellement agacé par la désobéissance du serviteur. Sans quitter sa chaise elle se pencha sur le côté pour ramasser la serviette et lui jeta au visage.
- Hé! Tu as eu un ordre je me trompe?! Fit-elle d'un ton ferme sans crier pour autant ce qui était d'autant plus flippant venant d'elle. Aki serra les poings et garda la serviette contre un de ses bras.
- Voir des insectes pareils essayer d'imiter les humains.. ça me dégoute. Fit elle entre ses dents, depuis quand les impurs se permettaient-il de contester l'ordre d'un humain et en prime de la famille royale?? Le jeune esclave se contenait du mieux qu'il pouvait sa tristesse étant plus devenue de la colère qu'autre chose. Emoria regarda encore une fois Aki.
- Ferme la. Compris?
Le jeune serviteur jeta la tissus à terre mais redressa la tête en pointant du doigts sa bouche effectivement fermé... il savait que c'était de la provocation, mais la s'en était trop pour lui. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:02

[ Lieu :Salle à manger - Personnage : Alister ]



... Alister inspira doucement essayant de se contenir... Il vit alors sa soeur balancer la serviette sur Aki... Calme... Calme... Sa respiration fut plus accentuée. Voilà longtemps qu'il n'était pas aussi proche d'être en colère. Le rythme s'accéléra. A peine la serviette quitta le bras d'Aki, il se leva, le visage impassible, mais son regard s'embrasa.
- Emoria, je me débrouille avec mes ordres, alors ne t'en mêle pas, je sais me débrouiller seul, maugréa-t-il.
Le Joker s'approcha d'Aki, hésitant a le tirer par le bras mais ne voulant pas être ralentit il souleva l'esclave et le prit sur son épaule et il quitta la salle à manger sans plus de formalité. Il traversa le couloir, sa colère rayonnant autour de lui...
Pourquoi le défiait-il ainsi ? C'était donc pour lui prouver qu'il s'était foutu de lui ? Essayait-il de jouer avec lui ? Il avait horreur qu'on joue avec lui, il n'aimait pas qu'on le défi... Il en avait horreur...
Sans un mot, il continua d'avancer dans le couloir à grandes enjambées ayant pour idée de rejoindre la fontaine dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Admin
Chamallow


Messages : 269
Date d'inscription : 07/07/2014

Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:18

{ Couloirs - Aki }

" L'impurs au début fut surprit... Mais ne disait plus rien.. Il fallait s'y attendre. Pour moins que ça Alister avait déjà fait disparaitre des esclaves.
C'était sans doute mieux ainsi. Cette soirée avait eu le don de l'achever. Il ne supportait plus ce maudit château, il ne supportait plus de servir des personnes qui lui donnait des ordres au non de quoi? De leurs richesses? De leur sang?
L'argent ne définit pas la valeur de quelqu'un, et du sang reste du sang. Aki tremblait en se disant bien que le siens allait très certainement être versé dans quelques instant.
- Vous manipulez effectivement... Fit l'impur tout bas d'une voix brisées.
Le serviteur se sentait... Mal. à l'idée de s'être fait avoir à ce point, d'avoir été si sincère avec quelqu'un qui riait surement silencieusement de sa naïveté. "
Revenir en haut Aller en bas
https://tears-of-fairy-tales.forumactif.org
Invité
Invité




Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:35

[ Lieu : Jardin - Personnage : Alister ]


Alister arriva dans le jardin, essayant d'ignorer les paroles d'Aki. Qu'est-ce qu'il faisait sérieusement ? N'était-ce pas lui qui l'avait remballer pas plus tard que la veille ? Sous la rage, il se mit à marmonner, enfin à chantonner d'une voix plus que basse, une mélodie sombre et particulièrement rapide.
Il avança dans l'allée, puis marcha dans le gazon avant de faire face au bassin de la fontaine. Sans hésiter une seconde, il enjamba le rebord et marcha dans le bassin tout en prenant cette fois Aki dans ses bras. Il rejoignit là où tombait le jet d'eau et se positionna afin que le jet, pas très puissant retombe sur Aki puis s'écarta légèrement, lui aussi quelque peu arrosé. Comme si cela devait montrer à Aki qu'il fallait qu'il se calme.
- Ton bras, tends-le sous le jet, aboya-t-il brusquement les sourcils froncés.
Alister observa le jet puis se calma légèrement.
- Bordel mais sérieusement à quoi tu joues ?! Hein ! On t'a jamais apprit qu'une brûlure doit être arrosé ? Tu veux rester avec ça toute ta vie ?! l'engueula-t-il avant de souffler.
Pourquoi se mettait-il autant en colère. Pourquoi ? Il aurait très bien pus le foutre à l'eau et se tirer mais il ressentait le besoin d'avoir des explications...

[ Lieu : Chambre Royale - Personnage : Ren ]




... Ses yeux papillonnèrent doucement, sans rien voir. Ren était totalement assommé, il avait l'impression d'être attaché à ce confortable support tout juste mouvant et chaud... Il n'avait pas envie de le quitter, parfaitement à l'aise. Son étreinte se resserra doucement, alors que son coeur martelait douloureusement sa tempe. Le blondinet émit alors un léger gémissement...Puis doucement, il se décida finalement à ouvrir les yeux.
Il se redressa légèrement, observa le torse nu terriblement bien dessiné sur lequel il dormait confortablement... Il esquissa un sourire doux en observant le visage de Liam, un sourire pensif... Il ne faisait vraiment pas attention à la situation du tout... En fait, c'est  quand il entendit un miaulement que Ren comprit que ce n'était pas normal. Il détailla l'homme avec qui il partageait son lit, sans parvenir à comprendre... Il regarda sa tenue... Juste cette chemise débraillé, l'épaule dénudé... Le rouge lui vint aux joues. N'arrivant pas à se souvenir de ce qu'il s'était passé cette nuit et n'arrivant pas à expliquer la position dans laquelle il venait de se réveiller, il plaqua ses mains contre sa bouche pour retenir un hurlement et recula doooucement... Jusqu'à ce qu'il chute brusquement.
- Ah putain ! ca fait mal ! maugréa-t-il affalé sur le dos au sol.
Ren se releva rapidement et tira sur la couette pour s'emmitoufler de-dans.
- Bordel de merde ! se répéta-t-il rouge jusqu'aux oreilles en se mordillant la lèvre, ne sachant pas que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château des Hatters - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Château des Hatters   Château des Hatters - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Château des Hatters
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tears Of Fairy Tales :: Château des Hatters-
Sauter vers: